1816 lits d’hôpital fermés en 15 mois ? C’est pour mieux vous vacciner, mon enfant !

On a déjà évoqué ce scandale absolu. On sait maintenant qu’il s’agissait de continuer de plaire à Bruxelles tout en terrorisant encore davantage les Français réduits à se partager des lits d’hôpital en nombre insuffisant. On se souvient du cirque médiatique, des malades envoyée en TGV ou en hélicoptère dans d’autres régions… Tout cela n’avait qu’un seul but, mettre la pression pour que les gens acceptent le vaccin.

Dans la Macronie, donc, rien de nouveau, mais jamais vous ne lirez ce genre de prose chez Francetvinfo, au contraire… Eux sont payés, et pas des clopinettes, pour attirer l’attention du Français moyen sur des polémiques sans intérêt…

Les décodeurs de FranceTVInfo essaient donc  désespérément de noyer le poisson… C’est pathétique.

FO publie une étude montrant qu’il y aurait eu, en France, 1816 lits d’hôpital fermés en 3 mois. Hurlements, levée de bouclier… Il est vrai que ça fait juste un peu désordre dans la situation actuelle et les incitations au vaccin parce que, vous comprenez, les hôpitaux sont saturés, on n’a pas assez de lits…

Mais voilà, le soldat macronesque FranceTVInfo arrive, sur son blanc destrier pour pourfendre les menteurs et rétablir la vérité… ce n’est pas en 3 mois mais en 15, de janvier 2020 à avril 2021. Ouf ! Tout va bien.  Et d’illustrer son article par… une chambre d’hôpital vide !!! Ils ont osé…

Bref un numéro de claquettes à dégueuler pour se focaliser sur les 3 ou 15 mois et non sur l’immense scandale de ces 1816 lites fermés en pleine crise Covid quand chaque soir le croque-mort Salomon venait nous donner le nombre de morts et qu’ils donnaient du Rivotril aux vieux pour les euthanasie  parce qu’il n’y avait pas assez de lits de réa et qu’il fallait bien choisir. 

Je vois rouge. Rouge sang. Le sang des nôtres. 

Lisez ces salopards qui finissent pratiquement par féliciter Macron parce que, finalement, Macron est très gentil il a supprimé moins de lits en 2020 qu’en 2019 !!!

Y a-t-il vraiment eu 1 800 lits fermés ou supprimés dans les hôpitaux publics au premier trimestre de 2021 ?

L’AFP, reprise par plusieurs médias, attribuait cette affirmation au syndicat FO. Il y a une erreur, corrigée depuis : fruit d’un recensement déclaratif, le décompte portait sur une période de 15 mois, et non un seul trimestre.

[…]

Le dossier de presse (PDF) mis en ligne mardi par FO-Santé présente bien les chiffres du syndicat comme un recensement des fermetures et suppressions de lits à partir du 1er janvier 2020 (il présente en revanche la fin de la période étudiée comme fixée au 1er juin 2021, par erreur, explique Emmanuel Tinnes, car les chiffres présentés sont tous remontés avant le 31 mars). Alertée, l’AFP a mis à jour sa dépêche mercredi, et évoque désormais « plus de 1 800 lits fermés ou supprimés en 15 mois ».

Une correction qui change la lecture du bilan de FO : si le nombre total de lits supprimés dans l’hôpital public sur cette période s’élève vraiment à 1 816, cela représenterait une part non négligeable du total de lits en France (392 000 en 2019 selon la Drees), mais une chute fortement ralentie par rapport aux 3 408 lits fermés de 2019.

[•••]

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-y-a-t-il-vraiment-eu-1-800-lits-fermes-ou-supprimes-dans-les-hopitaux-publics-au-premier-trimestre-de-2021_4675595.html

.

Merci Macron ! Merci l’UE qui exige depuis des lustres qu’on fasse baisser le budget de la santé mais qu’on continue d’accueillir et de soigner gratis la misère du monde. Merci aux journaleux caniche payés par nos sous de participer à l’assassinat délibéré des Français.

Assassins ! Tous ! Vous allez nous le payer ! Je ne sais ni quand ni comment mais c’est le sens de l’histoire.

