Pas un mot sur le sort des femmes en Afghanistan, Schiappa, Autain, Aubry… ?

Oui, le féminisme devrait consister à défendre sans hésiter toutes les femmes, comme la malheureuse en anorak rouge…

On ne sait de quoi la malheureuse était accusée, merci à ceux qui comprennent de nous le dire. Mais on comprend que le fait d’être une femme fait d’elle une mineure, un sous-être sans aucun droit. Et une masse d’hommes, des hommes, des hommes, des barbus armés à perte de vie. Mais cela ne semble pas intéresser Aubry alors que les Afghans prétendument réfugiés qui arrivent en France sont plus que majoritairement des hommes… Il suffit de voir les photos des migrants afghans qui circulent…

Pendant ce temps...

Procès dans la rue, 2 talibans comme accusateurs, pas d’avocat, la femme étant un sous-être n’a même pas droit à la parole… et exécution publique !!! En 2 minutes, le procès et l’exécution ont lieu… ça doit faire rêver plus d’un macronien !

Note de Rochefortaise qui nous a signalé le tweet. Merci à elle : Attention, à vomir avec leur cri de sauvage à la fin de la vidéo. On n’entend pas beaucoup les Houria Boutelja, les Autain ....

Pendant ce temps, l’UE met la pression pour que nous accueillions encore plus de migrants, venus d’Afghanistan, avec leurs moeurs barbares ! Combien de talibans parmi eux décidés à vivre leur barbarie dans le luxe occidental et à enfermer, violer, frapper, tuer les femmes ? 

L’UE s’en contrefiche et a déjà obtenu que nombre de pays suspendent les retours des migrants afghans… Si on les renvoie justement, eux, c’est peut-être que, malgré nos portes ouvertes à l’islam, eux poussent le bouchon un peu trop loin….

Quant à Schiappa je l’entends déjà prendre la défense des Afghans au nom de l’égalité des sexes et s’abstenir haut et fort de prôner le seul accueil des femmes en danger ! Et puis, ce serait reconnaître la monstruosité et la misogynie de l’islam…

 317 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Martine Aubry qui se réjouit de pouvoir accueillir tous ces Afghans-Talibans
    avec le tapis rouge déroulé en leur honneur dans le beffroi de Lille
    en tant que maire de cette ville de Lille et qui grâce à elle à été islamisée
    à plus de 66,6% et qui est devenue une sous-préfecture de :
    Alger-Rabat-Tunis-Istanbul-Bamako-Niamey-Yaoundé-Ouagadougou-Dakar…
    et maintenant de Kaboul .

    https://www.lavoixdunord.fr/1054829/article/2021-08-09/lille-la-ville

    https://www.lavoixdunord.fr/871934/article/2020-09-29/martine-aubry-je

    https://www.bfmtv.com/politique/martine-aubry-se-rejouit-de-l-ex

    • et une fois que vous serez sur le site BFM.TV cliquez sur la fenêtre « politique »

  2. et dire que Martine Aubry a fait un appel aux dons aux Lillois
    pour accueillir tous ces déserteurs et ces lâches qui fuient leur pays
    l’Afghanistan au lieu de le défendre de même que ces Afghans ont abandonné
    femmes et enfants à leur funeste sort et quasiment à une mort certaine
    ces soit-disant réfugiés Afghans qui se sauvent comme des lapins apeurés
    et terrorisés et qui une fois arriver sur le territoire Français
    se transformeront en loups féroces, cruels et assoiffés de sang Français !

    • Exact !.. et Martine Aubry qui en tant que maire a fait de Lille capitale des Flandres
      en Lille-en-Islamistan et dans cette ville il y a encore et toujours plus de musulmans
      et qui sont de plus en plus revendicatifs vindicatifs, agressifs, anxiogènes et criminogènes !
      et comme si cela ne suffisait pas la maire de Lille qui a dit que 35% de Muzz Afro-Maghrébins
      ne lui suffisait pas et qu’elle était prête à accueillir les 75% restants en Talibans-Afghans
      avec les bras ouverts et les fesses écartées comme une bonne grosse socialope et socialopute du PS
      qui se respecte … et en et pour cela les Lillois peuvent assurément compter sur Martine Aubry !

