Vaccin : en 2004, les Simpsons avaient déjà prévu à la lettre ce qui se passe aujourd’hui

 

Et oui, et oui ! Il y a déjà bien longtemps que les mondialistes préparent leur coup. En fouillant dans le passé récent on découvre beaucoup de signes précurseurs. Ils ne manquent pas.

Un des signes importants et intéressants relève d’un dessin animé. Bizarre, me direz-vous ? Et bien oui, c’est bizarre. Il n’empêche que ce dessin animé de 2004 n’a certainement pas été fait au hasard. Les auteurs devaient savoir des choses déjà à l’époque.

Alors arrêtons là le suspense : il s’agit d’un dessin animé des Simpsons qui datent de 2004 et qui traduit exactement, quand votre serviteur dit exactement c’est parce que c’est véritablement exactement, tout ce qui est en train de se passer en ce moment même. Déroulant, ce court dessin animé, rien n’est oublié.

L’ACCES AU DESSIN ANIME DES SIMPSONS SE FAIT EN FIN DE L’ARTICLE

Se succèdent les scènes suivantes :

– l’obligation d’aller se faire vacciner dont certains sont réticents dans la voiture, mais un membre de la famille explique qu’il ne faut pas être « si récent »

Commentaires de votre serviteur : nous disons tous avoir, dans notre propre famille ou amis, des gens qui veulent nous dire que les piqûres ne doivent pas faire l’objet de méfiance

– arrivée devant le piqoûseur, même ceux qui veulent rassurer ont peur et les portes et fenêtres du véhicule sont bloquées.

Commentaires de votre serviteur : je suis persuadé qu’un grand nombre de gens qui se font « vacciner » ont quand même une certaine appréhension mais qu’ils la cachent car ils se sentent obligés (pass de la honte) et doivent suivre aussi l’effet moutonnage pour ne pas entrer dans les complotistes.

– le médecin (qui représente Macron et le médecin traitant en même temps) se présente comme un gentil médecin.

Commentaires de votre serviteur :

Ceci est profondément vrai, car les gens nous disent suivre l’avis de leur médecin aveuglément. Lequel a tout intérêt à procéder à ces « vaccins » car il touche de l’argent pour chaque piqûre.

– le médecin (donc Macron et ses salopards de nazis) présente ce « vaccin » semblable à tous les autres qui ont fait disparaître les maladies infantiles.

Commentaires de votre serviteur : il ne dit pas que ce « vaccin » n’en est pas un, car ce n’est qu’un produit en phase d’étude de laboratoire et qui n’a pas le label de vaccin.

– l’enfant essaie de se défendre pour ne pas être piqoûsé et, il ne s’enfuit pas dans la pièce ou bien ne se cache pas sous un bureau, non il se sert du squelette pour se défendre

Commentaires de votre serviteur : le squelette est le symbole de la mort

– la petite fille qui veut passer pour quelqu’un de courageux se porte volontaire. Il n’empêche que juste avant de se faire piquer, n’étant pas rassuré, elle traite le médecin de « sadique ».

Commentaires de votre serviteur : la maman veut influencer les enfants

– il ne reste que Barthes le petit garçon. Pour éviter la douleur de la piqûre, le médecin du lui dit de regarder à la fenêtre.

Commentaires de votre serviteur : là aussi, on est loin du hasard, la fenêtre donne sur un cimetière.

– le médecin (Macron) veut vacciner de force le petit garçon qui se sauve en traitant le médecin de « vaccinatort »

– le médecin n’apprécie pas qu’on ait échappé à sa piqûre

– le médecin utilise tous les moyens y compris des bombardements de seringues pour vacciner le récalcitrant, le jeune Barthes. Il est très mécontent, dans l’avion, de n’a pas encore avoir réussi son coup.

Commentaires de votre serviteur : les bombardements de seringues sont les vaccinodrômes et la propagande massifs

– son bombardement de seringue n’y réussit toujours pas, mais l’on voit une pagaille de personnes sortant des champs aller récupérer les seringues pour être vaccinées.

