Véran a fait changer le vote des députés : pass Sanitaire obligatoire pour accéder à l’hôpital

EIN, ZWEI, DIRECTION LE ZENTRE DE VACCINATION. VOUS PAS VOULOIR? MMM! VOUS  GROSS FILOU! VOUS TERRORISTE COVID! ACHTUNG! VOUS ÉLIMINÉ ZOCIALEMENT SI PAS OPÉIR! VERSTEHEN? ZINON PAS PAPIER!

   Il y encore quelques temps de cela, ça me semble bien loin désormais, les cafés arboraient un panonceau, derrière le bar, annonçant que le beaujolais  nouveau était  arrivé.  Un moment de convivialité où tout le monde échangeait ses impressions : arômes de violette, de cassis, de banane, chacun y allait de son interprétation.
   Aujourd’hui, le panonceau pourrait indiquer que le  dictateur nouveau  est là. .Le cru Macron a un goût de fruits pourris! On a assisté à  un véritable coup d’État. Le parlement avait repoussé par amendements  l’extension du pass sanitaire pour l’accès à l’hôpital et aux établissements de santé, mais  dans la nuit Véran est revenu à la charge, profitant du fait que peu de députés étaient présents. Pour moi, c’est un coup d’État, ni plus, ni moins. Et puis revenir sur une décision des représentants du peuple, c’est un coup d’État qui va devenir  permanent! Après cela, on vient nous dire que  nous vivons dans une démocratie! Les partis, dans leur ensemble, sont favorables à la vaccination obligatoire. Bientôt ce sera une lourde amende pour les récalcitrants, ou le ramassage par bus, ou la conduite à coups de pied au cul vers les centres de vaccination. Ein, zwei! Rechts, links!
.
Ces gens-là me dégoûtent, me donnent envie de vomir. Où étaient ces députés absents? Quelles excuses ont-ils pour s’être allongés entre leurs draps de lit en  soie au lieu de défendre le peuple. Pas ceux de  LREM, qui pour moi ne représentent  plus rien de rien! Mais ceux qui auraient pu faire basculer notre destin ! Je hais Macron et  LREM et je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait subir et ce qu’ils s’apprêtent à nous faire subir. Il faudra s’en souvenir.  Un des leurs a dit qu’il nous ferait mener une vie de merde. C’est indigne d’entendre de tels propos. Un pauvre type, une ordure, voilà ce que je pense de cette personne.
   Hormis les problèmes  que nous allons rencontrer dans notre quotidien, il en est un autre, gravissime. Avec ce texte, désormais, Macron a le champ libre pour nous imposer une troisième dose, une quatrième, autant de fois qu’il le voudra . Voilà où nous en sommes , notre corps propriétaire de l’État.  Oui, je l’affirme, nous sommes entrés en dictature! La liberté d’expression est déjà bafouée (voir l’incident de Lourdes) , et pas que. La liberté de circulation aussi. Les travailleurs pourront être licenciés si refus du vaccin.  Nous serons chassés des centres commerciaux, plus de soins dans les hôpitaux, sauf tests si refus du vaccin. Tests non remboursés dès octobre. Vu le prix prohibitif, beaucoup y renonceront, et mettront sans le vouloir leur santé en péril. Ce n’est pas une dictature ça? Le pass sanitaire nous sera d’ailleurs retiré si nous refusons toute dose supplémentaire.
    Ceux qui pensent que Macron est un démocrate devraient aller consulter un psy. Je pense qu’ils souffrent d’un grave trouble mental, le même que celui de leur idole chérie.
   Je termine mon propos  par une citation de Vauvenargues, à méditer : «Quiconque est plus sévère que les lois est un tyran.»

 128 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Une seule solution, amener le dictateur à l’échafaud !!!!
    cette ordure gouverne par la terreur et le bon peuple de collabos se prosterne devant le fossoyeur de la FRANCE ….

  2. Mais non, voyons, il n’y a pas de dictature… c’est comme pour l’insécurité, il ne s’agit que d’une idée sotte et grenue.

  3. Ce n’est pas contre le pass sanitaire qu’il faut manifester , mais contre la vaccination par un produit qu’on teste sur nous, qu’ils appellent « vaccin » alors que ce sont des essais de thérapie génique qu’on veut nous imposer!!

  4. Accès interdit à l’hôpital !C’est monstrueux ! Mise en danger de la vie d’autrui. Voire non-assistance à personne en danger de mort.
    Le covid mental fait déjà des dégâts.

