Macron : l’objectif du gouvernement est « la vaccination de tous les Français qui peuvent être vaccinés »

Macron a donc pris la parole juste avant le « conseil de défense » (on ne rit pas… pas de conseil de défense face au terrorisme, face à l’immigration sauvage, face à l’insécurité, aux agressions, aux meurtres… Et on ne parle pas du trafic de stupéfiants) pour tresser des louanges au gouvernement qui aurait parfaitement régi la crise (merci pour les 100 000 morts et les vieux empoisonnés au Rivotril, les médicaments carrément interdits, remplacés par du Doliprane), merci pour le masque de nos enfants, merci pour les malades qui ont été chassés de l’hôpital pendant des mois et en sont morts ou vont en mourir, merci pour les autres qui, actuellement, se font refouler des hôpitaux sans Pass Sanitaire… et qui vont aussi en mourir. Mais Macron est content…

Il a les chevilles qui enflent… Et le voilà qui annonce clairement aller vers une vaccination obligatoire de tous et je crains bien que sa première cible ne soit les enfants…

« La crise n’est pas derrière nous », a fait valoir le chef de l’État. Emmanuel Macron a par ailleurs déclaré que l’objectif du gouvernement était désormais « la vaccination de tous les Français qui peuvent être vaccinés ».

 

https://www.midilibre.fr/2021/08/11/macron-evoque-une-situation-sanitaire-plus-que-delicate-en-france-et-decrit-un-scenario-durgence-aux-antilles-9726554.php

.

Ce monstre s’appuie sur l’exemple des Antilles pour affirmer que là on a eu de vaccinés on aurait plus de cas. De cas, toujours, des cas ce ne sont pas des malades, mais passons. 

Sauf qu’il est tellement facile de contre-attaquer avec les exemples des 2 pays les plus vaccinés au monde, Israël (80% de vaccinés) et les Seychelles (85%) … qui subissent une épidémie terrible…(on rappellera en passant que selon toute vraisemblance c’est la vaccination qui crée les variants…)

.

Israël s’apprête même à reconfiner, bravo le vaccin, il est efficace le vaccin !

L’épidémie de Covid-19 a redémarré dans le pays.

Des contaminations en hausse

En cause? La contagiosité du variant Delta. Entre le lundi 2 et le dimanche 8 août, le nombre de cas quotidiens a franchi la barre des 3.500. Un chiffre, qui, rapporté à la population totale de plus de 9 millions d’habitants, est au dessus celui de la France, le 4 août dernier, rapporte Le Parisien. Ces contaminations en hausse ont aussi un impact dans les services hospitaliers. Toujours selon le quotidien, le nombre d’admissions en soins critiques par semaine est passé, en un mois, de quasiment 0 à près de 400. 

La situation vaccinale

En Israël, le taux de vaccination est très élevé. Plus de 6 habitants sur 10 sont totalement vaccinés. C’est aussi le cas de plus de 9 personnes âgées d’au moins 70 ans sur 10. Face au variant, cela ne suffit pas. Et le gouvernement hébreu le répète : la vaccination fonctionne mais elle n’est pas encore suffisante pour atteindre l’immunité collective dans le pays.

[…]

Autre mesure prise pour éviter un reconfinement : depuis le début du mois, les plus de 60 ans, vaccinés il y a plus de cinq mois, peuvent recevoir une troisième dose de vaccin afin de garantir une protection plus élevée. « J’appelle toutes les personnes âgées déjà vaccinées à recevoir cette dose complémentaire. Protégez-vous », a affirmé le chef du gouvernement le 29 juillet dernier.

A lire aussi – Covid-19 : où en est la vaccination des adolescents?

La vaccination n’est pas la seule arme utilisée par le gouvernement pour circonscrire le virus. Dès le mois de juin, Israël a rétabli l’obligation du port du masque dans les lieux publics fermés. Les autorités déconseillent aussi les voyages à l’étranger. En fonction de la destination, un isolement sera demandé aux citoyens israéliens de retour dans leur pay

https://www.lejdd.fr/International/covid-19-israel-entame-une-course-contre-la-montre-pour-echapper-au-reconfinement-4061666

.

