Jean-Paul Saint-Marc, contributeur de Résistance républicaine, matraqué par les CRS !

Il a juste 73 ans, est pacifique… mais il avait le mauvais goût de manifester, hier,  contre le Pass Sanitaire donc contre Macron donc pour la liberté.

Cela s’est passé à Bordeaux…

Il portait fièrement son tee-shirt Résistance républicaine

Il est évident que le pouvoir est décidé à réprimer par tous les moyens les dissidents, comme ils l’ont fait avec les Gilets Jaunes. Hier, à Bordeaux, il ne manquait que les LBD, matraques et gaz lacrymogène à tous les étages ! 

Commentaires en italique et en bleu de Jean-Paul.

Regardez les images… impressionnantes !


Comme il est possible de le voir sur la vidéo, en sang, je suis revenu vers les CRS pour leur dire ma façon de penser… Ils ont bien sûr agi de façon coordonnée, sur ordre. Pour des spécialistes du maintien de l’ordre, ils avaient d’autres façon d’agir, déjà pour éloigner la foule qui s’entassait depuis 30 minutes !

.

Jean-Paul m’a appelée hier, depuis l’hôpital où il avait été transporté. Il y avait avec lui un autre retraité (un petit jeune par rapport à moi) matraqué lui aussi sur le crâne (on le voit dans la video) et une jeune femme* qui avait été salement sonnée par les gaz lacrymogène…
* : une simple passante qui indéniablement a été plus « impactée » que les deux vieux !

.

Jean-Paul manifestait en première ligne, paisiblement, comme toujours*. A un moment donné la manif passait pas une rue étroite, et là, les CRS avec leurs boucliers sont apparus, ont repoussé les policiers qui, eux, faisaient juste leur travail, et ont avancé brutalement côte à côte, en ligne,  repoussant  les manifestants. Or, derrière Jean-Marc, les gens étaient serrés, incapables de reculer et il n’a pas pu esquiver le coup de matraque sournois, donné avec toute la force du CRS, par-dessus les boucliers !!!!
* : de ma part, que des propos humoristiques, genre « et dire qu’il y a peut être de mes anciens élèves parmi vous, je vous ai vraiment mal éduqués ! », bien sûr le classique « vous n’avez pas mieux à faire dans les quartiers ? » ou encore « les féroces soldats sont là ! ». D’autres à côté de moi étaient moins délicats !

.

En complément une video sur YouTube un peu plus longue (merci Paco), on voit Jean-Paul dès le début et vers 1 minute 30 on voit les CRS remplacer les policiers et les poussées respectives des manifestants et des dits CRS.

Je vous rassure, amis lecteurs, je viens d’avoir Jean-Marc, il est rentré hier soir, prenant un taxi entre l’hôpital et sa voiture afin de ne pas faire peur aux passants (on a de la délicatesse dans la Résistance, le contraire des tontons Macoute de Macron), il va bien et se prépare à aller porter plainte…

Il faut faire savoir ce qui se passe, il faut dénoncer inlassablement… Faites suivre les tweets et cet article !

Petite conclusion de  Jean-Paul Saint-Marc
Je vous rassure, tout va bien, un ami m’a appelé vers 8 heures ce matin par précaution…

En somme une histoire de plus à raconter…
J’ai eu droit à de nombreuses marques de sympathie, même de « ma copine pro-palestinienne » avec qui je m’étais pris de bec lors de la 2ème manifestation !
Je ferai un compte rendu sous peu avec une analyse sur autre que ma petite personne, je laisse décanter un peu !
Comme à mon habitude, ce sera le plus honnête possible, le positif et le négatif !

 

 279 total views,  2 views today

image_pdf

80 Commentaires

  1. Bonjour une autre preuve que le régime de ce pays ,persécute,traque et neutralise tout opposants pouvant nuire à sa morale totalitaire , cher Patriote tous mes voeux de prompt rétablissement .

  2. Tout mes vœux de rétablissement à Jean -Paul Saint-Marc !
    D’autre part ces faits montrent que les forces de police ne doivent pas être soutenues aveuglément par les français patriotes !
    Il y a parmi celles-ci une quantité non négligeable de nervis et d’ordures notamment chez les CRS,la haute hiérarchie et les gardes prétoriennes des vermines du gouvernement !

  3. vous allez continuer à balancer aux CRS « vous n’aurez pas ma haine », leur chanter des chansons et leur offrir des fleurs comme font les gens après chaque attentat islamiste ?!

