L’OMS abandonne sa recommandation de ne pas vacciner les enfants car Facebook exige qu’ils le soient

dictature sanitaire Mondialisation Publié le 26 juin 2021 - par - 26 commentaires

Ci-dessus illustration d’un article datant de 2019 illustrant l’étroite connivence entre l’OMS et Facebook. On savait déjà que l’OMS ne bougeait pas une oreille sans l’aval de Bill Gates, on sait à présent que les Gafa sont plus importants que la santé des hommes….

https://news.un.org/fr/story/2019/09/1050962

.

L’Organisation mondiale de la santé a abandonné sa recommandation de ne pas vacciner les enfants contre le coronavirus, quelques heures après la censure par Facebook des messages qui mentionnent et reprennent la recommandation de l’OMS.

Lundi, l’OMS a publié ses directives actualisées concernant les vaccinations contre le SRAS-COVID-2. Et dans ses directives, l’OMS a écrit que les enfants ne devraient pas être vaccinés contre le COVID pour le moment, tout en recommandant que la plupart des personnes de plus de 18 ans reçoivent le vaccin.

Site internet de l’OMS, lundi 21 juin

« Les enfants ne devraient pas être vaccinés pour le moment », a écrit l’OMS.

Il n’y a pas encore assez de preuves sur l’utilisation des vaccins contre le COVID-19 chez les enfants pour faire des recommandations sur la vaccination des enfants contre le COVID-19.

Les enfants et les adolescents ont tendance à présenter une maladie moins grave que les adultes. »

http://web.archive.org/web/20210621123602/https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines/advice

Les propos de l’OMS n’ont pas plus à Facebook

Après cette recommandation publiée sur le site Web de l’OMS, Facebook a commencé à supprimer tous les commentaires qui y faisaient référence.

« Votre commentaire va à l’encontre de nos normes communautaires sur le spam », a écrit Facebook à un abonné du réseau social suite à la censure de son message où il mentionnait le site internet de l’OMS.

Une autre personne a vu s’afficher :

« Personne d’autre ne peut voir votre commentaire. Nous avons ces normes pour empêcher la publicité mensongère, la fraude et les violations de sécurité, » après qu’il ait partagé une copie d’écran de la page de l’OMS.

 

Le lendemain, l’OMS a obtempéré et a révisé ses directives pour se conformer plus aux exigences de Facebook et supprimé toute mention disant que les enfants ne doivent pas être vaccinés. La page ressemble maintenant à ça :

 

Il est nécessaire de disposer de davantage de données sur l’utilisation des différents vaccins COVID-19 chez les enfants pour pouvoir formuler des recommandations générales sur la vaccination des enfants contre le COVID-19.

On peut lire désormais :

Le Groupe consultatif stratégique d’experts (SAGE) de l’OMS a conclu que le vaccin Pfizer/BionTech peut être utilisé par les personnes âgées de 12 ans et plus. Les enfants âgés de 12 à 15 ans qui sont à haut risque peuvent se voir proposer ce vaccin en même temps que d’autres groupes prioritaires pour la vaccination. Les essais de vaccins pour les enfants sont en cours et l’OMS actualisera ses recommandations lorsque les données probantes ou la situation épidémiologique justifieront un changement de politique.

Les nouvelles directives conviennent à Facebook. Elles ne contiennent plus aucune recommandation concernant la vaccination des enfants, et elles précisent que l’OMS « mettra à jour ses recommandations lorsque les données probantes ou la situation épidémiologique justifieront un changement de politique ».

A qui la faute ?

Qui est responsable de ce scandaleux abus de pouvoir d’un réseau social qui n’a aucune autorité sur la question : nous, et nous seuls.

Ne regardons pas ailleurs. Ne désignons pas des boucs-émissaires pour nous défaire de nos responsabilités. Ne nous plaignons ni de BigTech, ni de BigPharma, ni de BigGouvernement, ni de Bill Gates ou de Zuckerberg : les responsables, c’est nous.

 

Je m’explique.

1 Des post-adolescents banals, sans aucune compétence, sans aucune connaissance, sans aucune sagesse ou intelligence ou vision sur le monde, se sont retrouvés à la tête d’un pouvoir qui dépasse celui des Etats – ils ont pu censurer la liberté d’expression de l’homme le plus puissant de la planète, le président de la première puissance mondiale, sans qu’il ne puisse rien faire.

2 Ils ont acquis un pouvoir extraordinaire parce qu’ils ont inventé une bonne solution internet ou une bonne application informatique au bon moment : rien qui leur confère la moindre légitimité en rien, j’insiste lourdement. Personne ne les a élus à rien, personne ne connaît leurs médiocres idées, leurs lubies, leurs fantasmes et leurs petites obsessions (Jack Dorsey, le patron de Twitter qui régit la vie politique et la capacité d’expression des politiciens de tous les pays du monde occidental, et fait qu’un politique ne peut plus être élu sans Twitter et les réseaux sociaux, prend plusieurs bains glacés par jour pour se « purifier » : lui confiriez-vous d’aller promener votre chien ?).

