Martin Hirsch hystérique : « le virus, il s’attaque aux pauvres et le vaccin, il est gratuit »

 

En vérité, la France ne meurt pas du virus mais de son « élite » progressiste-mondialiste complètement maboule, en premier lieu de cette caste de haut-fonctionnaires surpayés dont Martin Hirsch fait partie.

Tout en crachouillant dans son masque mal mis et inutile, le patron de l’APHP, théâtral et hystérique hier au micro de RTL, nous vantait, en s’adressant à nous comme à des enfants, les principes républicains du vaccin « gratuit » qui va tuer le méchant virus s’attaquant aux « pôvres » (c’est-à-dire aux gueux ayant un salaire inférieur à celui de Hirsch – +10 000€/mois) et protéger ceux avec qui « on veut faire peuple » (!)

Face à ce Caligula de la santé vantant sa potion Big Pharma soi-disant « gratuite » et sa liberté (conditionnelle), Christine Tasin lui taillait ce matin un costard à sa mesure.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/30/hirsch-caligula-le-vaccin-assure-liberte-egalite-et-fraternite-ah-la-republique-populaire-de-macron/

« Le vaccin est celui qui nous permet de faire vivre la devise républicaine : liberté (plutôt que d’être confinés…), égalité (le virus, il déteste l’égalité, il va chercher les pauvres… et le vaccin, il est gratuit), fraternité (en se vaccinant soi-même, on se protège mais on protège tous les autres, on protège ceux avec lesquels on veut faire peuple…) Là c’est gratuit, c’est la sécurité sociale qui nous le permet, cette sécurité sociale à laquelle on est attaché comme des fouuuuuuus ! »

Source : Twitter

.

Un vaccin « gratuit » ? Vraiment ? Et la sécurité sociale, gratuite aussi ?

Covid-19 : le prix du vaccin Pfizer a augmenté

Le vaccin Pfizer aurait augmenté le prix de sa dose de quatre euros, selon des sources européennes. La demande augmente ; le laboratoire fait-il de la surenchère ? 

L’Union européenne n’a pas passé de commande du vaccin AstraZeneca pour le deuxième semestre, mais a commandé 1,8 milliard de doses supplémentaires au laboratoire Pfizer.

Elle va payer ces vaccins plus chers. Selon des sources européennes, la dose de vaccin Pfizer coûterait désormais 19,50 euros, soit quatre euros de plus qu’auparavant.

Pfizer ne dévoile pas ses tarifs, mais la ministre déléguée en charge de l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher, a confirmé cette hausse, qui se justifie selon elle par sa « flexibilité » au regard des variants ou de la vaccination des enfants. 

L’Union européenne paye le prix fort

Il est l’un des plus chers sur le marché. L’Union européenne paye le prix fort, car les pays riches payent plus cher.

Les pays à revenu intermédiaire, comme le Brésil, payent moitié prix. Les pays à faible revenu, comme l’Inde, payent au prix coûtant, selon le laboratoire Pfizer. Son brevet vaut de l’or, et il estime que ses profits sont vitaux pour continuer ses recherches et investir dans l’amélioration de son vaccin. 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-prix-du-vaccin-pfizer-a-augmente_4619003.amp

 330 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Nous avons au pouvoir une clique de jeunes aristocrates complètement décalés et dont l’immaturité n’a d’égale que le manque d’expérience, pervertie, arrogante et autoritaire, elle s’écoute et se parle à elle-même en oubliant que c’est le peuple qu’elle doit écouter. Elle s’imagine représenter la France mais en réalité elle ne représente qu’elle-même, une élite en roue libre, déjantée et hors-sol qui s’amuse à jouer avec le feu et avec la vie de nos concitoyens. Jusque-là tout pouvait encore être supporté mais voilà que notre liberté elle-même est sur la sellette, c’en est trop, il y a des lois, elles doivent avoir un sens et êtres respectées.

  2. Pour les pauvres ont leurs soumets un vaccin qui va les tuer et qui coûte cher, par contre les riches se soigne à l’ivermectine qui coûte presque rien, regardez la vidéo d’asselineau, il a chopé le variant qui ressemble à une petite grippe et il se soigne avec ce médicament, il nous raconte en gros que pour les grands de ce monde il y a un marché parallèle spécialement conçu pour eux et qui peuvent trouver facilement de la chloroquine et de l’ivermectine.

