25 Commentaires

  1. Il faut refuser absolument la “vaccination obligatoire” 

    La Convention pour la protection des Droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain prononcée le 4 Avril 1997 par le Conseil de l’Europe :

    Dignité, Inviolabilité et Respect

    Art 2 l’intérêt et le bien de l’être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société et de la science .

    Art 16/1
    Chacun a droit au respect de son corps
    Le corps humain est inviolable
    Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l’objet d’un droit patrimonial.

    Tout le monde sait à présent que ces injections sont encore à l’étude, la 3ème phase n’étant pas terminée, elle est pourtant indispensable, ce qui explique que la mise sur le marché ne soit que “conditionnelle” , avant d’obtenir sa mise sur le marché DEFINITIVE . on ne fait pas n’importe quoi avec les vaccins, il y a eu trop d’accidents.

    De plus, chaque médicament est obligatoirement vendu accompagné de sa notice : composition, effets indésirables, déconseillé à certaines personnes etc
     …Arrêté du 6 mai 2008 pris pour l’application de l’article R. 5121-21 du code de la santé publique.

    C’est bien la preuve que nous ignorons tout de ces injections encore actuellement.

    Cet individu qui dirige ce pays, semble vouloir régner sur le monde et se souvient tout à coup des Droits de l’Homme qu’il veut imposer à certains peuples qui n’en ont rien à faire et les rejettent obstinément, mais semble les ignorer totalement quand il s’agit de les respecter dans son propre pays.

  2. Ce qui est troublant est le dévoiement du langage qui a permis d’employer le mot vaccin, qui est un euphémisme, pour faire passer plus facilement une expérience de manipulation génétique.
    C’est tout simplement un hold up sémantique destiné à la propagande.

  3. il reste quelques résistants en FRANCE et c’est encourageant face aux lâches et collabos qui se prosternent devant le fossoyeur de la FRANCE !!!
    NON à la piqûre de la MORT …

  4. bravo les infirmières … je fais une annonce ici, pour dépanner, aider en cas ou, je peux loger une infirmière … je suis non vacciné …

  5. Ces soignants ont beaucoup de courage, car s’opposer à la macronie, c’est dangereux.
    Hélàs c’est mondial. On a changé de société. On est prêts à perdre un peu, beaucoup, de nos libertés, pour éviter le risque.
    Dans les sociétés occidentales, on fait passer la santé avant tout. Tout est bon, pour se préserver de la mort, mêmes les chaînes. Hélàs la mort, elle finira bien par arriver, à tout un chacun.
    Comme disait très bien Christine Kelly “notre rapport à la mort a changé”.

  6. D’après les témoignages du site recensement, on peut déduire qu’il n’y a pas 10% des effets qui remontent officiellement .
    J’ai remarqué aussi une chose étrange, les vaccinés vous affirment que tout va bien, mm quand ce n’est pas le cas, histoire de vous inciter à le faire, on croirait qu’ils ne supportent pas que vous ayez échappé à l’injection expérimentale

  7. Ancien facteur, je suis passé au tribunal à Paris pour avoir le droit de vérifier l’identité d’une personne.Pourquoi un cafetier pourrait me demander en “toute légalité” un document “officiel”???
    Non vacciné, je refuse de présenter quoi que ce soit.

  8. Je n’ai jamais eut sous les yeux autant de témoignages se recoupant, entre les jeunes femmes se retrouvant avec des ovaires de femme ménopausées à de jeunes gens cloués au lit…

    https://recensementeffetsindesirable.fr/

    Si j’ai un CONSEIL à donner aux vaccinés découvrant des effets indésirables, CONSULTEZ mais ne dites pas que vous avez été vaccinés. Les toubibs traiteront cela par dessous la jambe, PAS DE VAGUES ça vous dit quelque chose??

