Le Président du "Droit Au Logement" va-t-il appeler clairement à voter… Macron comme en 2017 ?


Hier sur le site AGORA VOX , un Charlot pompier pyromane, du DAL 77 (droit au logement ) relayait une alerte rouge destinée  aux Bleu-blanc-Rouge…  Gonflé le mec ! 
Ma fille et moi EN DANGER ! Une mère et sa fille de 18 ans soi-disant contraintes de dormir dans leur voiture et qui se payent le luxe de refuser un logement -qu’elles prétendent insalubre- proposé par la Préfecture !
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ma-fille-et-moi-en-danger-236242
Et le Chalot de vitupérer : La fraternité en panne dans ce pays ! Gonflé le mec !
Qui est donc ce Chalot ? Ce gaucho ? 
CHALOT, militant laïque d’éducation populaire, défend une orientation révolutionnaire, et de lutte de classes…
Ce Charlot et tous ses con-disciples et complices sont les responsables de la gangrène qui ronge notre France, de la misère qui s’étend tous les jours un peu plus et de la fraternité en panne pour les Français d’abord. Car pour les ‘’autres »,’ l’argent, les aides coulent à flot ininterrompu sous la pression des Assos ‘’humanistes-progressistes vouées à l’accueil des migrants ».
Ce Charlot a signé le 29 Mai 2020 une tribune du CRID (Centre de recherche et d’information pour le développement), pour la  régularisation des sans papiers, signée par 208 organisations  
 https://crid.asso.fr/foyers-cra-sans-papiers-des-mesures-immediates-contre-la-bombe-sanitaire/
 
Voici les 2 revendications principales de cette tribune : 
  – Suspension des loyers pendant toute la durée de confinement (mars, avril et mai)
– Régularisation inconditionnelle de tous les sans-papiers avec droit aux revenus sociaux, droit aux mesures de chômage partiel pour celles et ceux qui travaillaient et accès gratuit à la santé.
C’est sans doute à cause de sa préférence étrangère que le DAL a choisi son camp : «On appelle à barrer la route au FN. C’est très clair. Cela veut dire ni abstention, ni vote blanc», disait déjà Jean-Baptiste Eyraud, président du DAL, en 2017 !
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75007/les-mal-loges-se-font-entendre-sous-les-fenetres-des-candidats-a-la-presidentielle-29-04-2017-6902031.php
EN 2012 34 milliards  de subvention allaient aux Assos, (chiffres introuvables pour aujourd’hui ) dont on peut imaginer qu’une grande partie allait à tous ces défenseurs de la misère, pourvu qu’elle soit  immigrée .
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/29/20002-20120629ARTFIG00476-ces-tres-cheres-associations.php 
.
MAIS votre argent ne tombe pas que dans la poche des migrants mais aussi dans la poche de leurs souteneurs :
https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2012/07/05/01006-20120705ARTFIG00439-touche-pas-a-mes-subventions.php
Lors de son contrôle de 2002, la Cour des comptes soulignait à nouveau « les graves insuffisances de gestion et de rigueur de SOS Racisme», et révélait que l’association avait touché 1,5 million de francs (230 000 €) de subventions sur les fonds spéciaux de Matignon en 2001. Ses dettes avaient alors failli provoquer sa liquidation.En juillet 2009, Julien Dray, le fondateur historique de SOS Racisme, alors député PS de l’Essonne et vice-président de la Région Ile-de-France, déjà épinglé en 1999 pour avoir payé pour moitié en liquide une montre Patek Philippe de 38 000 euros, était l’objet d’une enquête de Tracfin, l’organisme antiblanchiment de Bercy : il était soupçonné d’avoir bénéficié de 102 985 euros de reversements provenant de la FIDL et de l’association Les Parrains de SOS Racisme. https://lincorrect.org/enquete-sos-racisme-un-business-juteux-lincorrect/ le dernier budget connu (2015),était de 1,1 million. L’association paye surtout des gens qui accueillent les discriminés et traquent les discriminants dans tous les tribunaux, et ce avec un succès impressionnant.
L’autre activité principale consiste à combattre le Rassemblement National.(avec nos impôts )
Voici ce qu’avait  annoncé Gabriel Attal pour l’année 2020 ; Les associations les plus subventionnées par l’État : le top 20 https://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/subventions-publiques/subventions-aux-associations/les-associations-les-plus-subventionnees-par-l-etat-le-top-20
Et qui trouve-t-on en 15ème place ?
 15. La Republique En Marche : 22 515 062 euros   Subvention versée au titre du financement public de la vie politique. Le parti le plus subventionné en 2018 était La République en marche devant Les Républicains (12,9 millions d’euros) et le Parti socialiste (6,4).
ON n’est jamais si bien servi que par soi-même.
Dormir dans sa voiture n’est plus une exception ; https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/un-monsieur-paraplegique-dort-dans-233223 Un monsieur paraplégique dort dans sa voiture à Melun ! – AgoraVox le média citoyen
https://www.francebleu.fr/infos/societe/elle-dort-depuis-presque-vingt-ans-dans-sa-voiture-a-nimes-1608020229 Gisèle, 67 ans, dort depuis presque vingt ans dans sa voiture à Nîmes
Les RESPONSABLES ? PAS COUPABLES ? Tous ces  salopios de CHALOT, qui ont mis le feu a la France, et viennent ensuite dans les médias un verre a la main pour éteindre l’incendie qu’ils ont allumé. Tous ces Zorros déguisés en chevalier blanc, pour la défense de la veuve et de l’orphelin exotique me dégoûtent, je les HAIS. Ils organisent la merde d’extrême gauche en accueillant, logeant, nourrissant toute la misère du monde venue profiter de ‘’nos avantages acquis’’ qui fondent comme gâteau au soleil.  A force de partager le gâteau, il n’y a plus de parts à distribuer aux Zemmouriens .
.
Les vraies victimes sont tous les Français à qui l’on a imposé des sacrifices depuis 40 ans pour accueillir toute la misère du monde.
Les vraies victimes   sont les Français qui ne vivent déjà plus côte à côte  mais face à face avec les racailles.
Les vraies victimes sont les Français  tombés par centaines au Bataclan, à Nice, ou  sur un trottoir pour un regard ou une cigarette, ou pour rien… seulement le fait d’être blancs. Et aussi les Arnaud Beltram, les Samuel Paty, les Marin, les Laura, et aussi les policiers, pompiers, médecins, agressés tout les jours, blessés psychologiques ou dans leur chair,  à vie
Lyon. « Nique lui sa mère à ce fils de p… de blanc » : il défend …Au lendemain d’une agression gratuite à proximité de la place des Terreaux … en le traitant de fils de p… de blanc,  Ils ont fait tomber mon copain », poursuit Emma. ça c’est du racisme ».
Je suis tombé par terre, C’est la faute à Voltaire, Le nez dans le ruisseau, C’est la faute à Rousseau
Tous  les gavroches  tombés par terre, le sont  par  la faute de tous les Chalot  et Rousseau-écolobobo, qui ont le cerveau pourri,  nostalgiques du temps où l’on coupait les  têtes qui dépassent. Ils sont le camp du bien, du vivre ensemble, eux seuls détiennent la vérité, tout opposant à leurs utopies  est forcement fasciste.