    • surement ! TVMacron ne nous a pas dit comment manu et sa moitié ont été soignés lorsqu’ils ont attrapé le covid l’année dernière,
      avec un minimum de fraternité, il aurait pu dévoiler son traitement et le promouvoir pour le reste de la population

  3. Le virus n a pas de frontières mais tient compte des classes sociales……une chimère capitalistico-communiste???

  4. plus abruti que ce gros porc, tu meurs !!!! quel con entièrement compatible macron …..
    il faut envoyer cette merde pourrir en afrique …. A éjecter de FRANCE !!!

  5. On n’a qu’a baisser leurs salaires à ces hauts fonctionnaires de m… comme Hirsh pour combler le trou de la sécu ! On verra si ils tiendront le même discours après ! C’est surtout les laboratoires qui sont gavés de pognon comme toujours, avec la complicité de l’état !

  6. Si le virus s’attaque autant aux vieux, et aux personnes fragiles, alors pourquoi ne pas vacciner en priorité, ceux-là?. Il n’est pas gratuit ce vaccin. Les patrons des grands labos ont misé sur le bon cheval, quand ils ont financé Macron. C’est au-delà de leurs espérances.
    Et les traitement préventifs? Rien encore une fois silence total.

  7. On voit bien que Hisrch, comme Macron d’ailleurs, a été contaminé par le «virus chinois » et qu’il ne s’en est toujours pas remis !
    On voit donc que les effets secondaires de ce virus sont particulièrement dangereux parce qu’il rend les gens c.ns encore plus c.ns qu’ils ne l’étaient et complètement incurables !
    Il ne reste plus qu’à… approuver une loi autorisant l’euthanasie pour abréger leurs souffrances qui sont les nôtres puisqu’ils nous font souffrir avec leurs inepties permanentes !

  8. Au « bal des cons », le carnet de danse de Martin Hirsch est rempli des années à l’avance !

  9. Le virus s’en prend aux vieux ou personnes avec comorbidités, le vaccin s’en prend aux jeunes et aux gens en bonne santé. Il est question d’effet miroir et non d’inégalité.

  10. Hirsch a préféré faire de la politique plutôt que de la médecine? Ça paye plus. Vacciner les pauvres? Pauvre con, tu ne leur a pas fait assez de mal comme ça, puisque tu es responsable de leur pauvreté en collaborant avec cette politique pourrie que l’on subit depuis tant d’années.

  11. Ah, je ne savais pas que le virus était si intelligent qu’il s’attaquait aux pauvres qui devraient, par précaution, se faire injecter un poison pire que lui.

    Ceci posé, par curiosité, est-ce à dire, hirsch, qu’il ne s’est pas attaqué ni à vous, ni à macron, ni aux élus parlementaires, ni aux ministres, pas susceptible de s’attaquer également à tous les corps armés, militaires, police national et municipal, les enseignants exemptés du pass-sanitaire quand ils ne le sont pas du vaccin qui deviendront riches car arrosés d’une façon ou d’une autre par macron, c’est-à-dire avec nos sous… En conséquence, on peut en déduire que ce n’était que cinéma quand veran, castex, et tant d’autres élites se sont fait vacciner en public et ont menti lorsqu’ils ont affirmé s’être fait vacciner ?

    Au cas où il vous manquerait une case la sécurité sociale et les mutuelles sont financées par nous, les gueux, soit pour vos semblables, soit pour eux-mêmes, et jusqu’aux clandestins que votre gouvernement accueille si généreusement avec l’argent du peuple pourtant pauvre et que ce même gouvernement s’est endetté sur le dos de ce même peuple que vous tondez sans vergogne.

    Au fait, les « migrants » trop pauvres pour vivre dans leur pays mais pas plus riches que nous-mêmes en arrivant – qui débarquent en Europe et en France, ils sont vaccinés, eux ? Pourtant, ils devraient être la priorité, non ?

    Désolée, je ne me sens solidaire avec les lobotomisés qui se sont fait vacciner pour pouvoir voyager, aller au ciné, au restau, à la piscine… Non, hirsch, ce ne sont pas nous, les hères pauvres, qui créons des variants par avidité et égoïsme, mais ce sont les riches – selon vous – qui, pourtant vaccinés, reviennent de l’étranger avec le variant Delta – en attendant d’autres variants aux noms exotiques – dans leur bagage.

    Si vous voulez nous emmerder, emmerdez-nous, mais en silence, cela nous fera un peu de vacances ! Merci de votre sollicitude de riche !

