Hirsch-Caligula : le vaccin assure liberté, égalité et fraternité !!! Ah ! la « république populaire » de Macron…

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 30 juillet 2021 - par - 30 commentaires

Jusqu’où iront-ils dans leur propagande puante et malsaine ?

En pleine dictature, le stalinien Martin Hirsch nous vend un vaccin « républicain »! Hirsch au goulag !!!!

Voilà que la république macronienne tout aussi républicaine que la république populaire de Chine  ou la république islamique d’Iran prétend que le vaccin assurerait la liberté, l’égalité et la fraternité ! Ecoutez-moi ce vendu de compétition.

Martin Hirsch, fervent républicain qui assurait dès 2010 que la véritable intégration ce serait quand des catholiques appelleraient leur enfant Mohamed…


Martin Hirsch, fervent républicain qui trafique les chiffres Covid au nom de la liberté de soumettre un peuple terrorisé.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/02/les-mensonges-de-martin-hirsch-incompetence-ou-strategie/

Martin Hirsch, fervent républicain qui, au nom de la fraternité, supprime des milliers de lits d’hôpital pour venir ensuite pleurer qu’on n’a pas assez de lits pour accueillir les malades Covid.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/26/1816-lits-dhopital-fermes-en-15-mois-cest-pour-mieux-vous-vacciner-mon-enfant/

Martin Hirsch, fervent républicain qui a limogé le professeur Perronne qui avait pris la liberté de soutenir Raoult et la chloroquine.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/21/cinglante-contre-attaque-de-perronne-contre-lap-hp-hirsch-est-mal-macron-veran-aussi/

Martin Hirsch, fervent républicain-milicien du pouvoir macronien, très fraternel…  contre qui Didier Raoult a dû porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/31/plainte-de-didier-raoult-contre-martin-hirsch-pour-denonciation-calomnieuse/

.

Martin Hirsch, ce bon apôtre, dont l’urgentiste Gérald Kierzek, opposé à Martin Hirsch sur l’avenir de l’Hôtel-Dieu, a dit : « ceux qui ne le connaissent pas le prennent pour l’abbé Pierre. Ceux qui le connaissent pour Caligula »3

 

Excellente comparaison qui dit tout. Caligula « la petite godasse des soldats » en latin empereur des Romains entre 77 et 41, qui a fini assassiné... Caligula qui avait formé une alliance avec le préfet du prétoire Macron. (ça ne s’invente pas).. sous l’empereur Tibère. libère qui aurait été assassiné par Macron ou par Caligula lui-même…. Caligula qui, selon Suétone, aurait versé assez vite vers la démesure (l’hybris), vers la folie, aurait dilapidé les finances romaines, aurait conduit à la famine, aurait exécuté à tour de bras les opposants…  tout cela, naturellement, au nom de la « res publica » l’intérêt commun…

2000 ans plus tard, le retour de Macron-Caligula…

.

Pauvre République, que de crimes commis en ton nom par les nazis au pouvoir qui confondent leur intérêt et l’intérêt commun…Et personne sur le plateau pour mettre à Hirsch le nez dans son caca… Pauvre presse aux ordres, devenue la Pravda d’une « république socialiste » qui a juste oublié les véritables liberté, égalité, fraternité et qui ne rêve que d’imposer une dictature absolue.

C’est Castex, avec la gueule de M.le Maudit crachant « ils ont qu’à se faire vacciner ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/12/pass-sanitaire-discriminant-dans-les-restos-castex-glacial-ils-avaient-qua-se-faire-vacciner/

C’est Edouard Philippe se léchant les babines avec ses « mesures coercitives »… mais avec pédagogie, hein !!!!