Commentaires de votre serviteur : tous ces gens sont les sourds-muets-aveugles qui courent se faire « vacciner » par ce qu’on leur a dit.

– l’acharnement de ce médecin (Macron) est telle qu’il va jusque dans la fête foraine pour vacciner le jeune garçon par surprise. Manque de bol il « vaccine » par erreur un type costaud qui lui envoie un coup de poing.

– puis le docteur fait semblant d’avoir perdu la partie et quand le jeune Barthes n’est plus méfiant, il enlève son masque et montre son vrai visage de sadique et capture le jeune pour le vacciner de force. Puis les autres enlèvent leur masque aussi.

– les effets secondaires commencent à apparaître et le jeune devient sourd. Bien entendu il n’en avait jamais été question auparavant.

– le médecin fait signer à son insu au père du jeune Barthes une décharge de tous les effets secondaires en le dupant par son stylo. C’est exactement ce qui se passe car la totalité des laboratoires qui se sont déchargés, par contrat, sur l’état de tous les effets secondaires présents et à venir, sans compter les décès qui seront probablement en grand nombre.

Chaque scène, chaque image, chaque parole est exactement ce qui se passe aujourd’hui. Extrêmement frappant pour un dessin animé de 2004…. Ça laisse rêveur.

Pour le visionner, et pour des raisons techniques de volume, j’ai mis ce dessin animé de 3′ 27″ sur une page d’un de mes sites. Vous pouvez donc y aller en toute confiance.

POUR ACCEDER AU DESSIN ANIME DES SIMPSONS? CLIQUEZ ICI

 212 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Macron est quelqu’un qui sait très bien nous contraindre par la peur. Ca marche à fond.
    La droite LR, s’est très peu élevée contre le passe sanitaire. Très peu. Macron a réuni la bourgeoisie de droite et de gauche, avec les minorités. Le petit peuple, au milieu est pris en tenaille. Ne reste plus que des gens comme Zemmour, Philippot, un peu Marine Le Pen, pour défendre le petit peuple maltraité.

  2. Je l’ai visionné y’a quelques jours et c’est incroyable la ressemblance avec ce qui ce passe aujourd’hui.

  3. Dans les Simpsons également la prédiction de Trump président…Idem dans une scène du film de retour vers le futur ou le prof montre a Marty la couverture d’un journal avec la photo Trump président..bref pas mal d’initiés a l’époque ..

