Zemmour explique à Macron qu’il y a plein de moyens pour obliger les pays étrangers à reprendre leurs illégaux !

Magnifique « causerie » qui donne, en plus, une terrible envie de sourire, ou plutôt de rire à gorge déployée ! Le gouvernement et ses journaleux serviles nous parlent de la menace de Macron de réduire le nombre de visas étrangers dont nous avons montré hier à quel point c’était une tartufferie… la réponse de Zemmour ne s’est pas fait  attendre !

En 4 minutes il donne à Macron toutes les solutions et Dieu sait qu’il y en a pour sortir de la nasse… s’il le voulait vraiment.

Transcription de la video ci-dessous (faite il y a 9 heures, déjà 50 000 vues au moment où j’écris)

Réduire le nombre de visas ? Cela ne suffit pas on a bien d’autres solutions pour obliger les pays d’origine à reprendre leurs illégaux !

-Réduire, voire supprimer l’aide publique au développement que l’on verse à ces pays

-Bloquer ou taxer les transferts de fonds des travailleurs étrangers vers le pays d’origine..

Et puis, il faudrait que nous fassions notre part de boulot :

-Par exemple supprimer la fameuse circulaire Valls qui permet de régulariser discrètement des milliers et des milliers d’illégaux. Depuis 2015, date de cette circulaire, les gouvernements ne s’en sont pas privés, régularisant environ 30 000 illégaux par an ! Ni vu ni connu !

-Ensuite on pourrait renvoyer tous les mineurs isolés (comme on le sait, la plupart ne sont ni mineurs ni isolés) à leurs familles. D’ailleurs, le roi du Maroc lui-même a reconnu qu’il pouvait très bien les reprendre, après tout, des enfants ne sont mieux qu’avec leurs parents.

-Enfin, on pourrait continuer sur cette lancée. Par exemple, obliger tous les gens qui demandent un visa pour venir en France de payer une caution de 10 000 euros par exemple, les Américains le font, d’autres pays le font … Comme cela, s’ils ne repartent pas ils paieraient eux-mêmes leur rapatriement qui nous coûte cher. Dans le même ordre d’idée, on devrait aussi faire payer les entreprises pour leurs illégaux embauchés par elles puisque ça nous coûte beaucoup d’argent.

Conclusion d’Eric : je me souviens du débat, il y a quelques mois, entre monsieur Darmanin et madame Le Pen ; monsieur Darmanin, il y a quelques mois, s’enorgueillissait presque de son impuissance, et madame le Pen était bien incapable de lui dire quoi que ce soit et de lui dire ce qu’il fallait faire. C’était le débat de l’impuissance et de l’ignorance. Il faut, au contraire, que nous soyons aujourd’hui le pays de la puissance qui trouve les moyens de renvoyer un maximum d’immigrants illégaux chez eux.

Quand ce sera fait, nous passerons à la suite, c’est-à-dire la question de l’immigration légale.

 204 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Que de bonnes idées à appliquer très rapidement pour sauver Notre Pays !!!
    Tous derrière E.ZEMMOUR pour dégager l’imposteur/fossoyeur macron ….

  2. Eric ZEMMOUR a raison, il fait de bonnes propositions pour lutter contre l’immigration de masse et renvoyer les immigrants illégaux vers leur pays d’origine. C’est scandaleux que des pays tels que le MAROC, l’ALGERIE refusent de reprendre leurs concitoyens de retour chez eux après une tentative infructueuse d’émigration.

  3. C’est Napoléon qui avait déclaré  » Impossible n’est pas français »,
    Que d’eau a coulé sous les ponts depuis !
    y a-t-il des Français au pouvoir ces dernières années ?
    y a-t-il encore de vrais Français ? avec l’esprit français ?

  4. Et oui! le tout est de le vouloir vraiment ! Cette histoire de visas est désopilante , ridicule …Comme si tous les clandestins qui arrivent tous les jours , en groupes ou apportés par les bateaux ONG , avaient demandé un visa !!! et c’est leur grande majorité .

  5. Réduire de moitié les visas, une mesurette comme d’habitude, un effet oratoire,
    d’ailleurs, je le croirai quand ce sera fait

  6. D’abord pourquoi Macron décide de réduire les visas à la moitié seulement ? Moi je préfère les réduire au dixième ou au strict nécessaire. C’est bien lui ça, il se réfère au moindre mal. Tous des pourris qu’il faudra juger le moment venu. Il faudra qu’ils paient pour toutes leurs saloperies faites aux français.

  7. Evidemment que la France pourrait très facilement lutter contre l’immigration si elle le voulait vraiment mais elle est prisonnière de son idéologie de pacotille, sous prétexte d’être une référence dans le domaine des droits de l’homme, elle se sent obligé d’accueillir les populations les plus problématiques. Actuellement nous entretenons à ne rien faire 40% de ces populations, soit, elles ne trouvent pas de travail par manque de compétence, soit elles ne cherchent pas car de toute façon elles auront droit au minimum qui est déjà beaucoup pour eux. Cette charge immense est supportée par le contribuable Français, c’est à dire principalement par le Français de souche.

  8. Eric Zemmour est un honnête homme qui en plus aime son pays, il parle avec son cœur et n’est pas aveuglé, par une idéologie mortifère qui conduit à préférer les étrangers à ses concitoyens En plus de ça, il a le courage intellectuel d’appeler un chat un chat , du fait de son travailde recherche il est intellectuellement supérieur aux idéologues bonimenteurs qui défilent sur les plateaux, pour essayer de nous obliger à croire que tout va bien, alors que les français sont témoins de la dégradation de la France due à leur lâcheté ,leurs mensonges,leur corruption,leur clientélisme responsables des drames que subissent des innocents .

  9. Mes parents, grands-parents, et tous mes frères pieds-noirs et Harkis ont eut le choix entre la valise ou le cercueil, je serai assez d’avis qu’on leur rende la pareille.

  10. Oui ben voilà des solutions il y en a ,il suffit juste de le vouloir et de les mettre en application et oui quand on veut on peut .

  11. Micron Nimbus et tous ses copains vont commencer à trembler, la preuve il veut des visas des pays du Maghreb pour améliorer sa côte qui va descendre en flèche. vivement qu ‘ on le vire cet enfoiré.

  12. combien de candidats disons français a ce jour, qui n’ont aucunes chances d’aller au second tour ? des voix en moins pour Marine…..qui l’empècherons d’etre èlue a premier tour… donc des macronites ?

  13. Ah, ah ! Lire les commentaires (directement sur « Youtube ») sur la vidéo… un régale!

    …Il y en a encore pour prétendre que Zemmour ne fait que critiquer, SANS proposer de solutions?

  14. Bans sang Zemmour présentez vous!!! C’est d’un Président comme vous dont la France a besoin!! Notre pays est désormais une nation mineure sur le plan mondial, une nation en voie de tiers-mondisation à cause des paltoquets dhimmis qui se sont succédé à l’Élysée et qui ont pratiqué outrageusement la préférence de l’étranger musulman. Aujourd’hui cette politique suicidaire atteint son paroxysme avec Macron le fossoyeur. Présentez vous, mon suffrage, ainsi que celui de nombreux vrais français, vous est acquis

    • Oui , mais pas pour les ressortissants des pays européens, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!

Les commentaires sont fermés.