Les talibans ont gagné ? Normal, l’Occident n’a jamais compris l’islam !

A ne pas manquer Djihad Publié le 19 août 2021 - par - 28 commentaires

Illustration : Charles Martel avait tout compris, lui…

.

Avec la victoire des talibans en Afganistan je pense qu’il est temps d’expliquer pourquoi tous les efforts de paix au moyen-Orient ont jusqu´ici échoué.

Ils ont toujours échoué parce que ces efforts et ces propositions sortaient de cervelles occidentales qui n’ont jamais compris la mentalité de l’islam.

Exemples:

– Pour l’Occidental, la liberté est la valeur la plus importante, * Pour l’islamiste, la valeur la plus importante est la soumission à Allah. (Islam veut d´ailleurs dire « Soumission »)

– Pour l’Occident, les droits de l’individu constituent une valeur fondamentale à respecter en priorité * Pour les islamistes, l’individu n’est rien qu’un vulgaire pion au sein d’entités bien plus larges que l’individu et qui sont le clan, la famille, la Hamoula.

– Pour l’Occident athée, le but ultime de l’homme est le bonheur, la prospérité et la réalisation de l’individu. * Pour l’islamiste orthodoxe, c’est la soumission complète aux commandements d’ Allah.

Au niveau politique, les islamistes prêchent un islamisme conquérant, où d’un côté se trouve le Dar al Islam, la maison de l’islam c’est-à-dire les pays qui sont sous la soumission de l’islam, et de l’autre le Dar al H’arb ou maison de la guerre, qui reste à mener afin d’islamiser le reste de l’humanité car le musulman est soumis à la dawa, lobligation de propager la révélation islamique sur la terre entière. Ainsi à peine entré à Kaboul un commandant Taliban déclare à CNN: « Nous sommes convaincus qu’un jour, les moudjahidin remporteront la victoire et que la loi islamique s’imposera non seulement en Afghanistan, mais dans le monde entier. Nous ne sommes pas pressés. Nous croyons que cela viendra un jour. Le djihad ne prendra fin qu’au dernier jour.

.

Le Chahid, ce martyr qui meurt pour la gloire d’Allah

La religion islamique honore le Chahid, le martyr qui meurt pour honorer Allah car le Chahid reçoit tous les bénéfices que le vivant ne peut recevoir.

 

Mourir pour la gloire d’Allah est un concept totalement étranger et inimaginable pour l’Occidental. Il ne possède pas les concepts intellectuels pour comprendre cela.

Comprenez-vous donc l’absurdité des propositions financières et de prospérité faites par l’Occident aux membres ultra-orthodoxes des frères musulmans !? Elles sont totalement inutiles voire crétines.

Quelle stupidité et quelle ignorance de la culture Arabe… Il faut vraiment être un occidental pour penser et dire de telles inepties.

Jen Psaki, porte-parole de Joe Biden, avait averti les talibans que „s’ils poursuivent leurs attaques contre le gouvernement Afghan, ils risquent d’être isolés de la communauté internationale“.

Je n’aurais pu rêver de plus frappante illustration de l’ignorance et de la bêtise: A quel point de faiblesse mentale doit-on être arrivé pour dire des stupidités pareilles. Et elle est le porte- parole du „Président“ de la 1ère puissance mondiale!!!

Il faut cesser de penser ce conflit Moyen-Oriental en des termes de la pensée Occidentale. Cessez d’essayer de résoudre ces conflits au Moyen-Orient en tentant d’y apporter des solutions occidentales. Il faut penser ce conflit en Arabe et non en Anglais.

 

Au Moyen-Orient le rêve de l’Homme Occidental est d’imposer la démocratie à une civilisation qui n’en a rien à foutre.

Depuis le Maghreb sur les rives de l’océan atlantique jusqu’aux confins de l’Iran à l’Est, pas un seul pays arabe pour prétendre au titre de démocratie.

Le but de cet article est de faire comprendre à l’Occidental, l’état d’esprit et le mode de pensée dans lequel se trouve les Arabes, de comprendre la réelle ampleur du problème:

 

– Rejet quasi absolu de tout ce que nous aimons.

