Le « meilleur boulanger » de Paris postait des messages islamistes et anti-français sur Facebook

La chaîne qatarienne  félicite le vainqueur.

En plus d’une dotation de 4.000 euros, Makram Akrout devrait pendant un an fournir officiellement les cuisines du Palais de l’Élysée.

Les mois qui viennent vont être chargés pour cet artisan… En plus de la clientèle qui risque de venir lui rendre visite pour goûter sa fameuse baguette, il aura un client prestigieux en la personne d’Emmanuel Macron puisque le boulanger qui remporte le prix fournit ensuite l’Élysée pendant un an, relate le journal Le Parisien.

Il fallait attendre Macron pour voir cela !

Le président de la France sera bientôt livré en baguettes  à l’Elysée par un boulanger anti-français qui écrit des messages  islamistes !

Nous avons assisté à un incroyable spectacle de propagande, nous montrant un « ex sans papiers »  recevoir tous les honneurs.

Julie nous rappelle en commentaire l’idéologie remplaciste qui sous-tend l’opération  :

A partir de 2008, dans le palmarès, on commence à voir des CPF. Et pas qu’un peu.

Il n’y a donc plus de braves gens à Paris ?

raslebol soulignant que ceci est tout sauf symbolique : 
 Des voleurs de patrimoine Français, la baguette est strictement Française, pas muzz !
Argo ajoutant que :
Macron n’a pas confiance (…dans les Français !) Car  :  Français c’est pas bien
Mais le plus beau est à venir : 

Précisions de Laurent P :

Makrout se révèle être… un islamiste, et c’est pas moi qui le dit, c’est le journal La Tribune de Tunis :
https://fr.tunistribune.com/2021/09/27/le-laureat-du-prix-de-la-meilleure-baguette-de-paris-accuse-de-haine-envers-la-france/


Avec un peu de chance il va pisser dans son pétrin, et avec beaucoup de chance il va empoissonner une de ses fournées à destination de l’Elysée !

Autre source : https://www.fdesouche.com/2021/09/27/makram-akrout-boulanger-dans-le-xiie-arrondissement-remporte-le-prix-de-la-meilleure-baguette-de-paris/

Et pourquoi pas Dutroux en superviseur de la garderie des enfants du personnel de l’Elysée ?

Après-tout, on a bien eu Benalla admis dans le cercle présidentiel, sélectionné pour ses talents spéciaux par Macron en personne qui a le flair pour placer sa confiance de Chef d’Etat (voir aussi l’affaire des sous-marins, dans laquelle il n’a rien vu venir non plus).

Le gagnant de la meilleure baguette de Paris qui sera à la table de l’Élysée est donc tout sauf un amoureux de l’Occident. 

Situation ubuesque où l’on voit un défenseur de l’islam pur et dur se voir remettre un prix et tous les honneurs, dont celui de livrer l’Elysée pendant un an !

Makram Akrout, le gagnant de la meilleure baguette de Paris qui sera à la table de l’Élysée, postait des messages haineux envers la France et les Français sur son Facebook.

Il a donc pu pendant au moins un an avant le prix de la meilleure baguette, poster des messages de haine envers la France, que tout un chacun pouvait consulter, sans que personne ne s’en émeuve.

Rappelons qu’un réseau social tel que Facebook est juridiquement un espace public. Le jury avait tout loisir de se renseigner sur le personnage au préalable. Ils ont peut-être considéré que s’appeler Makram suffisait. Une simple petite enquête préalable aurait suffit à mettre au jour le personnage.

Elisabeth Levy dans sa chronique :

Ça ressemblait à une de ces paraboles sur la Nouvelle France métissée (ou créolisée) qu’on adore à France Inter.

Et à un pied de nez aux méchants populistes et autres zemmouriens qui ont peur de l’islamisation dont on se demande pourquoi. 

Le prix de la meilleure baguette de Paris a été décerné à Makram Akrout qui officie dans le douzième arrondissement. Il sera donc le boulanger attitré de l’Elysée pour un an.

Makram Akrout (nom prédestiné pour le roi de la baguette) est donc non seulement un fleuron de l’artisanat français, mais un exemple d’intégration réussie. Le Parisien et LCI s’enthousiasment et citent Ridha Kadler, lauréat 2013. Message clair : on peut être arabe musulman et fabriquer merveilleusement un produit symbolisant l’art de vivre à la française. C’est parfaitement exact. France Info et le Parisien nous apprennent qu’Akrout est un ancien sans-papiers arrivé de Tunisie il y a 19 ans. Traduction : voilà les richesses dont veulent nous priver les contempteurs de l’immigration clandestine. Akrout selon Duflot, c’est le vrai visage de la France.