    • Bien dit VevO

      Dans cette vidéo, Martin Hirsch fait parler le virus qui, paraît-il, « n’aime pas l’égalité ». Alors que le vaccin, lui, est « égalitaire »…

      Je me demande ce qu’il avait fumé pour être dans cet état…

      • @ François des Groux
        Bah, probablement la moquette ; en tout cas qu’il soit ou non vacciné, fumé ou pas, à mon humble avis cette affaire ne fait que révéler son état naturel endormi jusqu’à là : probablement frustration congénitale dû à l’appât du gain ; il aimerait au plus vite grossir son bas de laine en récompense du vaccin inoculé à toute la population ? 😉

      • un peu de « blanche », je pense. C’est là que les colorés sont dédaignés, rien ne vaut la pure « blanche » pour planer dans les hautes sphères ,débiter des insanités et inventer de nouveaux concepts, pas trop bien compris par le peuple de pauvres et illettrés gaulois que nous sommes.

        Pas grave ! de toutes façons, ces zélites cooptées détiennent le pouvoir et les cordons de la bourse, ils peuvent se lâcher, pour l’instant

  12. liste de toutes les manifestations et rassemblements du samedi 31 juillet contre la tyrannie sanitaire, partout en France. Amiens 14h maison de la culture
    – Agen Sam 14h : Au Gravier
    – Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
    – Albi Sam 14h : Place du Vigan
    – Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
    – Annecy Sam 14h : Pâquier

    Suite :

    https://www.breizh-info.com/2021/07/30/168297/manifestation-contre-le-pass-sanitaire-la-liste-des-manifestations-et-rassemblements-partout-en-france/

    • Pour Montpellier, c’est probablement sur l’esplanade De Gaulle, à côté de la Comédie.

  13. Martin Hirsch, gauchiste avéré, et responsable de « l’austérité » des hôpitaux, justifiant sans doute « son salaire de dingue », commence à sortir du bois où il était si bien planqué ,car le populo « nanti » commence sérieusement à se demander: « Où va son pognon ??? »d’après lui nous sommes des privilégiés!! car d ‘après son raisonnement de gaucho le même que Hollande, c’est l’État qui paye, cad NOUS!! Agnès Pannier-Runacher, a confirmé la hausse, des vaccins qui se justifie selon elle par sa « flexibilité » au regard des variants ou de la vaccination des enfants., ben voyons on la croit celle là!!! Quand on stigmatise l’armée qui aime la France et qu’on n’est pas si clean on devrait la mettre en veilleuse !tout se sait et tout se réglera un jour

  14. Des Infirmières dénoncent le chantage vicieux du pass-sanitaire devant le Sénat 22 juillet 2021https://www.youtube.com/watch?v=HagkJ7LIIQE

  15. Vive émotion à Issoudun après le décès brutal d’un enfant de la commune. Maxime, 33 ans, est mort dans la Vienne ce mercredi. Le décès est intervenu à Poitiers, quelques heures après une vaccination contre le Covid-19. Une autopsie doit être réalisée pour déterminer un éventuel lien de causalité.
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-jeune-homme-originaire-d-issoudun-meurt-quelques-heures-apres-avoir-recu-une-dose-de-vaccin-1627643092

    • Mais non, voyons, à l’autopsie, ils vont encore trouver une surdose de chocolat.
      La livraison a été faite par le despote et ses adeptes.

  16. C’est pas cher c’est l’état qui paye…Mais nom de nom, si on pouvait engranger des milliards en donnant GRATUIT je le serais depuis longtemps!

  17. Ils veulent proteger les gens qu ils aiment Mais ils n aiment personne ces ordires

  18. «Je suis inspecteur des finances publiques.
    Le gouvernement tente d’abolir nos droits fondamentaux. C’est un coup d’état institutionnel. Je ne veux plus collaborer avec ce gouv. dictatorial.
    Je demande aux fonctionnaires et aux forces de l’ordre d’exercer leur droit de retrait.»
    https://rumble.com/vkdvd5-analyse-dun-coup-dtat-institutionnel.html

    Les choses sont claires :
    Plus aucun argument raisonnable ou scientifique ne sert à quoi que ce soit.
    En face d’un pouvoir brutal et sadique, qui applique un projet pervers et répressif, la seule attitude possible est un “Non”, tout aussi brutal. Et collectif.

    • c’est déjà un bon début, mais il faut des meneurs qui nous conseillent et nous fédèrent, on suivra en attendant de durcir, il faut que la machine se mette en route.

  19. Connard de martin hirsch, c’est tellement gratuit puisque financer sur les fonds de la sécurité sociale que depuis la putain crise covid et les confinements ce gouvernement de corrompus ont vidés les caisses de la sécu , et après il vient nous parler d’égalité ,ce con d’hirsch .

    • En plus, si le virus ne s’attaque qu’aux pauvres pourquoi le faire à tout le monde ?
      Ce sont de vrais voyous !!!

Les commentaires sont fermés.