  5. que les biens pensants le veuillent ou non nous sommes bien rentrés dans l’ère gravement discriminatoire qu’ont connu les juifs sous HITLER – exigeons plus que jamais l’application des traitements existants en lieu et place de ce poison vaccinal aussi dangereux qu’inefficace

  6. comment veux tu que ce soit autrement dans ce milieux de pourritures.?
    le vereux reçoit des instructions des satanistes , son chef aud aussi

  7. Un « vaccin » qui nécessite une injection tous les 6 mois n’est pas un vaccin, c’est une grosse merde qui remplit la bourse de Big Pharma.. Mais c’est au prix de la transformation des français en OGM que ce salopard se Macron obtiendra, entre autres avantages, le financement de sa campagne de 2022 par Big Pharma, la vie des français il s’en tape le coquillard!

  8. Les principe d’hygiène dans les hôpitaux français sont tellement merdiques qu’on y attrape n’importe quoi. Bientôt il y aura obligation à avaler antibiotique et antiparasitantes avant d’en franchir les portes.

  9. Il faut être plus que pourris, je dirais diabolique pour pondre des lois comme ça.

  10. Ils se sont assis dessus la « non assistance à personne en danger »….
    Et toute la journée, sur les chaînes propagandistes, ils nous racontent que ce pays n’est pas une dictature………….

  11. Lire notre corps propriété de l’État ! Erreur de saisie de ma part! Amitiés à tous, bon week end prenez soin de vous et de vos familles! Et si vous manifestez, faites attention aux tape-dur de la police! Des ordres ont dû être donnés par le tyran!

  12. “Le diable se cache dans les détails… suffisamment significatif pr les éveillés :
    Pass sanitaire : où est passé Éric Zemmour ? En vacances ? Bah non, il est juste favorable à l’extension du Pass sanitaire. ” Regardez
    https://twitter.com/avec_marine/status/1417787147139039233

    “Pass sanitaire, marche des policiers, Génération identitaire… Où est passée Marine Le Pen ?
    La présidente du RN brille par son absence lors des manifestations sur les sujets brûlants.”
    https://twitter.com/Valeurs/status/1417480175403606021

  13. Le 12 juillet, Macron expliquait d’un ton pontifiant que « la vaccination de tous les Français c’est le seul chemin vers le retour à la vie normale ».
    Son maître Schwab, nous dit que ledit retour est « une fiction, cela n’arrivera pas ».
    À votre avis, lequel des deux nous ment ?

  14. Cette crapule de véran a fait revoté le texte interdisant les hôpitaux sans QR code. Ce type est abject , il est médecin : inexcusable.

    Dans certains cas c’est déjà inhumain.Je connais 1 dame très âgée en hôpital long séjour : elle est littéralement enfermée depuis le début du Covid. Pour les visites, c’est 30 min par semaine, sur rendez vous bien à l’avance,à la plage horaire du choix de l’hôpital. 1 seul membre du couple en visite, pas les 2. Et ils rajoutent le passeport…

  15. Les lois qui viennent d’être votées, en les analysant, sont à très peu de choses près, les lois anti-juives d’Hitler.
    La France tourne une page de son Histoire.
    Autrefois pays modèle de démocratie et de développement économique, la France
    sombre dans la dictature et la faillite économique, en plus de sombrer dans une
    islamisation d’une ampleur inouïe, laquelle est totalement oubliée de tous
    actuellement.
    Le peuple français depuis quelques générations a toujours cru que la démocratie sera éternelle. Depuis que j’ai acquis l’âge de raison, j’ai passé ma vie à expliquer qu’une démocratie n’est jamais éternelle et qu’elle peut basculer d’un moment à l’autre. Comme d’habitude, j’étais la risée de tous.
    Dès la simple idée d’une instauration d’un pass-sanitaire, j’expliquais autour de moi, comme beaucoup d’autres patriotes probablement, que c’était le début d’un contrôle des libertés. Partant de simples libertés à la base qui seront supprimés, celui-ci ne cessera de se remplir. Risée de tous, à nouveau.
    Lors des dernières présidentielles, j’avais alerté de façon très virulente tout mon entourage que voter pour un illustre inconnu sorti d’un chapeau de magicien, qui a bénéficié de 13 millions d’euros en quelques jours, de la création d’un parti en 15 jours alors qu’il faut 15 ans habituellement, d’une bombe atomique explosant à la figure de ses opposants, j’avais donc expliqué que tout cela cachait de toute évidence une action mondialiste. Risée et moqueries encore, et beaucoup de mon entourage ont voté Macron.
    Oui, la France tourne une page de son histoire. Par des subterfuges très habiles, la dictature s’installe persuadant le peuple que c’est pour sa santé et sa survie. 90 % de la population française étant lobotomisée et zombisée, cela fonctionne parfaitement et je suis effaré de constater le nombre de gens qui affichent fièrement bientôt avoir leur pass-sanitaire, pensant rester des hommes et des femmes libres.
    Je le répète quotidiennement : une dictature ne s’arrête JAMAIS. La violence d’une dictature passe toujours d’étapes en étapes jusqu’à anéantissement et soumission totale du peuple.
    Les français ne méritent plus la qualification d’appartenir à un peuple. Laisser une dictature des plus violentes s’installer sans comprendre les manipulations utilisées pour cela, et de plus approuver tout ce qui se passe pour l’écrasante majorité, ne relève plus d’un raisonnement humain normal basique, mais d’un raisonnement à pathologie psychiatrique.