On aimerait bien. Mais Hala Ouakili (journaliste à SudRadio et Causeur) a exhumé quelques messages Facebook qui racontent une tout autre histoire. 

Bref, le boulanger est aussi un islamiste bon teint, assez loin des fameuses valeurs de la République.

Florilège (compte Facebook supprimé depuis) :

Dieu soit loué, Grâce à Dieu [Allah], j’ai remporté le prix du meilleur boulanger de Paris 2021

Makrem Akrout – Facebook

« La France encourage et propage la décadence en Tunisie pour protéger ses intérêts colonialistes et nous poussent à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques ».(Texte ci-dessous).

Makrem Akrout – Facebook

« Votez pour l’expulsion de l’ambassadeur de France » (Texte ci-dessous).

Makrem Akrout – Facebook

Haïka lors d’une rencontre avec l’Ambassadeur de France. Comment savoir qui contrôle réellement les médias dans les pays qui prétendent être indépendants ? (Texte ci-dessous).

Makrem Akrout – Facebook

« Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre Dame, mais du côté de la France ils ne pleurent pas ces chiens lorsque l’on se moque du maître de la création (Allah) » (Texte ci-dessous).

Makrem Akrout – Facebook

 607 total views,  2 views today

image_pdf

68 Commentaires

  1. macrounette est attire comme les abeilles par le miel, par tout ce qui est sulfureux ex benalla, belattar excusez moi la rosse merde islamiste qui menace insute depuis des années en toute impunité protege par macrounette bien sur, bon on sait que ce cher président adore tout ce qui est bronze franchement il n a pas l etoffe d un president il nous fait honte

  2. Moi, je veux bien préparer les repas des macron…
    Ma marmitte est blanche, couvercle ovale et lave-vaisselle à l’arrière sans besoin d’autres produits que du Lotus!!!

  3. M’est avis qu’après ces révélations, ils vont jeter les baguettes par précaution dès réception, de peur qu’elles soient empoisonnées ou farcies de verre, et en racheter chez le nôtre, pardon Lenôtre.

  4. Où ils ont mené La France !!! Le Palais de l’Elysée, Résidence du Président de la République élu au suffrage universel (comme dans tous les Pays de la zone arabique (sic!) complètement ridiculisé.

  5. Je vous compati continentaux, vos valeurs et traditions disparaissent , même si ici nous avons des commerçants du Maghreb, rare sont les Corses a les fréquenter , nombreux sont autosuffisant , comme nous même, on vit de nos propres ressources elevages,légumes ,fruits, les autres se servent chez nous, nous fabriquons notre propre énergie par éolienne et panneaux solaires , chauffage par bois, ceux qui le peuvent doivent se ravitailler chez les commerçants Français, et laissez la malbouffe, a ceux prédestinés ,Salute delà Corsica

  6. En 2022 ce sera Marine Zemmour ou Eric le Pen au deuxième tour en 2022. il n’y a que deux possibilité pour ce choix d’un islamiste notoire parmi les autres candidats boulangers non musulmans en très grande majorité :
    C’est une manipulation purement électoraliste et la baguette finira à la poubelle
    C’est de l’inconscience de consommer une baguette d’un islamiste.

  7. Encore une salope qui est passée à travers les mailles du filet par l’incompétence de nos services de sécurité et le laxisme d’un gouvernement d’incapables en 2022 foutez moi dehors toute cette merde à tous les niveaux de ce mille feuilles de chiases
    Et que zemmour président met de suite en action son programme pour sauver notre FRANCE de changement de civilisation de tous ces nuisibles les voleurs les teteurs toutes cette merde qui non pas la même culture que nous notre FRANCE profonde et éternelle sinon cela va mal finir et nous Français nous accepterons pas la Libanition de notre sol

  8. Makrem Lakroute va servir le crouton de l’Élysée pendant un an. ça va lui filer des boutons au crouton !

  9. Akrout de pain ? je ne mangerai jamais de pain fait par un raton, je boycotte systématiquement tous les commerces tenus par ces racailles muzz !!!