    ça marche ? les attentats ont cessé ?

  4. De toute manière mème si ils sont CRS ils ne sont pas obligés de matraquer des gens inoffensifs!mème si on leur en donne l’ordre !A moins que cela soit des appariteurs déguisés en CRS!La macronies est aux abois et e st prète a tout!Aux prochaines élections tout ce beau monde va étre éjecté!

  5. Pourtant resistance republicaine soutien la police .Vous allez me repondre ils ne sont pas tous comme ca! Qu ils fassent le menage alors Cat en 40 ils ont pour la plupart collabore .sauf le dernier jour

  6. Courage monsieur … un certain RICARDO richard Boutry a dit que la police était avec nous heeeeeu il devait penser à 3/4 de ses amis … ok je suis négatif mais d ailleurs boutry a retourné sa veste aprés pendant des semaines encourager les gens à un citting ce wkd bon d accord je n ai qu à le faire moi …

  7. CRS = SS
    Macron = Hitler
    Pass sanitaire = loi discriminatoire

    Il ne reste plus à Macron qu’à légaliser des Tribunaux d’exception et à ouvrir des camps de confinement pour « concentrer » les gaulois !

  8. Ne pas oubliez que les flicards des CRS sont les héritiers diect des flicards des G.M.R. (Groupes Mobiles de Réserve ces ordures qui chassaient les Résistants et les juifs durant l’occupation boche). Les GMR sont devenu CRS en juillet 1944 par décret de (censuré) de colombey.

  9. Jean-Paul Saint-Marc, je te souhaite un prompt rétablissement et que tu ne gardes pas de séquelles,
    Surtout maintiens ta plainte, et si besoin prends un avocat , d’association de préférence , ça coutera moins cher et tu seras mieux défendu.
    Fais des photos de ton visage ensanglanté, et va voir un toubib pour les jours d’ITT, ça sera utile pour le procès

  10. ça y est , la macronie lance ses molosses !
    ils s’échauffent avant la rentrée qui promet de plus amples mouvements.
    Ces blattes sanguinaires sont répugnantes, je pense qu’elles aiment se taper les plus inoffensifs ; retraités, femmes de préférence.
    Là elles savent qu’elles ne risquent rien, et si par malheur, les blattes dévouées au pouvoir, rencontrent un os, comme l’an passé, le boxeur qui était venu au secours de la femme molestée,
    alors là, le gros mammouth judiciaire se met en branle.
    Le despote soigne ses milices.
    La violence devient une banalité distribuée par le Gouv, càd par ceux qui devraient logiquement la contrôler

    Fais gaffe le salopard ! toi, là haut, bien protégé pour l’instant,
    déclencher la violence peut se retourner contre son auteur

  11. @Jean-Paul Saint-Marc
    Sauf erreur, Vous m’avez répondu d’une façon très chaleureuse sur un sujet de RR relatif à Zemmour.
     
    Je n’ai fait le lien que tardivement alors que vous aviez déjà été victime hier de façon ignoble d’une attaque physique inqualifiable certainement délibérée de la part des nervis au service de la dictature.
     
    Je vous souhaite un prompt rétablissement.
     
    J’espère que la justice s’il y en a une (ce dont je doute) saura rapidement reconnaître les faits et les condamner comme il se devrait.
     
    Il va de soi que de tels agissements sont aussi ignobles qu’inacceptables, qu’ils ont été soigneusement mis au point à une époque récente (gilets jaunes), qu’il est nécessaire qu’en fait les défenseurs de la liberté si gravement menacée aient bien conscience que la dictature ne fait rien au hasard et les a en ligne de mire.
     
    Donc à tous soyez très prudents.

    Merci aux forces de l’ordre restées démocratiques d’agir en conséquence et de nous protéger.