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/29/vaccination-edouard-philippe-pour-la-pedagogie-coercitive/

Ce sont tous les thuriféraires du régime qui défilent sur les plateaux, qui se succèdent dans la presse écrite pour faire croire au bon peuple de France qu’il serait en danger et que l’ennemi c’est le non vacciné… tout ça au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, bien entendu !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 1 mois
didierschneiEcran de fumée toter@hotJoe le mail.fr
didierschneiEcran de fumée [email protected] le mail.fr
il y a 1 mois

Hirsch, le médiocre, vantant les valeurs de la raie-publique…. Islamo collabo et anti France !

jojo
jojo
il y a 1 mois

c’est peut etre ça la raie publique de ce connard, mais en attendant ta mise en fourriére, un républicain t’emmerde……

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

C’est la pensée unique. Tous ceux qui ont accès aux plateaux télé font l’apologie du vaccin. Quant à ceux qui sont mort du vaccin on n’en parle pas dans les médias, ni ceux qui ont eu des effets secondaires graves et qui ont faillit y passer suite au vaccin, ceux là ils n’ont pas le droit de témoigner parce que ça va à l’encontre des certitudes de la solution vaccinale que l’on veut encrer à tout prix dans la tête de la population !

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Et y en a qui osent le comparer à l’abbé Pierre ha ha ha elle est bien bonne celle là ,mdr.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

Sans la soutane….

Jojo
Jojo
il y a 1 mois

Je vais être clair…
Moi, j’accuse ,tous les égoïstement vaccinés sains de corps, mais pas d’esprit, pour les voyages, vacances et loisirs, d’être responsables du pass sanitaire et de l’empoisonnement à venir de leurs enfants…..et que l’on ne me parle pas de peur, les réseaux sociaux ont largement diffusé sur les méfaits confirmés du soit disant vaccin……
Vous avez 1heure……

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Ils sont pires que les nazis parce que encore plus manipulateurs et hypocrite que ces derniers.
Les Français collabos d’aujourd’hui sont pires que ceux de 39-45.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

Ils ont eu le temps de peaufiner.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Soudain j’ai comme des idées de meurtre tout à coup.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Juliette,Raphaëlle et Mathilde prénoms des filles de martin hirsch ,pourquoi ne s’appellent t elles pas ,Aïcha ,Fathia ,zohra,?dans ce cas .

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

Probablement parce qu’il n’est pas catholique.

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

La sœur de Christophe Benedet va décédé à cause de sa triple vaccination.
Elle a mal réagit suite aux effets secondaires du vaxxin.
https://twitter.com/Diogene_2020/status/1421014586560548867

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois
Reply to  Moi1

Et combien il y en a comme ça et qu’on nous cache, parce que des fils de putes s’enrichissent sur notre dos. Combien de morts il va falloir pour qu’on arrête ces assassins. Combien !!!!!

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Bonjour Christian Jour, effectivement tous les morts sont cachés, sauf s’il s’agit d’une personne connue du Public… car là, ils ne peuvent pas cacher, mais encore, est-ce que la vérité sur les causes est dite dans ce cas-là…Non, la vérité sur les morts du vaccin COVID n’est jamais révélée ou alors, juste parce qu’ils ne peuvent faire autrement… Personnellement, j’ai toujours été allergique aux vaccins obligatoires, que le médecin avait fini par signer mes papiers de vaccination sans même me vacciner… Quand à ce fumeux vaccin COVID, ils peuvent se le garder et se vacciner avec… mais, car il y a un mais dans tout cela… croyez-vous réellement que les Politiques se sont fait vaccinés???? Je suis certaine que NON…! ça aurait été trop beau… vous rendez-vous compte???? on serait débarrassé de tous ces nuls…!!!