  10. Je n’ai jamais acheté de produits dans des magasins, alimentation, boucheries, etc, tenus par des arabes. Les boucheries traditionelles sont de plus en plus remplacées par des boucheries halal. Je ne veux pas faire travailler ces gens là et je suis archi contre leur abattage rituel, je ne supporte pas la maltraitance animal. Comme nos pauvres toutous qui sont des animaux impurs, d’ailleurs dans leurs pays, ils les massacrent à tour de bras..

    • Bonjour « francoise adam »;

      Je lis que nous avons le même point de vue sur ce sujet, et que nous le traitons de la même façon dans la vie courante.

      Merci, pour votre commentaire qui me réchauffe le cœur !

    • ils tuent aussi les chats, qu’ils font courir puis coincent et lapident avec des pierres, d ou l invasion des rats dans les villes .. Bientôt le choléra ?

  11. Ce n’est pas la première fois. Ces dernière années on voit que les allogènes sont sacrés meilleurs en France dans des secteurs différents. N’en a-t-on pas vu dernièrement consacré internationalement comme « célébrité, acteur, personne, français le plus influent dan le monde ????.

    Meilleur, boulanger, meilleur artisan de France….

    Ce qui est encore plus remarquable, c’est cette reconnaissance dans des domaines de tradition et spécificité purement françaises depuis des siècles. C’est peut-être possible en effet. Nous avons le cas d’un vigneron afghan installé en France (peut-être français à présent) qui fait un travail remarquable et original sur des cépage anciens… Un très bel oeuvre avec e réelles et belles motivations. Mais ce n’est pas le cas de tous. Ce n’est pas parce qu’ils sont étrangers, qu’ils ont des origines arabes, maghrébines, noires africaines qu’ils sont devenus « tellement excellents dans leur profession » qu’ils en sont à supplanter les gaulois !

    C’est très étrange mais c’est la mode ces dernières années.

    Autre exemple :

    Un Tunisien, Taieb Sahal, sacré meilleur boulanger à Paris ! 07-03-2020

    _______________________________

    MOF (Meilleur OUVRIER de France )

    Annuaire meilleur Ouvrier de France

    MAF (Meilleur APPRENTI de France) – [À VOIR très édifiant qui donne aussi une vision de l’invasion aujourd’hui avec es effets certains pour demain].

    Palmarès MAF : https://www.meilleursouvriersdefrance.info/palmares.html

    Wikipedia MEILLEUR OUVRIER de FRANCE

  12. Rien que de penser à ce qu’il va faire bouffer à Micron pendant un an à travers ses baguettes (sa pisse, sa merde, ses glaviots, etc) je m’en réjouis d’avance !

  13. Dans les faits, nous sommes en présence d’une incitation à la haine raciale et c’est condamnable dans les tribunaux. C’est une provocation de premier ordre.

  14. La seule chose que l’on puisse espérer dans l’immédiat c’est que cette ordure de boulanger islamiste empoisonne le pain qu’il livrera à l’Elysée !

  15. Macron va becquetter du pain anticolonial pendant 1 année en le payant avec nos impôts, taxes, redevances,…
    Pour être halal il devra le trancher en direction de la Mecque
    Le gag c’est que le prix sera officiellement donné le 2 octobre sur le parvis de Notre Dame officialisant son involution en grill pain
    Devant la Grande mosquée aurait été plus apprécié par le récipiendaire.
    https://www.20minutes.fr/paris/3132487-20210924-paris-makram-akrout-boulanger-xiie-arrondissement-remporte-prix-meilleure-baguette-paris

  16. Lors de l’épuration, macron sera-t-il jugé pour pacte avec l’ennemi ? Je pose la question.
    Un chef des armées incapable de demander une enquête sur ceux qui concourent qui plus est pour le titre prestigieux de fournisseur de l’Élysée . C’est sérieux ?
    En outre, je ne sais pas vous mais je trouve douteux la couleur et l’aspect général de la mie de son pain qu’il tient de sa main droite mais vue de gauche de la photo (image inversée).
    Compte étant tenu de sa haine de la France et des Français si l’on en croit les charmants messages en arabe sur Facebook, si j’étais macron je me méfierais. Je dis ça je dis rien.

  17. Ma crème à croûte ! Rien que le nom m’amuse disait Coluche.

    On ne me fera jamais croire que l’Élysée n’était pas au courant, ou alors macron a viré tout ses services de renseignements sans qu’on le sache.

    • Possible que Macron n’ait plus de service de renseignements, l’affaire des sous-marins est là pour l’imaginer.