Et aux Seychelles… En mai, BFM   titrait :

.

CQFD

Mais Macron joue l’important et ose parler de démocratie, d’institutions… alors qu’il sort d’une réunion à l’Elysée avec Pfizer et tous les pontes de Big Pharma.

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/10/le-gratin-de-big-pharma-preside-par-pfizer-en-reunion-secrete-a-paris/

Appelez-nous cons.

 113 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Il est tout à fait possible, comme le dit très bien Christine Tasin, qu’ils mettent aujourd’hui ou demain, quelque chose dans le vaccin, pour accélérer le décès des vieux, ou bien stériliser les enfants. On est trop nombreux maintenant sur Terre, et on n’a qu’une seule planète.

  2. Il n’est pas seul à avoir un objectif Pour les anti pass et anti vacc, objectif prioritaire est la neutralisation du régime totalitaire qui les persécutent ,par un blocage total du pays jusqu’au départ du dictateur.

  3. Macron ne laissera jamais le pouvoir. Il repoussera les élections présidentielles pour cause de COVID en attendant mieux. Il n’a aucun respect pour les institutions, voir le coup d’état de Véran qui a contourné le résultat du vote du parlement en ce qui concerne le refus du pass sanitaire. Tous les jours les institutions sont battues en brèche, la constitution ridiculisée.

    • le sénat comme l’assemblée ont voté le Pass Sanitaire, il leur a suffi d’appeler quelques députés absents pour qu’ils aient la majorité

  4. Pour la survie des FRANCAIS, il faut rapidement se débarrasser du fossoyeur de la FRANCE !!! l’ordure de macron n’attendra pas 2022 pour poursuivre son oeuvre destructrice !!! c’est lui ou NOUS … Il faut lui emmencher (il devrait aimer !!) trois doses et attendre le résultat ….
    RESISTANCE !!! LIBERTE !!!

  5.  Le docteur Zelenko est connu pour avoir traité des milliers de patients avec un protocole similaire à celui du Professeur Raoult.
    Il a soigné D.Trump, Bolsonaro, le ministre de la santé Israélien, Rudy Gululiani et beaucoup d’autres.
    Maintenant lui et sa famille sont menacés de mort.
    Il est interviewé par un trio de Rabbins et ce qu’il dévoile est tout simplement abominable.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Zelenko
    https://rumble.com/vkygjw-le-docteur-zelenko-dnonce-la-propagande-covid-de-vaccination-.html

  6. on a encore eu droit à une Xème tartufferie du grand manipulateur d’information : on sait très bien que le virus, comme celui de la grippe n’est pas prêt de partir – par contre on sait également que son maudit poison qu’il veut injecter à tout le monde est dangereux et inefficace, et dire que c’est parce qu’ils ne sont pas va ccinés que les martiniquais ont le virus est une fake new éhontée destinée encore et encore à promouvoir son poison d’autant plus qu’il vient de recevoir leurs fournisseurs – par contre il oublie de présiser que KASAV lui, était vacciné 3 fois, et a contredisant les boniments du président, contracter le virus et en est mort : elle est belle la protection vaccinale – ne nous n’en laissons pas conter et continuons la RESISTANCE face à cette manipulation

  7. Il va falloir vacciner ce monstre avec un produit suffisamment expéditif, un rivotril renforcé par exemple, aucune autre solution.
    Bien sûr si ça se passe mal pour lui, le hasard, donc très très très très bien pour nous, ce sera la faute à pas de chance. On pourra sauter de joie et décréter un jour de liesse nationale

  8. encore ce matin, j’ai discuté avec un voisin, fière de me montrer son pass sur son tél ET avec ses 3 vaccins, oui 3 vaccins, le mec a le cerveau totalement lessivé, me parlant des cas en Martinique et des hôpitaux, dans notre région blindé de positif, j’avais beau essayé de glisser quelques mots pour le contrer, rien à faire …


  9. Hier, avec d’autres amis , nous avons échangé en étant tous d’accord sur la situation actuelle, déplorable, qui vise surtout à éviter le même scandale de stocks non consommés qu’il y a eu au cours de l’épisode H1N1 !

