Perronne : comment se fait-il que les pays les plus riches aient les résultats les plus catastrophiques ?

Il faut signaler que la France est dans les pires pays du monde pour les résultats !

On ne contrôle pas une épidémie en mettant un pays sous cloche

C’est du terrorisme qu’on impose aux Français…

Il raconte les horreurs qu’on lui a fait subir et aux jeunes de son équipe qui n’en dormaient plus « ne reste pas avec ce charlatan »…

Le CSA a demandé à ce que Perronne ne soit plus invité sans un opposant en face alors que les pro-vaccins défilent sur les plateaux sans contradicteur…

Normalement quand un virus nouveau comme ça débarque dans l’espèce humaine il peut être un peu méchant au début mais normalement ensuite, en passant d’homme à homme il perd toujours de sa virulence, ça a toujours été comme ça dans l’histoire.

Pour que les vaccins aient l’autorisation de mise sur le marché il a fallu s’engager à ce qu’il n’y ait pas de médicament efficace….

Or, sans le vaccin vous n’aurez plus de vie sociale, c’est un chantage atroce fait aux gens je n’ai jamais vu ça de toute ma carrière ! C’est dégueulasse.

C’est tout le problème des ARM messager car on ne sait pas ce que ça modifier à court ou moyen terme. Il y a quand même des grands pontes, experts en biologie moléculaire,  qui émettent des inquiétudes à ce sujet. Moi je suis pas compétent mais c’est un peu inquiétant qu’on utilise des techniques un peu nouvelles qui peuvent modifier le comportement de nos cellules pour une maladie qui est très peu mortelle quand on regarde avec le recul. Et en plus on a des traitements ! On tombe dans des dérives, ce n’est plus de la science, ce n’est plus des problèmes de santé publique.  La science n’est plus indépendante de lobbies financiers internationaux….

Excellent Perronne !

Source Facebook

 176 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Merci aux Professeurs Perrone, Joyeux, Raoult qui ne sont plus invités par les journaleux aux ordres du fossoyeur de la FRANCE !!!
    Eux soignent, les autres ordures du genre véran tuent ….
    Les FRANCAIS doivent refuser la piqûre de la MORT !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!!!

  2. Je suis sûr que quelque part, si ce vaccin pouvait provoquer un génocide, en douceur. Un génocide feutré, et en silence, les élites seraient bien contentes, car on est en dictature. Le passe, Macron va tout faire pour le garder à vie.
    Si les Blancs, et même aussi les ultra-marins pouvaient tous, passer l’arme à gauche, ça serait super.
    Il faut faire de la place, pour accueillir les « victimes ». C’est leur mentalité.

  3. Si on considère les informations parues le 8 juillet dans « times of Israel », la situation ne s’améliorera jamais sauf par des traitements précoces, il ya aurait beaucoup d’avantage à écouter les vrais scientifiques de terrain : [Le premier cas de variant Delta-Plus a été découvert en Israël, selon des informations qui ont été rendues publiques mercredi. Cet événement survient alors qu’un haut-responsable de la Santé a annoncé que les voyageurs vaccinés entrant en Israël en provenance de pays affichant un taux élevé de coronavirus pourraient rapidement devoir se soumettre à une quarantaine obligatoire.
    Le variant Delta, qui serait deux fois plus contagieux que la souche Alpha initiale, serait responsable de 90% des nouveaux cas de coronavirus en Israël depuis deux semaines. Le variant Delta-Plus est une nouvelle mutation du variant Delta, et il est encore peu connu.
    Ce nouveau variant a été diagnostiqué chez une femme vaccinée qui est revenue au sein de l’État juif depuis l’étranger, a fait savoir le quotidien Haaretz qui n’a pas identifié le pays d’origine de la passagère]. Les vaccins auront toujours au moins deux temps de retard …..

