Vous avez eu peur avec le COVID ? Vous allez avoir encore plus peur…  avec le « réchauffement climatique »

Le COVID était un coup d’essai.

Le COVID était un mauvais coup.Une expérience ? Qui a réussi. Les Français, infantilisés, apeurés, ont tout accepté sans broncher.( 220 000 manifestants sur 67 millions ).

Le port du masque interdit, sous peine d’amendes, puis obligatoire sous peine d’amendes

Le confinement, avec interdiction d’aller aux champignons dans les bois.

Le vaccin presque obligatoire pour la majorité et obligatoire  pour travailler, sinon privation de salaire.

Le Pass sanitaire obligatoire, tel un AUSWEIS, pour  la plupart des lieux publics et hospitaliers.

Les maîtres du monde, avec la complicité de la plupart des chefs d’état  Young Leadersrecrutés  dans les conférence de Bilderberg , ont voulu tester votre résistance à l’oppression, aux lois iniques et contradictoires,  un coup magistral et réussi… la majorité des Français ont fini par abdiquer leurs libertés sanitaires et civiles.

Pour le moment nous sommes encore un peu plus que les 2 à 3 % de résistants de 39/45, mais la pression va s’intensifier. Combien seront nous après le  3e , 4e vaccin , fabriquant des variants  de 5e ou 6e vague ?

 Gouverner par la peur n’est pas leur premier essai.

 Ils ont massivement délocalisé nos industries, fragilisé le monde du travail, aggravé  les régressions sociales,  provoqué un chômage de masse, amplifié par une immigration concurrentielle  (soi-disant) incontrôlée, mais parfaitement  organisée par le grand patronat. Résultat le salarié a peur de perdre son travail.

Cette immigration  voulue, avec la complicité de nombreuses associations et  organisations humanitaires, a rendu vos rues et transports de plus en plus dangereux. Terrorisés,  les Français ont été  demandeur de plus de surveillance, de caméras, de militaires en armes dans les rues,  comme au temps du socialisme démocratique ( oxymore ) de l’URSS et RDA.. Cela a tellement bien marché, que non seulement la  population  vit dans la  peur, MAIS  maintenant  70 % des policiers chargés de la sécurité vont au travail la peur au ventre. 20 000 policiers et gendarmes blessés  par an ,,, 54 par jour .

ET IL Y  A LA PEUR ENTRETENUE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE.

Depuis plusieurs décennies, on vous accuse  de saboter la planète. Par votre faute de consommateur –producteur de CO2, la mer monte, les forets brûlent. Les Responsables –coupables, sont les  1,4 milliard de  ‘’ Blancs ‘’ sur les 8 milliards de terriens.

 La France c’est  0,9 % du CO2  mondial.  320 millions de tonnes par an.

  L’Europe,  c’est 11 % des  43 000 000 000 de tonnes  des émissions mondiales de CO2.   Dont 10 000 000 000 de tonnes de CO2 pour Europe et USA  réunis.

 Ramené par habitant, notre consommation de pays industrialisé est loin d’être la plus importante.

 EN ce moment on vous terrorise avec les feux de forêt… le responsable : le réchauffement climatique

Le changement climatique n’est pas à l’origine des incendies de forêt dans l’Ouest des Etats-Unis, c’est la mauvaise gestion du gouvernement qui est en cause    https://www.nouvelordremondial.cc/2021/08/11/le-changement-climatique-nest-pas-a-lorigine-des-incendies-de-foret-dans-louest-des-etats-unis-cest-la-mauvaise-gestion-du-gouvernement-qui-est-en-cause/

Et c’est exactement pareil en France… Mais on vous le dit,  c’est la faute au réchauffement climatique.

https://ecotree.green/blog/il-faut-entretenir-les-forets-de-france Livré à lui-même, un bois se dégrade. Il s’embroussaille avec des peuplements denses et impénétrables et devient rapidement inhospitalier, fermé et surtout vulnérable »,

Un programme politique éhonté se cache derrière l’alarmisme hystérique du réchauffement climatique.

https://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/lauteur-du-rapport-de-lonu-sur-le-climat-affirme-que-les-gens-commencent-a-avoir-peur-et-que-cela-va-changer-leur-facon-de-voter/

Le dernier rapport du GIEC sur le changement climatique a été publié la semaine dernière et ce rapport est encore plus alarmiste que les précédents.. TREMBLEZ , le GIEC vous annonce l’apocalypse  pour demain.

