Ah ! Pépé, si tu voyais tous ces culs tournés vers la Mecque… Dors bien, mon pépé !

Dors mon Pépé !

Ah, ma chère France, toi que j’aime tant pour ta culture, tes richesses, tes petites femmes, ta gastronomie et tes saucissons à l’aïl! Aujourd’hui tu me proposes la culture du kebab, du vide inter-sidéral, sans Racine, sans Corneille ni Molière, la misère à tous les étals, du couscous garbit, du saucisson Halal, bref une explosion de bédouinisme mortifère!

Aurais-tu pu imaginer, pépé, du temps de tes premiers congés payés, une scène du malade non imaginaire jouée par un « Macron – Véran » ou encore un Corneille shooté au petit beur croissant du genre: « Nous partîmes cinq-cents mais par un prompt renfort nous nous vîmes quinze millions en arrivant au port…De Marseille et de Calais »?

Ah Pépé! Si tu y voyais tous ces culs tournés vers la Mecque, tu entonnerais de suite, fier et fort, La Marseillaise avec tes compatriotes armés, couvrant du même coup le chant des pets musulmans! Pour tout ce qui est de l’olfactif, rassure-toi, ça te rappellera les vieilles décharges à ciel ouvert!
Ah Pépé, rappelle-toi quand tu quittais Pantin, Issy-Les-Moulineaux, Paris, goûtant les joies nouvelles des congés pour filer droit sur notre belle Côte d’Azur avec ta marmaille piaillant, tous entassés dans ta 4CV, ta fierté de travailleur, ta femme en jolie robe du « Printemps », toi immuable dans ta salopette! T’en étais fier de ton pays, hein Pépé?

La mer que tu voyais danser le long des golfes clairs s’est colorée, oh pas dans le style couleurs criardes franchouillardes, mais dans le genre coup de grisou, comme à Courrières, que tu ne voudrais pas savoir, mon Pépé! Un genre qui pète à la gueule, qui te transporterait direct à la Grande Guerre, dans un grand coup de pied au cul, ton juste cul de patriote qui pète français et fièrement!

Eh, oui mon Pépé, c’était au temps où la France t’aimait! C’était du temps que t’avais de la liberté, Pépé! C’était au temps où ta mie s’offrait son deux pièces, un presque bikini.
Aujourd’hui, tu ne trouverais plus ces délicates pâtisseries que tu affectionnais tant: les « têtes de nègres »! Depuis, on les a remplacées par des têtes crépues avec de grandes gueules ! Cependant t’aurais aussi du croissant à becter mon Pépé à t’en faire péter la sous-ventrière!

Dors bien mon Pépé, ne reviens pas! Je te remplacerai!

Français – Patriote – Chrétien

 209 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Bravo ! Pas un mot à changer ! Pépé, demeure en paix, on ne laissera pas passer.

  2. Ce sont des coups de pied au cul qu’il faut pour se débarrasser de ces dégénérés à renvoyer dans le sahara pour se prosterner devant leur bédouin ….
    Mais libérons la FRANCE !!!

  3. On aurait jamais pu imaginer spectacle aussi repoussant dans les rues de Paris il y a 50 ans. Il faut dire que depuis Hidalgo, elles sont pleines de merdes. Des morlocks mahométans y manifestent leur dévotion aux coups de pieds au cul, sans satisfaction immédiate? des zombies exécutent leur rituel, en appel au lot de pucelles récompensant les tueries, massacres, viols, etc, récompensés par le grand Oualahouakbar. Ces diarrhées en djellaba devraient être impérativement larguées chez les talibans, pour gouter aux joies de la charia quelles voudraient faire puer en France.

  4. il vaut mieux faire la chasse au x anti-pass plutôt qu’aux culs tournaient vers la Mecque c’est moins dangereux

  5. Il parait qu’il y a encore des prières de rue dans Paris. Evidemment personne n’en parle.
    Tout ça, a été possible parce qu’aujourd’hui, on préfère l’étranger à soi-même.
    On est toujours dans Mai 68 « l’amour, pas la guerre ».
    L’Occident a sa part de responsabilité, dans cette histoire.

  6. Triste constat en effet hier encore nous nous sommes rendus dans une zone commerciale j’ai eu l’impression d’avoir traversé la Méditerranée où que je regarde ……le remplacement est loin d’être une légende et c’est impressionnant a la vitesse ou ça se passe .

  7. Très beau texte et tellement vrai.
    Comment a t on pu laisser la société se transformer à ce point …

  8. Oui Mon Papa serait horrifié de voir ce qu’il se passe en France ! J’espère défendre ses idées et son combat ! Pour mes enfants et petits enfants !

