Pour cette journaliste, « c’est normal d’insulter Zemmour puisqu’il insulte les immigrés » (vidéo)

 

En direct, tranquillou, la journaleuse Ghislaine Ottenheimer de Gail avoue ne pas voir où est le problème lorsque Zemmour est menacé de mort dans la rue par un disciple de la religion de paix et d’amour, au nom du « Coran de la Mecque ».

Car, après tout, il n’y a pas mort d’homme : « faut pas exagérer, il n’avait pas un flingue… c’était une menace de mort light » !

Et puis Zemmour l’a bien cherché en disant n’importe quoi : « moi, ça me fout les boules » avoue élégamment Ghislaine Ottenheimer puisque « c’est impossible statistiquement, c’est pas prouvé, c’est pas possible qu’il y ait 50% de musulmans en 2050… Il prend des petits bouts d’étude, mixe ça dans son petit cerveau et il dit ça !

Bref, que Z soit agressé, menacé de mort ou qu’il finisse façon Samuel Paty… c’est normal puisqu’il « insulte les immigrés ».

En revanche, ne touchez pas à un cheveu des musulmans, des islamo-gauchistes ou des journaleux-neuneus-naïfs ou complices à la Ottenheimer insultant ou menaçant les patriotes car ce serait – évidemment – le retour des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité.

 

 

 278 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Je me demande si ceux qu’on voit défiler à la télé, sont représentatifs de notre population, ça m’interpelle, sont-ils sélectionnés en fonction de leur petit cerveau ?
    Sinon, pas étonnant qu’on se retrouve dans la mouise la plus noire

  2. Elle est FRANCAISE cette bonne femme ???
    Elle ferait une bonne chèvre au milieu de ses frères …..

  3. pourquoi cette ordure ne les prend pas tous chez elle a ses frais !! puisque l insulte proférée ne recoit pas de condamnation j ai aussi le droit de la traiter de grosse merde

  4. Il a tenu les propos qu’on aurait dû tenir depuis des années madame, vous êtes une sotte vous feriez bien de prendre votre retraite vous êtes mûre pour cela !

  5. Et moi, ça me fout les boules d’entendre cette grosse conne.
    C’est quoi une menace « light » ? pour cette ahurie ,
    elle fait semblant d’oublier tous les égorgements , du moment que l’agresseur n’a pas sorti son couteau, y a pas mort d’homme. Evidemment, elle aurait préféré qu’il s’exécute ?

    Et l’entendre travestir les propos de Zemmour, sans que 2cv ne rappelle les propos exacts, ça aussi , ça me fout les boules.
    Cette façon de transformer les propos pour les caricaturer et les éloigner de l’original est typique des gauchiasses.
    Pauvre grosse malhonnête !
    allez ! à la niche !

  6. « une menace de mort light » c’est quoi ce jargon et cela se dit journaliste .
    et pour monsieur Paty c’était quoi exactement ? avec un surin.
    Au Bataclan ils n’ont pas étés menacés juste rafalés a la kalach. et c’est Z qui insulte ???? Madame Machin un peu de retenue SVP allez faire la campagne de Sandrine et de son chef cela va vous changer les idées de voir la vraie crétinerie de près.

  7. Elle devrait mettre un ‘s’.
    Intégrer l’islam à l’Europe, et intégrer 2 milliards de blacks à l’Europe. Sacrés challenges en effet.

  8. Avant de se faire enfumer sur le Coran le croupion par ses copains musulmans, quelle commence à prendre un laxatif pour évacuer les mouches à merde qu’elle a dans sa tête cette super islamochiasse

  9. Et elle est rédactrice en chef de « Challenge », comme Christophe Barbier, lui aussi Rédac en Chef chez l’Obs : les deux font la paire !

  10. Où est le problème si on traite de chienne ou salope cette journaleuse qui trouve normal que Z soit menacé de mort?

    • Oui, et 2 milliards de blacks, musulmans ou pas, en Afrique, c’est ce qui se passera en 2050, c’est ce que les prévisions démographiques annoncent, mais elles se trompent peut-être, ça risque d’être 2040. De toutes façons la déferlante a déjà commencé et va s’amplifier. Il suffit d’ouvrir les yeux pour le constater. Ces gauchistes suicidaires sont indécrottables, comme disait M.Onfray (avant qu’il vire covidiste) : ‘le réel n’a pas eu lieu’.

  11. Quand on soutien ce genre de raisonnement on fait partie de l’extrême gauche très orientée vers une idéologie totalitaire. Est-on revenu en 1940 ?