  12. Que les yeux chastes ne lisent pas mon commentaire.
    Macron es une merde puante. Il a semé des traces ordurières sur des années lumières. Petites merde capricieuse, incarnation de l’échec de la France par son comportement et ses agissements de traitre, de couard, de prétentieux de suffisant, la place de cet imposteur n’est pas à l’Élysée, mais dans une mosquée daéchistes. Ses chiens s’en prennent à des gens âgés, sinon on le lui met profond dans les zones de non droit. Il faut croire qu’il aime ça et qu’il en redemande. J’entends sa jouissance perverse au delà de l’hexagone, lui qui crache sur les fondements de la France. Il nous l’a montré (***),qu’il est, le sournois, surtout le MENTEUR démuni d’honneur et de parole. Pour ça je n’ai aucun respect pour la crapule que ce type représente. Son pass sanitaire n’a rien de sanitaire, il s’agit de sa réélection. Cette serpillère joue le tout pour le tout sachant que les législatives l’on démoli et ridiculisé. Voilà un parasite qui n’a que son propre nombril, son propre intérêt et celui de ses maître qui lui serrent le collier afin qu’il soit au pied et exécute à la lettre ce que des sataniques lui imposent.
    Bon rétablissement à notre ami patriote JP St-Marc, nous saurons nous souvenir de votre patriotisme.
    Désolé pour mes propos, mais trop c’est trop!

  13. Bande de salauds !

    À chaque manif, j’entends dire tout le temps le slogan : « La Police avec nous ! ». Et moi d’expliquer sans cesse que la police, la gendarmerie et les CRS, ne font que leurs métiers c’est-à-dire obéir aux ordres et rien de plus, quels qu’ils soient, y compris ceux de nous massacrer. Et de m’entendre à chaque fois répliquer « mais non mais non la police va venir de notre côté ».
    Le jour où les nazis au pouvoir ordonneront aux CRS de taper sur tous les manifestants, ils le feront sans état d’âme. De grands naïfs croient que parce que ces forces de l’ordre ont des femmes et enfants qu’ils ne taperont pas sur les autres. Quelle naïveté !
    Il y a encore bien des naïfs mêmes dans les manifs.
    En tout cas bravo et soutien de notre part à notre collègue et ami patriote gaulois résistant Jean-Paul Saint-Marc.

    • C’est exactement ce que je pense à propos de la police -tous confondus- et que j’ai déjà tenté d’expliquer sur le site de Ricardo (que j’ai abandonné) : tout au long de notre histoire (au moins fin XIXe et XXe siècles) jamais la police n’a été du côté du peuple.

      • Tiens vous pouvez nous dire pourquoi vous avez abandonné Ricardo ? en 2 lignes ou dans un article que vous pouvez nous proposer si vous le voulez

    • Je suis d’accord avec toi, c’est pourquoi je préconise de passer à l’affrontement avec de gros moyens (camions, voire camions de pompiers avec lances à incendie sous pression). Bref, passer le Karcher pour nettoyer cette vermine. Alors peut-être la peur changera de camp.

      • Manifester dans la rue quand le pouvoir lâche ses molosses, ne sert qu’à prendre des coups;
        il faut aller directement aux centres du pouvoir ; Matignon, Elysée, Bercy, Beauvau, studios de tv,

        Les responsables sont bien au chaud et à l’abri, la police fait le tampon, il ne sert à rien d’affronter les outils du pouvoir

    • À l’Armée, je suivais le peloton sous-off, un gradé m’a demandé si je tirerais sur les membres de ma famille si on m’en donnait l’ordre. Je lui ai répondu que je tirerais plutôt sur celui qui m’aurait donné un ordre aussi débile et barbare. Résultat, trois jours au trou! Par contre, je me suis arrangé pour louper les épreuves qui auraient de moi un caporal (kaporal) pour finir en sergent. Ils m’ont muté au télex, où j’ai passé mon service militaire bien tranquille. Quand ils ont su que mon père était militaire de carrière et qu’il travaillait au service des mutations de la 5ème région militaire, bizarrement ils m’ont fichu la paix. Depuis ce jour, je me méfie de l’Armée, de la police et de tout ce qui représente à mes yeux la répression. Ai-je tort, ai-je raison, je n’en sais fichtrement rien. Comme disait un de mes amis, un humoriste, un vrai, les policiers n’ont pas d’état d’âme, rien que des états de service.

  14. Bonjour ,honte aux minables FDO, Nombreux naïfs continuent a les soutenir , désolé se n’est pas moi qui le ferait ,n’oubliez jamais que les FDO sont les milices du régime totalitaire qui nous traque et persécute , dignes héritières de celles qu’ont participé à la déportation de nos chers parents et amis, elles ont étés et resteront a vie les marionnettes du pouvoir sans aucun honneur . Voilà le pourquoi je me réjouirai toujours à l’un de leur trépas.

    • GC et Cachou.

