Ils testent le bracelet inamovible en guise de Pass Sanitaire, ça vous dit, les collabos ?

C’est en Gironde… d’abord. Pour le moment. Pour aller au resto, pour le moment… Pour le moment seulement.

Bande de couilles molles, ça vous gêne pas avoir un bracelet comme un gosse qui vient de naître pour vous identifier ? 

Bande de lâches, ça vous gêne pas de vous faire marquer comme des bestiaux juste pour pouvoir aller au resto ou au ciné ? 

Bande de salopards…

Pas une once de compréhension pour les collabos.  Si la dictature marche c’est à cause de vous, les petits, les lâches, les enflures, les imbéciles… 

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-gironde-experimente-un-passe-sanitaire-sous-forme-de-bracelet-20210818

 334 total views,  1 views today

image_pdf

78 Commentaires

  1. Pour certains, ça les amuse d’avoir un bracelet. Pour d’autres, ils sont tout fiers. D’autres encore ne se posent pas de question, ils obéissent parce que, disent-ils, c’est la loi. Ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
    Et les plus anciens, qui devraient être normalement les plus réfléchis car ils ont vécu les époques difficiles, se laissent embarquer dans cette nouvelle galère sans sourciller, sans évoquer les heures sombres, ils ont la mémoire courte.
    Macron est applaudi par les tortionnaires en herbe qui aiment contraindre les autres selon leur propre schéma.
    ça me rappelle la tante qui nous réveillait chaque matin à 7h en vacances, parce qu’elle-même se levait à 7h, et donc, tout le monde devait se plier à son rythme qui était, bien entendu, le meilleur.

  2. En attendant, il y a beaucoup de monde dans les bars en plein air, ils sont tous assis et je vois le serveur avec son tél pour enregistrer le pass s ..et les clients sont fiers de le montrer, ça se voit !

    • ils sont enregistrés et Bigmacron sait exactement où ils ont mangé et à quelle heure précise, avec qui, on n’arrête pas le progrès, on peut les suivre à la trace.
      Un homme libre ne peut accepter une telle filature !

  3. c’est tout à fait vrai ce comportement moutonnier est écoeurant : on voit alors comme il est facile pour un gouvernement de faire entrer les gens dans des « camps symboliques », en étant de plus aidé par nombre de lâches et de collabos – rien ne change au fil des siècles – en attendant continuons à dénoncer et refuser ce poisons qui détruira les populations : il faut se regrouper pour un dépôt de plainte massif

  4. Apparemment, ils font marche arrière en Gironde :

    Gironde : le pass sanitaire en bracelet suspendu face à l’«emballement» et aux «polémiques»

    https://francais.rt.com/france/89821-gironde-pass-sanitaire-bracelet-suspendu

    Autre sujet mais en lien avec le pass :

    Sans vaccin ni test, des pompiers ont été suspendus en Haute-Savoie

    https://francais.rt.com/france/89820-sans-vaccin-ni-test-pompiers-ont-ete-suspendus-en-haute-savoie

    «Je me suis présenté à la garde et je me suis fait jeter comme un moins que rien, après 21 ans de service. Mon autotest n’a pas suffi»

    Faut dire que le risque de gros incendie dans le coin est très faible.

  5. Pourquoi un bracelet? Un joli numero tatoue sur le bras c’est pas mieux? .
    Ou alors , le Qr code tatoue sur le front ou la joue? Bien visible…
    1984 etait un conte de fee compare a ce qui ce passe maintenance. ( Desole pour les accents , mon clavier anglais en est depourvut)

  6. Il doit bien y avoir le moyen de tatouer le QR Code comme on le faisait avec le matricule à Mauthausen ou à Buchenwald.

  7. Le plus gros dans cette histoire, c’est que les « vaccinés » sont autant contagieux que les autres, qu’un test négatif peut être positif 1 ou 2 jours après …Alors ? pourquoi les vaccinés ne sont pas obligés comme les autres , de fournir un test négatif en plus de leur certif de vaccination ??? Cherchez l’erreur !!

