Tiens, un chorégraphe viole ses jeunes élèves, mince, ce n’est pas un curé : SILENCE !

Les faits reprochés à Herwann Asseh, 46 ans, s’étaleraient sur une longue période allant de 2008 à fin 2020, alors que les plaignantes étaient mineures. (Photo archives Le Télégramme)

Fort peu d’échos dans la bonne presse sur les méfaits de ce brillant chorégraphe. Au prénom breton mais bien intégré dans le système mondialiste libertaire (lire Breiz-Info) ! 
On le sait, on peut s’en prendre aux curés, c’est d’ailleurs bien vu… L’assassinat d’un de ceux-ci n’émeut guère de temps la classe médiatico-politique !

Le chorégraphe breton Herwann Asseh
mis en examen pour viols sur mineures

Vendredi 6 août 2021
Le chorégraphe breton Herwann Asseh est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce vendredi à Brest, dans le Finistère. Il a fait l’objet de neuf plaintes* déposées par des jeunes femmes pour des faits de corruption de mineur, d’agressions sexuelles et de viols.
* 9 quand même, et peut-être d’autres.

Le chorégraphe breton Herwann Asseh, connu sur la scène culturelle brestoise, est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce vendredi. Il fait l’objet de neuf plaintes déposées par des jeunes femmes pour des faits de corruption de mineur, d’agressions sexuelles et de viols. Une information révélée par le Planning familial de Brest et confirmée par le parquet de Brest.

Grossesses non désirées

Selon le Planning familial, qui accompagne les plaignantes, elles étaient toutes mineures au moment des faits, qui se seraient produits entre 2008 et décembre 2020*, et ont toutes pratiqué la danse aux cotés d’Herwann Asseh. Encadrées par ce chorégraphe de 46 ans, il aurait profité de son emprise sur ces jeunes filles pour les agresser sexuellement ou les violer.
* : la discrétion a prévalu 12 ans !

Ces agressions auraient eu lieu dans sa voiture, dans son studio de danse « La Gare » au Relecq-Kerhuon, à son domicile, lors de déplacements de sa compagnie Moral Soul ou même sur des lieux publics comme à la plage, explique Joana Martins Fernandes Ramos, membre du Planning familial de Brest. Ces viols auraient eu aussi pour conséquence des grossesses non désirées ainsi que de nombreuses séquelles psychologiques. Selon le Planning familial, il y aurait de nombreuses autres victimes potentielles.

Placé sous contrôle judiciaire

Une enquête préliminaire, ouverte depuis plusieurs semaines, a débouché ce mercredi sur le placement en garde à vue d’Erwann Hasseh pendant 48 heures. Déféré devant le parquet de Brest ce vendredi, il est mis en examen. Alors que le parquet a requis son placement en détention provisoire, le juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous contrôle judiciaire. Herwann Asseh a notamment l’interdiction de paraître dans le Finistère et d’exercer toute activité impliquant un contact habituel avec des mineurs.

D’autres infos plus précises :
Elles ont été « repérées » lors de stage dans un lycée, ou d’ateliers de découverte du « Parkour », précise Letelegramme !
Et le planning familial n’y est pour rien dans la découverte…
Ou encore par BREIZ-INFO et je ne veux pas « déflorer » la croustillante lecture de Breiz-Info…

 

 179 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Il faut le dire : il est libanais. Il faut le demander : qui s’est tu pendant ces treize années ? Ce silence est coupable. Que tous soient jugés, pas le seul violeur.

  2. Chorégraphe=artiste= gauchiste donc silence obligatoire cela serait pareil si il s’agissait d’un fonctionnaire de l’éducation nationale.

  3. Vos gueules les mouettes… On en meure pas de ça… c’est pas le covid 19 non plus et les choses horribles de l’immigration… il y a pire va !

  4. Encore un exemple de la corrompue justice de ce pays , le mec est un violeur et on le laisse en liberté ( sous contrôle jud) , il pourra récidiver ,comme l’ont fait tous les autres minables violeurs , assassins, laissé en liberté au lieux d’êtres incarcérés a vie , comme le dit un amis Corse , la meilleure justice est celle qu’on applique soit même quelques soit les risques encourus, et ce que nous faisons dans notre famille depuis longtemps.

  5. et des grossesses chez les mineures ? ça pose question, ou ils ont fermé les yeux comme pour les viols en GB par les Pakistanais ???

    Les plaintes ont dû être déposées par les jeunes filles devenues majeures,
    les adultes ne les ont pas protégées, aveuglés par le vivre ensemble et l’adoration de la racaille exotique

  6. Erwan ça c’est breton, l’autre non!

    et Hasseh, c’est bien d’origine arabe ? allo @Machinchose, un cours d’onomastique,
    un Libanais ou un Pakistanais ?

    • avec plaisir mon bon Ami

      en fait c’est un curieux attelage

      le « Le chorégraphe breton Herwann Asseh »

      LE VIOLEUR LIBANAIS LUI IRAIT COMME UNE CAPOTE 😆

      breton ? hahaha! de Zahlé ou de Beit chabab ??

      est devenu breton depuis qu il a lachement abandoné sa libanité, en se faisant appeler Herwann au lieu de Bassam ou Bassem Asseh

      Bassem designe chez les chrétiens du liban le « souriant » le doux comme du miel

       

      • merci mon ami ! ce serait un Libanais chrétien ? vu la tête, je pencherais pour un narabe,
        et Erwan s’écrit sans H en breton.
        On en arrive à un tel point d’invasion, qu’on ne sait plus d’où ça vient , c’est un déferlement d’exotisme international

  7. Il a quand même une bonne tête de mouloud.
    Les parents auraient pu faire gaffe.
    Chez eux, la femme arrive juste après le chien.
    Alors les petites filles blanches…

  8. Ce qui est extraordinaire c’est qu’il a pu sévir 12 ans !!! ils étaient où les parents, et les institutions ? ça se voit quand un ou une jeune a eu un problème de viol quand on est un minimum à l’écoute ..

    • Ah cela fait des siècles qu’il est de coutume dans leur « monde » et j’en passe ! il ne faut pas se voiler la face ! comme pour le reste .

  9. 12 années de violences sexuelles avérées, et personne n’en parle. Même pas les féministes. Ah oui c’est vrai j’oubliais , il n’est pas français de souche.

  10. Même un hybride allogène (ce n’est pas un pur breton ce violeur) ne peut contenir ses pulsions quand il son en contact avec la jeune gente féminine ,leur instinct prédateur reprend le dessus , à la guillotine ce violeur , ça va le soigner de suite!

    • Surtout pas , souiller de son « sang » notre sol même Breton ! mais la corde oui !

  11. Il est exceptionnel qu’un chorégraphe s’intéresse au sexe opposé. Mais là nous sommes dans le milieu de dance afroamerlok tel que c’est la mode depuis deux, Trois générations . Certainement pas avec la musique de Tschaikowsky.

Les commentaires sont fermés.