Australie : des gosses de 12 ans menottés et gazés pour défaut de masque…

Je suis tombé sur une petite vidéo d’Australie, à devenir fou de rage de cette folie qui a saisi le monde.
Des enfants ont été pris sans le masque dans un supermarché. La police arrive en grand renfort et va neutraliser ces délinquants.
Menottage en règle, intervention musclée (fillettes de 12 ans), spray au poivre dans le visage.

Il faut que les peuples se soulèvent contre cette folie covidiste, ça va beaucoup trop loin maintenant.
Au cas où le tweet disparaîtrait, ci-dessous la video sauvegardée.

 

 248 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Ce que je ne comprends pas c’est les parents qui ne réagissent à une vidéo pareille. J’attends les flics et je leur fonce dessus avec ma voiture, s’ils ont des mômes, je vais les voir et leur raconte, en long et en large comment se conduisent leurs pères, pour qu’ils ne puissent plus les regarder dans les yeux.
    Je sais qu’en Australie ils vivent des moutons, mais en seraient -ils devenus ?

  2. De bien fiers guerriers !!!…………. a croire que les policiers sont une « RACE » à part !! et n’ayant qu’une seule ambition plaire a leurs maitres sans réfléchir

  3. Ils ont bien présenté leur coup d’état mondial, en faisant comme s’ils agissaient pour le bien des gens, pour la santé, ce qui désamorce en grande partie les oppositions (et les personnes endormies ont la certitude que les dirigeants sont bienveillants et veillent à la santé de la population!!).
    De plus, avec cette criminalisation des récalcitrants aux mesures sanitaires, on prépare les esprits à ce qui viendra dans le futur : la chasse aux non vaccinés comme s’ils étaient de dangereux terroristes. En France, ils sont mis en place des choses comme la loi contre le séparatisme ou l’interdiction de l’école à la maison, pour fermer les portes de sorties. C’est une vraie prise d’otage. Et c’est pareil partout, les dirigeants obéissent aux mêmes directives qui sont données mondialement.

  4. Partout sévissent les gros bras de la dictature, sans cervelle mais au physique impressionnant contre de faibles créatures
    c’est une folie internationale !!

    • On n’est pas mieux lotis, Néron a annoncé de nouvelles embauches dans la police, Dieu sait qui ?

  5. La prochaine fois, ils viendront avec une automitrailleuse ! Comment ces policiers peuvent-ils regarder leurs gosses en face en rentrant à la maison après avoir passé leur journée à terroriser leurs copains d’école ? Quelle honte !

  6. Le monde devient complètement fou. Il y a un nouvel ordre mondial qui se met en place, et c’est une guerre des élites envers le peuple.
    Jamais je n’aurais cru que cela puisse arriver en Australie.
    On va vers des temps difficiles.

  7. Je suis désolé, je n’ai pas regardé jusqu’au bout, c’est insoutenable !

  8. Le virus C19 qui rend abruti tout les chefs d’état, surtout ceux qui ont un net penchant pour la dictature alors là, c’est le messi qui arrive au psg !!
    Aux armes citoyens, soyons prêts car ce sera chaque jour encore pire que la veille, le conflit pourrait arriver à tout moment et momo le traître à la France est en train de s’équiper en migrant islamiste africain sans pass-sanitaire en âge de se battre et il en arrive des milliers d’autres d’afghanistan !
    La France (terre d’accueil) et mon cul c’est du poulet !?
    Ce que momo accueille en France, ce sont des combattants islamistes qui proviennent uniquement de pays muzz qui détestent la France et l’occident en général !

  9. Il existe donc un autre führer en Australie . Comment se fait-il que dans beaucoup de pays le pouvoir est aux mains de psychopathes .

    • Il faut croire que là bas, la barrière hémato-encéphalique a été franchie pour beaucoup, ces flics doivent être vaccinés

  10. Je sais qu’il y a des gendarmes et des policiers qui lisent les articles. Je vous demande de faire une résistance passive et discrète. Ok vous ne voulez pas perdre votre boulot ; mais fournissez discrètement des informations aux résistants. Faites semblant de controler. ne mettez pas de PV.