      Les fdo sont des fonctionnaires et donc astreints à obéîr aux ordres de leurs maîtres (Pouvoir et hiérarchie), lesquels peuvent très bien donner des « instructions » pour cogner, à l’occasion, et plus ou moins fort, sur le peuple.

      Un petit bémol cependant : je pense qu’une distinction peut être faite entre la Police nationale (pas totalement gangrenée heureusement) et les CRS-SS, dont certaines compagnies sont quelques fois renforcées par des « supplétifs » engagés (où ? et comment ?) au coup par coup; ces deniers n’ayant aucun scrupule (et même s’en réouissant) pour cogner sur du roumi. Benalla en est l’exemple frappant (à double titre) !

      J’ai haï mai 68 mais je me marrais en entendant les petits bobos de pacotille leur crier :CRS ! SS !

      • La bonne blague à l’époque, effectivement, c’était :  » CRS, SS »
        lesquels répondaient: « Etudiants, diants diants »!!!

  15. Absolument écoeurant, honteux de s’en prendre ainsi à un ancien !
    Quelle bassesse, les ordres ont dû être donnés pour ça : taper du manant gaulois sans ménagement.
    Je vous souhaite à mon tour un bon rétablissement sans séquelle.
    A ma modeste mesure, je relaie l’info pour que « les honnêtes gens » sachent ce que vaut notre république aujourd’hui.

  16. Je ne comprends plus notre pays.
    La France se meurt !!!
    Je suis dégoûté du comportement de nos élites et pourtant j ai à peine la trentaine.
    Nos forces de l’ordre ne font qu’obéir aux ordres de nos dirigeants.
    Mais bizarrement quand il s agit d aller dans les banlieues pour faire le ménage et restaurer l’ordre et la paix tout le monde est aux abonnés absent.
    L’état s’attaque aux bons Français et courbe l’échine à la racaille islamique.
    Je suis père de 2 enfant et je commence à les préparer à survivre dans ce monde !!!

  17. Là, ils ont déconné les CRS.
    Mais il est à prévoir que Macron va mettre le paquet pour éradiquer cette contestation.
    Même, si jamais comme lui, aucun président n’avait foutu un tel bordel, il ne peut pas se permettre d’arriver aux présidentielles dans un tel climat, et ses maîtres ne lui permettront pas de faire machine arrière sur le vaccin.
    Il est donc coincé.
    Il va nous le faire payer.

    A propos de Macron:
    de René Coty, jusqu’à ce zozo, j’ai vu défiler qq présidents
    Jamais, même au temps de la vieille mite ou du gros mou, je n’avais pensé Révolution et guillotine.
    Il a fallu ce trou du cul pour réveiller mes instincts révolutionnaires, à l’âge où je pourrais rêver d’une retraite tranquille dans un pays apaisé.

    • En phase totale avec vous Lmmman ! tant sur le plan du ressenti et de la rage que sur notre légitime envie de révolte, face au fracassement de notre fin de vie.

  18. Police milice de Bill Gates
    Les flics qui assurent le chiffre d’affaires de BigPharma
    Macron leur a livré la France
    1) Domicile-Doliprane-Décès-Rivotril pour achever.
    2) Injections de saloperies qui tuent et blessent en nombres équivalents à des populations de villes entières.

    EudraVigilance (27 pays UE)
    rapporte au 14 août 2021,
    21 766 décès et 2 074 410 blessures d’injections expérimentales:
    50% (1 021 867) sont des blessures graves .
    Article détaille statistiques des blessures pour chacune des quatres marques d’injections.
    health impact news . com
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse

    N.B. l’étude Harvard Pilgrim commandée et approuvée par le gouvernement américain établit que les registres officiels des évènements adverses aux vaccins affichent moins de 1% du nombre réel des évènements adverses aux vaccins. Sortez votre calculatrice et multipliez l’officiel

  19. Revoltant! Toute notre empathie a Jean-paul Saint-Marc dont nous admirons sa discrete dignite et son courage!

  20. Le contraste est frappant quand on voit la violence avec laquelle les chiens de Macron brutalisent des manifestants pacifiques français qui viennent simplement clamer leur désaccord avec les inepties de choupinet, encore convaincus qu’ils sont que la France est une démocratie républicaine.
    J’aimerais voir ces sinistres cerbères mettre autant d’ardeur à mater les manifs des Traorés ou aller dans les cités démanteler les trafics d’armes et de drogue, mais là ils ne vont pas y jouer les cow-boys, on touche pas les muzz protégés de Macron, par contre sur les français ils peuvent taper et cette petite ordure de choupinet doit exulter en voyant la tête de gaulois en sang.