  8. Bien envoyé, Christine, à tous ces collabos, ces lâches, ces poltrons, ces couards, ces traîtres qui se délectent de la propagande du fossoyeur de la FRANCE.
    Mais d’ici peu, quand les effets secondaires vont se déclarer pour les premiers piqués, nous jouirons d’un retournement chez ces abrutis soumis et dociles.
    qu’ils crèvent; ce sont des couilles molles !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  9. Tout à fait d’accord avec vous! Quand j’entends des jeunes dire qu’ils se font vacciner pour pouvoir continuer à sortir avec les potes, aller boire un coup au bar et autres excuses aussi débiles, je désespère de voir un jour ces gens réfléchir à l’abîme devant lequel ils se trouvent. Les « vieux » ne font pas mieux mais ils ont vécu et s’ils choisissent d’écourter leur existence c’est leur problème d’autant qu’ils n’acceptent ni les conseils ni les critiques. Et nos vacances alors?…..A désespérer.

  10. Dans les mois, voir les quelques prochaines années à venir, la vérité sur ces injections concernant la santé et la vie des personnes « vaccinés » va éclater au grand jour. La colère de la population dans son ensemble sera terrible, d’où l’intérêt de mettre hors d’état d’agir ceux qui ont le droit de posséder une arme.
    https://actu17.fr/covid-19-les-gendarmes-obliges-de-se-vacciner-avant-le-15-septembre-les-policiers-incites/
    Combien vont quitter leur fonction ?
    Combien vont CONTINUER à collaborer ?
    Un flic, de nos jours, vaut à peine mieux que deux journalistes…

  11. Comme vous avez raison Christine, comment des êtres humains peuvent accepter de se laisser traiter comme des animaux, juste pour aller au restaurant et au cinéma, j’avoue que cela me dépasse
    L’autre jour je suis passé devant un centre de vaccination, il y avait 10 personnes qui attendaient patiemment leur poison, puis sont arrivées 2 jeunes filles belles comme des fleurs, suivies par un jeune couple avec un bébé, j’aurai voulu leur crier de ne pas entrer dans cet antre du diable, que ce faux vaccin était une saloperie, pourquoi les gens se laissent manipuler à ce point, ça aussi c’est pour moi un grand mystère

    • Oui Jean ce qui se passe est abominable comment les gens peuvent-ils participer à cette horreur ?

    • Je suis du même avis que vous. Quand je vois les files d’attente pour recevoir le poison millésimé 2021, cela me rend dingue et triste à la fois. Mon mari et moi-même, retraités, refusons de nous soumettre à cette piquouse. Nous estimons qu’il nous appartient de décider de ce qui est bon pour notre santé.

  12. Prochaines étapes de cette gestapo, c’est un colorant décelable injecté avec le « vaccin » puis ce sera l’information lisible injectée avec cette thérapie génique prophylactique machiavélique et perverse.
    Les gouvernants français surpassent les pires nazis pendus à Nuremberg et ouvrent la voie au QUATRIèME REICH EN EUROPE.

  13. Il y a deux France comme en 40, ceux qui résistent car ce sont de vrais français et ceux qui font partie de la masse inerte et peu glorieuse, des gens moins éveillés, plus individualistes, plus poltrons, plus laxistes, des gens plus ordinaires qui suivent le gros des troupes.

  14. L’étape suivante c’est le tatouage du QR code et dans deux ans la puce RFID comme chez le vétérinaire mais avec système d’euthanasie à distance incorporé.

  15. Ils les testent aussi sur les condamnés à de la prison ferme qui déambulent dans nos rues au lieu de moisir aux Kerguelen, être renvoyés dans leurs shitholes (identifiés après 24 heures sans eau et sans manger afin d’identifier par leurs borborygmes leur village d’origine) ou pende à un réverbère ou un arbre ?

