Macron : 15 milliards d'euros pour former les plus jeunes et les moins qualifiés, merci Patron !

Hier je n’ai pas assisté à la nouvelle tentative de Macro-con de séduire les Français en expliquant sa « pensée complexe ».
Et ce matin je lis la presse, les petites phrases de celui qui dit « je »…
L’impression globale est celle-ci :


15 milliards pour les plus jeunes et les moins formés ? Pour qui ces 15 milliards ? 
Les banlieues islamisées et leur lot de racailles qui ont refusé la formation scolaire et professionnelle, trouvant plus reposant, plus rémunérateur et plus drôle de cracher à la gueule de la France en dealant, volant…
Les mineurs et jeunes adultes qui sont arrivés et continuent d’arriver avec leur illettrisme, leur culture musulmane, leur langue, leur haine de la France.
Bref, 15 milliards pour les autres. Rien pour les nôtres.
Merci patron !
Expulsion des étrangers en situation irrégulière s’ils commettent un délit
Ben voyons… Il y a quelques semaines, pour faire passer sa proposition d’aller directement chercher en Afrique les clandestins, il affirmait qu’il serait intraitable et que les autres ne resteraient pas en France. Il avait juste ou blié la fin de la phrase : « s’ils commettent un délit ».
Bref s’ils ne se font pas repérer, s’ils ne se font pas arrêter… tout est ouvert.
Et il n’y aura expulsion que s’il s’agit d’un délit : En droit pénal français, un délit est un degré de qualification d’infractions pénales qui est défini par la gravité de la peine prévue pour les réprimer et qui sont, sauf exception, jugées par un tribunal correctionnel. Le délit est une infraction d’une gravité intermédiaire entre la contravention et le crime.
Bref, tout ce qui relève de la simple contravention sera accepté et on fermera les yeux sur les délits considérés comme mineurs.
Merci patron !
Verbalisation du harcèlement sexuel
Petits patrons blancs, faites gaffe. Ça va chauffer pour votre matricule.
Pas un mot contre le harcèlement sexuel musulman, qui est pourtant le plus répandu et le plus inquiétant.
Merci patron !
Macro-con cause comme les Français c’est pour ça qu’il les traite d’arriérés, de fainéants, d’illettrés
Merci patron !
 
Au fait, il paraît qu’il n’a pas convaincu les Français.
http://www.europe1.fr/politique/interview-televisee-demmanuel-macron-61-des-francais-pas-convaincus-3465161
Bande d’ingrats !

 208 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Former des gens quand il n’y a pas de boulot c’est comme donner le permis de conduire quand il n’y a plus de voiture…c’est débile!

    • Très juste, surtout que ça rapporte bien plus de faire le guet devant les cités pour prévenir les »grands frères » en train de vendre de la dope que de se lever le matin pour aller bosser pour un salaire de misère, et en plus c’est net de charges et d’impôts. La seule formation nécessaire est de savoir siffler. Qui sait peut être que Maconnard et sa bande de dhimmis, au lieu de nettoyer la France et virer ces parasites de merde, va leur payer avec nos impôts des cours pour apprendre a siffler à l’approche d’une voiture de police…

  2. SITE : multinationales.org
    ARTICLE : Lumière sur les liens financiers entre professionnels de la santé et labos pharmaceutiques
    :: http://multinationales.org/Lumiere-sur-les-liens-financiers-entre-professionnels-de-la-sante-et-labos
    DATE : 16 octobre 2017
    AUTEUR : Olivier Petitjean
    IMG : Les vaccins à la charge !
    :: http://img.lemde.fr/2017/10/11/18/45/2352/1568/534/0/60/0/936164e_12898-dl7na4.yt2au7hkt9.jpg
    GRAPHISTE : Séverin MILLET
    Lire le reste de l’article sur le site du Monde. { http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/10/12/les-laboratoires-aux-petits-soins-pour-les-medecins_5199912_3234.html }

  3. SITE : titrespresse.com
    ARTICLE : Armer les Français face au changement du monde : pourquoi l’essence du macronisme oublie un pan entier de notre nouvelle réalité
    URL : https://www.titrespresse.com/14555051709/armer-francais-changement-essence-macronisme-oublie-entier-nouvelle-realite
    DATE : 17/10/2017
    Dimanche soir lors de son intervention sur TF1, Emmanuel Macron est revenu sur l’ADN de sa vision pour la France : »La société change, je ne vais pas vous protéger contre ce changement, mais vous armer pour y faire face ». Problème, à supposer que tout le monde bénéficie d’une formation optimale, y aura-t-il assez d’emplois pour tous ?
    …/…

  4. Pourquoi l’apprentissage n’est-il pas ouvert à toutes les tranches d’âge ? Beaucoup de personnes au chômage ayant plus de vingt cinq ans seraient intéressées, au lieu de faire des formations de quelques semaines la majorité du temps inutiles. Et les patrons auraient aussi plus de choix.

  5. C’est surtout 15 milliards de chèque en bois puisque les caisses sont vides. Ce qui ne semble absolument pas gêner le camarade moscovici à Bruxelles. De toutes façons il s’en fout, il encaisse les agios.

  6. Je ne l’ai pas regardé et écouté non plus, de toutes manières on connaissait déjà le contenu de son discours pro islamique ! J’ai préféré regarder le Heiva en Polynésie qui m’a rappelé d’excellents souvenirs.
    Mon rêve, qu’il soit destitué et jugé.

  7. Hé oui, il ne faut pourtant pas être doté d’une intelligence hors normes ou d’une perspicacité de fin limier pour faire le tour de Maconnard, ce type là est tout sauf un patriote, sa religion c’est le fric même sale, son crédo c’est la haine de la France et des vrais français, sa culture… heu bin c’est l’inculture. Ce type est un traitre prêt à vendre et soumettre la France aux musulmans et à faire des français des esclaves soumis aux lobbies financiers, mais comment ces 64% de français qui ont voté pour ce nain ont il fait pour ne pas voir ce qu’il est et qui il est ?

    • Les mêmes collabos qui en 1940 se sont enrichis avec les allemands. L’histoire se répète.

Les commentaires sont fermés.