Tous les Charlot  défenseurs de l’immigration, je vous hais plus que le migrant ravageur, car il est là par votre faute. Vous êtes coupables  d’avoir  favorisé cette invasion qui nous ruine, vous êtes responsables des vies saccagées et de la délinquance  qui pourrit nos villes.

En 1968 la retenue salariale sur feuille de paye d’un employé était de 3 lignes de 8,7 %
En 2020  la  retenue salariale sur feuille de paye d’un employé était de 20 lignes de 23,52%
OÙ croyez-vous que ces prélèvements sont passés ?  Par le système des vases communicants,  dans les allocations diverses accordées aux migrants et les centaines de milliards engloutis dans la politique de la ville, pour construire ou rénover des appartements vite saccagés, et aussi dans le milliard de l’AME  (https://www.fondationdefrance.org/fr/sante-migrants (pour Favoriser l’accès à la santé et aux soins des migrants )  ET AUSSI dans les 30 milliards annuels de fraude sociale évoquée par le magistrat Charles Prats . 
https://www.lefigaro.fr/social/le-magistrat-charles-prats-evoque-desormais-une-fraude-sociale-potentielle-de-30-milliards-d-euros-20200305
VOUS  les Salauds qui soutenez et favoriser cette immigration incontrôlée, êtes responsable si des Français ne peuvent plus se loger et dorment dans leur voitures. RESPONSABLES sI les charges sociales exorbitantes ont conduit à la délocalisation de nos industries avec son cortège de chômeurs.
TREMBLEZ le jour de payer l’addition arrive ….ZEMMOUR arrive.

 203 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Julien Dray est tous les soirs sur les plateaux, avec sa mine de curé repentant.
    A sa place, j’irais me terrer dans un coin pour me faire oublier.
    Julien , tu as fait assez de mal comme ça, disparais !!!

  2. Si vous voulez visiter un logement social de Stenay, ville lrem en Meuse, proposé à un ami, j’ai des photos…
    L’adjudant-chef de la brigade de Gendarmerie de cette ville m’a dit un jour que le « facteur avait des c… »!!!
    Ce facteur là, ce n’est pas à Hauterives…
    Ce facteur là, c’est le facteur Pascal!!!

