A Nice, un gaucho a essayé d’arracher son micro à Alexandra Henrion-Caude

dictature sanitaire Les Résistants Publié le 25 juillet 2021 - par - 13 commentaires
Il y avait plusieurs manifestations à Nice, nous étions quelques centaines pour les Patriotes et nous avons vu une gigantesque manifestations débouler, d’au moins 12000 personnes, dont nous n’avons pas su de qui elle était composée. Il paraît qu’elle n’était pas déclarée. ! Un défilé qui n’en finissait pas.  Il y avait  des prêtres en soutane.
Une fois ce long défilé passé, est apparue Alexandra Henrion-Caude. Les patriotes sont allés chercher leur matériel  et elle s’est exprimée. Un énergumène l’a interpellée, lui a coupé la parole et a pris le débat en main.
Tout le monde l’a hué.  Les Responsables Patriotes lui ont arraché le micro , pourtant Alexandra persistait à dire que c’était normal que l’on lui pose des questions. La pauvre ne s’est pas rendue compte que c’était comme Christine Tasin le dit  dans sa vidéo c’était un CGTiste, sur la photo il en a la tête. Donc, prochaine fois : CGT collabos
Elle nous a donné un maximum d’explications sur  les dangers de « l’injection »
.
[…]

Donc il était logique que je me rende à Nice car, même en vacances, la lutte contre cette infamie et cette dictature continue : je me devais donc de participer à la manifestation de Nice. Je regarde sur le site des Patriotes et avec un couple d’amis ex FN nous nous retrouvons à l’heure dite Place Masséna devant le stand des Patriotes avec une présence de 300 à 400 personnes.

Nous étions déçus de nous rendre compte du peu de monde pour un sujet aussi grave. Nous étions prêts à repartir lorsque nous avons vu débouler un cordon de manifestants avec à sa tête Madame Alexandra Henrion-Caude que nous avons bien entendu décidé de suivre aux cris de : “Macron t’es foutu, la France est dans la rue » ou « Macron démission » ou « Liberté » ou encore « Estrosi collabo

[…]

C’est ainsi que j’ai eu la chance et le grand honneur de faire la connaissance de Madame Alexandra Henrion-Caude, qui, à ma grande surprise avait entendu parler de moi. De même que bon nombre de participants, elle était très émue de rencontrer le papa de Nathalie. Mais lorsque nous avons eu une conversation sur le passe sanitaire, malgré son sourire omniprésent, sa voix s’est mise à trembler d’une colère non feinte. Elle réfute tout comme moi le terme de complotiste, en prenant le risque de se mettre à dos ses pairs. Elle estime très dangereux et une folie d’administrer des vaccins ARN à des sujets sains…….. « Cette injection non reconnue comme étrangère va entrer son code génétique chez vous donc va vous modifier génétiquement » !

Comme moi, elle pense qu’il est impératif de laisser les Français choisir ce qu’ils pensent être le mieux pour eux et surtout de ne rien leur imposer. Avant de prendre congé, j’ai pu lui faire part de mon admiration, à la fois pour son parcours professionnel, et également pour son combat qu’elle mène pour essayer d’empêcher ce passe sanitaire qui va pourrir la vie des Français et surtout établir une fracture au sein de la population.

La manifestation a poursuivi son chemin. Les 12000 personnes ont bloqué la renommée Promenade des Anglais dans les deux sens de circulation de 15 H à 18 H par un cortège ininterrompu et dans une ambiance bon enfant, mais réellement déterminée !

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Faut leur barrer ka route à ces gauchos qui foutent la France dans la mouise.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Espoir de prendre le pouvoir dans une France ruinée, hagarde, anéantie.

padsou
padsou
il y a 1 mois

Comment 114 dé putes vendus à Macron peuvent-ils faire chier 35 millions de Français?

Argo
Argo
il y a 1 mois

C’est bien ce que je pensais , la CGT n’est composée que de primates !

ROUXEL
ROUXEL
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Pas vraiment…Mais les dirigeants actuels de la CGT sont souvent de belles pourritures.
http://cgteducaix.ouvaton.org/spip.php?article1997

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

CGT & SUD???
De la pourriture!!!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

 » Des prêtres en soutane »

Ou des adeptes déguisés???

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

C’est un honneur d’avoir Madame Alexandra Henrion-Caude à nos côté.

exocet
exocet
il y a 1 mois

il ne faut pas oublier que le glorieux chef de la cgt a participé à des dîners clandestins qui coûte la peaux des fesses, à se demander qui paye l’addition, sûrement pas lui, que les adhérents de la cgt n’oublie surtout pas de payer leurs cotisations, martinez à besoin d’argent pour payer ses dîners d’affaires avec l’état profond.

didierschneiEcran de fumée toter@hotJoe le mail.fr
didierschneiEcran de fumée [email protected] le mail.fr
il y a 1 mois

Les rouges-bruns de la CGT sont à éradiquer et vite !

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Un doctorant gauchiste en biologie, qui a déjà sévi contre Didier Raoult également.

MORET
MORET
il y a 1 mois

Cet incident montre que les pourritures gauchiasses ont toujours exhibés le respect qu’ils portent à la liberté d’expression !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  MORET

Et à la liberté tout court !

Lire Aussi