    • La dictature a commence a s’imposer des l’arrivee au pouver de l’ermite errant, detenteur de l’ordre de la Francisque, ami de la Gestapo occupant le palais presidentiel de Vichy, l’homme qui a desarme les francais, qui a transforme les droits de l’homme en droits de l’emigre. Bien sur quand je disais cela en 82 on m’a raille. Appelez moi Cassandre (enfin presque je suis zun nomme mais a t’on encore le droit de le dire?).
      En 83 ou 4 la mitte a fait disparaitre les armes de France et personne n’a bouge. Pourquoi etre arme puisqu’on a la police?
      https://i1.wp.com/politicallyincorrecthumor.com/wp-content/uploads/2018/04/saying-we-dont-need-guns-fire-extinguishers-.jpg
      Comme le dit le meme pourquoi avoir des extincteurs puisqu’on a des pompiers?
      Mais on ne va plus avoir de pompier s’ils se mettent en greve. On n’a pas de police pour venir nous defendre quand on se fait aggresser?
      Veran est plein de courage, il a des gardes du corps. Mais il devrait relire l’histoire. Quand la coupe est pleine…..

    • macron doit prendre des conseils auprès de Xi Xinping _ J’ai vu dernièrement sur ARTE un reportage sur ce tyran, et c’est cela qu’on veut pour la France, il y a intérêt à ce que les français se réveillent enfin et disent non à cette dictature. Il n’y a que France Soir qui divulgue les nombreux décès dus à la vaccination, en Ecosse plus de 5500 décès 28 jours après la vaccination.Et dans les autres médias, qui en a parlé ?

    • Et si on se réfère à l’arrivée d’adolf à la tête de l’allemagne, les premiers camps ont été construits pour y enfermer les allemands réfractaires ou indésirables aux yeux du pouvoir. Au debut l’etoile jaune n’existait pas, c’etait les triangles de differentes couleurs qui servaient à serier les prisonniers. Il y a eu des milliers d’allemands qui ont disparus. Tout comme il s’est servi des handicapés mentaux pour tester différentes méthodes d’élimination de masse.
      Et comme adolf notre attila a la même attirance diabolique envers l’islam. D’ailleurs il a toujours été sous-entendu que c’est le grand mufti de jerusalem qui aurait soufflé à hitler l’éradication des juifs en europe.
      L’histoire n’est qu’un éternel recommencement. L’homme n’apprend et ne retient jamais rien de ces errements passés.
      Et l’autre qui va se prendre pour gengis khan à partir du mois de janvier puisqu’ il prend la presidence de l’europe. J’espère qu’ il se fera rentrer dans le cuir par le groupe de Visegrad.

  16. health impact news . com
    Etude Harvard Pilgrim: 1% seulement des réactions adverses sont rapportées
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    Nbre morts et blessés par injections expérimentales génétiques UE 27 pays:
    EudraVigilance: 18 928 morts, 1.8 millions blessés dont 900 000 graves (incapacité débilitante permanente)
    health impact news . com
    Harvard Pilgrim: 1% seulement des réactions adverses sont rapportées
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    En 1976 les USA avaient annulé une campagne nationale de vaccination contre la grippe à cause de 25 morts.

    Alors que les traitements efficaces et sans dangers ni effets secondaires débilitants sont connus et utilisés avec succès partout dans le monde et rendent illégales ces injections dangereuses.

Les commentaires sont fermés.