    • merci @Gaviva pour ce site de recueil d’effets indésirables.
      Ce qui est monstrueux, c’est que pour la plupart, ils ne sont pas pris en compte comme résultats du vaccin,
      et de plus, aucun médecin ne comprend ce qu’il se passe et donc, aucun ne peut les aider, sauf en cas simple d’opérations cardiaques ou de cancers fulgurants.
      Ce qui a été mon cas après le vaccin contre la Fièvre Jaune. Personne ne comprend, donc aucun traitement.
      Ce qui ajoute à la détresse, c’est que la plupart du temps, ces médecins incompétents vous affirment que vous êtes le seul à qui ça arrive

      • et beaucoup se sont fait rembarrer par le SAMU, ( c’est normal, prenez trois doliprane…) comme ça pas vu, pas pris. Vous pouvez crever mais surtout FAITES LE CHEZ VOUS!!!!

  9. nous aussi RESISTANTS à ce pseudo vaccin aussi inutile que dangereux, nous devons nous regrouper en un collectif de citoyens refusant ce poison

  10. Quel pays accepterait les réfugiés anti vaccination thérapie génique ?

  11. La liberté est bien plus importante que la santé elle-même car la liberté englobe tout y compris le choix de choisir de se soigner ou pas, l’Etat n’a pas à intervenir dans les libertés individuelles, c’est de l’autocratie, de la technocratie et finalement de la dictature.

    • En effet, notre corps reste la seule chose qui nous appartienne encore.
      Et avec ces lois scélérates, le Gouv veut nous l’enlever.

      Cela veut dire qu’on nous traite comme du BETAIL, cela suffit !!!

      Nous ne pouvons plus admettre d’être considérés comme des êtres inférieurs, qui doivent subir en masse, un traitement dont on ne sait rien sur les effets à long terme.
      Nous ne constituons pas un élevage de volailles, STOP !!!
      A bas le socialisme ! A m**t la Macronie

      • C’est un projet de longue date des mondialistes de transformer le peuple en bétail. Quand allons nous mettre fin à cette ignominie ?

  12. Si les grands Groupes sont COMPLICES de la tyrannie sanitaire du Gouvernement.
    Si des contraventions sont prévues pour les ” gueux consommateurs “, EVIDEMMENT “, aucune SANCTION ou contravention
    n’est prévue pour les employeurs qui refuseraient de suspendre, voire à l’époque de licencier, leurs salariés 
    qui n’auraient pas de pass sanitaire ou de vaccin obligatoire.
    De plus, un employeur ne peut pas interroger un salarié sur sa santé, et encore moins le sanctionner pour ce motif. 
    C’est très explicitement interdit par l’article L1132-1 du Code du Travail
    Une petite subtilité cependant pour les Employeurs des milieux médicaux et paramédicaux dans l’article 16 :
    « La méconnaissance, par l’employeur, de l’obligation de contrôler le respect de l’obligation vaccinale » est passible d’une sanction, en l’espèce une contravention de 5ème classe, soit 1 500 euros maximum.
    Pour ces employeurs concernés par l’article 12 (les professions de santé et assimilées), qui ont l’obligation sous peine d’amende, de contrôler le respect de l’obligation vaccinale et qui ne peuvent pas interroger leur salarié sur leur situation vaccinale, laquelle relève du secret médical, doivent suivre la procédure normale en cas de question sur un élément de santé : ils doivent organiser une visite d’examen par le Médecin du Travail indépendamment des examens périodiques, ainsi qu’il est prévu par l’article R4624-17 du Code du Travail.
    Le Médecin du Travail ne communiquera aucune information à l’employeur sur l’état de vaccination, mais seulement l’aptitude ou pas du salarié à travailler à son poste. 
    Et l’employeur aura satisfait à son obligation de contrôle du respect de l’obligation vaccinale sans enfreindre aucune Loi… CQFD…
    C’est la seule sanction générale prévue par cette LOI pour les Employeurs, et une lecture rapide laisserait penser qu’elle s’applique pour ceux qui ne sanctionnent pas leurs salariés. Mais, tel n’est pas le texte.
    L’obligation qui est faite à ces employeurs est de contrôler le respect de l’obligation vaccinale. 
    Ce qui n’est pas du tout la même chose que de sanctionner un salarié pour absence de respect de l’obligation vaccinale..