  4. Un canadien gravement blessé par sa première injection Pfizer reçoit un appel du gouvernement pour l’informer qu’après étude de son dossier médical par les médecins gouvernementaux il est bon pour la deuxième dose. Il a fait 6 troubles cardiaques graves, porte désormais un stent, fait des convulsions et a des tremblements, est incapable de travailler alors qu’il était un maître charpentier. Il n’en revient pas alors la standardiste lui dit qu’il n’aura qu’à aller dans un grand vaccinodrôme où il y a une civière et de s’y installer pour l’administration de l’injection Pfizer numéro deux. Un internaute a expliqué que c’est parce que s’il tombait et se blessait dans le vaccinodrôme, le vaccinodrôme serait responsable. Couché dans la civière il y avait risque zéro de chute. Mais que personne n’est responsable des effets secondaires de l’injection poison. Il maîtrise ses convulsions et tremblements avec de l’ivermectine vétérinaire pour cheval car son médecin refuse de lui en prescrire même si c’est le seul médicament qui le soulage (le médecin a d’abord fait croire qu’il ne savait pas ce qu’était l’ivermectine puis s’est trahi et refusé de la prescrire). C’est sur les réseaux Internet qu’il a trouvé cette solution.
    https://thecovidblog.com/2021/07/21/fred-pye-39-year-old-canadian-man-suffering-convulsions-after-moderna-injection-self-medicating-with-horse-ivermectin/ Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    • Que dire d’un tel témoignage mon ami patriote Mauve ? Je suis allé lire l’essentiel de la page dont tu donnes le lien. Cela est tellement gigantesque dans l’énormité que l’on pourrait croire à un scénario de film de science-fiction.
      Or, cette coronafolie nous a démontré depuis déjà longtemps maintenant que tout, absolument tout, aussi gigantesque et absurde que cela puisse être, tout est possible, et beaucoup ont déjà été réalisés avec un peuple qui croit toujours que c’est pour son seul bien et sa seule santé.
      L’Europe, le Canada et l’Australie sont entrés dans une folie totale. Il n’y a plus aucune limite, la vie ne compte plus, les médecins ne sont plus médecins, c’est le mondialisme qui s’installe.
      Quand je pense que les témoignages se comptent par milliers mais, phénomène de société totalement incompréhensible, l’écrasante majorité des gens nient les seuls faits et vont se faire vacciner. Pourquoi les faits sont-ils niés de façon aussi catégorique et aveugle ? À part la lobotomisation massive d’un peuple, je n’en ai aucune autre réponse.
      Enfin pour terminer, si ce pauvre gars a dû se faire vacciner plus ou moins « de force » pour garder son job ou autres raisons gravissimes, je le plains profondément.
      S’il fait parti de ces dizaines de millions d’imbéciles de moutons lobotomisés qui se sont faits vacciner sans raison réelle, je regrette qu’il n’en ait pas vu encore davantage et qu’il n’en soit pas crevé.
      On ne peut être plus clair.

  5. hum ! c’est très ressemblant, mais malheureusement à la fin Vaccinator gagne, est-ce que ça aussi va se réaliser de cette façon ?

    Les créateurs ont souvent une vision du futur. Notre grand Jules Verne, avait prévu pas mal de choses,
    et actuellement les films de science fiction se réalisent assez vite

    • « mais malheureusement à la fin Vaccinator gagne, est-ce que ça aussi va se réaliser de cette façon ? »
      Oui, absolument, si Macron ne supprime pas les élections de 2022 et en ressort vainqueur. Ce qui est fort possible compte tenu du niveau de lobotomisation du peuple français.
      Comme la droite va être déchirée, se présenteront en principe Marine Le Pen, Florian Philippot, Nicolas Dupont Aignant, Éric Zemmour (s’il annonce se présenter), et tous les marginaux dits de droite, plus le sempiternel front républicain si Marine Le Pen arrive au second tour.

      • c’est vraiment pas jojo ! Que faire ? Va-t-il se passer quelque chose qui changera la donne ?

        • Je suis persuadé que si Macron ne supprime pas les élections (toujours pour des raisons « sanitaires » bien entendues car au nom de cette raison tout peut passer…), et s’il en sort vainqueur ce qui est largement envisageable compte tenu du niveau d’imbécillité politique de ce bon peuple français, Macron va envoyer toutes les forces répressives sur ceux qui ne se font pas vacciner.
          Tout nous sera interdit, il sera même capable de couper nos retraites et nos salaires, nous empêcher de nous nourrir et plein d’autres choses. Il sortira une artillerie impressionnante étant reparti pour cinq années, et sachant surtout que le peuple français ne bougera toujours pas car c’est un peuple essentiellement fait que de lâches, et que cela ne concernera qu’une minorité. Nous avons tout intérêt à faire ce qu’il faut pour qu’un candidat raisonnable arrive au pouvoir. Laissons de côté tous nos orgueils, toutes nos critiques, rassemblons toutes nos forces pour que ce type dégage et qu’il ne soit pas remplacé par un équivalent, genre Valérie Pécresse ou Xavier Bertrand, qui ne seront que des pions du mondialisme comme l’est le nazis Macron.
          Comme le dit Christine, la guéguerre est terminée et maintenant la guerre est déclarée. Nous, patriotes, devons considérer que notre pays est en guerre avec pour ennemi notre propre gouvernement et l’écrasante majorité de sa population, cette dernière essentiellement par passivité, et une minorité agressive, idéologue, sourde et aveugle.
          Plus le temps passe, outre cette histoire de coronafolie, l’ennemi procède à l’envahissement de notre pays et ce très massivement, par l’islam dont il s’est que c’est la meilleure arme pour détruire notre civilisation.
          Le mondialisme est prêt à tout, et à toutes les horreurs. On ne s’amuse plus désormais, nous sommes résistants en guerre.
          Si Éric Zemmour se présente, nous devons concentrer toutes nos forces pour qu’il soit élu. C’est réellement le seul (avec Florian Philippot mais qui ne pèse pas beaucoup politiquement parlant) qui puisse sauver ce qui peut encore être sauvé de ce pays.

