Le hackeur maKron !


Le makron, tout d’un coup, découvre l’iSSlamisme.
Après quelques années d’un bel absentéisme…
Il en vient à pomper Zemmour,
voyant venir le désamour…
Et brandit l’étendard de son manichéisme…
PACO. Ou y’a d’la gêne...
04/10/2021.


https://lalettrepatriote.com/infiltration-et-separatisme-islamiste-un-clip-gouvernemental-alerte/?utm_medium=push
 

 174 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ce clip est une véritable fake new pondue par Eric Zemmour il ne faut point en douter.
    Comment ? Que me dites vous ? C’est Minus le grand qui vient de prendre son premier bain du quinquennat et qui , brusquement, découvre l’eau chaude.
    Attention Minus, à vouloir jouer en eaux troubles, tu oublies que les gilets jaunes, les soignants insultés, les non vaccinés, les parents des morts du vaccin, les hétéro sexuels blancs non déconstruits, les patriotes, ceux qui cirent leurs chaussures et ne lèchent pas les babouches des étrangers, toute cette faune que tu méprises et méconnaît pourrait bien te faire prendre un  » épisode Cévenol  » qui t’enverra Ad Patres .
    Ta garde muzz que pense t elle de ton nouveau programme ?
    Conseil : prends un goûteur, mets une minerve blindée et une cotte de maille. Mieux, ne sors plus, ne te montre plus, crève en silence.

  2. Avec cette vidéo comme support, on comprend très bien la menace qui s’installe, le droit français tel qu’il existe aujourd’hui est bien léger face à cette menace car il est prévu pour notre civilisation mais aucunement pour l’islam qui se considère au-dessus. Si on veut conserver notre démocratie telle qu’elle est, il faudra passer par des lois spécifiques d’exception qui pourront être considérées comme discriminantes. Je comprends l’embarra du gouvernement mais nous avons laissé faire depuis 40 ans, maintenant il faut forcément mettre les bouchés double. La solution est globale car on ne peut pas dissocier le musulman modéré de celui qui pratique l’islamisme, tout est imbriqué, tout est lié, c’est pourquoi il est plus pertinent comme le dit Zemmour de ne pas faire de différence entre l’islam et l’islamisme. Si on traite l’islamisme on ne pourra pas traiter le problème de l’islam, il faut donc tout traiter en même temps. On voit bien que le problème est énorme et que ce gouvernement ne sera pas capable d’y faire face.

  3. que ces pourris restent chez eux . ils ont voulu y aller et leurs gniards aussi. c’est de la mauvaise graine qui va pourrir notre sol. Macron est coupable d’avoir laisser rentrer tous ces salopards sur notre sol.

  4. Une ordure pire que le mitteux de 1981!!!
    A abattre politiquement et rapidement.

  5. Ami Paco, bien vu de dénoncer l’opportunisme de ce salopard! Merci de l’avoir fait. Je dédie ce modeste poème à tous mes amis de Résistance Républicaine er à Paco en hommage à son travail quotidien!

  6. Amusant ! Le péril est bien décrit, et après ?
    les armes du droit et de la démocratie ? bonne blague,
    Puisque le pouvoir sait que les assos, les écoles coraniques, les mosquées, participent à la formation des djihadistes, quand vont-ils fermer tout ça ??
    Le gouvernement est-il maitre chez lui ?? ou va-t-il pleurer après la décision de quelques juges qui ne seraient pas trop de gauche ?
    Quant à macron, sa fonction a dû partiellement le déniaiser au sujet de l’islam, mais il ne fera RIEN

Les commentaires sont fermés.