Attendez-vous aux mêmes méthodes de manipulation de l’information que pour le covid et la vaccination.

Le message à retenir ici est le suivant : « Hé, les gars, tout cela a bien mieux fonctionné que nous ne le pensions, nous pourrions faire la même chose pour le changement climatique ».

 Vous  vous êtes bien habitués à baisser la tête, à courber l’échine, alors les maîtres du monde sont prêts à charger la mule davantage et à diminuer sa ration de  picotin..

Les Maîtres du monde capitaliste associés aux dictatures communistes et islamistes, ont mis les peuples du tiers monde en esclavage volontaire .Pour eux il n’est pas question d’accepter les 1,4 milliard de résistants des pays développés, ils devront se soumettre comme les autres OU disparaitre.

Vous allez devoir changer radicalement votre mode de vie… pour sauver la planète.

Vous avez eu peur avec le COVID ? Vous allez avoir encore plus peur…   pour la terre.

Vous avez accepté des restrictions de liberté ? Vous êtes prêts pour accepter des restrictions  de consommation, de travailler plus pour gagner moins. Si vous résistez encore un peu, ils y arriveront par l’organisation des pénuries et l’inflation (ce qui a déjà commencé)

L’épisode du  COVID leur a servi à tester le degré de soumission des médias. On dit que l’argent n’a pas d’odeur, je lui trouve un parfum de corruption .A quelques exceptions près  la plupart ont relayé  les mensonges  concoctés dans les réunions secrètes de DAVOS

Le sommet sur le climat COP26, qui se tiendra à Glasgow en novembre prochain, sera un événement à suivre de près. Attendez-vous à beaucoup d’histoires effrayantes dans les semaines qui précèdent, puis à beaucoup de « recommandations politiques » dans la foulée.  

  https://fr.sott.net/article/37855-Le-rapport-du-GIEC-et-le-passage-du-Covid-au-climat-ou-comment-la-brigade-de-la-Nouvelle-normalite-nous-prepare-a-un-changement-de-direction

 

 

 

 219 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Rappel : 24 mai 2009 – Un club de milliardaires se réunissent pour lutter contre la ‘surpopulation’…
    Certains des plus grands milliardaires américains se sont réunis en secret pour examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les améliorations en matière de santé et d’éducation.
    Les philanthropes qui ont assisté à un sommet organisé à l’initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont discuté d’unir leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.
    Décrit comme le Good Club par un initié, il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche des USA, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, maire de N.Y. et magnats des médias Ted Turner et Oprah Winfrey.
    https://twitter.com/FranceNouvelle_/status/1421890365045592071/photo/1
    https://www.thetimes.co.uk/article/billionaire-club-in-bid-to-curb-overpopulation-d2fl22qhl02

  2.  » L’Apocalypse pour demain ?  »
    Si cette clique climatique pouvait être engloutie dans une faille géante.
    J’aimais les livres de Science Fiction, les films d’horreurs et de catastrophes.
    Depuis que cette bande d’énergumènes sévit, je ne lis plus, ne regarde plus la télé, je passe juste mes journées dans les W.C. tellement ils me font chi….