 585 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Depuis le rapprochement familial voté en 1975 par Giscard ,nous nourrissons et soignons tout le Maghreb et depuis le pouvoir d’achat des Français n’a pas évolué! En effet cette pandemie c’est le plus grand scandale et arnaque du siècle car il suffisait de deux cachets d’aspirine pour soigner a la maison et sauver du covid .Mais comme par hazard ils ont interdit l’aspirine!cela s’appelle empoisonnement et crime contre l’humanité et la les vendeurs de vaccin et de poison se sont rempli les poches avec l’Aval de nos élus de tous bord et tous les hauts conseils autoproclamés !Donc Big Pharma a acheté tous les élus de la planète car c’est internationnal!tout ceci a la téloche a été orchestré de main de maitre par la Macronie le l’Europénie réunis!Bref tous des vendus ,!Moi je vote « Les Patriotes » de Florian Philliopot le seul qui veut le brexit et la liberté et c’est le seul qui n’a pas trempé dans cette magouille ,il ne vit que des cotisations de ses adhérents et lui ,il fera la lessive!

    • « les vendeurs de vaccin et de poison se sont rempli les poches » avec les moutons qui se sont laissés piquer !
      Sortie du film en Modernascope, réalisé par Pfizer Entertainment :
      Les Infectés

  2. Honte aux cons, qui ont mis ce larbin du N.O.M., aux manettes de cette Nation, qu’il fait tout pour la couler ! Révolution !

  3. Et le petit chien Gabi qui nous prévient que ceux qui refuseront le vaccin seront responsables du prochain confinement ! bah voyons.

    • « le petit chien Gabi  »

      ce serait pas le Attal Errant ? (ne pas confondre avec l’ eveque d ‘Autun

  4. Assassins ! Tous ! Vous allez nous le payer ! Je ne sais ni quand ni comment mais c’est le sens de l’histoire.
    Christine, j’attends ce moment avec impatience.

  5. Et ça continu, ils veulent vraiment nous détruire, tout détruire, même l’hôpital. Ordure.

  6. De cette manière, ils pourront dire que les hôpitaux sont saturés encore plus vite et tenter de culpabiliser les Français. Cela leur permettra de reconfiner si le peuple se laisse faire !

  7. quoi !!!

    2000 lits !!

    mais comment on va faire pour loger les 20.000 mijeurs attendus pour ce mois de juillet 2021 ?

    Jen ne vois plus que des milliers de tentes du type « Quel choix tu as »? dans tous les squares parisiens, les jardins des plantes et surtout d’ acclimatation pour apprendre les « codes » a tous ces envahisseurs bénis , les parcs (ne pas oublier l’ Elysée)

    au fait? et « Alexandre » Benallah?? depuis trois ans exactement la justice a commencé a se pencher sur son cas
    ouais!! a se pencher………..va savoir pourquoi j’ ai pensé a la tour de Pise..
    il doit y en avoir des cassettes et autres documents hyper compromettants qui sont a l’ abri chez un quelconque de ses potes de la GLNF, notaire ou truand, prets a jaillir s’ il « arrivait malheur » a ce bon Marouane ben Allah 😆
    entre francs-maçons on se batit vite une belle réputation qui te met a l’ abri de toutes les vacheries

    • Par contre, pour trouver des lits pour les migrants, ils trouvent de l’argent!

  8. Et les gens hospitalisés dans les couloirs? Quelle comédie! Honte à Macron, à Bruxelles, que tous les pays sortent de ce Moloch, de ce Léviathan putride qu’est l’Europe et merde a Bruxelles!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Honte aussi aux prédécesseurs , n’oublions pas le minable Sarko, qui lui aussi est un grand coupable de cette néfaste situation sanitaire de nos hôpitaux , ils sont tous des dégénérés traîtres , des grandes gueules qui n’ont pas réalisé ce qu’ils avaient promis. , J’ai la haine envers tous ces lâches, que je suis devenu moi aussi un abstentionniste ,je ne vote plus .car mon choix se porterait que sur le seul qui proposerai la sortie de l’Europe, la fermeture de nos frontières, expulsion de tous migrants, interdiction de islam en France et expulsion de ses disciples, et cela n’est pas réalisable dans ce pays principalement peuplé de lâches pacifistes islamo gauchistes.

Les commentaires sont fermés.