Jack
Jack
il y a 1 mois

De plus en plus de cas surgissent sur des jeunes en bonnes santé notamment une personne à la 1ere injection et 2ieme 2 crises cardiaques !!! On ne comprend pas c’était pourtant un avertissement de son corps ? Alors ils devraient prendre en compte ce qu’ils mettent en avant si ils persistent sur cette voie sans conteste ils devront rendre compte à la société ils n’ont pas pris la mesure de la gravité de son ampleur toute fois ils devraient s’interroger sur le cas du Dr Fauci !!!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Jack

Je ne m’inquiète pas pour eux…ils ont tout prévu pour se défausser.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Une liberté sans choix, ce n’est pas une liberté, choisir entre un vaccin douteux et une survivance pleine de restrictions ce n’est pas une vie libre. Un chef d’Etat ne peut pas décider lui-même de ce qui est liberté et ce qui ne l’est pas, la liberté appartient à l’individu et seulement à celui-ci.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Interdire l’entrée dans les hôpitaux?
Et la NON ASSISTANCE?
Toutefois, payer la SS pour un acte qui est refusé ne les dérange pas trop. Les Nazis étaient de petits enfants, et le véreux se prend pour Mengélé.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

De vrais salopards

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 1 mois

IMPFSTOFF MACHT FREI

Univers concentrationnaire français 7-21

dudulle
dudulle
il y a 1 mois

SANITAR PASS MACHT FREI ! Bienvenue dans le monde d’avant, mais après ! Zieg Heil Herr Macron !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Ca commence à CH…R au en Italie, j’attends de voir la suite en France!
Pour samedi, 190 manifestations prévues, rien que ça!

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1420792797070827522

Petite question…Je me demande OU sera macrouille samedi?

Revelli
Revelli
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

à Brégançon avec sa chérie

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  Revelli

il sera devant ou derrière???

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Revelli

D’autant qu’il s’est fait construire une piscine, ce dont ses prédécesseurs avaient su se passer.

Eric
Eric
il y a 1 mois
Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Eric

Eloquent.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de « Super-Covid »Se préparer au pirePar Axel Perru
Publié le 23/07/2021 à 18:55
Un rapport d’information du Sénat du 3 juin détaillait un éventail de mesures possibles pour s’adapter à de prochaines pandémies, bien plus grave que le Covid-19. Les mesures explorées seraient bien plus contraignantes que celles appliquées jusqu’ici.Drones, reconnaissance facialecaméras thermiques et dernièrement passe sanitaire. L’épidémie de Covid-19 aura ouvert la voie, de manière localisée, à de nombreux moyens de surveillance dans le but d’assurer le respect du confinement, de la vaccination ou du port du masque. Mais que se passerait-il si un virus encore plus dangereux se propageait ?
Les sénateurs Véronique Guillotin (Rassemblement démocratique et social européen, RDSE), Christine Lavarde et René-Paul Savary (Les Républicains) ont justement étudié, dans un rapport d’information du 3 juin dernier intitulé « Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés », ce que la technologie peut permettre pour éviter des confinements et protéger les citoyens. « Les rapporteurs de la délégation à la prospective du Sénat ont une position claire : le recours à des technologies plus intrusives, mais très ciblées et limitées dans le temps, est la contrepartie d’une liberté retrouvée plus vite, pour ne pas avoir, à chaque fois, à remettre sous cloche le pays tout entier », annonce la synthèse du rapport.
suite sur :
https://www.marianne.net/societe/big-brother/malades-sous-bracelets-electroniques-le-senat-imagine-des-mesures-en-cas-de-super-covid

Gambit
Gambit
il y a 1 mois

« Nous vaccinerons sur terre, nous vaccinerons sur mer, nous vaccinerons dans les airs.

Nous vaccinerons dans les villes et dans les campagnes.

Nous vaccinerons sur les plages et dans les forêts, dans les grottes et sur les sommets, au pied des volcans et à la cime des arbres…

Dans les greniers et les caves, dans les bars et les cinémas, dans les rues et dans les champs, nous vaccinerons sans relâche.

Nous vaccinerons les enfants et les vieillards, les malades et les bien-portants, les nouveau-nés et les agonisants.

Nous vaccinerons les fœtus in utero et les morts dans les hôpitaux.

Nous vaccinerons jusqu’à la dernière myocardite, jusqu’au dernier Guillain-Barré, jusqu’à l’ultime œdème de Quincke…

Nous ne renoncerons jamais ! Nous ne rendrons jamais nos seringues ! »

Martin Winston Hirsch

Lire Aussi