  9. il y a des milliers de coups de pieds au cul qui se perdent. ces tarés devraient quitter le pays immédiatement si ces sans couilles au gouvernement faisaient leur boulot. vive la révolution des gaulois pour virer toute cette m…e de m..z.

  10. Zemmour arrive vite avant qu’il soit trop tard ! les vrais Français te soutiennent et les autres mon pauvre pepe ne sont que des moutons

  11. L’islam dehors et que là France redevienne la fille aînée de l’église !

    • « L’islam dehors » ça ne veut rien dire, l’islam est une religion ou doctrine, c’est comme si vous disiez : le communisme dehors, le bouddhisme dehors…! Mettre dehors des personnes physiques ça aurait plus de sens,
      vous voulez peut-être dire les musulmans intégristes dehors ?

  12. Mes pepes a moi .ils ont ete ce faite casser la gueule en 14 .ont leur avait dis Va defendre ta patrie
    Aujourdhui la france ne nous appartien plus .citoyens du monde qu ils nous disent tous les crevards d afrique Ils voennent s instaler dans les charolaises de nos pepes .

    • Oui, et il y a des français qui sont fiers d’aller les chercher en mer, pour les ramener ici, ou fiers de les aider à passer les frontières terrestres. Des fous gangrénés par la haine de soi, mais ils sont plébiscités par toute la bien-pensance.

  13. Si nos grands pères voyaient çà, ceux qui sont tombés en 14/18, diraient qu’on les a vraiment pris pour des cons.
    Pourquoi s’être arraché les tripes pour ne pas donner la France à l’Allemagne si c’était pour la donner à l’ Afrique.
    L’ Allemand au moins était chrétien et mangeait de la choucroute!

  14. Le pays de la déclaration des Droits de l’Homme ne saurait, et ne doit pas, se soumettre à une idéologie totalitaire rétrograde; qui use de tous les moyens, y compris la barbarie, pour y parvenir. 
    L’histoire et le présent montrent que
    quand l’Islam survient dans un pays, le terrorisme et les confrontations suivent. 
    quand l’islam s’impose dans un pays, liberté, égalité, fraternité s’éteignent au profit de la soumission, de l’endoctrinement forcené, dès la prime enfance. 
    Il serait grand temps que les Français de coeur et d’esprit de toute origine, réalisent la nécessité de se libérer de ceux qui ne cachent même pas leur désir de s’imposer et de nous soumettre,
    de par la faute d’élus, qui, depuis des dizaines d’années, ont fait preuve de compromissions stupides. 
    En France, ou, on ne prend sa nationalité que si on l’épouse totalement et sincèrement sa culture, ( ce qui devrait conduire à la disparition de la double nationalité),
    ou on la respecte , ou on retourne dans son pays d’origine.. , de gré ou de force.
    Le moment ultime est venu de prendre les mesures nécessaires pour qu’il en soit ainsi.
    La France doit retrouver sa souveraineté. 
    Ses élus, pour qu’il en soit ainsi, doivent aimer la France plus qu’eux-mêmes, respecter son passé pour mieux élaborer son devenir .
    L’élection présidentielle de 2022 va être cruciale. C’est pourquoi l’union des Français de coeur et d’esprit de toute origine s’impose, 
    car la France est divisée en deux, ceux qui la méprisent, l’exploitent au point d’en faire un territoire sans âme, entièrement perdu par sa république, 
    et ceux qui l’aiment .

  15. les flics pour contrôler le passe il y en a à foison et ces traitres ne savent pas degager une rue en terre de France??
    ILS SON LA HONTE!!! ILS SONT COMME L ARMÉE PROTÉGÉS PAR MACRON.
    QUI LES DISPENSE DE VACCINATION CAR IL FAUT QU ILS SOIENT EN FORME AU CAS OU LE PEUPLE SE RÉVOLTERAIT. A VOMIR

  16. Ce que la France est devenu ce sont nos politique qui l’ont voulu et aussi les cons qui ont voté pour ces politique. Redressons la barre Refoulons tous ces cafards qui se croient en Afrique et votons tous pour un patriote Eric Zemmour. Le tyran dégage, démission, et l’islam dehors et pas de quartier.

  17. ouep dors bien mon pépé toi qui a combattu les « sleuhs » tu mourrais de honte si tu revenais

    • peut etre pas car ils etient courageux et hommes d honneur!!! mais ils auraient honte de certains français dhimmis

  18. Petite erreur, c’est la tête et non le cul qui est tournée vers la Mecque.

  19. Magnifique et criant de vérité. Puisse ce texte paraître dans tous les manuels scolaires, rubrique poésie du 21è siècle. Merci pour ce moment…

Les commentaires sont fermés.