  18. La tradition français est respectée
    A quand un mahgrébin pour remporter le concours du meilleur cassoulet pur porc ?????

  19. Donc son pain y crame et sa pâte elle croûte !
    Qu’il le livre l’élislamisée cet islamiste, au moins, là-bas ils vont bouffer ce qui leur ressemble le plus « de la merde » !

  20. C’était un concours entre musuls uniquement, car en France nous faisons des baguettes depuis 300 ans… en Tunisie, ils ne connaissent pas..

  21. Et oui et comme il le dit lui- même « c’est pas un nhasard!! » Et il parle mal ,évidemment !
    Tant pis pour les Martin,Dupont ou je ne sais qui….. : (

  22. Qui peut croire que ce choix est le fruit du pur hasard ?
    (Connaissez-vous l’histoire du parfum « Pur Hasard » ?)

  23. ce qui me fait plaisir c’est qu’il va surement cracher dans le pétrin tous les jours . bon appétit macon !

  24. Pas étonnant ce sont les pires qui se montrent irréprochables en façade et essaient de se faire une place dans les hautes sphères de l’état pour mieux frapper le moment venu

  25. Les plupart des arabes nous haïssent et nos élites refusent de le comprendre . Ce prix devrait lui être refusé car fiché S . Mais Macron veut nous imposer une France arabe et africaine et pour cela il est prêt a manger des baguettes de Makram Akrout dans lesquelles il aura uriné .

  26. l espoir d en faire une bonne pâte en etalant les talents de ce beur trés « nature » ???

    entre sa mie, et ma kroute on porte le voile ?

  27. Si c’est pas une honte !
    Et ca se passe chez nous en France !
    CA SUFFIT , ZEMMOUR VITE !

  28. Outre la lame qui décapite, la « kalak » qui crépite …, la baguette française, devenue sacralisée islamique ravit le jouissif de l’Elysée, qui s’est distingué en se complaisant à dénigrer la France.
    Il serait temps que les Français de coeur et d’esprit de toute origine élisent Président l’homme lucide, sincère et courageux : Eric Zemmour,
    sans aucun doute plus capable que ceux qui nous gouvernent depuis 50 ans de redresser notre beau pays, qui sombre en quasi tout point, de par son engagement solitaire désintéressé.
    Ils font pitié ceux qui le jugent incapable, incompétent, alors que notre situation prouve qu’ils n’ont cessé de l’être depuis mai 68.

  29. Qu’il rende l’argent qu’on lui retire sa double nationalité et qu’on le foute dehors manu militari! !

    • Je serais même fort étonné qu’il ait l’honneur d’être français ce salopard puisqu’ arrivé frauduleusement en France, il y a 19 ans !
      Maintenant avec les dirigeants et l’Europe que l’on s’appuie depuis des dizaines d’années, pourquoi pas ?

  30. il suffit simplement de poster sa haine à ces journaleux gauchos bobos de la Télé publique…

  31. politiquement, multiculturalisme,vivre ensemble etc fallait mettre un boulanger musulman, ce n’ est pas le premier
    tunisien? pourquoi pas, c’ est quoi l’ actualité avec la Tunisie/ France ?
    bon boulanger ? surement
    mais musulman radical ? ils font quoi les RG ? ils oublient de prévenir l’ Elysée? il vit en France, tient commerce, et hait les français, il fera peut être le crachat musulman dans la farine avant de livrer la baguette au président Au pire, c’ est une porte d’ entrée pour des potes terroristes, les purs, qui copient la vie de Mahomet
    « les cons osent tout, c’ est à ça qu’on les reconnait  » disait Audiard, dans un dialogue de ses films Qui est con ? ceux qui ouvrent la porte de l’ Elysée…à l’ennemi qui ne se cache même pas derrière le coran, pour une fois, sans langue de bois …
    nb : pour ouvrir commerce dans un pays musulman, un mécréant doit accepter un musulman, homme de paille, à 51 % ( sur papier) de son commerce, qui ne travaillera jamais mais touchera les bénéfices …

  32. Encore un exploit du chef des armées. Aucun discernement. Ça crzint vrziment.
    Si la Grande Muette en est fière d’avoir un tel timonier…

  33. Boycotte de ce « boulanger  » muzz anti-français ,qui crache sa haine sur la France et les Français . Honte à foutriquet d’avoir choisi une raclure muzz pour ravitailler l’Elysée en pain pendant un an !