Croyance inébranlable en Allah, Mahomet et le coran

– Avoir l’éternité pour islamiser la planète. Le temps ne compte pas.

– Domination des non-musulmans et soumission à allah de la terre entière

– Supremacisme musulman et mépris des non-musulmans  (« mécréants », « infidèles », « singes », « cochons »)

– La vie individuelle ne compte pas, mourir pour allah ouvre les portes du paradis-bordel

– l´individu ne compte pas et doit se sacrifier à la famille, la tribu, la communauté musulmane, l´Umma…

– Déni total d´une réalité peu reluisante (taux très bas d´éducation, misère endémique, gouvernance tyrannique,

Statut humiliant et méprisant des femmes, des Dhimmis, des esclaves

 

Alors que faire? Se soumettre? Se battre sans espoir? Devenir des dhimmis? Nous verrons plus loin la solution préconisée.

 

Avant que de continuer je veux corrige le titre : L’Occident actuel ne comprend en rien l’islam et la mentalité arabe

Car il suffit de se souvenir de Charles Martel ou du roi polonais Jean Sobieski qui à la tête d’une coalition sauva Vienne et ecrasa les mahometans à la bataille de Kahlenberg en 1683 soit près de 1000 ans après le coup d’arrêt de l’islam à Poitiers en 732.

Et il n’y a pas eu qu’eux: De Bossuet à Houellebeck en passant par Voltaire, Chateaubriand, Flaubert, Alexis de Tocqeville, Vigny, Churchill, Kemal Atatürk, nombreux furent ceux qui ont vu juste sur l’islam et reconnu que c’était une saloperie immonde . Mais cela c’était quand les hommes avaient des couilles!

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/combattre-lislam-quand-les-hommes-avaient-des-couilles-premiere-partie/

Regardez ces deux dates: 732 à Poitiers, 1683 à Vienne soit 950 ans d’écart et l’islam continue à attaquer!

1ère lecon: L’islam n’arrête jamais de vouloir conquérir pour islamiser la terre entière. Comment peut-il en être autrement puisque c’est l’obligation de chaque musulman d’y contribuer.

C’est ce que l’occident actuel ne comprend pas et ne veut pas comprendre.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/06/lislam-cancer-de-lhumanite-7-les-terribles-dangers-de-lislam/

2ème lecon: Le supremacisme musulman

Lisez ce que dit le député jordanien Dr. Mohammad Nouh Qudah et il ne fait qu’avouer ouvertement ce que chaque mahométan pense tout bas.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/19/allah-a-cree-les-arabes-comme-maitres-du-monde/

«Quand les Arabes ont reçu l’islam, c’était avec l’idée qu’ils sont les maîtres du monde. »

les Arabes n’avaient pas été créés pour faire un travail réel“, „Ce sont eux (les non-arabes) qui doivent travailler“

Autrement dit notre rôle est d’être les esclaves de ces « êtres supérieurs »

3ème lecon: Entre 732 (Charles Martel) et l’écrasement des Ottomans à Vienne il y eut de longues périodes tranquilles car les mahométans savent reconnaitre quand ils sont vaincus.

Alors que faire?

Il va vraiment falloir changer de logiciel les amis. Il vous faudra cesser de vouloir être les „good guys“ (les bons gars): Finis les compromis, finie la tolérance (ils sont tolérants, eux?) fini la charité chrétienne qu’ils exploitent à mort, fini le fair-play pendant qu’ils t’assassinent à coups de couteau dans le dos., fini les bisousnounours, fini les bougies et les fleurs, fini les marches blanches, fini le laxisme des juges, fini les policiers qui n’osent pas tirer, fini les journalistes si compréhensifs avec la racaille, fini les prières de rues, fini les bourkinis, fini les corans tant que les sourates d’incitations à la haine et aux meurtres y figureront….

 

La solution est de cesser de vouloir la paix, de rendre 100 coups pour 1 et d’écraser l’infâme. Les mahométans ne sont pas idiots et savent reconnaitre quand ils sont en position de faiblesse et vaincus.

