Bordeaux, toujours en masse, plus de 5000 manifestants !

La tête de la manifestation Bordeaux le 28 août 2021.

Comme on le voit, même la banderole habituelle est absente… Un manifestation « d’amateurs », de gens non habitués, pas d’organisation, pas de service d’ordre.
Quelques banderoles syndicales ou fanions politiques, certes présents, mais aucune organisation politique ou syndicale n’a pu prendre la manifestation en main. C’est une faiblesse organisationnelle mais une force réelle, une légitimité : le peuple profond, toujours la France périphérique des ploucs honnis des élites, celle qui n’est pas soumise à l’idéologie mondialiste et ses conjugaisons…

La préfecture de la Gironde nous a grassement octroyé 2600 manifestants ! Elle est rentrée dans le rang, vous pouvez multiplier par 2 !
Navré de n’avoir pu faire une évaluation, même s’il faut reconnaitre une baisse par rapport à il y a 2 semaines…

Il n’est pas de mes habitudes de monter en tête d’affiche comme les starlettes, mais les explications de évènements quelque peu violents sont nécessaires.

La semaine dernière, des dégâts auraient eu lieu au centre Mériadeck. Mon co-blessé m’a effectivement confirmé que l’entrée avait été malheureusement forcée par quelques uns, mais m’a bien affirmé qu’aucune autre violence ou dégradation n’avait eu lieu à l’intérieur…

Hier soir j’ai donc découvert que « La préfecture a pris un arrêté précisant un périmètre « interdit aux défilés et rassemblements le samedi 28 août ». »
Tout d’abord on observe sur la photo de SO, une pancarte à la gloire de notre presse grassement subventionnée avec nos ronds pour nous enfumer…


.
Encore une preuve que les organisateurs ne sont que de gentils organisateurs, la manifestation a bifurqué sur la droite plutôt que sur la gauche où nous aurions pu nous montrer dans une bonne partie de la ville…

Mon co-blessé assis comme moi, après quelques soins sommaires, normal qu’il soit aussi à l’affiche…

Plus agréable, le départ des motards (nombreuses coupures intermédiaires pour que l’ensemble de l’équipée sauvage soit vue).

.

Et achevons par cette image joyeuse à la gloire de deux déesses sur leur scooter !

.

Et espérons que la prochaine manif. ne soit autrement perturbée par le retour de vacances des blackblocs et autres antifas !

 130 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Fréquentation en baisse à Bordeaux ? À Dijon, c’était en hausse : à mon avis, plus de 2 fois plus que samedi dernier !

  2. 3500 personnes à Besançon , une infirmière s’exprime pour dire son écoeurement de voir des personnes ne pouvant être soignées au CHU , sauf urgence …c’est donc vrai ..

  3. le retour de notre ami, plus combatif que jamais! Cela fait bien plaisir!

  4. Le salopards qui hante les couloir de l’élysée se fou totalement du peuple. Lui il veut nous détruire coûte que coûte. Il se prend pour un grand roi, alors qu’il n’est qu’un dictateur tyrannique avec des méthodes à la hitler et ses sinistres connards qui sont avec lui ne valent pas mieux. Malheureusement tant que l’armée (elle est verrouillée l’armée) ne bougera pas, on ne pourra pas le foutre en l’air.
    Je vous souhaite Jean Paul Saint Marc, un bon rétablissement.

    • c’est RTL qui s’offre une campagne provocante dans demander l’avis aux gens dont elle prend la tête

      • Comme campagne de provocation c’est raté. Peut-être une campagne de fayotage avec le pouvoir? Vu que les radios et les chaînes de télé sont toutes inféodées à Macron.

  5. Content de vous lire! J’espère que vous vous êtes remis de vos blessures. Bon rétablissement, et maudit soit le fils de p… qui vous a agressé!

    • Je ne sais comment cet article se trouve juste ébauché sur le site, j’ai du faire une fausse manœuvre…
      Je le poursuis !

      • tu as dû appuyer sur publier au lieu de enregistrer le brouillon j’ai rectifié

Les commentaires sont fermés.