    Donc Macron fait tout ce qu’il peut pour utiliser le stock de vaccins acheté sans doute très chers, avec sans doute un engagement de « perfusion » du peuple…qui connait donc l’accord commercial ?

    Et, en même temps, met en place la société hyper contrôlée, à la chinoise, de demain. (il se définit comme maoïste pour rappel).

    Bref,n une amie pharmacienne a dû se contraindre à se faire vacciner (première injection) sur ordre, pression de son chef. « J’en avais presque les larmes aux yeux ». Son mari pharmacien ne s’est pas encore fait vacciner. Nous savons bien que tout cela n’est pas la solution. « Un rhume est un coronavirus », donc cela ne se traite pas avec un vaccin de cette manière là, me dit il hier, ce que j’ignorais.
    Alors nous étions d’accord avec le renforcement de notre système immunitaire (Vit C,D, Zinc, antispongique…-parce que le virus échappé de Wuhan contient un bout de l’ADN de la malaria et du sida, et la malaria est traitée avec un antispongique comme l’ azythromicyne, etc….)

    MAIS :

    Ne sommes nous pas/plus capables de vivre sans salaire au moins un temps donné , laissant passer l’orage….? N’avons nous tous pas des économies ou ne pouvons nous pas aider autrui afin qu’il n’aille plus travailler ?

    La population subit l’attraction irrépressible de l’argent roi, car il n’existe rien d’autre pour combler son vide existentiel et spirituel.
    Le Christ a été jeté aux oubliettes de l’Histoire.
    Pourtant, seul lui peut restaurer le coeur des Hommes.

  10. Malédiction. Quand est-ce que « Le fou du Prince », « Tout et son contraire », Macron bien sûr, l’homme de théâtre dans le rôle à cette occasion du bouffon Rigoletto, sera-t-il enfin puni, plus complaisamment que celui de la cour de Mantoue, ne lui souhaitons pas le pire, par ceux qu’il a raillés, tous excédés de son insolence morbide et sa morgue perverse.

  11. si il veut la guerre , il l’aura…….je crois qu’il l’a d’ailleurs……..qu’il touche aux enfants et à ceux qui ne veulent pas du vaccin, et ça va péter……

  12. Le CDC avoue que les vaccins échouent, les vaccinés peuvent être des super-épandeurs, il exige donc le retour des masques obligatoires pour tout le monde, y compris les vaccinés
    https://cogiito.com/a-la-une/le-cdc-avoue-que-les-vaccins-echouent-les-vaccines-peuvent-etre-des-super-epandeurs-il-exige-donc-le-retour-des-masque-obligatoires-pour-tout-le-monde-y-compris-les-vaccines/

    Le dernier rapport du ministère de la santé britannique révèle que les vaccins Covid-19 AUGMENTENT considérablement le risque d’hospitalisation et de décès dû au Covid-19
    https://www.fawkes-news.com/2021/08/le-dernier-rapport-du-ministere-de-la.html#more

    Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire !
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dr-zelenko:a?src=embed

  13. Beaucoup de choses à charge contre ce gouvernement mais il y a aussi un manque de confiance terrible, c’est l’ultime conviction de celui qui sent les choses mais qui ne peut pas tout expliquer !

  14. N’obéissez pas !!!!!
    Arretez de vous exciter sur des ‘cas’. Je ne connais personne qui soit malade. Je n’ai jamais arreté de circuler, ailer, embrasser, sortir, etre melé avec des milliers des gens (metros, manifs, piscines, fetes), je n’ai pratiquement jamais porté de masque et je ne connais personne de malade. Meme pas des vieilles personnes.
    Ceux qui se cachent derrière des masques, vaxxins et nage dans du gel hydroalcoolique pensent que c’est tout ca qui les sauve de mourir dans des souffrances atroces…ridicules !!!
    On sait tous qu’il n’est pas question d’un virus mais d’un génocide, de la dictature d’un nouvel ordre mondial imposé par de psycopathes.

