Les Kanaks votent l’obligation vaccinale pour la Nouvelle Calédonie, sinon amende de 1445 euros !

dictature sanitaire Macron Publié le 3 septembre 2021 - par - 30 commentaires

On commence à comprendre la stratégie de Macron pour imposer la vaccination obligatoire à tous et partout en France.

Ils ont commencé par les plus fragiles, les vieux, les malades…

Ils ont testé à tour de bras et inventé des cas, des malades et des décès qui n’existaient pas tout en en créant d’autres en interdisant les traitements.

Ils ont surfé sur ces faux chiffres et le confinement pour terroriser et lasser la population qui, bien que non fragile a commencé à se vacciner.

Comme ça n’allait pas assez vite, ils sont passés à l’obligation vaccinale des soignants, des salariés des entreprises en contact avec le public, au Pass Sanitaire…

A présent ils visent la vaccination de 100% des gosses de 12 à 18 ans et celle des gosses de 6 mois à 12 ans sans doute dès le début 2022, sous forme d’obligation vaccinale pour l’inscription à l’école en septembre 2022.

En même temps, ils font un cirque pas possible avec les DOM et TOM, Martinique, Guadeloupe… pour faire croire qu’il y aurait le feu au lac…

Et voilà qu’ils font voter par le congrès de Nouvelle Calédonie, aux mains des Kanaks (Depuis le 24/05/2019 : Roch Wamytan (FLNKSUC) en est le Président) rien de moins que l’obligation vaccinale de tous ceux qui vivent en Nouvelle Calédonie… et de tous ceux qui y arrivent !!!!! Enfin, je dis les Kanaks, il y a des Caldoches au Congrès, qui ont voté comme un seul homme la vaccination obligatoire eux aussi ! Voté à l’unanimité !!!!

.

Qu’ont-ils promis aux Kanaks, à votre avis ?

Forcément une ultime manipulation pour que la Nouvelle Calédonie devienne indépendante mais conserve tous les avantages d’une ex-Métropole continuant de payer pour les frères Kanaks qui ne seraient pas fichus de gérer leur terre malgré ses innombrables atouts.

Sans doute aussi que l’obligation vaccinale va empêcher les Caldoches de devenir plus nombreux et va pousser nombre de ceux qui y ont passé leur vie à partir… Pour aller où ? L’histoire ne le dit pas.

.

.

.

Merci à Oulala de nous avoir indiqué l’article ci-dessous en ajoutant « Macron et son gouvernement passent par la bande pour créer un précédent. Bien vu, Oulala !

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Face à la pandémie, une décision radicale. Le projet d’obligation vaccinale est repassé au Congrès de la Nouvelle-Calédonie, ce vendredi. La commission permanente a voté à l’unanimité la version amendée du texte.

[…]

La nuit a été courte, au Congrès. Les travaux et les procédures liés au projet de texte sur l’obligation vaccinale ont duré jusque très tard, jeudi 2 septembre. Et après la réflexion en commission plénière, c’est en commission permanente que la décision, lourde de sens, a été prise ce vendredi 3 septembre : les onze élus qui composent le « Petit congrès » ont été unanimes pour instaurer une obligation vaccinale contre le virus SARS-Co V-2 en Nouvelle-Calédonie.

Un texte (amendé et sous-amendé) qui a pour but de faire progresser le plus vite possible la couverture vaccinale sur le Caillou, pour l’instant limitée à un tiers de la population vaccinable (et un quart de la polulation totale). A ce stade, la mise sous cloche du pays est prévue jusqu’au 31 décembre. 

Sans sanction, sauf pour certaines catégories et à partir du 31 décembre

Cette obligation de se faire vacciner concerne les personnes majeures présentes en Nouvelle-Calédonie qui n’ont pas de contre-indication médicale, et  les personnes entrant sur le territoire.

