Sauterie sans masque à Marseille avec Macron mais nos gosses de 6 ans obligés de le porter !

Et les distances barrière, bordel !

Et qu’on ne vienne pas me dire que les zozos qui faisaient la fête étaient tous vaccinés… c’est possible mais je suis sûre que, pour le  coup, on n’a pas humilié les invités triés sur le volet en leur demandant leur QR code comme aux vulgaires manants, comme aux Gaulois réfractaires..

Par ailleurs, quand bien même il n’y aurait eu que des vaccinés dont on sait qu’ils peuvent et être contaminés (parlez-en à Muselier ) et contaminants, je ne vois pas ce que ça change. Les risques de cluster dont « ils » nous rebattent les oreilles et qu’ils brandissent pour justifier et le vaccin et le Pass Sanitaire c’est pour tout le monde ou que pour le peuple ?

Je ne vois bien qu’une seule chose, c’est que Macron et sa clique se foutent de notre gueule ouvertement, ils nous provoquent ; l’usurpateur de l’Elysée et ses lèche-cul sait bien que les risques de contamination sont plus que réduits, la preuve en est toutes ces manifestations qui réunissent depuis des semaines des milliers de personne main dans la main., sans masque, qui chantent, crient, parlent .. pas un cluster ! S’il y avait ne serait-ce qu’une seule contamination de 3 personnes à la fois dans un de ces défilés, toute la France le saurait !!!!

Mais on continue d’empoisonner nos enfants, nos commerçants, nos salariés avec un masque qui n’a aucune utilité D’autant que si on utilisait hydroxychloroquine et/ou ivermectine dès les premiers symptômes, le Covid ferait moins de dégâts qu’une simple grippe…

Mais Macron ne veut pas. Macron veut nous réduire à quia pour mieux nous faire accepter la dictature numérique et tout ce qui va avec, et notamment le Remplacement de Population  qui augmente comme jamais par ses soins

 

 78 total views,  5 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Comment tous on a pu se faire avoir par Macron, le beau-parleur, le bonimenteur, très indulgent avec la diversité, et dur avec le petit peuple.
    C’est une dictature sanitaire, et rien d’autre.
    Les enfants sont maltraités, le peuple tout entier est maltraité. Ces gens-là ont des passe-droits. Ils s’en fichent.
    Et dire qu’il va sûrement se représenter.

  2. Ils s’en foutent, ils ont l’ivermectine, vous savez ce médicament interdit aux gens qui ne sont rien, aux sans dents, aux gaulois réfractaires

  3. Macron ne veut pas nous donner les traitements , mais il en garde certainement pour lui et ses acolytes, il est tranquille! pour lui pas d’interdiction !!! Je suis scandalisée !

  4. Inadmissible ce masque qui devait être provisoire et devient du définitif de plus pour les enfants toute la journee avec la chaleur et ceux qui portent des lunettes ,ça glisse,la buée ,des irritations,boutons etc ,quand le vois cette photo j’enrage, toujours le deux poids deux mesures .

  5. on avance, on avance .EX : Fontanes ( lot ) en juillet 1600 personnes recenser pour la journée ,( organisateur ) dont 3/4 avec masque. – Toute la matinée passer de 7 h a 12h10 aujourd’hui en brocantes a nouveau a Fontanes, barrieres et masque obligatoire etc …. , le plein de visiteurs rien a voir avec juillet, constat aucun masque porter , sans compter l’ecoute des propos du genre rien a foutre de leurs mesures, on avance , on avance ! …

  6. Honteux ! Indigne ! Intolérable !!! Mais les Français ne comprennent pas ou plutôt ils s’en foutent, maintenant qu’ils sont injectés au 2/3 (en attendant la 3ème dose) ! J’ai tellement mal à ma France (comme disait Bigeard) que je vais finir par en crever… à moins que je ne me barre avant !