    • Bien vu, sauf que dans certaines Entreprises il arrive que Médecin du Travail et Médecin du Personnel (lire de l’Employeur) déjeunent à la même table.

  13. Bravo et merci à ces soignants qui se battent sur tous les fronts pour un monde meilleur

  14. Une longue vidéo certes, mais ça montre que les véritables soignants à PAU sont déterminés tandisque la direction recule, se planquant derrière les “lois” scélérates de Macron . Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Et ce n’est qu’un début!!
    https://www.youtube.com/watch?v=7E7Rml75Z_4&t=1s
    La direction transpire en effet, surtout du postérieur!

  15. Voilà des personnes qui me sont sympathiques. Refuser la piquouze voilà ce qu’il faut faire. Une fois piqué, c’est trop tard. Tous les Français auraient refusé de le faire, Macron n’auraient pas pu licencier tout le monde, il aurait bloqué le pays. Il aurait cédé. C’est trop tard. De toute façon, les vaccinés discréditent les manifestations. Elle deviennent illisibles.

    • @ Argo
      Vous savez ce que je crois ? Cela fait pludieurs de vos commentaires qui vont toujours dans le même sens, celui de discréditer les manifs sous prétexte de présence des vaccinés. Visiblement, il devient inutile d’argumenter sur la vanité de vos propos à ce sujet. En réalité, vous faites ce que fait de mieux le gouvernement, à savoir le matraquage de votre propagande pour les faire entrer dans le cerveau des malléables. Le but de tout ceci ? Sincèrement je m’en contrefiche mais votre position depuis un moment est suspecte, selon mon ressenti.
      Une seule chose pour laquelle je suis d’accord avec vous, celle où au lieu de se précipiter vers des vaccinodromes à l’annonce – ou à l’appel liberticide – du 12 juillet 2021 de notre président bien-aimé, ces trouillards auraient dû aller le chercher par surprise pour répondre aux voeux qu’il avait exprimés lors de l’épisode des Gilets Jaunes. Qu’aurait pu faire sa garde très rapprochée contre les quelque 900 000 quidams en colère ?

      • Je suis non-vacciné et je ne discrédite personne. Je ne suis pas macroniste ni suspect, mais j’affirme que les vaccinés eux sont suspects. Je ne les comprends pas. Se faire vacciner c’était mettre le doigt dans l’engrenage. D’ailleurs vous allez avoir de plus en plus de monde dans vos manifs, la plupart des Français seront tous piqués sous peu de temps. Si j’étais là pour faire de la propagande j’aurais un QR code. Je ne manifesterai jamais avec des vaccinés. C’est comme si je manifestais contre le communisme avec des communistes. Je suis logique jusqu’au bout. Et pourtant ça me coûte financièrement, je fais un test à chaque fois que je vais à l’hôpital et je suis sûrement plus résistant que ceux qui se le proclament derrière leur clavier. J’ai écopé d’un PV pour avoir affiché vaccin poison sur la lunette arrière de ma voiture, et j’ai rembarré un vigile qui me refusait l’accès d’un magasin. J’ai pris la carte fidélité dudit magasin et je lui ai conseillé de se la mettre au plus profond de son anatomie. Ce magasin m’envoyait des emails de pub, je me suis connecté sur leur site pour annuler leurs envois de pub et je les ai traités de collabos. Je n’ai pas peur des conséquences, ce n’est pas grand-chose mais tout le monde en ferait autant cela changerait le cours des choses. Maintenant si vous pensez que je suis une taupe macroniste libre à vous! MOI JE SUIS FIER DE LE DIRE JE N’AI PAS CÉDÉ AUX VACCINATEURS ET TOUT LE MONDE NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT. Ne pas comprendre les motivations des vaccinés n’est pas une preuve de collaboration avec le pouvoir, pouvoir que je combats depuis l’avènement de Macron. Bientôt vos protégés vont faire vacciner leurs enfants et viendront manifester contre la vaccination infantile. Ce sont eux qui marchent sur la tête.

    • Les vaccinés en grande partie refusent se pass de la même manière que les non vaccinés, chacun doit être responsable de ses choix de sa santé.

Les commentaires sont fermés.