3 Ils ont gagné un pouvoir financier gigantesque parce que nous leur vendons à bas prix une chose que nous possédons et qui vaut très cher : nos données personnelles. Nous leur vendons à 1 dollar (le prix que devrait nous coûter l’utilisation mensuelle de Facebook, de Google, de Twitter ou de YouTube) quelque chose qui vaut 750 dollars : nos données complètes qu’ils revendent aux entreprises annonceurs.

Alors bien-sûr, avec une telle marge bénéficiaire, ils se sont enrichis, sont devenus les maîtres du monde parce qu’ils arrosent le Congrès sous une pluie d’argent distribué par les entreprises de lobby, afin que les élus regardent ailleurs et les laisse tranquilles s’enrichir encore plus sans rien payer.

Les coupables ? Nous. Par paresse, par facilité, par bêtise, par indolence et indifférence. Par passivité.

Parce que nous sommes ravis des avantages que nous apportent leurs applications, le GPS, envoyer des fleurs à l’autre bout du monde, commander des livres ou des accessoires pour notre iPhone, allumer la clim ou voir qui sonne à la porte, surveiller notre maison quand nous sommes au restaurant… Nous profitons sans voir le coût, parce qu’ils ne nous disent pas clairement quel est le coût : nous sommes « la donnée » de leur base de données, qu’ils vendent très cher.

Zuckerberg et les mômes qui décident de censurer les décisions de l’OMS ou les propos de Donald Trump n’ont aucune compétence médicale, politique, scientifique, économique, sociale ou dans quelque domaine que ce soit à part écrire du code informatique. Et ils n’ont pas besoin de ces compétences : nous leur remettons les rênes d’un pouvoir absolu, plus grand que celui de nos gouvernements et de nos présidents, chaque fois que nous cliquons sur « Like ». Parce que c’est si cool, si pratique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

https://www.dreuz.info/2021/06/23/loms-abandonne-sa-recommandation-de-ne-pas-vacciner-les-enfants-car-facebook-exige-quils-le-soient/

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jacques
jacques
il y a 4 mois

Moi je n’ai jamais donné mes fesses au bouc.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois
Reply to  jacques

Idem. Tous des pourris de collabos.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 4 mois

Si les Français étaient un tant soit peu moins bêtes, ils boycotteraient Facebook durant une journée pendant laquelle il perdrait quelques milliards. Cela montrerait à Facebook ce qu’il pourrait ce produire si la France le supprimait !

Mauve
Mauve
il y a 4 mois

L’Inde pourrait condamner à mort le scientifique en chef de l’OMS pour avoir induit en erreur sur l’ivermectine et tué des indiens:
https://twitter.com/M06Sof/status/1408671645003309060
« Nous avons tous compris qu’il faudra en passer par là pour les faire reculer… »

Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

Machinchose
Machinchose
il y a 4 mois

j ai fini par ceder aux objurgations familiales et aux insistances répétées, je me suis fait vacciner avec Pfizer (je suis fier d’avoir participépour un milliardième a la puissance de ce labo qui expose insolement son méga immeuble sur le coté exterieur du péripherique sud ouest)

pas de suites pour le moment et finalement, a mon age, plus rien a battre de casser ma pipe..

je vais au marché ce matin acheter de la ventreche de thon frais dont je fais des conserves pour l’ apéro, et demain, chaque jour ses petits plaisirs, j’ irais voter pour Jordan Bardella

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois
Reply to  Machinchose

Pour une fois, pas fière de toi ami… Chacun sa vie, la famille n’a aucun droit de peser sur le choix d’un vaccin..

Last edited il y a 4 mois by Christine Tasin
Hellen
Hellen
il y a 3 mois

Eh oui, un cousin a voulu que je me vaccine… pas question… il ne me parle plus… je m’en moque… je suis une femme libre… je suis née libre et je le resterai que ça plaise ou pas…!!!!

Dominique
Dominique
il y a 4 mois

Oh oui les coupables collabos c’est nous.

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 4 mois

Il paraît que les étudiants rentrant en première année de Médecine en octobre doivent être vaccinés. C’est obligatoire. A vérifier bien sûr. Il me l’a été dit par un parent concernant la Fac de Poitiers.

zoé
zoé
il y a 4 mois
Reply to  Rochefortaise

entre choisir la vie et les études contre une vaccination mortifère aucune hésitation , je choisis la vie mais sans « vaccin ».

Argo
Argo
il y a 4 mois

En plus Facebook, est le premier censeur de la liberté d’expression! Alors pour le vaccin, rien d’étonnant! Sa nuisance va s’insinuer partout. Je l’ai surnommé Fessedebouc, et je crois que je ne suis pas le seul! Bonjour ami Gigobleu, j’espère que dans votre belle Italie il fait plus beau qu’en Macronie!

gigobleu
Gigobleu
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Le soleil plombe et les jeunes se précipitent à aller se faire piquouzer pour accéder aux dancings avec pass sanitaire et masques. Pratiquement tout le personnel soignant a reçu sa piqûre obligatoire et les récalcitrants ont été virés.