  3. Tous ces collabos, ces lâches, ces poltrons, ces couards, ces traîtres qui se délectent de la propagande du fossoyeur de la FRANCE ont déjà baissé le pantalon !!!!!
    Mais d’ici peu, quand les effets secondaires vont se déclarer pour les premiers piqués, nous jouirons d’un retournement chez ces abrutis soumis et dociles.
    qu’ils crèvent; ce sont des couilles molles !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  4. c ‘est le CO2 qui fait fondre les 2 calottes glacières ?
    https://maderpost.com/nouvelle-explication-a-la-fonte-acceleree-de-lantarctique/ Sur la base d’observations aéromagnétiques, les chercheurs ont pu établir une carte géothermique de l’Antarctique occidental pour découvrir au-dessous du géant blanc des sources puissantes de chaleur géothermique.
    https://claudegrandpeyvolcansetglaciers.com/2013/08/07/le-volcanisme-norvegien-norwegian-volcanism/ Le quotidien norvégien Nyheter nous apprend que des chercheurs de l’Université de Bergen ont découvert des centaines de volcans dans la mer autour de la Norvège, le long de la dorsale atlantique Cette zone active – baptisée Loki’s Castle – recèle un grand nombre de « fumeurs » dont la température se situe autour de 300° 
    https://www.rcinet.ca/regard-sur-arctique/2020/12/07/de-la-chaleur-issue-du-noyau-terrestre-accelererait-la-fonte-des-glaces-en-arctique/
    Des chercheurs ont ainsi découvert la présence sous le Groenland d’une remontée de roches chaudes, appelée panache mantellique, provenant des profondeurs de notre planète. 
    Ce panache aurait pour effet de faire fondre la glace par dessous, selon Dr Genti Toyokuni, co-auteur de l’étude publiée en deux parties dans Journal of Geophysical Research.
    « Les informations sur le panache du Groenland nous permettront de mieux comprendre les activités volcaniques dans ces régions et la problématique de l’élévation du niveau de la mer causée par la fonte de la calotte glaciaire du Groenland. »
    https://www.climato-realistes.fr/remontees-de-roches-chaudes-sous-le-groenland-amplifient-la-fonte-des-glaces/ La région de l’Atlantique Nord est le siège d’une importante activité géothermique. Des recherches précédentes avaient démontré que l’Islande et l’île Jan Mayen, une île volcanique norvégienne située entre les mers de Norvège et du Groenland, avaient chacune des volcans actifs avec leurs propres panaches mantelliques.

  5. Ces escrocs du climat sont bon pour la bascule à Charlot ils y suivront tous les traîtres et corrompus qui suivront les mondialistes qui veulent instaurer une dictature mondiale , je m’en fou que l’on me traite de complotiste , la réalité est là bien visible , mais malheureusement une grosse partie des citoyens sont devenus des moutons de Panurge , je parie , le jour ou foutriquet leur demandera d’aller se jeter du haut d’une falaise ils le feront les cons !

    • Hé Oui « durandurand » avec le nombre de collabos !!! qu’il y a en « france » c’est irrémédiablement FOUTU !

    • Bonjour MSDO il faudrait l’origine des photos, date et lieu, c’est possible ?

  6. Même le Coronavirus n’y met pas ses « protubérances » ; c’est dire ; oui ! c’est dire beaucoup de choses de chez-nous et de la pychose que les gouvernement et médias créée sur les populations.

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e5/08/11/1046013620_0:0:2689:2040_1000x758_80_0_0_838feb2dde70cde93c4a97e8cd69f202.jpg.webp

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e5/08/11/1046013274_0:0:1735:2200_788x999_80_0_0_d5c33608c43eb4dfb88157135bbece11.jpg.webp

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e5/08/12/1046019819_0:29:3020:1663_1000x0_80_0_1_210086e2b7f9068d0dd3e3c5b7150b68.jpg.webp

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e5/08/13/1046025930_0:311:3072:1973_1000x0_80_0_1_d98870df602a2d001ef46cc97deea638.jpg.webp

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e5/08/12/1046022882_0:33:2880:1591_1000x0_80_0_1_34e766db843142a87780896625c9fffb.jpg.webp

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e5/08/11/1046012907_0:61:3020:1695_1000x0_80_0_1_5a05cff58575454e7c8796c032bb8f28.jpg.webp

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e5/08/11/1046014080_0:228:2417:1536_1000x0_80_0_1_7574bcae6493b03a230d713d2d950b9e.jpg.webp

    Y a pas à dire, les vrais résistants ne sont pas chez-nous, et ils pêtent la forme ! La politique en Occident en est arrivé à un point de dictature qu’avant d’en terminer avec nous ils sont passés par la case mort de la démocratie.