    • Quand on voit le niveau de ces brutes, on peut affirmer que ce ne sont pas des gens intelligents. Petite blague pour dissiper un peu de morosité : Un flic de base rentre chez lui après avoir passé l’examen pour devenir inspecteur. Sa femme l’interroge : ça s’est bien passé? Au poil, qu’il répond, ils m’ont déjà confié une enquête, ils m’ont demandé qui a tué Henri IV. Au fait, qui c’est Henri IV?

      • C’est le niveau d’inculture de la génération actuelle – et de celle qui la précède…-. »Quand on veut détruire un peuple, on commence par détruire ses racines ».(Soljenitsyne).
        Depuis le début des années 70, l’Education nationale a été insidieusement détruite, notamment en ce qui concerne l’histoire ,la langue française, la littérature .Nos racines, notre culture (« qui n’existe pas », Evangile selon Choupinet).Les matières scientifiques ont suivi.

  21. Bonjour les Patriotes,
    Je suis atterrée également mais à moitié surprise. Ils ne reculeront devant RIEN tant les enjeux mondiaux sont élevés au niveau de Davos, du club Dolder, de la Trialaterale etc. Des personnes de mon entourage m’ont dit – j’espère sincèrement qu’elles ont tort – que toutes nos manifestations pacifiques auront peu d’impact tant qu’un événement déclencheur ne se produira pas pour une prise de conscience collective….

  22. Pourvu que le sang des martyrs soit la semence de la révolte. Au plan tactique, il faudrait quelques camions à opposer aux CRS, suivis de motards pour ouvrir la voie à la foule direction l’Elysée pour faire tomber cette dictature. Dans ce cas-ci, la violence nécessaire ne sera que légitime défense fasse aux agressions des milices de Macron. CRS SS!

  23. Après la milice(police) de macron va s’étonner qu’on les aiment pas ! C’est normal quand on cogne comme des tarés sur un papy inoffensif, sans armes c’est plus amusant que d’aller contrôler les identités dans les cités où ils risquent leurs vies les pauvres, ils ont ordre de ne rien faire en cas d’affrontements entre cpf et police !
    Les ordres ont bon dos, ils sont plutôt envahis par la trouille de faire leur taf face aux cpf qui se croient en terrain conquis alors que taper sur un ancien ça défoule ils se sentent forts et invincibles !!

  24. Bravo à Jean-Marc de ne pas se laisser intimider par ces méthodes de voyous (qui rendront compte de leurs forfaits un jour), et merci à Christine de nous avoir si bien informés.
    Info en bonne place sur ma page VK bien entendu.
    Courage, quand on voit que le nombre de manifestants ne faiblit pas de semaine en semaine, cela fait chaud au coeur, et confirme que NOUS sommes le camp du bien !

      • NOUS SOMMES LES PLUS FORTS !
        Nous vaincrons parce que nous sommes justes !

        Voila ce que délirait le «toro» du Vaucluse, Daladier, le traître de Munich !

        On a beau être fort, physiquement, avoir les meilleures armes, tant qu’on n’a que du fromage blanc sous le scalp, on n’est bon qu’à se faire scalper !

        La révolution ne se proclame pas, elle se fait, tous les jours, et de préférence 25 heures par jour et 8 jours par semaine, sinon, on est foutu !

        Tout le monde sur le pont ! Au taf !
        Gérard

    • Merci de vos encouragements. Je vous lit aussi avec beaucoup de plaisir patriote sur Riposte Laïque. On les aura!

  25. Comment un petit groupe de tyran salopards digne des nazis, peuvent obliger tout un peuple à faire se qu’ils veulent. Mettre un peuple entier dans une merde noire. Ben voilà comment, en lui tapant dessus. Les salopards de nazis ont mal fini, et j’espère qu’il en sera de même pour ces pourris qui nous emmerdent aujourd’hui.

  26. C’est choquant, je souhaite un bon rétablissement à Jean-Paul Saint Marc.

    Salopards de chiens du système, vous n’êtes pas de vrais Français, les CRS, les crapules de la politique, les « journaputes », les fonctionnaires aux ordres, etc.

