L’islam et la technique du salami (sans porc)

L’islam et la technique du salami (sans porc) : s’il est bien une technique éprouvée et largement utilisée par l’islam c’est bien celle du salami.

Je m’explique, présent au Liban en 1986 et 87, j’y ai observé cette technique dans les quartiers musulmans et je la retrouve chez nous à l’œuvre :

  • Islamiser un quartier :
    1. Imposer la tenue islamique “compatible”
    2. Demander un accès réservé à la piscine
    3. Avoir un carré musulman dans le cimetière
    4. Pouvoir pratiquer la prière au travail
    5. Tomber “malade” durant le Ramadan
    6. Créer des associations non-mixte ou séparatistes
    7. Imposer la loi Coranique à l’école (ou tout du moins une application tacite pour ne pas “provoquer”), par amitié idéologique ou par la peur
    8. Interdire l’utilisation de la viande de porc dans les cantines pour des raisons de coûts ou de praticité
    9. Imposer les produits hallal et imposer aux produits la certification hallal
    10. Rendre “désagréable” aux non musulmans leur présence
    11. Remplacer les commerçants par des commerçants musulmans
    12. Infiltrer les pouvoirs politiques, judiciaires, sécuritaires, administratifs et associatifs
    13. Profiter de l’insécurité du quartier, si le quartier est sûr, commencer par le rendre dangereux.
    14. Une fois que l’état n’est plus maître du terrain en profiter pour :
      1. Faire admettre une “sécurité” musulmane
      2. Faire admettre des “juges” Coranique
      3. Sous condition d’être de bons musulmans, apporter les “services” que l’état ne peut plus apporter :

-L’accès aux soins et médicaments

-Un service social local

  • L’école “coranique”
  1. L’occupation des enfants
  2. Des emplois
  3. Etc.
  • Faire tache d’huile

Le tout en jouant sur la violence, la tolérance, les droits de l’homme, la liberté religieuse, etc. tout en oubliant pas de manipuler les médias, l’opinion publique et en profitant des idiots utiles (politiciens, journalistes, fonctionnaires, etc.).

Regardez par vous-même à quelle phase nous en sommes, la fin de la deux et au début de la trois, par exemple en Angleterre ils en sont déjà à la trois.

.

Finalement, je citerai une maxime de Léonard de Vinci “Il est plus facile de s’opposer au début qu’à la fin“. En effet plus nous attendons, plus la reprise en main sera douloureuse et coûteuse en homme et moyens.

Car maintenant, nous en sommes là, malheureusement, il est fort possible que cette tactique s’accélère et porte ces fruits à l’aube des bouleversements à venir et ceci largement favorisée, par le pouvoir qui s’occupe en priorité de contrôler le passe-sanitaire, les masques, qui se fatigue à surveiller massivement les rassemblements pacifiques, etc.

Ceci sans compter qu’à cause, notamment, du droit du sol, les forces de l’ordre (police et armée) sont en partie composées de personnes balançant entre plusieurs fidélités et que nous pouvons raisonnablement penser, que ces forces perdront environ 50% de leurs effectifs, qui rejoindront leur communauté religieuse, bande, quartier, etc., une autre désertera pour aller mettre à l’abri leur famille et la protéger, une autre désertera par lâcheté et enfin une partie désertera pour créer ou rejoindre des milices privées.

Notre civilisation sera finalement détruite par l’ultra libéralisme, la globalisation, l’appât du gain, la lâcheté, l’aveuglement, etc. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir reçu des avertissements, tous ignorés, raillés, affublés du titre de conspiration, de sédition, de nationaliste nauséabond, d’extrême droite, etc.

 661 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Et tout a commencé en autorisant l’avortement. Le nombre de bébés qui ne sont pas nés est sensiblement égal au nombre de musulmans.Sans l’avortement il n’y aurait pas eu besoin de faire venir des étrangers d’une culture incompatible.
    L’avortement et la contraception sont le résultat de la science sans conscience.J’ai croisé une fois Simone Veil qui hurlait et m’a donné une image totalement différente de celle des medias.

    • quand une femme ne veut pas de son enfant, elle avorte de toute façon, avec tous les risques…..
      On n’ avait pas besoin de population étrangère supplémentaire pour payer les retraites etc c’ est des mensonges de politiques A 45 ou 50 millions, la France se repeuplait naturellement au même niveau, et la croissance économique était au top Pourquoi passer à 60, 70 millions de manière exponentielle et prendre en charge une partie de la “misère du monde” ? pour devenir l’Afrique ? parce que c’ était leur intérêt ! comptes à Genève ou aux iles Caîman bien pourvus pour eux, et tant pis pour l’ avenir de la population ou de la France, on s’ en fout ! Cela n’ a pas changé….

  2. j habite un quartier qui s’ est progressivement complètement islamisé, restent quelques français qui ne peuvent partir, pris au piège ou “idiots utiles”…
    Je dirai qu’ on vit déjà toutes les cases, et vous en avez oublié au quotidien….
    sauf une : controle et acces aux soins, bien que les toubibs ne viennent plus sur place et qu il faut prendre rdv….dans un mois avec leur porte grillagée à cause des agressions ou….incivilités

  3. Cela fait des années que je dit que la France est en voie de libanisation et qu’elle va connaître le sort du Liban. A tous ceux, qui en 1962, crachaient sur les rapatriés d’Algérie (la valise ou le cercueil) qu’ils se rassurent car bientôt ils connaîtront le même sort … et encore faut-il qu’un pays accepte de les recevoir.