    C’est sans doute pour cela aussi que dès le début, les autorités n’ont jamais eu un doute, ni peur de faire entrer par millions ces individus sans contrôle sanitaire comme l’on faisait avant, du temps des douanes et des passeports pour passer d’un pays à un autre ; même les animaux avaient droit à la quarantaine.

    Et ces mêmes autorités qui continuent à vouloir vacciner jusqu’aux bébés ; rendre la vaccination obligatoire ; délivrer des droit de passage conditionnés à la vaccination pour avoir celui de vivre ; de détruire des pans entiers de la société ; de condamner à la précarité des français en soumettant « la permission de travailler » à leur consentement à l’insu de leur plein gré à se faire vacciner…..

    Bien ces éclairer qui nous insultent et nous oppriment se permettent, AVEC NOTRE ARGENT, d’aller chercher des gens, non seulement hostiles à tout ce que nous sommes, mais en plus QUI VIVENT DÉCOUVERTS et full contact.

    Ils doivent se moquer de nous dans tous ces pays où est absente la démocratie, que l’on dit sous développés ou en voie de développement en regardant ce que font de nous nos démocrates républicains.

    Une leçon ; des images à montrer aux affolés par le coronavirus et accrocs à la vaccination, au confinement et au port du masque, au gestes barrière, au mesures de distanciation. DES PREUVES ! Qu’ils regardent et aient encore la liberté intellectuelle de déduire. Qu’ils fassent preuve de perspicacité. 

    • Oui la grande partie des lobotomisés n’ont pas percuter que les ordures de talibans n’ont pas de masques et ne respecte pas les distanciations sociales et ne sont même pas piquouzer contre le « coranovirus » et contre le coronavirus .

      • Bonjour @durandurand ;

        Je regrette, jai fait une tentative de correction du texte et surtout des liens qui renvoient aux images sans lesquelles on ne comprend pas vraiment ce que je veux dire ; mais surtout et en plus, c’est qu’elles sont importantes pour démontrer l’énorme mensonge politique pour nous obliger à la vaccination, nous garder confinés, masqués surtout BIEN CONTRÖLÉS. Les LIENS ONT ÉTÉ TRONQUÉS et sont donc invalides.

        VOICI LA COPIE du commentaire corrigé avec les LIENS VALIDES

        ———————————————–

        Même le Coronavirus n’y met pas ses “protubérances” ; c’est dire ;
        Oui ! c’est dire beaucoup de choses de chez-nous et de la pychose que les gouvernement et médias crééent sur les populations.

        1. https://tinyurl.com/ndvusajs
        2. https://tinyurl.com/jc4v5kpj
        3. https://tinyurl.com/45k84tnd
        4. https://tinyurl.com/dkb9cdxt
        5. https://tinyurl.com/ucejkwjb
        6. https://tinyurl.com/yvvcvu77
        7. https://tinyurl.com/ykxk4psv

        Y a pas à dire, les vrais résistants ne sont pas chez-nous, et ils pêtent la forme ! La politique en Occident en est arrivé à un point de dictature qu’avant d’en terminer avec nous politiciens et médias sont passés par la case mort de la démocratie.

        C’est sans doute pour cela aussi que dès le début, les autorités n’ont jamais eu un doute, ni peur de faire entrer par millions ces individus sans contrôle sanitaire comme l’on faisait avant, du temps des douanes et des passeports pour passer d’un pays à un autre ; même les animaux avaient droit à la quarantaine. La PREUVE que le CORONAVIRUS N’EST PAS PLUS MÉCHANT QUE ÇÀ EN TOUT CAS MOINS QU’EUX, LES BIEN-PENSANTS.
        