Mag
Mag
il y a 4 mois

Quiconque continue à utiliser ces plateformes se rend complice de leurs agissements

pikachu
pikachu
il y a 3 mois
Reply to  Mag

Assez d’accord.

sacaram
sacaram
il y a 4 mois

reçu aujourd’hui belle grande enveloppe du ministère de l’intérieur les professions de foi,
problème aucune pour la région ( Nicolas Bay chez nous ) et juste lrem pour le département et rien d’autre. idem pour mon épouse.
on appelle cela une démocratie,

Malou30
Malou30
il y a 4 mois

Il est grand temps de couper les ailes de ces GAFA qui se prennent pour Dieu le Père ! Mais avec les pourritures qui nous gouvernent ce n’est pas gagné !

jojo
jojo
il y a 4 mois

merde alors !!! mais qui sait qui commande ici !!!
ceux qui n’ont encore pas compris, seront enfin heureux de l’apprendre……

GAVIVA
GAVIVA
il y a 4 mois

https://www.nextbigfuture.com/2021/06/india-could-sentence-who-chief-scientist-to-death-for-misleading-over-ivermectin-and-killing-indians.html

L’inde a plus de bon sens, à quand la même chose ici??? Ah mais on a plus la peine de mort…

Socrate@LV
il y a 4 mois

Vraiment BRAVO à fècesbouc (pas sûr de l’orthographe)

Ils ont SIGNE être d’accord avec les conditions générales et viennent s’en plaindre ensuite…

Il n’y a aucun « abus de pouvoir », il n’y a que des utilisateurs d’une messagerie privée qui en ont accepté les conditions générales! Ceux à qui ces « règles » ne conviennent plus sont encore libres de quitter ce truc…

Il faut ouvrir les yeux: ceux qui restent sur fècesbouc n’en sont absolument pas victimes mais seulement COMPLICES!

:-)))

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 4 mois

Bonjour,

Cela démontre surtout que, contrairement à ce qu’affirment les libéraux, le Privé est bien plus dangereux que le Public pour les libertés.

Contre l’Etat français il y a des recours, contre la censure de ces multimilliardaires AUCUN !

Socrate@LV
il y a 4 mois
Reply to  Antiislam

Bonjour,

C’est vrai que le privé peut être plus dangereux que le public…surtout quand celui-ci lui lui tend le bâton pour se faire battre:

Traité de Lisbonne -> UE -> CEDH, Directive sur le droit des affaires, CETA, TAFTA/Cirdi!

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/26/der-leyen-main-dans-la-main-avec-biden-pour-exhumer-le-sinistre-tafta-et-nous-limposer/

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 4 mois

Ce qui est incroyable, c’est qu’il a 20 ans aucune de ces merdes, Google, Facebook, Twitter n’existaient.

Et aujourd’hui ils marchent main dans la main avec le crime organisé, propagent les psy-ops de puissances occultes, diffusent la propagande gauchisto-islamique, bref participent à toutes les opérations les plus pourries.

Socrate@LV
il y a 4 mois

Oui, incroyable que les moutons (d’une soi-disant espèce supérieure) aient autant pullulé en 20 ans…

et dire que sans eux on ne parlerait pas de gafa!

Mais c’est sans compter sur leur bêtise crasse: ils y précipitent leurs enfants de plus en plus tôt!

Moi1
Moi1
il y a 3 mois

Le Dr Louis Fouché sur la vaccination des soignants.
Fraudes de Pfizer : entreprise condamnée à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicité mensongère, commissions occultes en 2009 = des ‘balises de billets’ pour des responsables et leaders d’opinion…
Le ‘journaliste’ essaie de le censurer :
https://twitter.com/AminejendNBA/status/1407427986136109057

Financial Times : “PFIZER a été condamné à une AMENDE de 60 MILLIONS de dollars par les régulateurs américains pour corruption de médecins et de fonctionnaires dans les pays d’Europe orientale, d’Asie et du Moyen-Orient au cours de la décennie jusqu’en 2006.”
https://www.ft.com/content/216d2e3e-e0aa-11e1-b465-00144feab49a
etc….

Pfizer condamné à une amende pour avoir versé des pots-de-vin en Europe de l’Est et en Chine
https://www.industryweek.com/finance/article/21957962/pfizer-fined-for-paying-bribes-in-east-europe-china

etc…..

Hellen
Hellen
il y a 3 mois

Quelles seront les conséquences pour ces enfants???
Ces soi-disant vaccins, qui ne sont pas des vaccins, mais une thérapie génique…
Sur les enfants quels seront les effets réels pour plus tard????
Pourront-ils avoir des enfants????
J’ai d’énormes doutes à ce sujet…. et je ne parlerai pas du reste!!!!!

zipo
zipo
il y a 3 mois

Avantages les enfants ne votent pas ,remarque en France l on a voté contre Mastrich et cela nos élus s’y sont assis dessus!

Lire Aussi