Jadot est foutu, c’est Sandrine qui va gagner

Les dégénérés Publié le 21 septembre 2021 - par - 4 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

La Che Guevara de la vertitude, celle qui se lave les dents à l’eau du robinet. Se douche à l’eau de vaisselle recyclée, fait pipi popo dans la nature, se parfume à l’air ambiant, achète ses frusques à la boutique Clodo et compagnie, bref une tue- l’amour de toute beauté.

Emile
Emile
il y a 1 mois

Caraques – le type que je me garderai de désigner plus ouvertement -, et écologistes (autoproclamés)… Je n’ai jamais connu plus TOXIQUES pour les écosystèmes que CES deux types d’individus.

J’ai une fois surpris un homme, prétendument grand écolo, jeter discrètement ses papiers par terre… et ce, alors qu’il y avait une poubelle VIDE et OUVERTE, placée bien en évidence – tout juste derrière lui.
(…L’hypocrisie…)

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  Emile

Le geste qu’il ne faut surtout pas faire devant mon épouse argentine.
Nous étions de visite aux cataractes d’Iguazu et un groupe de touristes israéliens tentait de nous passer devant pour monter dans le petit train. L’un d’eux à osé jeter à terre un emballage de barre chocolatée. Nous étions déjà assis et le train prêt à partir.
Mon épouse m’a enjambée et à couru vers l’endroit où traînait le papier, l’a ramassé et s’est précipitée sur le type assis à une dizaine de sièges devant nous. Elle lui a remis le papier dans son col de chemise en l’insultant
 » Vas faire ça en Israël, mais pas chez moi, salaud !
Ça doit faire partie de l’antisémitisme non ??

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Choisir un candidat parmi les écolos pastèques revient à choisir entre le suppositoire, le thermomètre ou la poire à lavement : nous l’aurons dans le cul quel que soit celui qui serait élu !

Lire Aussi