    • à elle toute seule Martine Aubry est un cheval de Troie bourré à ras bord
      de Mahométans armés jusqu’aux dents et qui n’attendent que le feu vert d’Allah
      pour passer à l’acte en France et en premier lieu à Lille …
      et les Lillois ne feront alors que récolter ce qu’ils ont semé
      puisque de facto les Lillois ont voté et revoté pour que Martine Aubry
      puisse être élue et réélue maire de Lille …

  3. ces feministes ne pensent qu’à leur gueule mais si un jour les muzz pren aient le pouvoir en Occident, elles seraient les premières à être n…..er. ces garces

  4. Juste châtiment : elle porte une veste de couleur PAR DESSUS l’habit traditionnel ! IM-PAR-DON-NABLE. Sur une autre vidéo, on peut voir une femme qui a eu le culot de faire du vélo en short. EN SHORT !!! Brûlée vive à l’essence avec l’approbation d’une foule haineuse… Toutes ces joies et divertissement bientôt près de chez vous !….

  5. Attention car les plus dangereux sont les blonds aux yeux bleus convertis au mahometanisme. Ce sont les plus dangereux car personne ne les soupçonne et c’est d’eux que je me méfie le plus.

  6. Quand je pense qu’en France, des ordures d’islamo-collabo déclarent que « les valeurs de l’islam sont parfaitement compatibles avec les valeurs de la république française »…

    • Pour s’inspirer de notre brillant ministre, je dirais que la compatibilité avec l’islam est fantasmée par les couards qui nous gouvernent

  7. C’est vrai sur la condition féminine, on n’entend jamais les féministes. L’avocat de Mila, avait demandé une fois à la TV, « où sont les féministes »?
    S’attaquer aux petits Blancs, qui sont ultra-culpabilisés, et depuis des décennies, c’est facile, mais s’attaquer aux musulmans !!!!
    Je viens de voir la vidéo. Ils lui ont vraiment mis une balle dans la tête. Ils ne vivent pas comme nous, ces gens-là. Des dégénérés sanguinaires. Ils sont tous les mêmes, y compris les soi-disant modérés, car dès qu’on touche à leur islam, là !!!!!

  8. Il n’y a pas grand chose à faire et les Chinois sont déjà là pour le faire car ils ont besoin des minéraux dans le sous-sol afghan pour construire vos smarfons et vos nouvelles technologies et à la limite vous fournir des organes. Si vous voulez faire quelque chose n’achetez plus du made in Cina. 
    https://www.youtube.com/watch?v=teC6e_0UvxY

    https://www.minurne.org/billets/27522

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9l%C3%A8vements_forc%C3%A9s_d%27organes_en_Chine

    • Qu’ils se fassent acheter par les Chinois, ce sera très bien, et qu’on n’en parle plus!

      • Oui mais les chinois seront certainement plus expéditifs avec ces crevures !

  9. Je ne comprends pas, mais j’entends que revient sans cesse le nom du maudit, c’est en son nom que les musulmans accomplissent leurs atrocités.
    La pauvre femme n’a aucune aide, ni aucune compassion à attendre de ce rassemblement de misogynes, machistes, arriérés, qui filment avec leur portable,
    on remarque qu’elle se défend très peu, elle est soumise et fataliste, elle sait que son heure est venue.
    Voilà la société que l’islam nous prépare, avec le soutien inconditionnel des gauchiasses , LR, EELV et cocos réunis, ça en fait beaucoup

  10. Les talibans sont des Pashtoun du sud, de l’est et du Pakistan et ceux qui fuient et qui ont collaboré sont pour l’essentiel d’origine ouzbeck et kirgizh du nord, sans parler des tadjicks dont était issu MASSOUD. La carte se redéssine.

  11. Elle avait juste un anorak rouge, et la couleur est interdite, seul le noir est autorisé. J’ai vu cette vidéo immonde il y a quelque temps déjà, ces salopards d’islamistes rappellent les règles du miséricordieux Allah avant de coller une balle dans la tête à cette malheureuse.

  12. Les afgghans (pashtoun) voulaient le retour des talibans, voilà pourquoi ils se sont rendu sans combattre.
    Pas de bol pour leurs féministes et leurs militants LGBT (non en fait je m’en cogne), mais bon, les US et leurs alliés n’avaient rien à foutre là-bas, à croire que le précédent de l’invasion soviétique ne leur avait rien appris.
    Les envahisseurs afghans qui arrivent en Europe ne sont même pas des talibans dans leur majorité, ils se comportent juste comme ils se sont toujours comportés.

    Hors sujet, quoi que, les macaques de Kabylie ont cramé un autre algérien venu les aider, croyant que c’était un pyromane.
    https://www.dzairdaily.com/djamel-bensmail-lynche-brule-tizi-ouzou-video-aider-lni/

    Ca montre bien qu’ils se valent tous dans l’abjection.

    • Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu’à en recevoir.