Elle se veut sans sanction (pour le moment, du moins). A l’exception de professions jugées en première ligne, notamment dans la santé, au port ou en aéroport, de métiers « relevant des secteurs sensibles dont l’interruption entraînerait des conséquences néfastes sur le fonctionnement du pays » ou des personnes à risque. Attention : la liste précise n’a pas encore été établie. Et il n’est prévu de sanctionner les récalcitrants appartenant à ces catégories qu’à partir du 31 décembre. Il est question d’une amende de 175 000 F. 

[…]

https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/covid-19-l-obligation-vaccinale-en-nouvelle-caledonie-a-ete-adoptee-1094125.html

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 14 jours

L’Italie aussi, avec cette pourriture de chez goldman sachs aux manettes. Quant à la France, ils planchent déjà dessus pour le 13 octobre.
Ca va chier!

BarroisP51
BarroisP51
il y a 14 jours
Reply to  GAVIVA

Les bulots n’y échapperont pas !
Apres 5 ans d’enfer, leur pauvre et ridicule vie mise en jeux, on pourrait espérer légitimement qu’ils y regardent à 2 fois avant de courir voter pour des XXXX en mai 2022 !
Mais pas si sûr…
A méditer.

zipo
zipo
il y a 13 jours
Reply to  GAVIVA

Il va y avoir de plus en plus de monde dans la rue cela va étre le début d’une grève nationale er généralisée ,oui ça va bouger car les gosses c’est sacré !En plus ils ne sont pas du tout touché par ce virus big-Pharma va faire fortune et c’est international !Mais qu’el est le but exact de cette sinistre farce!Détruire notre civilisation engraisser les Gafas ou en plus écraser la liberté des peuples pour en faire des esclaves !ou mettre en place la charia?

GAVIVA
GAVIVA
il y a 13 jours
Reply to  zipo

les agences d’intérim paramédical ont déjà plié, car sinon plus personne n’ira en mission, les ehpad faisant largement appel à du personnel intérimaire ont plié elles aussi. Oh provisoirement on va dire, ils gagnent du temps en « repoussant l’échéance » du 15 septembre au 15 octobre mais c’est toujours ça de pris. Il faut JOUER LA MONTRE

PERONNET
PERONNET
il y a 14 jours

Demain manif à Nouméa contre ces ignominies ! J’espère que nous serons nombreux, comme en métropole.Ras le bol de tous ces divers politicards qui bouffent au même ratelier au mépris du peuple, pour conserver pouvoir et avantages sur le dos du peuple ! Merci Christine et bon courage à vous aussi !!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 14 jours

Les manifs dans la rue il s’en tamponne. Il méprise tellement son peuple qu’il piétine la constitution et se fou des morts et des effets secondaire. Ce mec est machiavélique pire que hitler.

Françoise
Françoise
il y a 14 jours
Reply to  Christian Jour

Perversion narcissique, ça se confirme. Pour arrêter ce cirque il faudra passer sur les cadavres des victimes des pikouses, ça ne saurait tarder hélas.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 13 jours
Reply to  Françoise

passer sur leurs cadavres , les criminels macro nazillons

sylvestre90
sylvestre90
il y a 14 jours
Reply to  Christian Jour

J’avais un arbre dans mon jardin , oui assez beau mais qui empêchait les autres arbres et plantes de vivre normalement . Radical , je l’ai coupé , il n’emmerde plus !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 14 jours

Ah ben non même Lui le dit!!
https://twitter.com/i/status/1433638498163101703
ça fuit de toutes parts on dirait

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 14 jours

Jen avais parlé il y a quelques temps ; Florian PHILIPPOT nous en parle avec une actualité récente
PHILIPPOT : Le covid, Macron et l’énigmatique Club du Dolderhttps://www.youtube.com/watch?v=sZU-kFa5lcQ

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 14 jours

Le gratin de Big Pharma présidé par Pfizer en réunion secrète à Paris !

comment image

DJLC
DJLC
il y a 14 jours

Attention au contenu du titre de l’article. Il s’agit sans nul dote de 175 000 francs pacifique et non euros (à rectifier donc). Cela correspond à 1445 euros.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 14 jours
Reply to  DJLC

Bonjour,

Corrigé !

