Immigration : Macron frappé par Saint Zemmour essaie et se plante royalement !

A ne pas manquer Macron Publié le 28 septembre 2021 - par - 29 commentaires

Le Macron il voudrait ben, mais il peut point !  Ben oui, n’est pas Zemmour qui veut…

Zemmour se plaît à expliquer, brillamment,  comment on peut réduire et même empêcher l’immigration irrégulière…

Macron a entendu le message, il a compris qu’une partie du succès de Zemmour (qui serait à égalité dans les sondages avec Xavier Bertrand à 13% -Marine 16 alors qu’il ne s’est toujours pas déclaré) vient de ses déclarations sur notre identité, menacée par l’immigration et l’islamisation.

Alors Macron nous fait du « en même temps » et il se casse royalement la gueule.

D’un côté il chouchoute comme jamais les immigrés, musulmans de préférence, offrant le prix de la « baguette française » à un musulman qui hait la France…

https://www.fdesouche.com/2021/09/27/makram-akrout-boulanger-dans-le-xiie-arrondissement-remporte-le-prix-de-la-meilleure-baguette-de-paris/

Il ne pouvait pas ne pas le savoir. C’est donc, avec le mépris dont il est coutumier envers les « manuels », une tentative pour acheter le gars… Un kouffar qui croit pouvoir acheter un vrai musulman qui n’a de cesse de se référer au Coran ? Quel con, non mais quel con ce Macron ! En attendant c’est la France tout entière qui va enrichir pendant un an un ennemi de la France… peut-être qu’il va cracher dans la pâte chaque jour. Moi je m’en fous je ne mangerai jamais à l’Elysée.

De l’autre, il tient officiellement un discours « zemmourien », tape sur la table de ses petits poings serrés et menace les pays exportateurs d’immigrés clandestins s’ils ne reprennent pas leurs ouailles. 

En juin, donc, il avait évoqué la sanction terrible qui pourrait être appliquée à l’Algérie (surtout), au Maroc et à la Tunisie : leur accorder 2 fois moins de visas  :

Parmi les pistes étudiées, Emmanuel Macron envisagerait de «restreindre la délivrance de visas» (qui servent de droit d’entrée en France, ndlr) pour les ressortissants de ces trois pays.

https://www.cnews.fr/france/2021-06-09/immigration-emmanuel-macron-reunit-plusieurs-ministres-ce-mercredi-lelysee-1091844

Piste qui constitue un gigantesque foutage de gueule… Puisque, actuellement environ 75% des demandes de visa sont accordées (voir exemple ci-dessous pour l’Algérie, voir le chiffres du Maroc et de la Tunisie sur l’article de CNews en lien) et que, avant… il y en avait déjà autour de 50% !

Bref, Macron menace les pays exportateurs de clandestins d’une petite taloche… et les autres, outragés à l’idée de la taloche, prétendent dire non aux laisser-passer consulaires par mesure de rétorsion.  Je ne vois pas, quant à moi, ce qu’il pourraient faire de pire que ce qu’ils font déjà, se gardant bien de reprendre leurs bouches à nourrir, bouches susceptibles un jour ou l’autre de se retrouver en train de faire la révolution dans les rues du Maghreb. Ils préfèrent, on les comprend, qu’ils la fassent chez nous.

Et alors, et alors, qu’arriva-t-il ? 

Le titre de F de Souche est explicite : Les chiffres des expulsions n’ont jamais été aussi mauvais : de janvier à juillet, 7731 Algériens auraient du être expulsés, 22 sont repartis chez eux, soit à peine plus de 0.2%

Entre janvier et juillet 2021, la justice française a en ordonné 7731 obligations de quitter le territoire français et seulement 22 sont repartis chez eux, soit à peine plus de 0.2%. Et ce constat s’explique notamment par le fait que l’Algérie refuse de délivrer des laissez-passer consulaires, un document sans quoi une expulsion ne peut pas être exécutée. Cette année sur les 8000 demandes faites par Paris seule une vingtaine a été obtenue.

Et les journaleux d’Europe 1 de justifier les cadeaux faits à la presse par celui qui se voulait César et n’était que Pompée : 

Sur les 6 premiers mois de l’année 2020, environ 63.000 visas ont été délivrés, pour 96.000 demandes, soit un taux de délivrance de 65%. Un chiffre qui s’est empiré sur les 6 premiers mois de l’année 2021 pendant lesquels plus de deux demandes de visas sur trois émanant de l’Algérie ont été satisfaites par la France. Emmanuel Macron a donc demandé aux services consulaires du Quai d’Orsay de délivrer pour les 6 prochains mois, 31.500 visas maximum, soit une division par deux. L’année 2019 avait d’ailleurs atteint des records avec 275. 000 visas accordés à l’Algérie. 