  6. C’est clair que ce qui se passe aujourd’hui est un plan comploté de longue date. Une des preuves est la déclaration énigmatique de Macron avertissant fin de l’année dernière qu’il allait devoir prendre des mesures impopulaires … Sur ce point reconnaissons qu’il disait vrai … car il sait ce qu’il fait. Lors du procès de Nuremberg en 1946, l’un des actes d’accusation de crime contre l’humanité était précisément le complot.

    • Tu as pleinement raison mon ami gigobleu. Macron fait patienter comme il le peut la population en lui faisant croire que pour sa santé et son bonheur il faut qu’ils aillent se faire piqoûser. Et ça marche.
      Si des élections ont lieu en 2022, je pense qu’il sera réélu puisque depuis 50 ans le peuple français lobotomisé élit les pires présidents pour détruire leur pays et qu’ils continueront cinq ans de plus à mon avis, Macron repartira pour cinq ans et là, le plan des mondialistes s’abattra avec une violence inouïe sur le peuple français. À commencer, et de toute évidence, malgré les déclarations hypocrites et mensongères comme d’habitude de Macron, par « l’accueil » de la moitié de l’Afghanistan sur notre territoire pour une destruction encore plus rapide par l’islam. Ceci se passera très probablement en Europe, à des niveaux différents, mais je crois pas mal quand même en Italie, qui n’a plus de président élu, ce qui n’émeut pas beaucoup de monde en Italie que de savoir qu’il n’y a plus de démocratie car plus d’élection présidentielle depuis déjà longtemps. Comme quoi, même la suppression de l’élection la plus fondamentale d’un pays, celle qui signe démocratie du pays, peut disparaître dans la quasi ignorance et inaction du peuple.
      Si Macron est donc réélu, le peuple entier de France comprendra ce qu’il se passe. Les gaulois résistants ne seront plus traités de complotistes, hormis les profonds imbéciles idéologues lobotomisés, mais bien entendu il sera largement trop tard. La France entrera dans les pays de dictature de la planète, chose que peu de gens croient encore que cela puisse arriver actuellement.

      • Les mondialistes propulsent leurs pions en CDD. Après Sarkozy, Hollande et Macron, leur prochain CDD est, à mon avis et sauf erreur de ma part, Valérie Pécresse. Elle pourrait avoir face à elle soit Marine, soit Eric (s’il se présente). Je peux parfaitement me tromper bien sûr. Restons humbles.

  7. Lire dans le ciel, ce matin, ça cafouille dans ma tête ! Je supporte de moins en moins l’ambiance délétère de notre beau pays. Macron, en quatre années, a tout pourri.

    • Comme tu le sais, t’es pas le seul, t’inquiète. On est des centaines de milliers, voire des millions, de constater à quelle vitesse notre pays se détruit et se dégrade par la volonté de quelques dizaines de nazis, à leur tête l’Hitler français, qui ont le pouvoir.

      • Les  » veautants » ont élu Mohamerde macron. Ils avaient aussi élu Adolph Hitler……
        La prochaine élection sera la dernière !!!!!!
        Vive la relève: Zemmour, Messiha, Martinez !