  4. Il est URGENT de sortir le pantin de l’Elysée, lui le fossoyeur de la FRANCE !!!!
    Cette ordure détruit notre Pays en le livrant aux sauvages ….
    Seul E. ZEMMOUR présente des solutions radicales.
    Mais tiendrons-nous jusqu’en 2022 ??
    Vive la FRANCE libérée

    • d’autres en ont présentées mais ils sont interdits de télévision et Florian Philipot “le patriote” est soigneusement tenu a l’écart des chaines TV et radio gouvernementales!Il a proposé une rencontre avec Débat a Véran pour débattre et pas de réponses de celui-ci et des autres!Ce qui n’était pas le cas de Zemour qui était tous les jours sur Cn.ews bref attention de ne pas nous faire berner une fois de plus!Marine est rentrée dans le rang et depuis son dernier débat a perdu toute crédibilité c’est normal a un certain age ,c’est pour cela que je préfère un jeune et garde toute mon estime a Zemour!Car a un certain age l’on cherche ses mots!

  5. Triste réalité que nous dénonçons depuis 40ans ! Au moins moi en me faisant traiter de raciste réactionnaire! Finalement je vais quitter ce triste monde de sans couille avec plaisir !

  6. Plus précisément tactique du salami ou élimination progressive des pouvoirs extérieurs à l’islam, tranche après tranche, jusqu’à ce qu’il ne reste rien.

    Dans le cas présent, parlons de “tactique du sale ami”

  7. Avec les lèches babouches les gauchos islamistes les idiot les traites de tout poil qui soit au gouvernement à la députation au sénat dans les hautes sphères il va y avoir du salami à vendre je crois que cette fois nous sommes cuit dans cette libanisation de cette FRANCE mais moi je défendrai chèrement ma peau

    • J’ai 75 ans…..Et mes ” raideurs ” ont changé de place…..Après une opération sur 5 vertèbres.
      Tout cela pour dire que je ne suis plus aussi mobile qu’il y a 50 ans…..
      MAIS, je peux encore organiser des actions de représailles de À à Z contre les envahisseurs.
      Leur pourrir la vie comme ils pourrissent la nôtre dans NOTRE pays.
      Si des ” petits jeunes” ont besoin de conseils, je suis disponible…….
      😂 😂

  8. Ben nous sur RR ça fait des années qu’on le dit, qu’on le répète, qu’on le rabâche, qu’on le hurle, qu’on l’écrit, mais personne n’entend, personne nous lit ou très peu. Et après ils s’étonnent des déséquilibrés, des irresponsables qui ne seront jamais juger ou très peu avec des peines qu’ils ne font pas ou pas entièrement, et on nous dit que c’est pas ça l’islam, qu’ils ne sont pas tous comme ça, que la France est et à toujours été un pays d’accueil et d’autre conneries dans ce genre. Les quartiers islamiser à donf, il n’y a pas si longtemps des amis, (des connards) m’ont expliqué que ce n’était pas possible, que ce n’était pas vrai. Je les aurait bouffé. Et je ne parle même pas des migrants, qui rentre chez nous comme dans un moulin pour nous envahir.
    Quand je vois que des cons vont s’agenouiller devant la racailles black, alors là on touche le fond.
    La France s’islamise à grande vitesse, et tout ça c’est uniquement la faute à nos politique depuis 50 ans, mais le pire c’est avec le tyran dictateur, le roi minus.

    • Tout ça c’est uniquement de la faute des politiques…
      Je ne suis pas d’accord ! C’est principalement la faute des Français ! Ce sont eux qui ont voté pour ces politiques et chaque élection, il y a eu un candidat patriote.
      Lors d’une manifestation antipasse, je faisais la remarque à un manifestant que c’était les Français qui avaient mis Macron au pouvoir. Sa réponse a été : on n’avait pas le choix !
      Je lui ai rappelé qu’il y avait Marine Le Pen…
      Sa réponse : mieux vaut encore Macron que le FN.
      Conclusion : les Français sont bouchés à l’émeri !!!
      Ils ont la trouille du RN et vont finir par vivre en esclavage. Et pourtant un régime, ça se renverse ! Alors pourquoi ne pas essayer cette opposition ? C’est sûr qu’en élisant toujours les mêmes, on a toujours le même résultat !
      C’est la génération soixante-huitarde qui aura achevé notre beau pays.
      Maintenant, cette génération a existé parce que les précédentes n’ont pas voulu voir l’évolution naturelle de la société.
      Notre grand malheur est venu de l’éducation nationale qui a failli à sa mission, entraînée par des syndicats politiques.

      • Tout à fait d’accord avec votre analyse. A la question : ‘comment sommes-nous devenus (majoritairement) si cons ?’, on a déjà toutes les réponses. A la question : ‘allons-nous nous réveiller et reagir pour reprendre notre avenir en mains ?’ … On n’a pas encore les réponses.

    • Et pourtant l’Islam n’est qu’un géant aux pieds d’argile parcequ’il repose entièrement sur une imposture: le Coran
      Le Coran est donné comme parfait, vrai et exhaustif parceque donné par Dieu, lui même parfait.
      Il suffit de lire une sourate, 5 ou 48 par ex., pour constater que c’est un ramassis de prèches visant à embringuer des bèdouins dans des guerres dont on attend un riche butin; butin dont Mahomet s’octroie le cinquième!
      Si seulement les occidentaux découvraient le Coran, ils seraient vaccinés à jamais.!!

Les commentaires sont fermés.