La France a donc choisi d’appliquer une mesure de rétorsion rendue possible par le code communautaire de Schengen. Alors que l’immigration occupe le devant de la scène politique, le chef de l’Etat le sait, il n’a plus beaucoup de temps avant la présidentielle. Et s’il veut corriger son bilan migratoire, il n’a pas d’autres choix que de prendre des décisions radicales. 

Merci minable Macron de réussir encore, parfois, à me faire rire… « des décisions radicales », la limitation du nombre ahurissant de visas accordés !!!!

Allez, Macron-Ceaucescu, au lieu de chercher comment mettre sous ton abominable férule les Français via la dictature sanitaire, écoute encore, écoute mieux Eric Zemmour. C’est cela qu’il faut faire, il a donné toutes les solutions. Ce n’est pas en lui en empruntant une infîme partie que la France cessera d’être la poubelle du monde.

 

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dudulle
dudulle
il y a 28 jours

pourquoi on ne le met pas dans un EHPAD avec piquouse le vieillard ?

Folavoine
Folavoine
il y a 27 jours
Reply to  dudulle

Trop jeune pour un EHPAD, mais bon pour une prison au milieu de ces sauvages de toutes les couleurs, qu’il apprécie tant, et qui sauront j’en suis certaine, s’occuper de son auguste personne.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 28 jours

Il est trop tard pour eux le peuple lui a compris !!
ca ne marche plus encore aurait il fallu le faire en debut de quinquena
juste avant les elections c est pour le moins tendancieux
que de temps perdu dans la mollesse
la vive reaction etant la meilleure solution face au marasme mais bien sur il faut du courage ce que appararemment ils n ont plus

Julie
Julie
il y a 28 jours
Reply to  MOI DE FRANCE

Ne sous-estimez pas la veautitude des Français…

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 28 jours
Reply to  Julie

vive zemour
ne rien lacher jusqu au bout nous avons assez souffert de tout cela
trop de FRANCAIS SONT morts de tous bords
et il serait juste de reprendre ce pays en nos mains
plus grande sera notre nation nous avons aussi des crocs assez de bassesse assez d humiliation
et la tirelire ne sen portera que mieux

maury
maury
il y a 28 jours
Reply to  MOI DE FRANCE

Comme disait Zemmour « des chochottes », mais sans doute volontaires, vu les réactions que provoquent ses interventions !!La lâcheté,le laxisme ,le clientélisme tout ça caché aux citoyens !!Certaines gens croyaient naïvement que ces politicards « œuvraient » pour leur bien et celui de la France, aidés en cela par la propagande journalière des faux journaleux à leur solde,Macron le dernier en date de ces traitres avec son « en même temps, essaie encore de nous endormir pour cacher la réalité ,qui est la somme, de toutes les traitrises de ces corrompus, ses complices, dont il fait partie !!. A ça ira ça ira ça ira!!!!

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 28 jours
Reply to  maury

une idee contre leurs idees
voila ce qui renversera la table sans violence mais avec actes et conviction
le peuple a compris

Christian Jour
Christian Jour
il y a 28 jours

C’est avec des ordures de collabos qui vendent, non, qui donne notre pays aux muzzs comme cette saloperie de minc que la France est dans c’est état. A juger avec les autres salopards dans un Nuremberg II.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 28 jours
Reply to  Christian Jour

je veux faire parti des jurés ………………. des fois qu’il y aurait des mous !!

revelli
revelli
il y a 28 jours
Reply to  Christian Jour

le jour de la libération,il faudra ressortir la guillottine !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 28 jours
Reply to  revelli

je pourrais même en fabriquer tellement il y aura pénurie et une longue liste d’attente !

YAYA
YAYA
il y a 28 jours

Il n’y a pas que MACRON qui essaie d’imiter notre futur Président ZEMMOUR qui pourtant leur donne à tous les solutions pour sauver la France mais ils ne comprennent rien du tout. Des NAZES tous autant qu’ils sont. Et s’ils ne sont pas des ABRUTIS, alors ce sont vraiment des anti-France !!!
Peuple de France, il nous faut sauver le Pays. Il faut que chacun de nous face ce qu’il peut à son niveau pour refaire la France !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 28 jours
Reply to  YAYA

les chefs !!! ????

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 28 jours

macron trahirait-il le Traité de Marrakech signé à l’insu de notre plein gré ? Si ? Non ? Le « en même temps ». Ce grand chef des armées insulte en permanence notre intelligence et celle de ses armées.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 28 jours

mais l’armée ne bouge pas !!! seraient ils payés …… ou vendus ???