À titre d’exemples:

– Le hamas menace Israel? Immédiatement deux chefs du hamas seront liquidés et trois immeubles de luxe bombardés et détruits à Gaza.

– En Afganistan destruction par le feu des champs de pavot. Si des accords ne sont pas respectés bombardement intensifs et précis de zones militaires des Talibans

– En Iran destruction des installations nucéaires

– Lors de démonstrations anti-israeliennes à Gaza asperger les manifestants de sang de porcs

– Les soi-disants martyrs seront enterrés avec des entrailles de porcs leur barrant ainsi définitivement les portes du paradis-bordel auxquels ils aspirent.

 

A ce sujet je vous mets une video qui exprime très bien la transformation psychologique à 180 degrés que nous devons faire. (La video est en anglais mais je l’ai traduite ci-dessous 🙂

A la suite d’un attentat, réunion du conseil de sécurité nationale US

Le Président des Etats-Unis entre dans la salle où sont rassemblé officiers supérieurs de l’armée et des Renseignements.

Le President (P) : Alors qu’avons nous?

Un Officier supérieur (O): Trois possibilités de représailles

(P): Quand auront-elles lieu?

(O): Sur votre ordre. Les trois tirs possibles remplissent les obligations de réponses proportionnées et présentent un risque minimum pour le personnel US. Le scénario Nr.1, Pericles 1, son nom de code…

(P) l’interrompt: Quel est l’avantage d’une réponse proportionnée?

(O): Pardon?

(P): Quel est l’avantage d’une réponse proportionnée? Et pourquoi est-ce une bonne réponse de notre part? Ils ont abattu un avion et nous détruisons leur tour de contrôle ce qui est une réponse proportionnée..

(O): Monsieur, dans le cas de Pericles…

(P) l’interrompt: « Et si nous détruisons deux tours de contrôle…C’est ce que nous faisons?

(O): Oui Monsieur, c’est ce que nous avons toujours fait.

(P): Si c’est ce que nous faisons et avons toujours fait, ne savent-ils pas que c’est ce que nous allons faire?

(O): Monsieur, si vous vous concentrez sur Pericles…

(P): Je me suis déjà concentré là-dessus. Si deux bombardements détruisent un pont et une agence syrienne de renseignements, ce sont des cibles importantes MAIS ils savent que c’est ce que nous allons faire et ils ont évacué ces lieux depuis trois jours. Nous savons cela par nos satellites. Ils font ceci et nous faisons cela. Quel interêt?

(O): Monsieur le Président…

(P): J’ai raison où il y a quelque chose que je n’ai pas compris?

(O): Non Monsieur le Président, vous avez raison

(P): Alors je vous demande à nouveau: Quel est l’avantage d’ une réponse proportionnée?

(O): C’est tout ce que nous pouvons faire, Monsieur le Président.

(P): Non! Ce n’est pas vrai! Il y a des réponses disproportionnées! Que le monde sache qu’à partir d’ici et maintenant si vous tuez un seul soldat Américain nous ne répondrons pas avec une réponse proportionnée. Nous répondrons par une calamité totale.

(O): Suggerez-vous un tapis de bombes sur Damas?

(P): Je suggère que vous et l’admiral Fitzwallace et le sécrétaire de la Défense Hutchinson et le reste de l’équipe de sécurité nationale se réunissent dans les 60 minutes à venir et préparent un scénario de réponse disproportionnée qui ne me fasse pas penser que nous demandons la permission à qui que ce soit de nous défendre.

Le Président sort, furieux.

Voilà mes amis un président comme je les aime! Et c’est pour cela que j’aime Trump (même s’il a des défauts) car il avait compris ce qu’il fallait faire et avait, entre autres, fait exploser cette saloperie de Quasem Soleimani!!!

La solution est de cesser de vouloir la paix, d’abandonner les réponses prorportionnées, de rendre 100 coups pour 1 et d’écraser l’infâme jusqu’à ce qu’il demande grâce.

