La France bientôt championne de la vaccination ?

Source de la carte : https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-4eme-samedi-de-manifestations-contre-le-pass-sanitaire-suivez-notre-direct-07-08-2021-TPECRAHYEVDBFI2YN7QVOKH3QE.php

.

« Il faut qu’on dramatise un peu pour que tout le monde se vaccine », a clairement dit  un fidèle du président lors de la conférence de presse de Macron le 11 août !

https://www.leparisien.fr/politique/situation-dramatique-aux-antilles-etat-des-lieux-preoccupant-macron-annonce-un-nouveau-tour-de-vis-sanitaire-11-08-2021-Q7W27QUMUJH3DOADSY475INWLE.php?ts=1628748551164

.

Bonne dernière ou presque il y a quelques mois, au grand dam de Macron-Ceaucescu qui se sentait humilié elle est en passe de figurer dans le peloton de tête européen grâce au chantage ignoble « pas de boulot si t’es pas vacciné » et au pass sanitaire qui complique la vie de tous mais surtout risque d’envoyer directement au cimetière les non vaccinés, exclus des soins et consultations à l’hôpital…

.

Et tout cela pour un virus guère plus dangereux qu’une grippe… Mais, sur RR, on le sait. Le but n’est pas de préserver la vie et la santé de nos compatriotes mais de les soumettre, de les obliger à porter un bracelet comme une vache est marquée au fer, de les pister, de les identifier, de les surveiller… de les soumettre ad vitam aeternam.

N’a-t-on pas appris récemment que les vacataires chargés de vérifier les Pass Sanitaires dans les gares ont un CDD de 10 mois ? Macron ou Madame Irma ? Non, 10 mois c’est à peu près  le temps qui reste avant les Présidentielles… Ce temps précieux où, sous prétexte de crise sanitaire, on va soumettre, brider, interdire, voire imposer le vote par correspondance…

.

Et tout cela pour quoi ? Partout dans le monde, on parle à nouveau de port du masque et les vaccinés doivent porter le masque comme les non vaccinés et, pour prendre l’avion, passer un test PCR. Bref, chacun sait que le vaccin n’empêche ni la contagion ni la transmission et qu’on est de moins en moins sûrs qu’il empêche les formes graves…

Masques chez Amazon. A partir de lundi, les 900 000 employés des entrepôts américains d’Amazon devront porter le masque à l’intérieur, qu’ils soient vaccinés ou non.

Et en France même ils ont à nouveau imposé la muselière  en extérieur dans tous les départements du littoral… vive les vacances, masqués, soumis au pass et à la vaccination obligatoire…

Pour accéder à la carte et cliquer sur chaque département pour en savoir plus : https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-4eme-samedi-de-manifestations-contre-le-pass-sanitaire-suivez-notre-direct-07-08-2021-TPECRAHYEVDBFI2YN7QVOKH3QE.php

.

Aux Etats-Unis ils parlent non seulement de vacciner les gosses dès 6 mois mais d’imposer le port du masque aux gamins dès 2 ans !!!

https://francais.rt.com/international/89403-etats-unis-agence-federale-sanitaire-plaide-pour-port-masque-des-2-ans

 128 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. La connerie n’a pas de limites ,un vaccin qui ne protège pas ,un pass sanitaire qui oblige a porter un masque ,et un test pCR obligatoire pour se déplacer ou aller au resto !bref tout qui se mord la queue a savoir si il y a dans cette gestion apocalyptique des recyclés un brin de bon sens alors que l’on sait soigner mais cela est interdit il faut a tout prix acheter du vaccin qui ne sert a rien si ce n’est a engraisser big Pharma! C’est l’arnaque du siècle mais il va falloir payer l’ardoise et qui va le faire ?Pas les élus mais vous et moi comme d’habitude!

  2. Depuis la macronisation de notre pays en 2017, la France est devenue championne du monde en ce qui concerne la traîtrise, la tyrannie, la dictature, la délinquance étrangère, le meurtre et bien d’autres choses ou mesures plus immondes les unes que les autres que macron et tout son gvt de traîtres collabos pro-europe nous imposent pour le simple plaisir d’avoir le droit de vie et de mort sur les Français moyens, de son côté, Kim va sûrement en être jaloux s’il voit ce qu’est devenu la France avec son concurrent !
    Révolution Révolution !!
    Aux armes citoyens !!!

  3. Avec cette carte, on comprend que l’immunité vaccinale ne marchera pas.

  4. En France il vaut mieux commettre un crime comme par exemple brûler une cathédrale, je précise bien une cathédrale, pas une mosquée parce que là vous mourrez en prison ! Si vous brûlez une cathédrale vous êtes remis en liberté avec un bracelet électronique où sans, et vous êtes libre de vos déplacements ! Libre de récidiver en toute tranquillité. Par contre si vous n’êtes pas vaccinés, vous êtes assigné à résidence et vous n’avez plus aucune liberté ni de voyager, ni d’accéder à la culture, ni de manger ou prendre un verre à l’extérieur, ni de pénétrer dans un hôpital !

  5. Autrement dit il y a 65 % d’imbéciles en France qui se sont soumis gratuitement à cette expérimentation phase III. Si seulement c’étaient c’étaient 100 % des immigrants illégaux

  6. La France est déjà championne du monde de la dissimulation et du mensonge. Un titre en plus?

  7. La France est surtout championne de la soumission, stigmatisation et persécution de son peuple… actuellement êtres français n’est plus une référence , le macron par son attitude est la risée du monde, et nous des soumis moutons qui attendent impatiemment leur tour à abattoir.

    • Même quand Mohamerde macron touche à leur porte monnaie, les ex
       » fiers Gaulois « ne branchent pas…
      Quand 50 milliards s’envolent de leurs poches vers celles des envahisseurs muzz, ils restent passifs.
      Même quand le saltimbanque mondialiste qui nous sert de president et sa bande de faux culs inventent des prétextes pour vider le fond de nos poches ex: les radars, on ne bronche pas, quand des déséquilibrés (chers à Waffa Sultan) tuent 450 de nos concitoyens, on ne bronche pas (Laura et Maurane nous remercient….)
      Quand les sépultures de nos ancêtres dont pillees, nos cathédrales incendiées on ne bronche pas…..
      QUAND ALLONS NOUS VOTER POUR UN VRAI CHEF avec des couilles en titane ??? Qui donnera carte blanche aux FDO pour remettre de l’ordre dans ce merdier qu’est devenu mon pays ??

  8. Je suis très méfiant des chiffres, car c’est de la propagande c’est fait pour imposer ces injections et accepter docilement la dictature ce régime totalitaire

  9. Il faut aller le chercher, c’est enfoiré,, il ne faut plus manifester pacifiquement. Il faut lui mettre la trouille au ventre, lui faire comprendre qu’il y aura un après président, et qu’on ira le débusquer jusque dans les chiotte.

    • Ce n’est pas seulement la France mais toute l’Europe à quelques rares exceptions qui et sous la coupe des mondialistes. Il faut effectivement renverser la table et donc user d’une légitime violence. Deux pays se distinguent quand-même dans l’opposition à la dictature: la France et l’Italie. Mais je suis convaincu qu’on y arrivera pas pacifiquement vu la brutalité et violence utilisée contre nos peuples par cette dictature. Des agneaux ne réussiront jamais à amadouer des loups.

Les commentaires sont fermés.