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 28 jours

Ce minc est tellement obtus, bloqué dans son obsession que l’on s’en prenne uniquement aux musulmans qu’il n’écoute ni entend les arguments de Zemmour. Sauf que, accessoirement, parmi les problèmes rencontrés avec les immigrés est qu’ils sont à 90 % de la religion d’amour, de tokérance et de paix.
Un petit mot supplémentaire à mon précédent commentaire : macron, outre le ridicule de ses déclarations, au mieux ne fera rien, au pire tout son contraire. Ainsi fonctionne le grand chef des armées qui va remplacer ses armées nationales par une armée européenne dès qu’ul sera à la tête de l’UE, ainsi qu’il l’avait annoncé dans les débuts de son quinquenat, ce qui explique qu’il dose les subventions à l’Armée, en faisant en « même temps’, mine de rien, des coupes budgétaires. Et ça n’interpelle ni ne dérange personne ?

personne
personne
il y a 28 jours

Alain Minc un horrible type dehors

personne
personne
il y a 28 jours

Pfff 50% et 30% zéro oui !!!

DE LINARES
DE LINARES
il y a 28 jours

Un grand bravo à Eric Zemmour qui ne s’en laisse pas compter face à ces journaleux WC qui sont dans le mensonge et le déni et l’arrogance … avec Zemmour ils sont tombé sur un os ! … c’est comme ça que l’on l’aime encore plus …

Argo
Argo
il y a 28 jours

Minc est un petit prétentieux qui croit que le monde entier tourne autour de son petit nombril! Les pays du Maghreb et d’Afrique devraient être dans les premiers du classement mondial puisqu’ils nous envoient tous leurs traîne-patins, leurs feignants, leurs criminels à la pelle, qu’ils n’ont plus à nourrir et à entretenir!

durandurand
durandurand
il y a 28 jours

Tiens ce vieux débris débile de minc est encore entrain d’étaler sa science de merde , cette vielle saloperie débile , il ne faudra pas l’oublier , il y en a marre de tous ces donneurs de leçons de merde à deux balles !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 28 jours

J’ai vu le débat, il était très bon, d’ailleurs il est de plus en plus percutant.

bouillot
bouillot
il y a 28 jours

vive Zemmour, il en a mis plein la tronche à cet enfoiré de Minc. qui a fermé sa g….e à la fin, il a réussi à énerver Zemmour ce vieux débis qui est le lèche bottes de tous les politicards de tous bords. un coup à gauche, un coup à droite. une vraie p..e

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 27 jours

Transplantations des populations 1er janvier 1940 – (Journal des débats politiques et littéraire 1er janvier 1940).



UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 27 jours

Amis patriotes, le combat va être très dur. Toute l’oligarchie qui dépend de la finance internationale s’ingénie à détruire Eric Zemmour.
Encore ce soir, Sarkozy chez Ferrari qui s’arroge le droit de classifier qui doit être une élite et qui ne n’est pas. Et Ferrari qui en remet des couches.
On a tous vu Sarkozy à l’oeuvre et aussi sa proximité avec Macron. Rien a attendre de ces pourris. A vomir

ERIC ZEMMOUR, PRESIDENT ultime rempart contre Blackrock, Gates, Soros ect.
NE NOUS LAISSONS PAS VOLER L’ ELECTION, prenons notre destin en main envers et contre tous

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 27 jours

Immigration : c’est à vous de choisir ! » | Conférence de presse de Marine Le Pen | M La France | 28/09/2021

claude2021
claude2021
il y a 27 jours

On lit que la France « envisage » de diminuer à 50 % le nombre des visas. Pourquoi « envisage » ? La mesure sera-t-elle appliquée ? Et pourquoi 50 % et pas suppression des visas sauf cas très particuliers ? Le gouvernement a peur des maghrébins, des représailles terroristes des maghrébins, et des émeutes des banlieues. Pourquoi Darmanin ne s’emploie-t-il pas à récupérer les « territoires perdus de la République » ? J’aimerais que des journalistes de ce site explique pourquoi on entend constamment les éditorialistes dire que Macron est de droite. Alors que de ses prises de position, on ne peut que constater qu’il est de gauche, mondialiste ; mesure Macron pour le regroupement familial autorisé pour les oncles et les tantes. Et on apprend que nombre de maghrébins âgés de 65 ans perçoivent l’ASPA (865 euros) sans avoir jamais travaillé en France. Pourquoi Macron ne supprime pas cela illico ?

Frejusien
frejusien
il y a 26 jours

On supprime le droit d’asile dévoyé,
Pour Zemmour, le droit d’asile doit être une exception pour des personnalités exceptionnelles, soit sans doute un ou deux par an,
et non des milliers qui se plaignent de risquer leur vie s’ils restent chez eux.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 24 jours

Il a tapé ses petits poings sur la table …… Ils ont bien du rigoler en Tunisie et autre pays «  » »amis » » »

Lire Aussi