  27. Tout d’abord, un prompt rétablissement à vous. Reposez-vous bien.
    Ensuite, ça y est, le micron a lâché ses chiens. Ah ça, pour s’en prendre à des manifestants pacifiques, ça sort les gros bras. Mais pour aller dans les cités, là, il n’y a plus personnes. Fort avec les faibles, Faible avec les forts. Et après, ça va donner des leçons aux Libanais, aux Afghans. Tartuffe. Pourri de micron.

    • et les illettrés iront encore aux «  » »urnes » » » ! afin de se prêter à cette ignoble mascarade ! pour prétendument « élire » le « saigneur » fossoyeur choisi bien en avance comme l’actuel foutriquet . pauvre monde de merde …

  28. Quelle honte de voir ca frapper des gens qui manifestaient pacifiquement, celui qui a frappé Jean Paul peut être fier ,je suppose qu’il a un père ,aimerait t il qu’on le traite de cette façon ?honteux ignoble.

    • Ils sont formatés jusqu’à la moëlle ces matraqueurs assermentés d’un « pouvoir » illégitime !

      • Oui mais quelqu’un qui a un peu d’honneur ne fait pas ça même si on leur promet un bon salaire des primes ,même de monter en grade ,c’est absolument dégueulasse et ecoeurant .

  29. Un gros bisous à Jean Paul ( avec ça il va aller mieux ) , qui a raison de porter plainte ..curieux que les CRS ne fassent pas la même chose dans les cités quand « elles déboulent « 

  30. Voilà la dictature des pires salopards minus, castex, véran, ils envoient les CRS avec ordre de matraquer. Le peuple est dans la rue car le peuple ne veut plus cette dictature et les salopards tapent sur le peuple qui ne veut pas mourir et qui ne veut pas voir mourir ses enfants pour faire plaisir aux labos qui s’enrichissent après avoir lâché volontairement un virus C’est digne d’une dictature nazi. Les CRS sont forts avec nous mais se chient dessus devant les racailles des cités, parce que là ils n’ont pas le droit de taper, alors ils se défoulent sur les pauvres gens qui en ont plus que marre de voir mourir les siens. Bravo les salopards vous avez bien dressé vos chiens de garde. Vous le paierez très cher dans pas longtemps, espèce d’ordures.

    • Il n’en tiens qu’à nous la minorité pensante , les 13% de Patriotes ! aux armes bordel .

      • Quel optimisme, ami ravachol!
        Si j’avais 13% de Patriotes aux manifs des Patriotes, ce serait extra, malheureusement, nous ne sommes pas si nombreux !
        Hélas, je n’ai jamais pensé que mon âge pourrait me protéger des CRS, la seule police (officiellement) politique en Europe.
        L’autre police est nationale, mais se range trop souvent du bon côté du canon.

        Il va falloir dresser des listes !
        Gérard

  31. C’est plus facile que de nettoyer certains secteurs du trafic de drogue , les guetteurs et les dealers œuvrent au grand jour devant les policiers qui la ferment et de toutes façons ils ne font pas le poids tout le monde l’a compris ! Par contre gare a vous si vous dépassez les 50 kmh en ville ………..sauf peut-être si vous roulez en Porsche Cayenne avec une blondasse a forte poitrine coté passager…….

    • Oui et ce n’est qu’un début. Les LBD vont encore en éborgner quelques uns . Sans compter Bac , voltigeurs et les casseurs miliciens de Macron

  32. depuis que notre monde existe je n’ai jamais la police
    du côté du peuple par contre elle sait très bien collaborer
    avec l’ennemi du peuple.

    • Souvenez-vous en 42 ! elle n’a pas changé la « france » salopards !!!

      • Exact ; je connaissais un déporté, il est décédé prématurément vu les sévices qu’il avait subi, quand il est revenu, devinez qui était sur le quai de gare quand il est descendu du train qui le ramenait de déportation? Le même flic qui l’avait livré aux chleuhs!

    • l’argent pourri tout et ce ne sont que des sbires incapables de penser par eux même et qui feront semblant de se retourner contre les ordres quand enfin nous nous battrons

  33. Voila donc que ces fonctionnaires aux ordres commencent à frapper les vieux! L’unique but est de générer la peur chez ceux qui veulent aller dans la rue le samedi !!C’est ce que je pensais. Mais peut être qu’il s’agit d’un entrainement pour aller dans les 750 zones dites «urbaines sensibles», alias zones de non droit.. Oui bien sur !!)); <…Prompt rétablissement à Jean marc et respect.