  12. Zemmour n’insulte pas les immigrés, il condamne l’islam.

    Condamner le nazisme, est-ce insulter les Allemands et les Autrichiens?

    Remarquons que comme énormément d’immigrés insultent la France (les tarés de la LDA, Nique Conard, Obono, Assa Traoré, Bouhafs, Marwan Muhammad, Jordana pour ne prendre qu’une poignée des plus connus), on a donc, dans cette logique, le droit de les insulter à notre tour.

    Ah non zut! J’oubliais la règle gauchiste intangible du double standard!. A cause de la colonisation, nous blancs avons l’obligation de nous taire quand on nous crache dessus, et même d’ouvrir la bouche.

    Quand j’étais jeune, je me demandais ce que ressentaient les juifs vivant en Allemagne avant 1940 (ou en France sous Vichy), quand ils devaient raser les murs. Aujourd’hui je le sais ; grâce à l’enrichissement de l’immigration, je le vis de plus en plus au quotidien. Et j’ai de plus en plus peur d’expérimenter aussi bientôt ce qui a suivi.

  13. Une autre minable soumise de islam, rien étonnant dans un pays principalement peuplé de naïfs bobos pacifistes , quelque soit attitude de tous, ou du résultat de 2022 , la France n’échappera pas à son bénéfique conflit civil, qui permettra de la libérer du fléau islamique . Là on verra le courage de toutes les grandes gueules du paf.

  14. Cette conne me fait honte d’être une femme. Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme elle.

  15. Zemmour n’a insulté personne que je sache et le blasphème n’existe pas en France, par contre une menace de mort c’est grave et c’est pourquoi j’espère que l’enquête concernant ce musulman aboutira, on ne peut pas laisser passer ce genre de chose, on ne peut pas accepter qu’un homme qui représente 13% de la population Française soit agressé comme ça, presque gratuitement, encore un individu islamisé qui n’a rien compris ou qui ne veut pas comprendre que notre pays n’est pas une terre d’islam, mais comme le dit Zemmour, c’est toujours le musulman radicalisé qui finit par s’imposer aux autres et dans ce sens l’islam dit modéré n’existe pas.

  16. Une ahurie de mauvaise foi faisant de la propagande mensongère.
    Et cette femme est rédactrice en chef de Challenges ?
    Elle ne voir pas la réalité,raconte des mensonges sur Éric Zemmour, elle est INAPTE !

  17. faudrait rappeler a cette chere dame !!
    que samuel paty lui avait il meriter de mourrir
    et la liste est longue et cela a commencer
    et pourtant ca avait commencer de la meme facon

  18. Menaces de mort ligth ca existe ca ?n’importe quoi , ,il y a menaces de mort point ,et à ma connaissance je n’ai jamais entendu Eric Zemmour proférer des menaces de mort à qui que soit .encore une preuve de plus que la connerie n’a pas de limite.pauvre fille .

    • Oui, Zemmour n’insulte personne ; il dit juste la vérité. Et les pourris n’aiment pas qu’on leur dise la vérité, leur vérité.

  19. Si j’insulte et menace cette radasse ce n’est pas grave puisqu’il n’y a pas mort de femme ….

  20. Donc, si on menaçait de mort cette journaleuse qui, par ailleurs, confond insulte et dire la vérité avec courtoisie, et ce sans passer à l’acte, ce serait donc sans importance puisqu’il n’y aurait pas mort d’homme (ou de femme) ?

    Mila et tous ceux qui ont fait l’objet de menaces et vivent – ou non – sous protection policière – apprécieront.

    Parfois, je me dis que les études mènent parfois à la connerie.

  21. connasse va crever !!!!……………………. ce n’est pas une menace !!!!!!!! un simple vœu

  22. Histoire de boucler la BOUCLE, j’ajoute ceci: c’est normal d’insulter Zemmour puisqu’il insulte les immigrés qui insultent la France…Juste histoire de faire une phrase complète…Mais quelle PAUVRE argumentation….

  23. Donc, puisqu’elle trouve normal qu’on insulte et menace de mort Zemmour, elle trouvera convenable qu’on la traitre de sale truie collabo, de salope et de grosse tarée… Et je reste modéré !

  24. C’est qui cette pourriture qui fait parti des salopards favorable à l’envahissement de la France. Elle le sait cette conne que si un jour il y a la charia en France elle sera obliger de porter un foulard sur sa tête de con et peut être même un tchador. Andouille.

    • s’ils la maintiennent en vie !!! probabilité presque nulle …… elle à un physique a tchador !!

Les commentaires sont fermés.