« Blanchitude » alimentaire : je choisis le porc contre le halal, contre le voile… et je vous emmerde !

Oui, je vous emmerde, « Sarah Mazouz et Mathilde Cohen ! 

https://www.fdesouche.com/2021/06/25/blancheur-de-la-nourriture-francaise-sciences-po-senfonce-toujours-plus-loin-dans-la-derive-racialiste/

 186 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Encore un immense merci à notre vaillante et courageuse Christine ! un coup de gueule salutaire qui remet les choses en place! plein de gros mouchous résistants à vous tous

  2. En plus en ce moment c’est la saison des apéros du rosé et des barbecues cotes de porcs échines chipolatas et saucisses de toulouse pas de hallal et non plus de kebab .

  3. Je défèque (hélas au figuré),sur les conneries de ces deux décérébrés Sarah Mazouz et Mathilde Cohen !
    Je mange ce qui me plaît,j’adore la viande de porc,la charcuterie française,les poissons et tout ce qui appartient aux traditions culinaires françaises !
    Naturellement je rejette le halal et toute la pourriture qui va avec !

  4. Belle tirade ! je me suis cru au théâtre !

    j’ajoute à la liste les femmes brûlées, brûlées à l’acide, ou brûlées à l’essence comme Chahinez

    Ces poufs gauchiasses devraient aller au Pakistan ou en Afghanistan, elles ne tiendraient pas une semaine

  5. Quand est-ce qu’on va enfin foutre des coups de pied au cul des emmerdeurs? (pardon pour les gros mots: ça me soulage) 

  6. Sciences Po vient de changer de nom ! A partir d’aujourd’hui : Sciences Po de chambre

  7. Chercheuses en burnes ! Et ça leur ferait du bien d’en trouver …….

  8. mais quest-ce que c’est que ces conasses qui ne parlent pas français et qui viennent nous dire ce qu’il ne faut pas faire ou manger ? il avait raison notre chanteur populaire quand il disait : noir c’est noir il n’y a plus d’espoir…Le noir c’est les ténèbres et le blanc c’est le jour, l’espoir, bref, la vie ! vivement qu’on vire ces racailles au printemps prochain !!

  9. Rien à cirer de l’opinion de ces chercheuses de mes genoux ,je continuerai à manger du porc ,et qu’elles se mêlent de leurs oignons .

  10. La plus classique des recettes de viande de porc ? La potée savoyarde, sans doute… ou peut-être le baeckeoffe. Voire le ragoût de porc aux pommes de terre ? Difficile de choisir, sachant que tout le monde adore les paupiettes de porc aux figues et noix, réclame du rôti de porc aux pruneaux et champignons ou redemande de la rouelle de porc aux carottes… Sans compter le carton du filet mignon de porc aux champignons ou du colombo de porc aux oignons !

    • Bonjour,

      Je ne vous parle pas du confit de porc corrézien de mon enfance !

  11. A Rome, on vit comme les Romains. Alors en France on vit comme des Français, espèce de connes en mal de notoriété.
    Si le pays ne vous plait pas, allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte et les envahisseurs aussi et emmenez vos moeurs avec vous, çà nous fera des vacances.
    Il n’y a plus une journée sans que l’islam et la couleur de peau soit sur la place publique.
    Science PO devient l’ambassade de l’étranger et formate les gamins au mondialisme, pour en connaître 2 élèves.

  12. Encore bravo Christine ! on a, depuis toujours, été trop polis, trop respectueux envers les connards et les connasses de collabos qui se mêlent de nous gouverner. Cessons d’aboyer poliment, il nous faut mordre à présent.
    Nous n’avons pas de choix à faire.
    Oui, on vous emmerde, Sarah Mazouz et Mathilde Cohen ! Votre « blanchitude » vous pouvez vous la mettre….

