Rire malgré tout : la dernière d’Hidalgo ! Le Mont-Saint-Michel indiqué depuis Paris !

Ça la poursuit, rappelez-vous septembre 2020 !

« Il faut vraiment que Paris soit beaucoup plus rapproché de la mer, pour avoir un débouché maritime » déclare

@Anne_Hidalgo , qui évoque l’idée d’une « grande région capitale qui irait jusqu’à la mer »

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/01/hidalgo-veut-rapprocher-paris-de-la-mer/

 275 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Dans l’intérêt commerciale de La France elle devrait aussi indiquer la direction du canal de Suez, puisque c’est C’est Ferdinand de Lesseps qui lança le projet.

  2. Hidalgo devrait même indiquer la direction du canal de Suez, une réalisation Française !

  3. Cette conasse connait-elle l’omelette de la Mère POULARD???
    Plutôt le caviar payé par les abrutis parisiens qui l’ont laissé sur le siège de Jacques CHIRAC!!!

  4. Très bonne idée de l’Hidalga.

    Mais j’aimerais tant qu’elle fasse encore mieux : une pancarte (en pleine esplanade de son Hôtel de Ville) dirigée plein sud, avec l’indication « Tamanrasset 4006 km » .

    Ce ne serait pas plus con que celle du « Mont Saint Michel » (avec tout le respect et l’admiration que l’on doit à la « Merveille de l’Occident »)

    Tamanrasset : un beau souvenir … qui pourrait être interprété aujourd’hui de mille façons différentes, et donc recevoir un accueil favorable général.

    On doit bien cela à nos « amis » (comme on nous le ressasse sur les ondes en ce moment) algériens.

    Mon épouse, qui me lit par dessus l’épaule, me suggère en se marrant : « et pourquoi pas une pancarte désignant la direction et la distance de Grenade » ?

      • La prise de Grenade et le retour définitif des mahométans en Afrique, cher. ami, en 1492 (année fabuleuse : Borgia pape, Christophe Colomb aux Amériques), mais marquée surtout par la fabuleuse finale de la reconquête de l’Espagne par Ferdinand d’Aragon et surtout de son épouse Isabelle de Castille, une dame de fer comme on n’en fait plus !

        Pouquoi pas une telle pancarte (en pensée) ? petite piqûre de rappel pour nous français, déjà demi soumis parce que castrés, ou vendus.

        Il faut une sacrée perséverance et de la foi pour avoir réussi un tel tour de force. (après 7 siècles et demi de soumission aux muzz).!

        Aurons-nous le cran d’en faire autant ?

  5. Tant qu’on installe pas de pissotières parisiennes solaires au Mont Saint Michel, il n’y a pas péril en la demeure. Quand au élucubrations de la folle de Chaillot….

  6. À l’extérieur de la capitale, n’y a t’il pas des panneaux qui indiquent la direction de Parimmondis ?!?!

  7. C’est le petit vélo qu’elle a dans la tête qui lui calcule les kilométrages ? Plus de frein, ça fonctionne en roue libre dans le cervelet.
    Qui l’a élue cette détraquée du bulbe ? 😣

  8. Prolonger le Boul’Mich’ jusqu’à la mer, c’était le programme électoral de l’inénarrable Ferdinand Lop, n’est-il pas ?

  9. La France est envahie de  » piquées « .
    Malheureusement, les bons meurent les autres s’incrustent et persistent dans leur malfaisance et leur çonneries.

  10. Pourrait indiquer alger , tombouctou pour le retour des envahisseurs , mais de ces gens je n ‘en ai encore jamais vu à vélo

  11. A quand un panneau indicateur « BERLIN 1139 km » pour permettre à paris d’avoir un débouché à l’est ?. Le général Von Choltitz, qui avait refuser d’obéir à hitler qui lui ordonnait de détruire paris doit se retourné dans sa tombe quand il voit la foldingue hidalgo détruire paris.

  12. C’est au moins sur parvis de Notre-Dame, point de départ du kilométrage des routes de France, qu’elle aurait dû l’installer sa plaque, la folle dingo Hidalgo, reine de « Paris-Poubelle ».

  13. Notre belle franco-espagnol veut-elle se refaire une sainteté? Au Mont Saint-Michel, la mère Poulard l’attend au bas de l’abbaye. Elle pourra s’y recueillir et méditer sur comment y attirer tous les pèlerins et parisiens frustrés d’avoir perdu leur Notre-Dame de Paris. Brulée dans le feu de l’histoire, il n’est pas sûr qu’on la retrouve à l’identique. Nos grands artistes subventionnés ont toute latitude pour imaginer maintenant de transformer ses toits en piste de décollage vers ce chevalier ailé dont on dit qu’il pèse les âmes au moment du jugement dernier pour les inviter en enfer ou au paradis.

  14. Bientôt le panneau « La Mecque ». Y a pas la mer mais déjà le sable.

    • Ha ha ha, la foldingue est mur pour la camisole de force.
      Bientôt elle va vouloir Palavas-les-Flots comme port de Paris.
      On nage en plein délire.
      On est plus a ça prêt avec les dingo-gogos.
      Heu pour la Mecque, très difficile d en faire un porc, pardon un port.
      Mais les gauchistes vont pousser très fort au WC pour avoir une idée de MRD.

  15. Hé oui pour que la merde soit plus proche de la mer pauvre France à quand le grand ménage dans les hautes sphères et leur donner des vélos sans selle

  16. Elle pourrait aussi indiquer  » Laguna Beach  »
    Mais il faudra préciser qu’une partie se fait en pédalo

  17. C’est bon à savoir, on sait jamais des fois qu’on se tromperait de direction et qu’on se retrouverait devant Marseille. C’est vrai qu’on est pas très intelligent, voire alcoolique (si,si, c’est le dictateur qui l’a dit), mais quand même, tous les portable donnent des cartes et on le GPS.. Bon la distance par la route est de 356,5 km et à vol d’oiseau 284 km.
    Vraiment dingo la hidalgo, elle est encore dans ses délires. Faut quelle arrête la came, là, parce que c’est vachement fort ce quelle fume.

Les commentaires sont fermés.