Instruction en famille, c’est fini ! Une autre façon de ne pas pouvoir refuser le vaccin pour nos gosses !

Coup de gueule du jour dictature sanitaire Ecole et laïcité Publié le 28 juillet 2021 - par - 21 commentaires

En même temps ou presque que la  loi sur le Pass Sanitaire ils ont voté la loi « sur le séparatisme » qui interdit dorénavant l’instruction en famille.

Le texte durcit les règles de l’instruction en famille (IEF), qui passe d’un régime de déclaration à un régime d’autorisation à la rentrée 2022. L’autorisation de l’IEF ne pourra être accordée que pour raison de santé, handicap, pratique artistique ou sportive, itinérance de la famille, éloignement d’un établissement, et aussi en cas de « situation propre à l’enfant motivant le projet éducatif ».

https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-parlement-adopte-definitivement-le-projet-de-loi-contre-le-separatisme-1627054726

Recours en cours au Conseil constitutionnel…

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/28/ils-ont-invente-le-pims-covid-pour-vous-prendre-vos-enfants-et-les-vacciner/

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Révolution et pas de quartier pour les salopards.

Fenollar
Fenollar
il y a 1 mois

Ce n est pas en manifestants pacifiquement que l ont obtiendra le retrait du pass ou de la vaccination il faut absolument les foutre ce gouvernement en prison pour le restant de leurs jours

jcayssials46@gmail.com
il y a 1 mois
Reply to  Fenollar

Exactement je suis entièrement d’accord avec vous
Macron et ces sbires en taule ou mieux au cimetière

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Fenollar

Je verrais plutôt la sortie des charrettes des granges.
Mais en attendant, une fois de plus, le tyran s’est mis à bonne distance de sécurité pour insulter.

Jojo
Jojo
il y a 1 mois

Tant qu’ils ne sont pas tous enfermés de force, ou autre, ils nous feront chier……le 7 août, tentons le tout pour le tout…tous à Paris à l’Élysée……

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois
Reply to  Jojo

C’est malheureusement la seule chose qui reste à faire… Et pas que !

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois
Reply to  Jojo

a faire chier de eux a nous = faire les chier en retour puissance 100 oeil pour oeil dent pour dent car apres si vous ne faites rien de toutes manières vous etes morts
le tout est de s’organiser et de virer illico de vos groupemements tous les collabos et autres vaccinés

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Jojo

Une nuit du 4 août.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Il ferait beau voir que ces individus s’approchent de mes enfants ! Ils ne savent pas ce que c’est que rencontrer des gens déterminés !

Joël
Joël
il y a 1 mois

Eux s’en foutent, ils ont les moyens de faire venir un prof agrégé à domicile ou de payer des internats 5 étoiles hors de prix pour leur progéniture.

maury
maury
il y a 1 mois

Macron le communiste psychopathe n’a plus la lumière à tous les étages!!Le génocidaire qui dirige l’oms Bill Gates et le dictateur chinois sont ses maitres à penser;il se sent tout puissant comme Néron et avec sa haine du peuple fera tout pour « mater » les réfractaires,qui ne sont rien !! »Il va falloir virer tous ces incapables qui nuisent gravement à notre patience ,ces fous furieux et dangereux
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Rock n rott
Rock n rott
il y a 1 mois

Ils n’ont fait que reprendre ce que belkacem voulait mettre en place du temps de « gratte-couille 2 ».
Il leur est inconcevable de voir tous ces enfants échapper au lessivage de cerveau de la rééducation nationale.

YAYA
YAYA
il y a 1 mois

Merci Christine pour vos interventions.
A une certaine époque ils avaient pris les fourches. Et nous, qu’est-ce qu’on attend ?
Faut arrêter de perdre du temps à blablater !!!

LES CICOGNES
LES CICOGNES
il y a 1 mois

COINCIDENCE DE DATE, CE COMMUNIQUE DE PRESSE ?
« Évaluations Schengen » : les droits fondamentaux des individus sont une priorité
https://edps.europa.eu/press-publications/press-news/press-releases/2021/schengen-evaluations-individuals-fundamental_en

« Les règles de protection des données dans les institutions de l’UE, ainsi que les obligations du Contrôleur européen de la protection des données (CEPD), sont définies dans le règlement (UE) 2018/1725 .

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 1 mois

Votre analyse est absolument excellente. Vous avez (hélas) parfaitement raison. C’est la meilleure et la plus claire des analyses de la situation que j’ai lues ou entendues jusqu’à présent.
Une dictature abominable est en train de s’installer chez nous pour détruire la civilisation occidentale… le temps presse… je ne sais pas pourquoi il me revient à l’esprit cette phrase d’un poète alsacien « uns flucht die Zeit » (le temps nous maudit)

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Je ne suis pas certain que les jeunes de banlieues, soient vaccinés avec la même célérité, que les enfants de petits Blancs.
C’est vrai que dans le pire des cas, si ce vaccin pouvait causer des dommages irréparables, aux Blancs. Les élites seraient presque satisfaites. Aujourd’hui on est face, à un nouveau paradigme : Les élites détestent le peuple (Blanc).

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

ils veulent imposer la piqûre de la MORT !!! ce sont des tueurs !!!
il y a URGENCE à se débarrasser du dictateur …..
Pourquoi n’envoient-ils pas leur produit de merde en afrique ??
STOP à l’extermination !!!
REISTANCE !!! LIBERTE !!!!

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  LANGLOIS

Les Africains ne sont pas dupes, ils n’en veulent pas du ‘vaccin des blancs’, mais chez nous une majorité pense que les labos ont pour priorité notre santé, que le gouvernement fait tout ce qu’il peut pour nous protéger ; qu’elle naïveté, quel déni de la réalité. Le covid n’est qu’un prétexte, un moyen pour installer la dictature et le contrôle politique des populations, pour zombifier et réduire ces populations réfractaires au N.O.M

patito
patito
il y a 1 mois

il restera une solution : l’enfant met un telle M…… à l’école obligatoire qu’il se fait renvoyer et peut alors bénéficier de l’enseignement par correspondance pour cause de « situation propre à l’enfant « 

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Quand on sait qu’ils continuent à ouvrir des écoles coraniques, il y a de quoi les flin**** tous sans autre forme de procès.
Coercition et interdictions diverses pour les Français et liberté totale pour les islamistes et consorts

Lire Aussi