  13. Raz le bol de tous ces dégénérés racisés. Ils veulent du noir qu’ils aillent en Afrique on ne les en empêche pas ! Mais qu’ils nous laissent entre gaulois, pour manger le sanglier, déguster la bonne cuisine Française qui n’a jamais failli à sa réputation. Dès que je mets le pied à terre en Corse, un ragout de sanglier m’attend, sans compter les bb de travers de porc consommé avec tranches de lonzu et coppa en entrée. Que du sanglier et du porc pour le plus grand plaisir de nos papilles. Le soir des polyphonies à l’église du village. Je comprends ta colère Christine qui est mienne, et s’il faut vivre à cause de ces morts vivants, entre nous, eh bien c’est tout ce que je demande. Trop c’est trop. Ils cherchent quoi, qu’on pète un câble et que ça finisse dans un bain de sang ? Après on nous dit que c’est nous qui poussons à une guerre civile ? Ces gens sont des fous à lier. Merde à l’islam, merde au Halal, merde au voile islamique merde aux mosquées ! Et vive la France de BB, de Bourvil, de De Funès, j’espère que nous referons vivre cette France comme jadis, épurée des djellabas de Kamis et de sac poubelles.

  14. Le visage de cette bourrique est d’une « blanchité » qu’elle doit cultiver en mangeant endives et asperges blanches. Exit le boudin noir.
    C’est une anglaise qui vient se mêler de la culture Française ? Ou une Française qui ne connaît plus sa langue maternelle ?
    Dans le 1er cas, qu’elle s’occupe de son Q.
    Dans le 2ème qu’elle s’occupe de ses fesses, laisse les gens manger ce qu’ils aiment, s’habiller comme ils aiment , accueillir les personnes avec qui ils ont des atomes crochus,
    renvoyer les toxiques ou inadaptables à nos moeurs qu’elle trouve dégénérés.
    C’est celui qui le dit qui l’est….dégénérée !!!

  15. Dans cette dictature islamo-gauchiste qui s’installe peu à peu, aurons-nous toujours le droit de manger du « blanc »d’oeuf? Et quid du « jaune » d’oeuf et du pain « noir »?

  16. La preuve qu’on peut être chercheuse et complètement manipulé par le système, je connais les chercheuses, tu les payes pour chercher quelque chose et elles le trouvent, c’est de l’intelligence mais au service d’une idéologie, rien d’autre.

  17. si ces sorcières aux yeux de folles sont françaises moi je suis papoue

    • Les sorcieres etaient des femmes generalement indo-europeennes dont on peut trouver la trace de l’Himalaya jusqu’a la Bretagne. Generalement c’etait des femmes tres proches de la nature qui vivaient en dehors du systeme et qui aidaient leur entourage a vivre mieux. Comparer ces 2 choses a des sorcieres est une insultes a ces gentes femmes qui ont surement aides vos ancetres a survivre les temps difficiles.

  18. D’accord avec toi Christine, Ces dégénérés sont des connasses qui ne veulent que nous islamiser. Quelle aillent se faire foutre, et je les emmerde aussi.

    • Elles ne cherchent qu’a se donner de l’importance, c’est l’apanage des gens qui n’en ont pas du tout.

      • De gens qui ne sont rien. Tellement rien qu’elles ne le comprennent pas

  19. Merci pour votre article et soutiens à notre bon vieux cochon Français ,oui a le bonne cochonnaille de notre pays ,je suis un grand consommateur de porcs ,je me porte très bien et aucun régime îslamisé m’interdira cette liberté culinaire.

    • Le porc a ete domestique dans le neolithique donc n’etait pas une specialite francaise.

  20. Cette islamogauchiste, chercheuse en rien, oublie simplement que si la gastronomie français est réputée dans le monde entier, c’est parce que c’est un art, un équilibre subtil entre produits de haute qualité, savoir faire ancestral: l’art de bien manger. Seul les français sont arrivés à une telle perfection. Blanchitude ? un de nos plus illustres cuisinier n’est autre qu’Alexandre Dumas. Comme quoi, quand on mélange connerie et ridicule, on arrive tout droit à science pot !

  21. Dans 10 ans, ils diront aux jeunes blancs  » toi tes ancêtres ont consommé, mangé , voyagé , habité les plus belles demeures, possédé les plus belles voitures…alors tu dois rester dans ce taudis, on t’apportera ta pitance … ». Les racialistes auront dépossédé et détruit tous les blancs chrétiens… le chemin est tracé si nous ne nous lèvons pas.