Merci pour votre vigilance : somme qui reste énorme …

(Le modérateur).

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 14 jours
Reply to  Antiislam

Et qui va donner des idées à Jupikron.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 14 jours

Voilà ! Un des articles que j’avais relayé source :
Association pour l’Économie Distributive

Repris par le site Géopolintel

Le « DOLDER Club », l’opacité de Big Pharma et de Emmanuel Macron | le vendredi 17 avril 2020



Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 14 jours

Pour continuer sur la série Macron le pote des industriels de l’armement et des labos. : un commentaire tronqué que j’avais publié sur RR le 16 octobre 2017

SITE : multinationales.org
ARTICLE : Lumière sur les liens financiers entre professionnels de la santé et labos pharmaceutiques

Dernièrement j’ai lu un article que j’ai relayé aussi qui traite de la nouvelle mode de l’industrie de l’armement …. des nouvelles perspectives d’armement, celles des armes bactériologiques avec contribution des labos en vogue dans l’actualité présente.

Quand Emmanuel Macron a été élu j’avais également posté un commentaire qui racontait comment Macron a été placé à l’Élysée, non élu, par un coup d’État appuyé par les cadors de l’armement.

_____________________________

ARTICLE : Lumière sur les liens financiers entre professionnels de la santé et labos pharmaceutiques

DATE : 16 octobre 2017
AUTEUR : Olivier Petitjean

Eslafin
Eslafin
il y a 14 jours

Et si « Résistance républicaine » écrivait « canaque » à la française ?

Eslafin
Eslafin
il y a 13 jours

Vous développez une idée purement moderne, dont les fondements sont passablement teintés d’idéologie.
La francisation ne cherche pas à masquer l’origine.
Clovis roi des francs n’est ni plus ni mois étranger d’origine que le Chlodowig roi des Franks de certains historiens du XIXe siècle.
Mahomet n’est pas un prophète voulu plus français que Mohammed.
Les grandes villes italiennes ont des noms francisés. Volonté d’annexion ?
(« foot-ball » ou « sandwich » c’est autre chose : ce ne sont pas des mots français adaptés en anglais, mais des mots anglais dont l’hégémonie culturelle des Anglo-Américains et la promotion récente de l’écrit sur l’oral ont empêché l’adaptation qui aurait été bienvenue.)
Le dessinateur belge Morris a exigé que partout dans les aventure du cow-boy Lucky Luke, « Mississipi » soit écrit à la française, avec un seul « p ». Manifeste contre les Américains qui mettent deux « p » ? (À la mort de Morris, les deux « p » ont été rétablis partout.)

Phil2
Phil2
il y a 14 jours

Et pas beaucoup de résistance dans la population, hélas !

M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 12 jours
Reply to  Phil2

NE dites PAS N’importe quoi SVP !!!

Nous étions le lendemain du vote surprise, le Samedi matin, plus de trois mille à défiler dans les rues de Nouméa ; avec comme point de départ, le bâtiment du Gouvernement-NC et comme point d’arrivée le Congrès de Nlle-Calédonie.

Voilà maintenant plus de 7 mois que le COLLECTIF REINFO COVID NC (et d’autres) sollicite les pouvoirs publics pour échanger autour de la problématique sanitaire liée au Covid-19.
Des demandes de débats publics et de table ronde pour les citoyens où toutes les voix sont entendues n’ont essuyé que des refus à ce jour

Malgré de nombreuses tentatives écrites et téléphoniques, toutes nos demandes sont restées sans suite et il ne nous a jamais été possible de bénéficier d’un entretien pour y exposer nos arguments. Une société sans contre pouvoir est une société malade

Ici malgré des matraquages à tous niveaux, 70% de la population REFUSE jusqu’à présent ces injections controversées (Seule 30% de la population est à ce jour entièrement vaccinée !)

