Le verdâtre macroniste Matthieu Orphelin voudrait bien faire taire Zemmour

A ne pas manquer Les dégénérés Uncategorized Publié le 4 septembre 2021 - par - 21 commentaires

 

Courriel à M. Matthieu Orphelin ce jour 03 sept. 2021.
Député du Maine-et-Loire (1re circonscription)
EELV Ex-LREM (on ne pouvait en attendre mieux !)
Sa bio.

Voir plus sur ses déclarations à L’Obs.

Monsieur le député ;

Vous osez reprocher à Zemmour d’être en campagne,  vous osez demander au « 
CSA de s’assurer qu’Eric Zemmour cesse ces interventions quotidiennes »  et ajoutez « j’aimerais également que le CSA fixe des règles plus strictes pour faire cesser cette porosité entre certains médias et certains politiques. » 

Voyons, Minus n’est-il pas EN CAMPAGNE à Marseille… en plus avec nos ronds ?
Marseille où Minus en 2017 a vu des Comoriens, des Tunisiens, des Maliens, etc. (lui, pas de problème, il peut voir le remplacement !) qui VOTENT aux élections françaises (et même continuent à voter pour leur pays d’origine, il paraît que nous avons égalité dans la devise de la RF). Combien de nouvelles naturalisations en 5 ans qui vont (BIEN) voter aux élections * ?
Nos ronds versés dans le tonneau des Danaïdes de la politique de la ville aux dépens de la France périphérique (rance pour vous assurément), celle des ploucs de Gilets Jaunes.
* : pendant ce temps, de nombreux Français quittent la France, 155 000 en 2018, dont probablement 105 000 jeunes qualifiés que viennent remplacer des incapables (stats 2018 que vous avez reçues, deux tableaux page 26, difficile de me sortir que c’est une FAKE NEWS) !

« Porosité entre certains médias et certains politiques » : mais pour certains AUTRES média et certains AUTRES politiques, là ça vous convient, rien à redire !

Contrairement à ce que l’on tente de nous faire croire, NOUS NE SOMMES PLUS EN DEMOCRATIE* depuis le 4 février 2008  où 560 parlementaires ont voté contre le peuple, à plus forte raison depuis de 23 juillet avec l’institution du RIP qui interdit de fait tout référendum** !
* : une DEMOCRATURE, l’aspect, mais TOUT est vicié !
** : de 1958 à 2005 : 10 référendums, depuis 2005 : 0 ! Ils ont bonne mine les LR qui ont appelé à un référendum contre la vente d’ADP, trop cons pour ne pas voir qu’il leur était impossible de recueillir 4,7 millions de signatures et que c’est LEUR parti qui a introduit cette impossibilité.


Le peuple a été dépossédé de sa souveraineté. Vous n’êtes qu’un représentant de cette élite qui prétend penser pour le peuple (qui pense mal !), membre d’une dictature plus ou moins soft qui contrôle tout, média (France Info, une diversité éditoriale ??? CSA : SILENCE), justice, lois liberticides, dépendance à l’UE qui décide de nos lois, au mondialisme international et financier dont Minus est le larbin…

 
Monsieur le député, navré, mais vous participez à ce spectacle minable et vous ne l’êtes pas moins.
 
Salutations !

JPSM
.
On peut noter dans l’article de l’OBS cette réflexion :
« Ces interventions quotidiennes sont comparables à un mini-meeting tenu chaque jour, financé par de l’argent privé, ce n’est pas normal ! », insiste le député écologiste auprès de « L’Express ».
Question : Et que Macron puisse faire meeting à Marseille, et sûrement en d’autres lieux à venir, avec l‘argent PUBLIC*, c’est NORMAL ?
* : ne pas oublier son utilisation des fonctionnaires de Bercy pour préparer son coup sur la suppression de la taxe d’habitation, financée par la taxe carbone en augmentation exponentielle, ce qui a provoqué la jacquerie des Gilets Jaunes !

Complément :
Sur l’utilisation de fonctionnaires pour préparer sa campagne, pas d’enquête du PNF sur Macron, idem sur son voyage aux USA payé par des fonds privés, ce qui aurait dû être intégré à ses dépenses de campagne.
Par contre Fillon a vu la procédure concernant l’emploi fictif de sa femme se faire en 6 semaines, un record. Aujourd’hui il est en appel de sa condamnation, et à l’inverse sort une autre affaire d’emploi fictif 4 ans juste avant son appel ! Etrange !
A noter que pour Sarko le petit, qui n’est pas de mes amis, le PNF a enquêté plusieurs années sur les fadettes dans le secret le plus total !

Note : l’édition a modifié la lettre sur deux points, le premier pour rendre plus lisible le premier paragraphe, le second pour corriger une erreur de date, le 4 février 2005 erroné.
Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jlalim
jlalim
il y a 1 mois

Même le parti LREM ne doit pas se sentir orphelin du départ de cet abruti!