  22. Magnifique déclaration, à laquelle j’adhère de tout cœur! Je déteste le halal, le voile et tout ce qui ramène la femme au rang de la servante et de la pondeuse d’enfants! Vous n’êtes pas grossière, Christine Tasin, vous êtes franche! La vraie franchise, qui ne doit pas s’encombrer de fioritures! Bravo! Quant aux deux chercheuses, pardonnez-moi aussi ma trivialité, ce sont des chercheuses d’emmerdes! Chez moi, on partage les tâches, et je ne me sens dévirilisé pour autant! Je suis blanc, j’en suis fier aussi, et j’assume! Je préfère être aussi être une face de craie évoluée qu’un de ces tristes pratiquants de l’islam qui considèrent les femmes comme des objets! Les Gaulois mangeaient du sanglier!

    • Desole mais les Gaulois (les Celtes) ne mangeaient pas de sanglier qui pour eux etait un animal sacre. Ils mangeaient du porc par contre.
      C’est Strabon qui a confondu les porcs domestiques des gaulois avec les sangliers parce les 2 etaient noirs.
      Je ne suis pas fier d’etre blanc, parce que je ne peux etre fier que ce dont je suis responsable et je ne suis pas responsable de ma couleur de peau. (Beaumarchais en avait parle il y a longtemps)(voir le Mariage de Figaro).

      • En réalité, il y avait peu de différences entre le porc de cette époque et le sanglier . Les porcs avaient même des défenses, et il n’est pas impossible, d’après des spécialistes qu’il y ait eu des croisements entre ces deux espèces. Par contre je ne mange pas de sanglier non plus! Je suis fier de ma couleur de peau parce que l’on nous attaque à cause de ça. Disons que c’est un réflexe de solidarité avec mes congénères face à la discrimination dont nous sommes victimes et la censure dont nous sommes l’objet!

        • D’apres mes recherches les porcs qui auraient ete domestiques dans le neolithique auraient effectivement garde les memes apparences et la meme couleur noire que les sangliers ce qui a amene Strabon a la confusion.
          Etre fier d’une situation dont on n’est pas responsable n’est pas valable pour moi. Par contre je suis fier de me battre pour proteger mes droits d’homme blanc male et viril (sans etre chauvin) et d’aller jusqu’au bout pour proteger ceux de mes congeneres hommes ou femmes du reste.
          La censure dont nous sommes l’object? La censure peut toujours etre contournee. Quand vous vous connectez a internet vous avez deja donne toutes les infos au « TPTB » The Power That Be, expression americaine pour parler de l’etat profond. Il est donc tres facile de censure mais l’etat profond peut etre censure a son tour. Il y a des tas de moyens de contourner l’etat. Il faut reflechir un peu (je ne dis rien ici parce que je ne veux montrer ce que je sais). Comment ont fait les resistants en 40? (Entre parentheses les premiers resistants en France furent les polonais qui ont fuit l’invasion nazi. (Ils ont decouverts les secrets de la premiere machine a coder allemande enigma)

          • La censure existe bel et bien car on peut être traduits en justice rien que pour avoir donné son opinion. Je ne suis pas fier de ma blanchitude pour ma blanchitude mais fier de me battre pour mes idées, pour le respect que je témoigne aux femmes, aux anciens, fier d’avoir été honnête toute ma vie et avoir inculqué le respect sous toutes ses formes à mes enfants. Aucun n’a mal tourné. Mon père était militaire de carrière, résistant aussi, il s’est battu en Allemagne, en Indochine, en Algérie. Un de mes oncles était résistant dans les maquis de Corrèze. Nous avons toujours vécu dans l’honneur! Quand je vois l’état de la France aujourd’hui, je suis dégoûté. Bon, je vous laisse, bon courage et sans rancune!

  23. Bonjour Christine.

    A midi, rosette de Lyon, côte de porc dans l’échine (label rouge), rostis oignons et lardons, St Félicien et poire de France, le tout arrosé d’un Saumur Champigny !

    Fuck you, les deux bobos anti France !

Les commentaires sont fermés.