  13. marlene chia pas, ben tu m’étonnes depuis toutes ces années qu’elle se goinfre de sucreries et de nourriture trop riche, elle doit se traîner une putain de constipation je vous dis pas !
    C’est pour ça qu’il faut pas compter sur elle pour sauver les femmes afghanes de la dictature islamique, elle a trop à faire avec ses problèmes de digestion…

    • Dépourvue d’âme, la femme est dans l’incapacité de s’élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d’un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux. C’est tout ce qu’on lui demande.

      • J’aimerais bien la faire grimper aux rideaux avec mon escabeau!
        Elle est bandante non?

  14. La prise du pouvoir par les talibans n’est pas politique comme on veut nous le faire croire .
    Les talibans sont des machos qui ne veulent pas perdre le pouvoir qu’ils ont sur les femmes . Les talibans sont des impuissants vis à vis des femmes . Pour eux la femme est un objet sexuel , une personne inférieure et une terre de laboure pour produire des musulmans mais surtout pas un être humain . 

    • Une femme a autant besoin d’un homme qu’un poisson d’une bicyclette.

  15. https://www.dreuz.info/2021/08/sommes-nous-capables-de-tirer-une-lecon-de-notre-echec-cuisant-en-afghanistan-249909.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

    Un ancien collègue qui a travaillé à l’ambassade de France à Kaboul m’a raconté que le travail de l’ambassade se résume peu ou prou à accorder des visas de séjour en France. Trois secrétaires traitent le flot ininterrompu d’appels téléphoniques. Une fois dans la nature en France, ces gentils Afghans alimentent la rubrique des faits divers. Mais il ne faut pas le dire à cause de la correction politique.

  16. Schiappa ne sert à rien comme tous ceux de la macronie qui défendent l’Islam avant tout et ensuite éventuellement, les femmes, le climat, le retour des migrants en situation irrégulière etc…

  17. Tant pis pour les dégâts corollaires
    Faut  » atomiser » tout le pays
    Pour notre tranquillité et notre survie
    leur jihad ne s ‘arrêtera que lorsqu’ils auront conquis le monde entier ,
    ça fait 1500 ans que ça dure

  18. Attention ,je crois que la vidéo date de 2ou 3ans si je ne m’abuse ..

    • @ durandurand
      Vous avez raison, j’ai fait des recherches en remontant les fils d’info, Syrie, 2015, une femme adultère … Al Nosra
      J’espère que les Taliban seront plus courtois avec les femmes !!! Non ?

      • Bon, c’est simple. Vous suivez les baffes. Et elle devrait être au bout. J’vous accompagne pas hein, j’vais rester là et réfléchir un peu.

      • Bonjour Rochefortaise , je suis comme vous , je n’y crois pas un seul instant ,je plains sincèrement les femmes et les jeunes filles et fillettes afghanes , le retour de l’horreur pour elles !

  19. Ils crient Allah Akbar !
    Connards et fumiers !
    Il n’y a pas d’autres qualificatifs !

  20. Ceux qui décident d’accueillir des afghans dans l’UE doivent les accueillir chez eux…. et en aucun cas les imposer aux gens qui n’ont pas besoin de voir, vivre et subir des gens endoctrinés, conditionnés par des pratiques de vies barbares de 6 ème siècle….

    Ces gens de UE qui décident pour tous doivent surtout oeuvrer pour que les afghans ne puissent plus avoir d’armes, de munitions, pour continuer à perpétuer les pratiques de vies barbares du 6 ème siècle qui nous reviendra d’une manière ou d’une autre….

    L’évolution des libertés sur terre prend un gros coup de régression avec des revenants du 6 ème siècle prenant le pouvoir dans un pays comme l’Afghanistan…. et donne aussi de la force à tous les musuls sur Terre….

    Fermer les frontières terrestres et aériennes, car autrement cela nous atteindra

  21. J’ai vu sur la chaîne I24 que le Canada s’apprêtait à accueillir 22000 afghans.
    Je me suis pincée (me suis fait mal ! ) j’ai relu, le chiffre est bon.
    Le trudeau il n’a pas son compte de muzz..iciens, il lui faut des scieurs, des coupeurs, des voileurs, et j’en passe;
    Je n’irai pas faire du camping au Canada, je garde ma canadienne pour les Pyrénées.

