En Grande Bretagne, la vaccination des 12-18 ans est déconseillée

En Grande Bretagne, la vaccination des 12-15 ans est déconseillée Ont résisté aux pressions.

L’organisme consultatif britannique sur les vaccins a refusé de donner son feu vert à la vaccination des enfants en bonne santé âgés de 12 à 15 ans 

Le JCVI a déclaré que les enfants couraient un risque si faible de contracter le virus que les vaccins  n’offriraient qu’un avantage marginal.

Le comité britannique sur la vaccination ne la recommande pas pour les adolescents de 12-15 ans en bonne santé en raison notamment de l’immunisation naturelle d’une bonne moitié et du risque  d’inflammation cardiaque.

Le comité estime trop petit ​le bénéfice par rapport au risque pour la santé d’étendre la campagne de vaccination de masse aux enfants de 12 à 15 ans en bonne santé.

le gouvernement n’a pas caché espérer le feu vert sanitaire pour prolonger le succès initial de sa campagne de vaccination qui a permis d’injecter deux doses à 80 % des plus de 16 ans. va demander l’avis d’autres experts 

https://www.bbc.com/news/health-58438669

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/royaume-uni-pas-de-vaccin-anti-covid-pour-les-12-15-ans-en-bonne-sante-2e9bed2e-0ccf-11ec-8f66-1caeab7b63b1

 226 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Israël, ultra-vacciné, enregistre un nombre record de 11 187 cas quotidiens de COVID

  2. La Grèce va suspendre des milliers de travailleurs de la santé qui ne se font pas vacciner, les travailleurs ont protesté

  3. Un groupe de pompiers et de policiers de l’Oregon a intenté une action en justice contre le gouverneur Kate Brown (D).

    Une coalition d’officiers de police et de pompiers de l’État poursuit le gouverneur de l’Oregon au sujet d’un mandat exigeant le vaccin contre le coronavirus pour les travailleurs de l’État.

  4. ALERTE GÉNÉRALE
    Les Cas de myocardites ont explosés chez les enfants et adolescents vaccinés.
    Les mots sont forts, et le Pr Claverie est un chercheur mondialement reconnu.
     » Il faut vraiment arrêter ce délire »#TouchezPasAuxEnfants
    pic.twitter.com/FCRAUywm1m

    Après une myocardite: risque de décès dans les 5 ans à 66% !
    En plus le traitement administré sera vendu par le même qui a empoisonné vos gamins : le pognon rentre dans l’escarcelle de BIG PHARMA du coté pile puis du coté face : LE SUMUM DE L’IGNOMINIE COUVERTE PAR VOS ELUS !

  5. Oui ils vont aller d’experts en experts jusqu’à en trouver d’assez corruptibles qui diront que la vaccination des 12 à 15 ans est une urgence vitale. C’est comme ça qu’on procède quand on est pourris comme ces politicards.Et le pire c’est qu’ils les trouveront ces experts corruptibles

    • Il y a des universitaires qui font n’importe quoi pour renouveler leur contrat, obtenir des fonds pour faire une « recherche » ou une junk study, recevoir un cadeau pot-de-vin…

    • Les personnes vénales sont légion, y compris dans le milieu médical, autrefois épargné. L’argent n’a pas d’odeur, et aujourd’hui, c’est lui qui mène la danse

    • C’est en effet illogique de vacciner des enfants pour une maladie qui n’est pas grave et contre laquelle ils se défendent fort bien.
    • Ce qui n’est pas utile ne peut qu’être néfaste.

    Conclusion: les médecins qui vaccinent des enfants contre la Covid-19 sont des imitateurs du Dr. Mengele qui méritent d’être pendus.

  6. Oui mais nous en France on a le roi minus qui haï son peuple et son pays et qui rêve de nous euthanasier ou de nous stériliser pour permettre à la diversité si chère à son cœur de nous remplacer.

Les commentaires sont fermés.