Edmond le Tigre

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
palimola
palimola
il y a 2 mois

Ben…. Gagné …Gagné contre quoi ? si on leur avait envoyé du lourd dans la gueule ils ne seraient plus là , et puis s’ils ont eu le dessus c’est que la population est d’accord !

jerhum
jerhum
il y a 2 mois
Reply to  palimola

voila pourquoi toute cette vermine ne doit pas rentrer en france

jacques
jacques
il y a 2 mois

C’est pour cela qu’il est nécessaire que Trump revienne! Et ensuite s’atteler à trouver son digne successeur, car, malheureusement, il n’est, comme nous tous, pas éternel.

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

Nous au Frankistan, on a Parly 1 comme chef des armées (ne pas confondre avec Parly 2), et Hysterix l’Amienois comme chef suprême (ne pas confondre avec Astérix le gaulois) !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Filouthai

Tu veux dire Majorette ?

Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

N inversons pas les rôles. Ce sont des tares du cerveau . Il leur manque 10 cases au moins

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 2 mois

Pour s’opposer à la force forcenée, il n’y a forcément que la force décuplée.

patito
patito
il y a 2 mois

je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que nos journaleux parlent de ces fous d’Allah ( les talibans ) qui vont imposer la charria chez eux à 5000 km d’ici et pleurent sur le sort des femmes …….et de la démocratie …..
ils oublient que , au bout de la rue , en sortant du studio, ils vont croiser un des 50% de jeunes musulmans de France qui approuve l’application de la charria et considère que la Coran est supérieur à la loi républicaine .
pourquoi regarder loin quand on a les mêmes à la maison ?

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  patito

Il serait vraiment idiot de pleurer sur ces gens qui approuvent à 99,9% l’application de la charia

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Comment nous dans la France de louis XIV et de Napoléon on en est arrivé là à trembler dans nos pantalons comme des femmelettes dès que des racailles sortent en criant allahu akbar et brûlent des voitures et agressent nos enfants au couteaux en toute impunité.Comment dans cette France qui à fait trembler le monde peut on se mettre à genoux devant une famille de racaille au casier long comme le bras. Comment dans cette France ou de grand roi ont régné on a pu élire des baltringues qui nous ont conduit là ou nous en somme avec un salopards qui nous haï et qui nous trahit, parce qu’on a eu peur de mettre à la présidence de notre pays une femme qui voulait expulser les parasites et les criminels. Quelle honte.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

La réponse a été donnée en 1920 (il y a plus de 100 ans!!!) par Oswald Spengler: « Le déclin de l’Occident »

Jak Sivens
Jak Sivens
il y a 2 mois

Je crois que ce retrait est une grosse farce et je ne crois absolument pas aux annonces officielles et des journalistes.Comment expliquer une percée éclair en moins d’un mois sans aucunes résistances de l’armée nationale et de la coalition en co activité avec le renseignement qui auraient pu sans difficultés stopper net cette avancée de reppocher offiellement la non combativité ? J’émets de sérieux doutes je soupçonne qu’ils ont reçus des ordres en haut lieu et je crois même qu’ils vont brocarder par on ne sait quel stratagème pour laisser un minimum de troupes il n’y aura pas de retrait total

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  Jak Sivens

Mon oeil, Jak!!!

Argo
Argo
il y a 2 mois

Le monde islamique n’est pas un monolithe; il est composé de tribus, de clans, d’ethnies diverses et variées. Il n’y a pas de sentiment d’unité nationale. Le seul ciment qui les unit c’est la haine de l’infidèle occidental.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  Argo

« Le seul ciment qui les unit c’est la haine de l’infidèle occidental. » Et c’est ce que l’occident n’a jamais compris!!!