  3. Merci, Daniel Faguet pour cet article très enrichissant en références précises. Chaque Résistant Républicain se doit de posséder dans une gibecière emplie d’arguments étayés, afin de clore aisément le bec aux contempteurs de la cause de la France Éternelle et de sa République issue des Lumières, lorsque l’occasion s’en présente…
    Personnellement, je suis convaincu que ces détournements d’argent, qui pour légaux qu’ils puissent être une part du temps, n’en sont pas moins des forfaitures morales à l’égard du Peuple Français qui n’a même plus les moyens de s’offrir un État tout simplement debout, capable de remplir son magistère régalien et tordre le cou à l’anarchie qui s’est installée !
    Ceci favorise l’obésité du conglomérat des racailles, trafiquants et dealers, et la mise sous la coupe réglée des Français des quartiers difficiles de plus en plus nombreux et étendus,tout en offrant des brèches criminelles au djihadisme !
    Ces associations ne sont rien d’autres que des brûlots lancés contre notre Démocratie devenue peureuse et folle – ne serait-ce pour preuve que les attitudes de certains ministres qui ne sont même plus capables de cacher leur haine, et à minima leur mépris, à l’égard d’un Peuple qui ne veut plus que sa Patrie marche vers la mort !

  4. Article très intéressant ! On y apprend les subventions occultes de partis politiques et d’association plus que douteuses ,et la ne figure pas les subventions à la presse des collabos aux ordres pour critiquer le virus Z 21 qui devrait muter en Z 22 à l’issue de cette année
    Cela fait beaucoup de monde contre celui qui voudrait y mettre fin.

  5. ===============================
    Enfin, est sortie une probable raison de la dictature du port du masque sanitaire.

    Pour certains spécialistes, des femmes ont trouvé un moyen légal de contourner la loi, en remplaçant le niqab par le voile, associé au masque sanitaire.

    «On voit bien qu’il y a une forme de résistance de certaines femmes à la loi d’interdiction, qui utilisent tous les prétextes, notamment l’obligation ou la recommandation de porter un masque sanitaire pour à nouveau revêtir le niqab ou la burqa», estime Georges Fenech, consultant CNEWS.

    Depuis le début je m’en doutais que derrière cette mesure dictatoriale, était aussi cachée celle de faire entrer dans les mœurs françaises une pratique qui rendait service à l’islam : “cacher le visage des femmes”.
    À quand les déclarations des pseudo-spécialistes en virologie et immunologie disant : “qu’il n’est pas nécessaire que les hommes portent les masques leur système immunitaire étant plus performant que celui des femmes” ?
    À quand la mode au travail pour remplacer les “masques sanitaires pour les femmes” par des créations en tissu plus séduisantes ? Et la boucle sera bouclée, les femmes avec ; le tour est joué, l’islam aura vaincu l’occident déjà sur le plan vestimentaire.

  6. Eyraud, le fis de l ‘inspecteur Meynardeau (in les cinq dernières minutes), dévoyé dans l’assistanat ! Son association vaut que dalle!

    • Bonjour,
      C’est son neveu, je crois …
      Et l’inspecteur vote RN d’après ce que j’ai lu :=)

      • Bonjour,
        Marc Eyraud, ou inspecteur Meynardeau, est bien le père de J-B Eyraud, dit Babar. Marc Eyraud est décédé en 2005. Pour l’anecdote, il continua son métier de chauffeur de taxi tout en exerçant celui de comédien. Le fils était charpentier mais préféra verser dans l’assistanat, moins fatigant que son premier métier, pourtant bien plus utile dans notre société !

  7. Le salopard julien dray, c’est pas cette ordure qui voulait venir nous chercher, pour nous vacciner de force.

    • Je ne pense pas que ce soit lui.
      Autre chose. Je suis surprise que CNews récupère comme présentateurs ou intervenants des bonhommes ayant tous des casseroles : julien Dray, zéribi, morandini, je me demande si dassier ne traîne pas aussi une gamelle.
      Aberrant d’écouter discourir, comme science infuse, des limites repris de justesse.

    • dray c est pas le collectionneur de montres ? en bon socialiste il s egraisse depuis des décennies sur le compte du contribuable

      • Oui, montre à 38.000€ …. et d’autres dont je ne connais pas le prix ; celui-ci m’avait particulièrement marqué par son énormité.
        Ce que nous ne gagnons pas à deux après 40 ans de travail pour mon mari et 36 ans ( AVC avant la fin de mon travail ).
        Nous aurions du être président de l’ UNEF….

Les commentaires sont fermés.