  11. cela devient de la folie extrême, des enfants menottés pour non port du masque,le gouvernement australien ressort de la criminalité, mais comment le peuple peut-il ne pas réagir à ces crimes

  12. Ce sont surtout des idiots c’est navrants les forces de l’ordre où qu’elles se trouvent sont bien souvent maladroites ! Pffffff

  13. Le problème n’est pas que des fous établissent des règles imbéciles, le problème est que des cons avec un képi agissent de la sorte avec des enfants qui ne peuvent pas avoir le covid ni le transmettre !

    • ont-ils des enfants?je ne pense pas, si oui, ce sont vraiment des pourris pour agir ainsi envers d’autres enfants

  14. Vaccination d’un enfant en Australie contre l’avis de son père image choquante ouvrez vos yeux bordel… pic.twitter.com/IOuoY8jtpB

  15. Comme quoi, des flics pourri existent partout , Si cela arriverai a l’un des miens je n’hésiterai pas à sanctionner le ou les coupables de cette ignoble agression,je respecte les gens quelques soit leurs origines ou leur statut, mais si on nous porte atteinte on paye cher. , cet un devoir de protéger les siens quelques soit les risques encourus ,la meilleure justice est celle qu’on applique soit même ,Salute.

    • Cher Paoli
      Vous faites honneur au particularisme Corse. Mais je me pose une question : Etes-vous une survivance des Corses d’hier ? Combien de jeunes Corses vous ressemblent-ils en 2021 ?

  16. c’est moins dangereux que d’aller chercher les dealers dans les cités

  17. Un pays facho, trou du cul du monde: évitons d’y mettre le pied !

  18. C’est là-bas qu’ils ont entassé 24000 enfants pour les vacciner avec interdiction pour les parents de s’approcher.

  19. Tout est dans le titre, pour ceux qui pensent que les « gouvernements » ne pensent qu’à la santé publique, maladroitement certes il n’empêche.

    https://envahis.com/australie-24-000-enfants-vaccines-en-une-semaine-dans-le-palais-omnisports-de-sydney-une-opportunite-en-or-pour-le-ministre-de-la-sante/

    De l’or, de L’OR, c’est une mine d’or que ces « vaccinations »…Ca rapporte!!!!
    Corruption, autant parler d’humidité pour désigner une inondation.

  20. Se sont des fous, le nombre de flics est disproportionnée les gens doivent savoir s’indigner.

  21. comme les brigades d’enragées en Iran et autres paradis islamiques. Des filles qui se faisaient lacérer le visage pour une mèche qui dépasse, je ne peux pas m’empêcher de faire le rapprochement.

  22. C’est dingue ! Quel pays aura ses dirigeants les plus fous ! Ça n’a pas de nom pour qualifier ce qu’il se passe .

    • J’aurais dû rajouter ….l’Australie est devenue une Manouba à ciel ouvert ! (Manouba était l’hôpital psychiatrique de Tunis )

  23. Ce sont les nouveaux vopos (comme d’ailleurs par chez nous) – la police(?) de l’abominable « sharia » ou du covidisme – ce sont les mêmes barbus (sans masque!)
    Quelle honte! Quelle abomination!

    • Sans doute…
      Encore faut il rappeler que les « français » ont choisi délibérément ce monde, option tata, en mai 2017.
      Alors ça pourquoi pleurer maintenant ?

  24. Les dirigeants deviennent dingues. Chez nous, raus pour les gens non vaccinés dans les centres commerciaux, les bars, les hôpitaux, les restos, silence radio sur les effets secondaires des vaccins. La dictature covidiale est en marche!

  25. les ordures gouvernementales n y avaient pas encore pensé chez nous ben voila s ils voient ceci l idée sera lancée chez nous

Les commentaires sont fermés.