Et nos politiques comme ce TRAÎTRE de Milakuli TUKUMULI, Président de la Commission permanente du Congrès, qui JUSQU’À PRÉSENT N’ÉTAIT PAS NON PLUS VACCINÉ, et qui maintenant envisage peut-être d’introduire des sanctions pour TOUTE la population qui ne voudra pas recevoir ces piquouzes./…, en plus d’une Amende déjà prévue de 175’000,-XPF = 1’475,-€uro !!!
(NB : +élevé que le SMG local de 150’000,-XPF)… SMG moins élevé qu’en France, alors que le coût de la vie ici est de plus du DOUBLE qu’en France Métropolitaine !!!

TOUS DES TRAÎTRES qui un jour auront à rendre des comptes ! ! ! 

Alexandre JUVING-BRUNET contre le vaccin covid 19
https://vk.com/video520099579_456240275
Écoutez cet Officier de Gendarmerie… 
https://www.youtube.com/watch?v=656tZv2K_Mg 

Comment voulez-vous ENCORE faire CONFIANCE à ces Politiques./… !

Comment voulez-vous ENCORE faire CONFIANCE à ce Gouvernement de Nouvelle-Calédonie (Qui démontre ici sa TOTALE SOUMISSION à MACRON !),
./…,
ce même Gouvernement qui de surcroît REFUSE de mettre en place des protocoles de SOINS préventifs et curatifs, et qui d’un autre côté veut nous IMPOSER des injections de sérum expérimental de moins en moins efficaces !

J’ose espérer que tous les Calédoniens NE voteront PLUS JAMAIS pour ces ORDURES qui NE respectent PAS nos Libertés essentielles… 
 
STOP à cette DICTATURE !

jlalim
jlalim
il y a 14 jours

Une amende pour refus de vaccination n’a aucune base légale !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 13 jours
Reply to  jlalim

Avec le maqueron, tout est possible.

M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 12 jours
Reply to  jlalim

Si puisque c’est le Congrès qui formule les Lois !!!

Congrès de Nouvelle-Calédonie ; adoption d’une Loi Pays :

 « Certaines délibérations du Congrès auront le caractère de loi du pays et de ce fait ne pourront être contestées que devant le Conseil constitutionnel avant leur publication, sur saisine du représentant de l’État, de l’Exécutif de la Nouvelle-Calédonie, d’un président de province, du président du Congrès ou d’un tiers des membres du Congrès »1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_pays_(Nouvelle-Cal%C3%A9donie)#:~:text=sociale%20des%20salari%C3%A9s.-,Proc%C3%A9dure%20d'adoption%20au%20Congr%C3%A8s,des%20%C3%A9lus%20de%20l'assembl%C3%A9e.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 14 jours

On va y arriver nous aussi. C’est ce que veut Macron. Il y a des intérêts économiques en jeu, tellement importants, qu’on ne peut plus rien faire.
Il y a les élites mondialisées, et puis les autres. Je ne suis pas certain, que dans le gouvernement Macron tout le monde soit vacciné. Pas certain du tout.

zipo
zipo
il y a 13 jours
Reply to  Chat Bleu

Ceux qui l’ont été c’est au sérum physiologique !d’ailleurs un abruti a mélangé les boites mais peut’étre sciemment !C’est sans doute pour ça qu’une certaine sinistre du H1N1 l’a attrapé et ma foi c’est l’arroseur arrosé !Moi je l’ai attrapé en janvier 2020 transmi par un docteur contaminé par un personne qui arrivait de wuhan et qui a lourdement insisté pour qu’il le reçoive et quelle est le mètier ou l’on voit le plus de monde dans la journée pour propager un virus les toubibs ,voyez vous toute cette pandémie a été organisée de longue date ,c’est un plan machiavélique international!Mais a qui profite le crime?

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours

Quelle folie !
tous unis dans une décision irréfléchie, ils ne se sont pas du tout renseignés,

Lire Aussi