    • Oh ! ils ne se risqueraient pas à taper sur la tête d’un chouffeur d’HLM , ou d’un de ces MNA qui agressent sans cesse et volent les passants, car ils seraient aussitôt réprimandés, voire mis à pied, ou dégradés.
      De plus, tous les media seraient à hurler aux fachos, aux racisme systémique etc.
      Frapper du « blanc » tu risques rien,

      A-t-on vu le président au chevet de ces deux retraités molestés, agressés et blessés, comme du temps de Théo, la racaille ?

  34. Fort choquant. Bravo Jean-Paul pour votre courage, vous faites honneur à RR par vos articles et votre résistance sur le terrain! Prompt rétablissement

  35. Je souhaite que les blessure ne soient pas trop importants et qu’il n’y ait pas de séquelle.

    Choquée.

    Tout d’abord un total et prompt rétablissement.

    Ensuite, félicitation pour la bravoure et la gnac !

  36. Je suis atterré ! Je souhaite un bon rétablissement à cet ami patriote! Frapper un septuagénaire, bravo la police! Bande de saloperies que les CRS! Étant dans les mêmes créneaux d’âge que Jean-Paul, je mesure la déchéance de cette société mondialiste europeanise pourrie! Vivement la révolution! Il faudra faire l’épuration dans la police, séparer le bon grain (s’il y en a?) de l’ivraie!

    • Rien que des ordures ainsi que la « gendarme-rie » pour les « bisounours » qui en douteraient encore ? les même qu’en 42 !!! l’oligarchie en marche ! « NOUS » n’adressons JAMAIS la parole à ces « sous-m—– » il se doit absolument de ne pas se laisser faire ! il faut riposter à ces agressions par la force !

    • Mon cher ami il faudrait un microscope pour déceler le bon grain. Ce ne sont que des alimentaires. Il n’y a qu’à les observer lorsqu’ils réclament le passe, y compris les branleurs (pardon) de la Municipale qui se prennent pour des Starsky et Hutch.
      Personnellement je les soutenais jusqu’à présent; mais avec cette histoire de controle des passes (pas dans les maisons..) je n’adhére plus du tout à leur pseudo désarroi.
      Pauvre France, entre une chose et l’autre, qu’est-elle devenue. La seule chose d’encourageant c’est – grâce à RR, RL – que nous pouvons, entre nous, nous soutenir ne serait-ce que moralement.

      • Je pense la même chose après avoir été sévèrement gazée par ces salauds, dans le lot femmes, enfants, personnes âgées…

  37. Samedi dernier sur une plage de Royan un couple se fait agressé par une bande de racailles ;des vigiles observent la scène :aucun n’intervient;je porte ce commentaire car ce fait devenu banal a été occulté

    • Bonjour Moktar , quant c’est leur intérêt communautaire ils interviennent , dans mon cas ,des vigiles colorés sont intervenus a la Grande mottes ,le WK dernier avant notre départ ,on est allés faire un dernier plongeons , mon épouse étant toujours seins nus ,a été molestés verbalement par deux sauvages noirs, mon excellent niveau de sef defense ma permis de les corriger et neutraliser, je peut vous assurer que nous avons pu quitté de justesse la plage par les bosquets voisins, , étant venu en VTT , car les vigiles d’une plage privée sont intervenus accompagnés des cowboys de la Pm et de la Gend. Pour porter secours aux deux pauvres sauvages . le barbare envahisseur on le protège, l honnête citoyens qui travaille et cotise pour ce pays on le laisse crever.

    • c’est vrai !!! ils jouent le chaud et froid avec le peuple qui les paient ce ne sont finalement que des mercenaires que l’on paye pour nous juguler ……………………… je souhaite qu’un jour il i ait une résurrection des fier gaulois.

  38. Rien à dire ;nous avons tord de vouloir défendre ces pourris;ils ne sont forts qu’avec les gens passifs;j’espère tout de même que les français s’en souviendront aux urnes

    • Attention à cette faute d’orthographe de plus en plus fréquente, symptôme de l’illettrisme grandissant en France car les gens ne lisent plus les classiques, abrutis qu’ils sont devant la télévision, les jeux vidéos, etc.
      Même les « élites » bien éduquées ont perdu le sens du bien écrire, gardons-nous en !
      On écrit: « avoir tort » !
      « Tord » avec un D renvoie au verbe « tordre »…

Les commentaires sont fermés.