        Et ces mêmes autorités qui continuent à vouloir vacciner jusqu’aux bébés ; à rendre la vaccination obligatoire ; à délivrer des droits de passage conditionnés à la vaccination pour avoir celui de vivre ; de détruire des pans entiers de la société et des familles ; de condamner à la précarité des Français en soumettant « la permission de travailler » à leur consentement à l’insu de leur plein gré à se faire vacciner….

        Bien ces éclairés qui nous insultent et nous oppriment se permettent, AVEC NOTRE ARGENT, d’aller chercher des gens, non seulement hostiles à tout ce que nous sommes, dangereux pour nous et notre société précisément à cause e cette hotilité et à l’incompatibilité culturelle et cultuelle ; mais en plus QUI VIVENT DÉCOUVERTS et full contact comme le démontrent ces photos.

        Ils doivent se moquer de nous dans tous ces pays où est absente la démocratie, que l’on dit sous développés ou en voie de développement en regardant ce que font de nous nos démocrates républicains.

        Une leçon ; des images à montrer aux affolés par le coronavirus et accrocs à la vaccination, au confinement et au port du masque, au gestes barrière, au mesures de distanciation. DES PREUVES ! Qu’ils regardent et aient encore la liberté intellectuelle de déduire. Qu’ils fassent preuve de perspicacité.

  7. Regardez le programme progressiste « COVID-19: The Great Reset », là-bas c’est clairement expliqué, que l’épidémie de COVID, catastrophique, selon medias, est seulement une occasion pour passer beaucoup plus douloureuses transformations pseudo-écologiques. Nous aurons une chute de niveau de vie 2-3 fois, donc ce sera « un retour dans les cavernes ». Et on commence cette destruction de notre civilisation sous un prétexte de Réchauffement climatique, une pseudo-théorie basée seulement sur une propagande médiatique.
    Dans trois ou quatre ans, on se souviendra les années de COVID comme du bon vieux temps.

  8. pseudo vaccin, apocalypse climatique : même imposture entre idéologie et affairisme, réalisée par les mêmes – LUTTER contre ces « terroristes » aux in térêts financiers évidents est un dévoir

  9. Et beaucoup d’incendie sont criminels, méééééé personne n’en parle, c’est, c’est, c’est le réchauffement climatique.
    Bande d’enfoiré, seul un coup d’état militaire pourra nous sortir de cette merde.

    • En effet, près de 90% des incendies sont criminels, En France, en Algérie, en Grèce, et en Turquie! il y a quelques années, n’était t-es pas l’arme des djihadistes pour luter contre Bachard en Syrie ! l’an passé plusieurs incendiaires démasqués étaient des Nord-africains !!! voila le fameux réchauffement !!!

      • seulement 90 % ??? j’en doute ! quant au prétendu « raie-chauffement » si vous crédités les élucubrations de cet organisme de « m—- » qu’est le fumeux « G I E C » vous êtes perdus à jamais !

    • Mais ces « militaires » là , sont bien « chouchoutés » et partis à la « retraite » avec une solde bien confortable et la « médaille » qui va bien ! tout est sous « con-trolls » dormez tranquille braves gens du « peuple » les « saigneurs » sont actifs pour vous protéger !!! mieux que « tampax » mais tous aussi sales « quoi-que » « NOUS » pourrions en discuter …

  10. Eh oui, nos MAITRES savent que nous sommes peureux et Machiavel disait carrément « Celui qui contrôle la peur des gens, devient le maître de leurs âmes. » J’ajoute que l’enseignement est de plus en plus nul et que les gens moins peureux n’ont même pas l’occasion d’apprendre p.ex. que le « réchauffement climatique anthropique » est une énorme escroquerie…. qui remplit drôlement bien quelques grosses poches!

Les commentaires sont fermés.