  7. TEMOIGNAGE VIDEO D ‘INFIRMIERE La seconde dose Pfizer et les thromboses sur des personnes en bonne santé. Une infirmière témoigne « On en voit tellement, je ne comprend pas pourquoi ça ne remonte pas, je suis révoltée »
    « L’esprit humain ne supporte pas une forte dose de réalité » Thomas Stearns Eliot « Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci » Paul Eluard https://twitter.com/choqlautremonde/status/1432797055714533378

  8.  le Remplacement de Population qui augmente comme jamais par ses soins
     et je doute fort que ces remplaçants soient tous vaccinés?

  9. Ben ! Le CORONA-VIRUS était cané, sûr ! N’en pouvait plus et c’était le week-end et encore les vacances.;

    Lui, a été exploité depuis trois ans, pas payé, pas un week-end, pas de vacances, ni même celles de Noël.

    L’en pouvait plus, faut l’comprendre ! Il en a eu marre, peut-être a-t-il pris quelques jours de RTT ; peut-être se serait-il rendu indisponible pendant le week-end sachant que le « grand patron se ramenait » (peut-être en avait-il peur et l’a-t-il fui) ; peut-être était-il épuisé et a voulu s’offrir quelques jours de repos….

    ????

    • Ouais, je pense que vous voyez juste. Il lui restait quelques jours de RTT dont profiter avant le 15 novembre …

      • Bonjour @Fomalo ;

        Moi, que lui, avec tous les variants qu’il « auraient engendrés », je créerais un syndicat ! ☺

  10. Lorsque je vois tous ces LÈCHES-CULS venu aduler l’usurpateur, ce Traître Locataire de l’Élysée qui a déjà sali à moult reprises le Peuple et la France, j’ai envie de leur vomir dessus et voudrais les voir subitement disparaître sous l’effet du souffle d’une bombe d’un réfugié afghan./…, car avec ces murs l’effet serait contenu, mais dévastateur !

    • c’est mieux de le voir se balancer au bout d’une corde , l’orgasme dure plus longtemps qu’une bombe

  11. ============================

    ET qui qui c’est qui viendrait chez-nous emportés par les vagues migratoires ?

    C’raient-y pas de ceux-là ?

    Allez ! Portez les masques ; vaccinez-vous ; pass-sanitaire pour les gaulois et la France.

    ____________________________

    Covid-19 en Afrique: près de 7,87 millions de cas confirmés à ce jour || Par Maghreb Arabe Presse | 05.09.2021

    L’Afrique australe est la région la plus touchée, suivie par les parties nord et est du continent, tandis que l’Afrique centrale est la région la moins frappée, indique le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique), l’agence de santé spécialisée de l’Union africaine.

    Le nombre de cas confirmés de Covid-19 en Afrique a atteint samedi 7.869.709 cas, selon le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique), l’agence de santé spécialisée de l’Union africaine.

    …/…

    • Je l’avais remarqué tout de suite et c’est la première chose que j’avais dit à mon mari !

  12. Quand je vois et lis ça, je ne vois qu’une solution, pacifique….que TOUT LE MONDE tombe le masque et désobéisse aux injections de cette secte mortifère. Il n’y a pas d’autres solutions….sinon dites-moi laquelle, je suis curieuse de le savoir !

    • tout à fait d’accord Francoise si tout le monde passait outre de toutes ces conneries, la France irai beaucoup mieux, on se laisse mener par le bout du nez , un peu de nerf et ne nous laissons pas faire bientot il faudra lever le doigt pour aller faire pipi, pauvre France
      violaine

  13. Les plus grands virus, les plus néfastes, les plus mortels c’est le roi minus et sa clique de pourritures castré et véreux, tout aussi malfaisant l’ un comme l’ autres.

  14. Avec Macrocon nous revenons plus que jamais aux temps féodaux avec les petits seigneurs et roitelets gonflés de privilèges, pleins d’arrogance qui pètent dans la soir tout en chiant sur le peuple.

Les commentaires sont fermés.