  16. Demande de création départementale du  » Club Med Sanitaire Prostitutoire  » par le préfet de la Gironde Martin Guespereau; quelle honte !!!
    Un camp, en somme, où les mougeons sont bagués.

  17. Les collabo ont toujours été plus nombreux que les résistants, mais celui là mérite la palme !!! C’est bien à cause de ce genre d’individu que les tyrannies prospèrent !!! Encore un à ne pas oublier lors de l’épuration inévitable…

    • Vous avez raison JMM, il y a 10 ans environ une expérience de puçage a été tentée aux USA, il y avait plus de volontaires que de puces électroniques, ceux qui n’ont pas pu être pucé sont repartis très déçus, incroyable mais vrai

  18. Bravo Christine ! Vous tapez fort et bien !
    OUI , les bœufs collabos ne pensent qu’à leur gueule, qu’à leur petit confort, qu’ à leurs privilèges (temporaires pourtant) et, ce faisant, permettent au pignouf qui nous gouverne de faire sombrer progressivement le pays sans être inquiété.
    Je suis retraité en traitement chimiothérapie. Je ne me ferai pas vacciner et je ne me ferai jamais tester PCR. Quoi qu’il m’arrive, je ne baisserai pas mon froc. surtout devant un gouvernement LGBT.

  19. les adeptes des clubs en sont friands: bracelet et pour payer son soda une petite perle.
    @Christian Jour: vous connaissez sûrement des retraités qui se sont faits vaccinés pour aller en vacances MAIS ce sont surtout les jeunes qui s’y sont prêtés.
    Par ailleurs certains retraités ont été contraints de se faire vacciner car leurs enfants leur interdisaient visite des petits enfants s’ils n’étaient pas vaccinés.
    Voyez: il y a de tout.
    Perso; deux excellents amis (enfin j’y croyais) m’ont tourné le dos parce que je n’étais pas vacciné avec cette remarque: « tu dois prendre conscience que ce que tu fais est de l’égoïsme ».
    En ce sens et exemples de toutes natures, il faut observer finalement que cet enf.. de Macron a manoeuvré admirablement. Et ce n’est pas fini.
    Pour conclure sur Bordeaux: cette ville a été dans les toutes premières à signifier qu’elle ouvrait les portes aux Afghans.

  20. Il faut bien remplacer l’étoile jaune sans que cela ne choque les survivant des camps de concentration des allemands !

    • Oui ! Mais ce ne sont pas les  » méchants » qu’ on marque ,on marque les  » gentils »
      Du coup la  » marque » devient une récompense !!!!!

  21. Vous me rappelez le mail que j’ai reçu il y a plusieurs jours d’une « amie » retraitée comme moi et du même âge (72 ans) intelligente et aux revenus conséquents. Elle disait  » Moi je suis contente de pouvoir aller au cinéma et au restaurant et de savoir que les gens qui m’entourent sont soit vaccinés soit testés négatifs » et elle ajoutait « les restaurateurs et autres professionnels sont également ravis de pouvoir continuer à exercer ». Elle et son mari sont des vaccinés de la première heure; Grand bien leur fasse ! Tellement estomaquée de cette réponse suite à un envoi concernant le pass ! Je n’insisterai pas et ne lui enverrai plus rien parce que ces gens sont bornés et persuadés qu’ils ont fait le bon choix pour « les autres » !!! Mais d’abord pour eux et leur petit confort de bourges, bien entendu. Je prends peut-être des risques (c’est ce que dit mon mari qui est vacciné !), mais le « vaccin » restera dans sa piquouse tant que personne ne m’obligera à tester cette merde ! Qui vivra verra…

    • Même le chef de l’église qui s’en mêle, et qui y va de sa petite phrase néo-évangélique : »Se faire vacciner est un acte d’amour ! »
      La barque de Pierre tangue dangereusement.