  4. Quel plaisir d’écouter ce merveilleux Professeur qui n’a jamais dévié d’un iota depuis le début de cette criminelle mascarade. Non seulement ce très grand Professeur est un exemple de courage, de compétence et de modestie, mais en plus il dégage une réelle empathie doublée d’humanisme, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours. Quand on voit ce qu’ils lui ont fait il faudra, si l’avenir le permet, être sans pitié aucune pour ces assassins et les châtier à l’identique …

  5. Ce médecin avec quelques autres sauve l’honneur d’une profession qui va payer cher son conformisme et son obéissance à un pouvoir en dérive totalitaire et pourri par la corruption…

  6. Ce matin je rencontre une voisine du quartier (Croate 75 ans) en passant devant un café, elle étais assise dans un coin, me voyant me fais signe me dire bonjour. Je m’approche, lui dit bonjour, comment ça va etc.. elle me demande :
    Tu est vacciné ?
    Non, pour quoi faire ?
    Mais comment pourquoi faire ??? Regarde je vais bien !!
    Mais moi aussi, mais ça sert à quoi ??
    Elle rigole,
    Mais quand même, tu ne le sais pas ???
    Non, non, je ne ne vois pas à quoi ça sert vraiment.
    Pour aller en vacances quand même !! Comment tu vas faire ???
    Bahh, je n’irais pas en vacances et c’est tout !
    Ah bon, ça m’étonnerais !! ETC

    Voilà l’esprit de certains gens.

      • Oui, mais je doute aussi que le vaccin déclenche une réaction du système immunitaire, et le virus pour se défendre mute. Je ne suis pas médecin ou virologue mais, je commence à penser que ces gens vaccinés peut être forcent le virus à muter en créant des variants. C’est à dire qu’eux mêmes deviennent des contaminants pour les autres, et ainsi il y aura de plus en plus de contaminés, et ça risque de ne jamais s’arrêter.
        Dorénavant je me méfierais aussi des gens qui sont vaccinés, on sait jamais.

  7. c’est incroyable ce à quoi on assiste, du jamais vu dans notre pays cette chasse aux sorcières, cette dérive due essentiellement à la dépendance aux lobbies financiers internationaux : excellent professeur PERONE avec lequel nous sommes entièrement d’accord et que nous soutenons, nous souhaiterions l’entendre plus souvent

  8. Les résultats factuels invitent effectivement et évidemment à s interroger et à interroger ceux qui prennent et imposent des décisions coercitives..,
    Comprendre est une demande légitime

  9. Pour MSN 64 % approuveraient le passe sanitaire. Personnellement, ni les terrasses de café ni les restaurants sont bondés, à première vue, alors qu’il y a tout de même quelques touristes chez nous

  10. Malheureusement, et cela se vérifie souvent, « nul n’est prophète en son pays ». Je reste sidéré par le niveau de brimade et de désinformation évidente que peuvent accepter la grande majorité des français sans chercher à vérifier, se renseigner, ou se rebeller. Un véritable « remake » des « lapins crétins » ?

  11. Et après nous sommes des complotistes? Les complotistes ce sont les médecins pro- vaccins et Macron et son équipe d’enfoirés!

  12. MESSAGE ReçU EN E MAIL PAR LES TIREURS SPORTIFS POUR LES EMPECHER D AVOIR LEURS MATERIELS ET DE LES CONSERVER

    « Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

    1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :

       7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
       28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
       7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

    Depuis le 27 mai, toutes les personnes vaccinées, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le téléservice de l’Assurance maladie. Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé peut retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande.

    2. Le certificat de test négatif de moins de 72 heures
    Tous les tests RT-PCR, antigéniques et auto-tests supervisés génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP (https://sidep.gouv.fr). Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application est à la main du patient.

    3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
    Les tests positifs RT-PCR ou antigénique de plus de 11 jours et moins de 6 mois (pris en compte à date) permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19. »

  13. Les effets secondaires, les morts, les handicapés, ils s’en foutent, c’est la course aux profits. Plus il y a de morts, plus ils vaccinent. C’est un génocide, et les gens par trouille ou et parce que mal informés vont se faire injecté ce poison. Ce n’est pas un vaccin, c’est une expérimentation et on est des cobayes. Le pire c’est que pour faire encore plus de fric, malgré le désastre de ces pseudo vaccins qui ne protègent absolument pas, ils veulent injecter ce poison à nos enfants. C’est une honte. Tous dans la rue demain samedi et il faut que l’ont soit des millions, que les rue dans toutes les villes soit noire de monde, il faut empêcher qu’ils piquent nos enfants. Les enfants n’ont pas besoin de cette merde, ils ont leur propre défenses immunitaire.
    Foutez la paix à nos enfants ou ça va chier. Révolution.

  14. L’histoire donnera raison au professeur Christian Peronne. Non pas qu’il ait forcément raison sur tout, mais parce que son approche est la plus empirique et la moins dogmatique. C’est un homme qui pense par lui même et qui se fiche bien des beaux-parleurs et des bien-pensants qui l’entourent. Bravo à cet homme libre et courageux.

Les commentaires sont fermés.