Phil
Phil
il y a 2 mois

Là tu parles de total krieg et je te rappelle que ça n’a pas marché. Destruction des champs de pavots par le feu ? On risque de nager contre courant et ne pas avoir assez de feu. Ce qu’il faut c’est une grosse bombe atomique sur la mecque pour purifier le lieu pour longtemps, on verra bien ce qu’il se passera ensuite, mais je pense que les chaînes de l’islam sur les musulmans pourraient être brisées de cette manière + un virus pour les décimer et calmer un peu, souvent c’est la surpopulation qui cause des tensions dans le monde.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  Phil

Non, je ne parle pas de totale Krieg, mais de réponses immédiates et disproportionnées afin qu’ils sentent leurs douleurs, que cela fasse mal!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  Edmond Richter

Du reste, si on considère l’Histoire, les mahométans n’ont jamais compris que cela :la force brutale, les répliques dites « disproportionnées », la violence.
Notre mansuétude chrétienne, ils la considèrent comme de la faiblesse et de la niaiserie.

katastrov
katastrov
il y a 2 mois
Reply to  Phil

 » mais je pense que les chaînes de l’islam sur les musulmans pourraient être brisées « 
Ah bon, les musulmans sont des victimes de l’islam maintenant.
Mais bon allah de bon allah, sans musulmans il n’y aurait pas d’islam. C’est le musulman qu’il faut nommer et combattre. Tant qu’on parlera d’islam, d’islamiste, isme et maintenant islamiste orthodoxe, l’ennemi rigolera dans sa foutue barbe.
Si le gens pensent que l’épicier arabe du coin de la rue ne soutient pas les terroristes en secret, ils sont foutus.

Reichert
Reichert
il y a 2 mois

Tt à fait raison avec vos arguments. Seule solution à avoir avec l’islam radical chiite

durandurand
durandurand
il y a 2 mois
Reply to  Reichert

l’islam chiite et l’islam sunnite sont les deux frères ennemis qu’il faut éradiquer de la surface de la Terre avec toutes les conséquences que cela comporte , tant que ces deux saloperies existeront rien ne changera , ou du moins nous risquons et deviendrons des esclaves ou des dhimmis payant la djizîat .le seul moyen de nous en sortir et de faire comme Phil le préconise dans son post  » Destruction des champs de pavots par le feu ? On risque de nager contre courant et ne pas avoir assez de feu. Ce qu’il faut c’est une grosse bombe atomique sur la mecque pour purifier le lieu pour longtemps,  » c’est de raserou plus exactement de vitrifier toute capitale muzz qui finance et arme les djihadistes .les muzz ne s’agenouillent et ne se soumettent que devant la main qui les dominent ! Avec les dirigeants occidentaux qui sont que des couilles molles devant les muzz rien ne changera , le réveil va être douloureux !

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 2 mois

svp quel est ce film ?

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Les Afghans n’aiment pas les talibans mais ils aiment encore moins les occidentaux qui sont des mécréants. Il faut les laisser se démerder entre eux et surtout, NE PAS LES IMPORTER CHEZ NOUS.

jojo
jojo
il y a 2 mois

planquez vos filles, et sortez armé ….

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

oui ! très bon exposé !
La solution disproportionnée et qui mettra fin à toute la conquête islamique sur la planète, ne peut être que la destruction de la kaaba.
A partir de là, cette religion vampire s’éteindra d’elle-même.
Le reste ne constitue que des escarmouches qui freinent , très peu, leur avancée

Manu
Manu
il y a 2 mois

Un occidental peut comprendre que le musulman pense en termes de communauté (famille, ethnie) avant de penser en terme d’individu, il faut simplement le lui rappeler
L’occident à tout fait pour abolir ces notions mais elles existaient encore en Europe au 19 ème siècle je pense …

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 mois
Reply to  Manu

Bonjour,

A mon avis, cette idée d’ « individu », de « personne » même, est née dans l’Afrique romaine catholique avec Saint Augustin, au Vème siècle.

Cette avancée, que l’Europe a lentement développé au cours des siècles, a été balayée en Afrique par l’arrivée de l’islam, 200 ans après Saint Augustin …

André ROBERT
André ROBERT
il y a 2 mois

« Pour l’Occident, les droits de l’individu constituent une valeur fondamentale à respecter en priorité. Pour les islamistes, l’individu n’est rien qu’un vulgaire pion au sein d’entités bien plus larges ».
Compte tenu de ce qu’il se passe depuis le début de la crise « sanitaire » dans l’ensemble des pays occidentaux, on peut en conclure que l’Occident s’est bien islamisé ! 

Lire Aussi