    • Un appel téléphonique de la CPAM, il y a quelques jours, pour me ‘proposer’ la vaccination. Je me suis fait plaisir, j’ai envoyé balader en disant qu’il n’y avait pas de vaccin, mais des manipulations géniques plus dangereuses que la maladie, et que le but de la vaccination était le contrôle des populations, pourquoi est-ce qu’on voulait m’injecter du graphene et d’autres saloperies ? Et j’ai raccroché.

  22. Encore un personnage qui est capable de tuer ses parents pour aller au bal des orphelins.

  23. Gironde ? si mes souvenirs sont bons, durant l’occupation des casques à pointe le préfet se nommait papon. Collabo un jour, collabo toujours.

  24. Inutile le bracelet Je conseille une puce électronique comme pour les animaux ,pour les milices cela serait un avantage et gain de temps pour les contrôler. Je dis bien  » les » , car notre famille est anti vacc et anti pass , et le restera quelles que soient les sanctions. les bars , restos cinés ne nous manquent pas , pour nous c’est tous les soirs avec nos amis et proches dans notre propriété ,sans contrôle et limite horaire , le ciné c’est téléchargement de tous derniers films qu’on mate gratuitement sur grand écran avec pinard et saucisson. Quant aux suites ,le pire pour le régime est à venir , il va être surpris du cauchemardesque septembre noir qui leur préparent les stigmatisés et persécutés.

    • Et comment ! La prochaine étape sera la puce RFID (Radio Frequency identification device). Je parie que c’est le but. Mais les bas du front diront que je suis complotiste. Qui est prêt à parier ? Voilà la mondialisation en marche.
      Je me joins aux propos de Christine. Soyons solidaires et croyons à nos valeurs qui ne se négocient pas. Il va falloir beaucoup, beaucoup de courage, de force de combattivité de détermination afin que l’abomination ne puisse pas se frayer un chemin à travers les peurs et les chantages. Non au pass, non à la vaccination obligatoire. Et merde à tous ceux qui veulent nous asservir; qu’ils aillent vendre leurs ignominies à leurs semblables. Au risque de me répéter : Nous ne portons pas le collier, mais tenons la laisse.

      • La puce est une bonne idée : quand un gouvernement patriote aura pris le pouvoir, il faudra pucer tous les collabos et les éjecter partout des endroits dont ils nous ont privés, en utilisant un lecteur de puce.

  25. Bonjour Christine et bravo. Pour nous hors de question la piquouse et leur maudit passe. Je les emmerdes les bobos. Ma femme sera mise en congé pour le mois de septembre, mais rien à foutre.
    Un gaulois réfractaire.

  26. Tout ça pour nous dire que le pass sanitaire et son bracelet sera permanent, à vie, marqué comme des moutons. Les manifestations du samedi, ils s’en branlent comme de leur première layette et pour le moment on est trop gentils, méééééé ça pourrait changer.
    J’en connais, des retraités qui sont aller se faire vacciné pour pouvoir partir en vacance……connards

    • Malheureusement il n’y a pas que des retraités, beaucoup de jeunes croient que vaccinés ils sont protégés et libérés mais comme des idiots ils gobent tous les mensonges des médias.

    • Je suis retraite mais pas vaccine.
      Tout le monde n est pas aussi con.
      Merci pour les vieux.
      Je ne regarde plus la TV depuis 20 ans.
      des séries comme « plus belle la vie » ou le foot, non merci.
      Alors il n y a pas que des vieux cons.
      Caltez volaille.

    • La propagande pour la vaccination est partout, et beaucoup tombent dans le panneau, se font avoir. Pour beaucoup les labos travaillent pour notre santé et le gouvernement nous défend et veut notre bien. Beaucoup de connards gobent ça et ne cherchent même pas à s’informer sur les risques du vaccin. 982 morts, et ça date déjà, plus de 11000 cas graves … connaît pas, jamais entendu parler. « Je me vaccine par ‘devoir civique’ « . Pauvres cons !

    • ah , mais j’ai même mieux , une info qui fait sourire : des personnes âgées sont allées, en nombre, changer leur vieux téléphone pour pouvoir indiquer sur un tél plus moderne, le Qr code ! véridique , c’est une vendeuse qui me l’a dit ! jamais je n’aurais soupçonné une telle chose !