    • Ben justement non. On le sait pas tous, au vu des millions qui ont acceptés les frottis nasaux et les injections létales à court, moyens ou longs termes

  15. Il veut en finir avec les Français de souche qu’il abhorre, les fameux  » Gaulois réfractaires ». Le but final est l’instauration du grand remplacement par des populations hétérogènes qui refusent notre mode de vie, notre culture et nos moeurs. Tel est son grand dessein…

    • Faudrait être cohérent, comment lui donner des baffes s’il est guillotiné, (quoique, ça pourrait être amusant 🤣 !)

      • On le baffe d’abord, deux baffes par francais, puis on le guillotine pour abreger ses souffrances (et les notres).

    • Sa tête au bout d’une pique comme à la révolution, c’est tout ce qu’il mérite pour crime contre l’humanité.

  16. La présidente de la Commission européenne, Ursul. Ven der Ley.. a été reçue à l’Elysée le 23 juillet par le poudré. Ursul. aurait conditionné le déblocage de la PREMIERE tranche des fonds destinés à la relance de l’économie française (5.1 milliars d’€ sur les 40 milliards) à la mise en place de la vaccination et de la réforme des retraites. C’est du donnant donnant.
    Je te verse les fonds mais en contrepartie tu fais vacciner la population et tu mets et place la réforme des retraites. C’est pour cela que le poudré est pressé, et aussi pour d’autres raisons : les banques sont en faillite)
    (cf/ ITW sur TVL de l’économiste et ancien député européen B. Monot)
    https://www.youtube.com/watch?v=FNbgcjd-fEo&t=945s

  17. En Californie, quelqu’un demande aux passants de signer une pétition pour arrêter et emprisonner ceux qui ne sont pas vaccinés jusqu’à ce qu’il acceptent de le faire.
    Cette expérience rendu publique démontre ce que le pouvoir pourrait se permettre de faire.

    https://youtu.be/TBRLUGMeBL4

  18. macronette poursuit simplement la tâche qui lui a été ordonnée par big pharma et consorts. Cela ne sert à rien de tenter de discuter avec un psychopathe. L’objectif est bien de réduire la population de 80% donc il est logique, logique et taré. L’heure n’est plus aux révolutions douces à la Gandhi. Ce type se moque royalement des manifestations et des millions de personnes dans les rues. Il va falloir aller le chercher.

  19. « Déjà près de 1 000 décès officiellement liés aux “vaccins” anti-covid : Jean-Frédéric Poisson humilie en direct le “journaliste” aux ordres de l’oligarchie sur CNEWS » Source : Nouvelles de France. Mais je n’ai pas réussi à accéder à la vidéo (à cause de mon smartphone ?)

    • VEVO;
      Pour être crédible il faut dire la vérité. Et la vérité c’est que quelques cas seulement, sont contaminés. Mais il est vrai que la totalité des passagers était vaccinée.

  20. Rappel : j’ai parié sur l’imposition d’un confinement en France avant fin août 2021…

    Pour moi, c’est la PENDAISON sur la place de la Bastille !!

    PENDU HAUT & COURT !! et laissé tel quel jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant, le tout étant retransmis par caméras connectées en permanence, afin que le monde entier puisse voir ce que nous, Français, faisons du TYRAN µ !!!

  21. Qu’ils aillent se faire foutre ce pantin et les croc morts Véran, Salomon et toute la clic …Ce sont des charlatans au service de l’Etat Profond cette secte de criminels.

