La chtimisère…

Un afghang pour le ch’nord, raconte l’autre folle !

Cette cinglée, un jour, prendra quelques torgnoles…

Tous ces fuyards iSSlamisés,

qu’elle dit vouloir altruiser…

Au viol et au couteau, ceux là sont des mariolles…

PACO. Martine à Kamaboul !

11/08/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/08/09/la-maire-de-lille-martine-aubry-lance-un-appel-aux-dons-pour-accueillir-les-migrants-afghans-en-danger-au-dela-ceux-qui-avaient-travaille-pour-la-france/

 176 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Un jour le Glaive se retournera contre eux à tous ces nuisibles de politicards de merde gauchistes droitistes, mentemeristes , traites gameleux de service, voleurs et tout cela avec notre pognon et aux idiots de Français qui suivent ses tyrans  » FRANCAIS REVEILLES TOI ILS SONT DEVENUS FOUS »

  2. La politique de tartine Aubry sent ce que dégage une spécialité de sa bourgade : le vieux puant de Lille, un fromage, qui, si on le suspend à l’entrée de sa maison chasse les importuns! J’ai fait un stage à Lille, de trois mois. Et cette spécialité laitière est vraiment odorante. Je ne l’ai pas essayée, rien qu’à l’odeur, ça m’a suffit!

  3. La gauchiasse dans toute sa splendeur ,dans sa traitrise , qui ne jure que par les étrangers clandestins islamisés , salope d’aubry ,tu montera sur l’échafaud ton temps est compté comme tous ceux et celles de ton acabit !

    • Pour ça il faut remettre la peine de mort. Mais oui moi je suis pour.
      Marre de tous ces traîtres qui fricotent avec l’ennemi, ménage la racaille, nous font vivre l’enfer et font tout pour nous imposer à nous et nos enfants un vaccin tueur illégal.

  4. Et des blancs de souche qui cherchent du travail, alors là elle s’en tamponne.
    Elle fait venir des afghans haineux, qui ne peuvent pas nous blairer, qui rêvent de nous trancher la gorge, alors qu’il y a nos jeunes au chômage. On a bien les politiques les plus pourris de France. Pas un pour rattraper l’autre.

Les commentaires sont fermés.