      • Pour les Français collabos, ce n’est pas la famille Simpson, mais la famille Bidochon qui est leur emblème !

  8. Quand la réalité rejoint la fiction! Un écrivain, Morgan Robertson, avait décrit le naufrage du Titanic dans son roman Le Naufrage du Titan. Le monde est plein de coïncidences qui n’en sont pas. Je pencherais plutôt pour un avertissement de l’au-delà, l’auteur du roman ou de ce dessin animé ayant servi de médium. J’ai pu vérifier le bien fondé de cet état de fait : un jour où je rentrais d’une réunion professionnelle, sur la route, une petite voix intérieure me fit comprendre que je devais emprunter une autre route pour rentrer. Je n’en ai pas tenu compte. Dix kilomètres plus loin, un dingue a forcé la priorité. Résultat ma voiture écrasée. Par miracle, à part quelques contusions, j’étais indemne. Intuition. Avertissement de l’au-delà ? Je pencherais pour la deuxième hypothèse! Comme disait Hamlet, il y a plus de mystère sur le ciel et sur la terre…. Ton article est hyper intéressant et troublant à la fois. À lire et à relire pour bien se persuader que tout est peut-être écrit d’avance.

    • Beaucoup de gens disent que les choses sont écrites d’avance. J’avoue ne jamais y avoir cru. Mais, le temps passant, les « coïncidences » étant de plus en plus nombreuses, je commence à me dire que cela pourrait être possible.
      L’histoire du Titanic que tu cites est extrêmement troublante, de même que ce dessin animé des Simpsons de 2004 qui décrient, sur tous les plans, exactement ce qui se passe actuellement.

      • Bonsoir les Amis,
        Je suis, globalement d’accord, ayant vécu de nombreuses expériences similaires, mais, nous devons prendre en compte la possibilité de fait remarquable sélectif.
        premier exemple:
        Je suis un grand devin et je prédis, à tous les coups, sans scanner (!) le sexe d’un enfant à naître: je dis à 2 dames vous aurez une fille, et je note dans mon agenda: un garçon.
        Mme dupond ayant une fille pense que je suis bon, Mme dupont ayant un garçon, il ne me reste qu’à lui faire consulter mon agenda. Rien n’est sur, mais, j’ai semé le doute.
        deuxième exemple:
        Je suis un patron de presse et je demande à une secrétaire un peu dans le coup de l’astrologie de me pondre 10 prévisions, toutes différentes, bien sur, pour l’année à venir. Je publie dans les 10 titres que je dirige et c’est bien le diable si quelques prédictions ne se réalisent pas. Je monte en épingle le bon et je mets le nul sous le boisseau et le tour est joué.
        troisième observation:
        sur la totalité des bouquins de SF, il y en aura bien un qui se trouvera dans le cas.
        Je ne parle pas de 1984, la ferme des animaux, la nuit des temps, ou du rhinocéros, et de quelques autres pamphlets.

        Intellectualisme mis à part, sus à la macronie et aux mondialistes!
        Gérard

        • Bonjour Gérard,
          Merci de l’intérêt que tu portes à cet article. Merci également des exemples que tu choisis pour exprimer ce que tu penses.
          Pour aller dans ton sens, un exemple couramment pris de prédiction, est de dire qui sera élu président de la république parmi les 12 candidats qui se présentent. Rien de plus facile, tu vas voir 12 notaires différents, tu rédiges un acte qu’il certifie comme authentique, et aux résultats des élections tu envoies les journalistes vers ce notaire qui dit que tu avais tout prévu avec des dons extraordinaires, et ta fortune sera assurée comme voyant.
          Il y en a plein d’autres comme cela, et les deux exemples que tu cites en sont deux parmi beaucoup d’autres.
          Mais, très sincèrement, je ne vois vraiment pas le rapport avec le dessin animé des Simpsons. Savais-tu il y a deux ans que tout ceci arriverait ? Le monde entier savait-il que tout ceci arriverait ? Bien sûr que non, à l’exception d’un très petit nombre qui savait que tout cela se préparait.
          Avec ce qui arrive, il ne s’agit pas de dire si ce sera un garçon ou une fille ou un des 10 événements prévus par la voyante. Il s’agit d’un virus qui est parti de quelque part et qu’il a été répandu sur une grosse partie de la planète.
          En 2004, il y a 17 ans, pour faire un tel dessin animé c’est que de toute évidence un certain nombre de personnes savaient ce qui se passerait sur la planète et savaient également comment les gens réagiront. L’écrasante majorité comme des moutons, et quelques récalcitrants qu’il faudra vacciner coûte que coûte.