        • Je sélectionne chère Christine, sinon on devient fous ! moi ce qui me fait hurler c’est le meurtre du prêtre ou de quiconque, par la faute de ceux qui n’ont pas fait leur travail, ou qui l’on fait « trop bien  » !!! je n’ai pas entendu de manifestations ! Ce qui me fait hurler c’est le tsunami afghan que nous allons subir …. ce sont mes préoccupations premières ..

        • Je connais un couple d’amis proche qui travaille tous les deux. Elle est dans une maison de retraite et la directrice lui a dit de se faire vacciné sinon son salaire sera suspendu. Ils ont contacté un bureau d’avocats pour pouvoir se défendre par l’intermédiaire des patriotes de Phillipot qui leur ont donné les coordonnées. Ils ne veulent pas se faire vacciné. Lui il fait un sport de combat et cette année il n’ira pas il ne prend pas l’assurance. Ils sont avec moi dans toutes les manifs.

    • Comme disent mes petits-enfants :  » c’est celui qui le dit qui l’est !  »
      J’ai 77 piges et des broutilles, heureusement retraitée, pas vaccinée mais piquée de naissance.
      Pas de vacances. Le peu d’argent de ma retraite passe en aides pour deux enfants au chômage.
      Révisez vos certitudes avant d’insulter les vieux.

      • Je n’insulte pas les vieux, je connais des retraités qui l’ont fait et qui me l’ont dit, je les connais et faut être cons pour risquer sa vie pour pouvoir partir en vacance ou pour aller au restaurant. Apprenez à lire, je n’insulte pas les retraités, seulement ceux là, d’autant qu’ils sont informés des risques qu’ils encourent.
        Quand à moi je suis un retraité et pas vacciné et j’ai 68 ans.

  27. Malgré les promesses de macronéron on voit bien qu’il faut à toute fin vacciner !quel but suit cet olibrius n’est ce pas celui de Attali (ou Attila )diminuer la population mondiale en commençant par les vieux comme ça a été fait depuis le début voici le lien de la prédiction de cet oiseau de malheur
    https//www.ndfr/nos-breves/11-04-2021/les-glacantes–predictions-de-jacques-attali

    • Il n’y a pas mieux que Macron pour l’oligarchie.
      Donc il faut qu’il n’y ait pas d’élection présidentielle, afin qu’il puisse rester en place.
      Donc il faut la loi martiale.
      Donc il faut un chaos maximum d’ici avril 2022.

      – 1 – révolte populaire fin 2021.
      – 2 – insubordination des forces de l’ordre début 2022, bordel général, ambiance de chaos.
      – 3 – faux coup d’état vers mars.
      – 4 – loi martiale en avril.

      > Macron reste aux manettes.

      • @ Eric Clapet
        Loi martiale… sauf si la Grande Muette au lieu de publier des tribunes agit et défère aux armes ce traître de l’Élysée à la Mère Patrie qu’elle doit servir en toute priorité et envers laquelle elle a le devoir de restaurer Honneur et Grandeur que ce triste individu salit chaque jour que Dieu fait et qui martyrise le Peuple de France.

  28. Bravo pour votre franc-parler. Quand je dis que les vaccinés n’auraient jamais dû céder. Quand j’ai vu ça, pour la Gironde, j’ai cru qu’ils avaient forcé sur le Saint-Émilion.

    • Le Saint Emilion donne la pêche et pas la « chiasse » c’est déshonorant pour cet excellent breuvage…. el les cons ce ne sont que des « chiasseux »

  29. Les cons ça ose tout , et des cons en France c’est pas ce qu’il manque .
    BANDE DE CONS !!!!!!!!

    • Pour citer Michel AUDIARD, ; » » les cons çà osent tout,, c’est d’ailleurs à çà qu’on les reconnait «  » » »

Les commentaires sont fermés.