  22. Il faut arriver à le coincer et lui faire une soupe de tous les vaccins qu’il ingurgitera de gré
    Nous sommes des civilisés, nous n’employons jamais la force comme lui.
    Le premier qui l’attrape gagne une visite gratuite de l’ Elysée…. Ou un tour sur la grande roue de Marcel Campion ?

  23. Ecoutez… Macron peut parler…
    Les études scientifiques démontrent que l’immunité collective ne pourra jamais être atteinte avec le covid ..donc sa vaccination en masse il peut se la mettre où je pense…

    Une très récente étude le prouve….
    Depuis le temps que les scientifiques de renommée alertent….

    La source :
    https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/herd-immunity-mythical-goal-will-never-reached-says-oxford-vaccine/?fbclid=IwAR39op5h8k0iPh7CSEqiaiV7bOu8tVXF9CnJNn6naxR5olJfS2k5R0rWyLo

    • Cela ne va pas être possible car l’endroit dont vous parlez est déjà occuper par…ben alliah. 🙂

  24. « 40 ans et aucuns vaccins trouvés pour lutter contre le SIDA, et là en quelques mois ils nous trouve un vaccin contre le COVID, n’y’aurait il pas là un énorme foutage de gueule ?
    Les Français devraient se poser cette question.

    • Les français, dans leur grande majorité, ne sont plus capable de se poser les bonnes questions. Que voulez-vous, ils ont adopté la façon de vivre de la chanson: Vivre sa vie par procuration devant son poste de télévision.
      « Plus belle la vie », « un si grand soleil » et j’en passe… des programmes plus crétins les uns que les autres pour anesthésier le Bon sens et le discernement. Et ça marche!!!

  25. on parle d’une grippe !!!!! rien d’autre !! revenons aux fondamentaux !! le délire du forum de SCHAWB !! ils ne sont pas en béton !

  26. Et nous ce qu’on veut c’est de ne plus voir ta sale gueule de faux cul et de criminel. Dégage ordure on ne te veut plus, sale con.

    • Bonjour,
      en septembre, macron va essayer de nous faire une misère pas possible pour nous obliger de force à nous faire vacciner !
      Ce sera sûrement là que nous passerons à l’action, nous n’aurons pas d’autre choix il faudra combattre le dictateur et ses milices avec courage, détermination et honneur, c’est une question de survie pour nous patriotes !
      Aux armes citoyens, débarrassons-nous vite du virus macron !!!

      • cher lecteur ne surtout pas rentrer dans les lieux tel comme les mairie les préfecture et les sous préfecture et l’élysée car ils veulent nous mettre la loie martial et la nous allons pleurer

        • Par contre on peut le capturer, aucun probleme avec l’OTAN et la loi martiale.
          Eviter juste les batiments administratifs.

        • Oui vous avez raison. Ce gouvernement nous pousse à bout pour pouvoir instaurer la loi martial. Il ne faut pas toucher aux édifices publiques.

        • moi je re-dis qu’il faut aller se faire payer l’apéro mais chez eux, toutes ces crapules,

      • Ce que vous dites me rappelle le jour ou dans un vide grenier de Meuse en 2018 (bien avant Wufly) je parlais avec des gens locaux et j’ai appele la chose « micron »… l’une des personnes qui se trouvait la (sans doute un gauchiste) m’a fait remarquer que c’etait tres impoli de parler du president de cette facon.
        Je lui ai tres calmement repondu: « Vous savez pourquoi je l’appelle micron? Il est aussi petit qu’un virus mais beaucoup plus dangereux! »
        Le gauchiste woke est parti, sans doute pour me signaler et me faire ficher S ce qui avait probablement ete fait les mois qui ont succede a mon arrivee en France.

  27. Ce dingue veut faire le maximum de dégâts avant sa chute. Il faut se mettre au boulot pour lui concocter un final sans équivalent, la raccourcisseuse ne serait pour lui qu’une douce sucrerie.

    • Comme le Pdg de Pfiz..er suggère une vaccination tous les 6 mois, pensez à demander votre carte de fidélité…. 1 Réa offerte ! 

Les commentaires sont fermés.