    • J’ai rencontré ce phénomène assez souvent, et quand je n’écoute pas la petite voix, il se passe la chose désagréable que j’aurais pu éviter.
      Ma grand mère disait que chacun avait son ange gardien pour le protéger et qu’il faut savoir l’entendre.
      Plus prosaïquement, je crois que notre esprit est capable de se projeter dans l’avenir, mais cela reste au niveau intermédiaire entre conscient et inconscient, c’est pour cela que l’avertissement est fugace et qu’on a tendance à ne pas en tenir compte

  9. A l’époque ce dessin animé était là pour préparer les esprits.

  10. Sidérant en effet. J’ai regardé le petit film d’animation, et pensé que les auteurs étaient vraiment visionnaires. C’est complètement déroutant à moins qu’ils n’aient disposé d’informations précises déjà plannifiées 😕

    • @ Fomalo
      @ Padsou
      Le mondialisme, le Nouvel Ordre Mondial, est une idée qui s’est formée et se développe petite à petit depuis plusieurs décennies. Il a fallu qu’il convainque un grand nombre de gens (principalement des dirigeants, milliardaires et idéologues) et qu’il commence une propagande discrète depuis longtemps.
      Ce dessin animé des Simpsons, j’en suis intimement persuadé, n’est absolument pas une coïncidence. C’est le début du formatage des esprits pour passer ensuite à la lobotomisation des mêmes esprits, puis l’installation violente du mondialisme.
      Ceci a pris du temps, mais les mondialistes ont désormais estimé que leur heure était venue. Et c’est ce qui se passe.
      Nous perdons avec une extrême violence et en quelques mois toutes les libertés fondamentales qui faisaient de nos pays des démocraties (quand je parle de nos pays, je parle essentiellement de l’Europe).
      Une des choses les plus extraordinaires aussi c’est que tout ce qui se passe est en contradiction totale et formelle avec des centaines de lois nationales, européennes, et internationales.
      La loi, au niveau des dirigeants, n’existe plus. Par ce qui est ci-dessus cité, et par une immigration absolument ahurissante tant elle est massive, immigration clandestine, où chacun d’entre eux devrait être expulsé dans son pays. Ceci n’est jamais fait car les nazis au pouvoir veulent détruire notre pays par l’islam.
      Plus fort que fort le Conseil Constitutionnel, dont le président Laurent Fabius à des milliers de morts sur la conscience par le sang contaminé, valide des kyrielles de lois fondamentalement anticonstitutionnelles.
      Également, l’abruti « d’agriculteur » Cédric Herrou qui faisait passer illégalement des immigrés a même été décoré par l’État.
      Pour les choses vitales et fondamentales de notre pays, nous ne sommes plus du tout dans un état de droit.
      L’état de droit s’appliquera que pour les querelles de voisinage ou un arbre dépassera de 40 cm sur le jardin du voisin. Il s’applique également quand il s’agit de faire cracher financièrement tous les Français par toutes ces lois dites « de mises aux normes », ou d’amendes diverses qui n’en finissent plus.

      • Oui ! tu as mis le doigt en plein dessus !
        L’état de droit n’existe plus à un haut niveau où les salopards font exactement ce qu’ils veulent.
        Il s’applique par contre, pour racketter au max les pauvres contribuables honnêtes

Les commentaires sont fermés.