Nicolas Isnard
Nicolas Isnard
il y a 1 mois

Me demande pourquoi. Une candidature de Zemmour et c’est dans la poche pour Macron.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Nicolas Isnard

C’est le candidat le plus dangereux pour Macron

Lagardère
Lagardère
il y a 1 mois

Tout à fait d’accord. De plus c’est le seul sincère. Tous les autres n’aspirent qu’au pouvoir et n’ont ni programme, ni ambition pour la France.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Lagardère

Arrêtons d’épiloguer sur l’hypothétique candidature de Zemmour ! Il a la chance de passer a la télévision toutes les semaines ce qui n’est pas le cas de nombreux patriotes qui eux sont interdits sur les chaines ! Des Patriotes pour moi le plus crédible c’est Florian Phillipot qui a son parti avec ses adhérents et qui est prêt que tous les autres le rejoignent pour ne pas se diviser et la oui nous seront débarrassés des lèche babouches et de tous ces politicards véreux ! Qui ont participé a cette campagne vaccinale pour un vaccin comme celui de grippe totalement inefficace ! Et fait la fortune de Big-pharma ! Ensembles ils balayeront définitivement tous ces vendus qui ont trahi le peuple français et européen !

Nicolas Isnard
Nicolas Isnard
il y a 1 mois

Ce n’est pas mon avis. C’est le meilleur candidat pour une victoire de Macron.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Matthieu Orphelin, qu’est-ce que c’est que ça ?. Un rien du tout. Un courtisan de première surtout.
Il était à Larem, maintenant Eelv. Il veut empêcher Zemmour de parler. Zemmour va s’attaquer à ses clients. Evidemment il panique.
Tous les abus de pouvoir de Macron, le passe sanitaire. Rien. Il a une bonne place, qu’il veut à tout prix conserver.
Le reste, il s’en fout, comme tout ces gens, qui ne pensent qu’à eux.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Vive Zemmour et ce n est pas ce connard de LREM qui va la ramener. Le Micron nimbus faut sa campagne sur notre dos…..et qu est ce qu il en dit ce scorpion….

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Encore un gros connard à noter sur la très longue liste de traître pour ne pas l’oublier cet ordure!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Excellent courrier ! il va s’en prendre plein les dents.
Ils ont toujours raison, même et surtout , quand ils ont tort
leur remettre les idées en place de temps à autre, bravo !

yvank
yvank
il y a 1 mois

Taché très écolo, en posant ses premières pierres de mochequées, a du inspirer le carriérisme de l’Orphelin « qui ne marche plus », il court ce verdâtre. Ce genre de trompette, lèche les embouchures, depuis qu’il s’est senti délaissé par LaRem. De péter en direction de Zémmour ne lui donnera pas plus d’importance que d’avoir « osé » dire non à Micron; quel courage! La porosité entre certains médias certains pseudos écolos est effectivement insoutenable.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  yvank

L’écolo, c’est la dernière mouture de l’homo sovieticus , en attendant les suivantes. Lénine, Trotski et Staline doivent bien rire au fond de leurs tombeaux.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

faudrait qu il se mette au vert celui la !!
les pol pot de la FRANCE

Vacciné contre le Marxovirus
Vacciné contre le Marxovirus
il y a 1 mois

C’est qui encore ce loustique à lunettes qui donne l’impression d’être sorti de l’ENA ?

sylvestre90
sylvestre90
il y a 1 mois

Un pauv’type qui , comme beaucoup de ces frustrés , voudrait péter plus haut que son cul pour faire voir qu’il existe .

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

Sur la photo de cet énergumène on ne voit pas apparaître la langue bifide bien cachée dans le petit trou qui représente un sourire et peut servir à n’importe quoi.
Ce rigolo change facilement d’ idée. En 2018, il déclarait sur  » Tétu  » qu’il avait viré de bord. Pour plaire à la bande à Ben Zizi ?
Changement d’humeur : « je suis Verte . Avec les légumes on trouve aussi son bonheur…..

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Ecologiste???Il roule en quoi???
Connard!!!

alain bertrand
alain bertrand
il y a 1 mois

Encore une merde bio dans le haut du panier des écolos islamo gauchisasse

Ah bon
Ah bon
il y a 1 mois

Parmi la petite majorité des français qui depuis 2002 ont voté pour élire les présidents successifs , combien y a-t-il de français de souche? 50/60%?

parasite
parasite
il y a 1 mois

Cà inspire juste une pensée de l’inoubliable et inégalable Sacha Guitry ; « dans la vie , il ne suffit pas d’être con … encore faut-il être fier de l’être  » ! Là …, on pourrait éventuellement rajouter ; arriviste , menteur , lèche bottes , etc… !!

Lire Aussi