  22. Et le minus de l’Elysée qui va prendre la parole ce soir, pour dire quoi? C’est un fantoche, un minable petit dirigeant d’une république bananière sur la voie de la faillite et du dépôt de bilan, un dictateur de poche, aidé en cela par ceux qui se sont jetés sur les vaccinodromes, qui trouvent que le pass c’est bien, qui critiquent les non-vaccinés. Non, je ne regarderai pas l’olibrius qui est à la tête de la banlieue du Moyen-Orient. Les Talibans et autres islamistes ne comprennent que la force. Mieux, il faudrait les exterminer jusqu’au dernier sans pitié, les parquer dans un Guantanamo géant et les y laisser crever jusqu’à ce qu’il n’en ait plus un seul. Interdire l’islam intégriste et classer cette secte comme danger pour l’humanité! L’Occident ne le fera jamais, enfoncé qu’il est dans des problèmes imaginaires comme les élucubrations du GIEC, la verdisation de nos sociétés, l’écriture inclusive, la GPA, et autres fantasmes. Le guerrier occidental n’a plus rien dans la culotte, c’est un géant au cul nu! Nous bannissons le pétrole de nos sociétés, grave erreur! Quand nos avions de chasse marcheront au solaire, nos tank à l’électricité, les barbus arriveront avec du conventionnel et balaieront nos armées en deux jours. La femme occidentale retournera à ses gamelles et à sa gazinière, les hommes se laisseront pousser la barbe et se gratteront la tignasse en y chassant les poux, et les islamistes règneront de Kaboul à Londres et autres lieux. La lâcheté d’aujourd’hui prépare les défaites de demain. Il faudrait que l’Occident fasse corps, débarque à Kaboul et prenne les barbus par la peau du cul et les éliminent jusqu’au dernier.et partout où cette vermine prolifère. Les femmes et les hommes opprimés par cette racaille nous en remercieraient.

    • Commençons par les virer de toute l’Europe !
      Or, certains comme aubry s’apprêtent déjà à les faire venir

  23. effroyable ! – vite sortons de l’UE pour faire le ménage en france et expulser et les islamo et ceux qui les soutiennent

  24. De tout cœur avec ces femmes forcées de porter le voile. Malheureusement de nombreux migrant vont encore arriver avec dans le lot très probablement des intrus comme les années précédentes, aux ambitions criminelles pour la France et les Français. L’expérience montre l’incapacité des pouvoirs publics de l’empêcher. Nous devrions donc fermer nos frontières au nom de la préférence nationale mais on sait parfaitement que ce ne sera pas le cas….

  25. ET ce sont ces salopards que les enfoirés qui nous gouvernent veulent nous imposer, par toutes sortes de lois illégales en France. C’est hallucinant de conneries.
    Le suicide français voulu par la macronie.

  26. Pourquoi sans soucier ? Après assassinat du commandant Massoud Les afghans sont devenus un peuples de soumis et lâches ,qui fuient leur pays au lieu de le défendre, se sont nos soldats qui sont morts a leurs place, pendant que eux pavoisent libres et assistés en europe. Les vrais résistants et héros sont morts avec le grand Massoud , tous ceux qui ont chercher de sauver ce pays ,ont failli en dernier les américains, laissons les périr .

  27. Remarquez l’hypocrisie de tous ce bien-pensants. Alors soi-disant, l’islam est une religion de paix et d’amour MAIS ils sont terrorisés par le retour des Talibans qui pratiquent pourtant l’islam. Y a pas comme un problème de dissonance cognitive, là ?

    • islam religion de tolérance, de paix et d amour mais il manque la fin de la phrase, tue aux mécréants : quand la conquète aura pris fin, que toute l humanité sera soumise à Allah, leur dieu de la lune De même, Dieu = Allah or le dieu de la lune, est une divinité ( à l’ époque de Mahomet polythéisme) spécifique à sa tribu ( il y avait 4 statues d idoles dans la pierre noire à la Mecque et une énorme statue ( féminine et guerrière) au dessus Ce n’ est donc pas un dieu universaliste ….. les musulmans apprennent à mentir avec le sourire dès 5 ans, comme tous les voyous…

    • Mais ils vous répondront « Padamalgam ! Les talibans pratiquent « l’islamisme », ce qui n’a rien à voir, mais alors rien de rien, avec l’islam, qui est une religion de paix etc.. »
      Ils n’ont pas encore affirmé « Kaboul libérée ! », comme leurs pères en bien-pensance lors de l’invasion de Phnom Penh en 1975.

  28. Parmi les 28 pays que je connais ou dans lesquels j’ai vécu, je ne voudrais jamais retourner en Afghanistan. Je n’y ai pas vu un seul visage de femme. Voulons-nous importer de tells moeurs chez nous ?

    • livre visage volé ( avoir 20 ans à Kaboul) par Latifa
      adolescente, sa vie bascule du jour au lendemain lors de la premiere occupation des talibans en 1996 avec obligation du tchadri( burka) et tous les interdits ( école, sport, musique cinéma, soins médicaux etc)….Témoignage de la vie quotidienne selon la charia pour survivre, dans la peur ….

  29. On sais à quoi s’attendre. Par contre, faire le ménage rapidement et à bas prix, ils ont l’air de savoir comment faire.

Les commentaires sont fermés.