      • Oui l’année derniere déjà ,un taieb je ne sais plus quoi ,il le font exprès ou quoi ?il y a encore que je sache ,des francais qui savent faire du bon pain .

    • Hé, oui cher durandurant ; Macron s »est de lui-même roulé dans la farine de ce « beau boulanger » (expression littéraire sans corrélation réelle avec l’esthétisme) qui nous arriva en catimini du grand sud…
      Vraisemblablement, ceci doit être faute à un ressenti puissant de symptôme « du en même temps » qui l’affecte depuis le début de sa mandature présidentielle, vu qu’il lui faut en contre-partie, se zemmouriser quelque peu par les temps qui courent…

  34. C’est une insulte pour notre pays que d’avoir sélectionné cet islamiste, mais c’est comme ça pour tout, ils s’infiltrent dans ce qui est typiquement français pour imposer ensuite leur religion, leur idéologie.

  35. Fermeture immédiate de son commerce, remboursement de la somme gagnée, et expulsion du territoire national.
    Quant à tous ces dhimmis soi-disant Français….qu’ils cessent d’acheter leur pain dans les boulangeries musulmanes !

  36. Mais quelle honte de voir ca ,déjà il n’y a donc plus de bons boulanger français en France, ?de plus si ce type écrivait des messages,haineux contre la France on n’aurait pas dû le sélectionner même si son pain est bon ,honte à ceux qui l’ont élu,boycott boycott de sa boulangerie parce que y a marre qu’on nous prenne pour des c….s.

    • « si ce type écrivait des messages haineux ..on aurait pas dû le sélectionner . » parce que vous croyez qu’ils ont vérifié, c’est même ce qui est dit par Jules Ferry , je crois : il y a eu tellement pire que les baguettes de pain qu’ils n’ont pas vérifiées, rappelez vous ce type ‘ au service de renseignement qui a tué ses  » collègues « ! mais n’empêche , il faut écrire et faire savoir que l’on sait !

      • Et bien ils devraient vérifier ,on demande un pass sanitaire pour aller prendre un café et là ils ne sont pas foutus de verifier si c’est un mec bien ou pas. pffff trop nul.

    • Peut on connaître l’adresse de sa boulangerie, l’important c’est qu’il fasse du bon pain….

  37. Ami, Jules Ferry, merci pour cet article, qui nous éclaire sur la duplicité de ces faux amis! Pour faire de mauvais jeux de mots, je m’y risque quand même. Ah les bâtards, ils veulent nous mener à la baguette, qu’ils fassent quand même gaffe à leurs miches!

  38. SI C EST VRAI
    ben faut le virer de france
    et ses baguettes qu ils lui mettent ou je pense

    • Oui, MOI DE FRANCE; c’est ce qu’il faudrait faire avec en prime un bon coup de pied dans ses grosses miches ! Cela le foutrait bien dans le pétrin, ce salaud!
      Quant à moi, je n’achète plus rien depuis l’attentat de Charlie Hebdo dans les commerces tenus par ces faux-culs – mais vrais salopards – pratiquant la « takya » systématique, pour vendre aux « roumis et koufards de France  » !
      Et, dans les grandes surfaces, je n’achète aucun fruit et légume venant de l’Outre – Méditerranée, par patriotisme et prudence. ! Tant pis pour le fameux sketch des « INCONNUS » : « On trouve tout chez Hassan Céhef « 
      Quant à les viandes Hallal et Casher, Brigitte Bardot, me les a interdites depuis fort longtemps !

      • alfred avec tout mon respect !!
        je vous rejoints sur bien des sujets mais l yper cacher et le bataclan ont subis les memes tragedies et sont a eux deux parties integrente du peuple et eux ne tuent personne
        vous savez beaucoup sont des patriotes dont moi meme !!
        le combat contre les barbares est le meme pour nous restons unis balayons les apprioris l en jeu civilisationnel est trop important
        je n ai pas oublier ce que mes parents ont subis et je ne voudrait pas qu il en soit de meme pour NOTRE PEUPLE DE FRANCE
        Que ce beau pays ouvre la voie et aux yeux du monde une fois de plus pour que la liberte flotte a nouveau sur son arc triomphal
        et dans les esprits

      • En vrai, le sketch des Inconnus reprenait le slogan de la SNCF à l’époque : « Hassan Céhef, c’est possible ».

  39. Ha ha ha ! Meilleur boulanger Il malaxe le pain avec une seul main Car l autre lui torche le cul

Les commentaires sont fermés.