Voilà les 114 salauds qui veulent transformer les non vaccinés en chômeurs

dictature sanitaire Macron Publié le 24 juillet 2021 - par - 19 commentaires

Nous avons la liste des « en marche » qui ont voté pour la création d’une caste d’intouchables dans la France de 2021.
En voici une partie des noms, celle des « en marche » qui ont voté l’amendement 1033 autorisant le licenciement de non vaccinés. La plupart des MoDem et Jean-Christophe Lagarde de l’UDI ont également voté pour.

Chaque citoyen saura donc si le député ou la députée de sa circonscription a voté pour ces nouvelles dispositions qui sont sur certains points semblables aux lois antijuives en vigueur dans l’Allemagne des années trente.

https://www.fdesouche.com/2021/07/23/amendement-n1033-adopte-suspension-du-contrat-de-travail-et-licenciement-des-salaries-qui-seront-assujettis-a-la-presentation-dun-pass-sanitaire-et-qui-refuseraient/

La nouvelle caste d’intouchables est susceptible d’être interdite :
D’emploi, public ou privé.
D’accès aux hôpitaux et établissements de santé.
De voyages.
D’accès à certains magasins ouverts au public.
D’accès aux théâtres, aux cinémas, aux lieux publics comme foires ou expositions, d’accès aux restaurants.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4389_texte-adopte-commission#

Voici les dispositions antijuives en vigueur dans l’Allemagne des années trente :
En 1933/1934, les Juifs furent exclus de la fonction publique allemande.
En 1933, ils furent chassés des professions médicales et juridiques.

Les agences gouvernementales allemandes ont cherché à exclure les Juifs de toute activité économique et les ont empêchés de gagner leur vie.
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/anti-jewish-legislation-in-prewar-germany

C’est exactement le but recherché par la loi qui vient d’être votée par nos parlementaires « en marche » dans la France de 2021.
En Inde, les « intouchables » sont considérés comme impurs par les autres castes de la société.
Victimes de nombreuses discriminations, ils ne doivent pas avoir de contact avec l’eau ou la nourriture des autres castes et sont limités dans leurs déplacements.
C’est également donc, exactement le but de cette loi votée par les parlementaires « en marche », faire des non vaccinés français des impurs qui ne doivent pas avoir de contact avec le reste de la population française, ou le moins possible.

Ontologiquement, la France est devenue cette nuit de juillet 2021 une Nation de castes et de sous-citoyens pour un virus dont le taux de létalité est inférieur à 1 %, soit à peine plus qu’une grippe hivernale, et la Constitution française a vécu qui interdit les discriminations.
Il reste désormais une chose à scruter attentivement, la trajectoire discriminante qui sera poursuivie par la classe politique au pouvoir actuellement : ira-t-elle dans le sens d’un genre d’aryanisation comme ce fut le cas des entreprises allemandes gérées par des Juifs, verra-t-on en France tous les entrepreneurs qui refusent la vaccination obligés de passer la main et de laisser leur entreprise à des citoyens vaccinés ?

Verrons-nous un impôt confiscatoire sur les non vaccinés ?
On a déjà entendu un politicien comme Lagarde qui estime que les non vaccinés ne devraient plus bénéficier de remboursements médicaux sur le compte de la collectivité.
Cette mesure avait également été prise dans l’Allemagne des années trente concernant la population juive.
D’autres politiciens et des conseillers mandarins haineux ont proposé de couper l’électricité aux non vaccinés.
On est proche des règles religieuses ancestrales indoues où l’Intouchable n’a pas les mêmes droits que les autres castes.

En attendant le stade ultérieur : à partir du moment où la population vaccinée française aura intégré que le non vacciné est un être impur, on ne sera plus loin d’ouvrir des camps-ghettos pour les éliminer de tout l’espace public.

Bravo les « en marche ».
Vous entrez dans l’Histoire de votre pays et vous avez réussi à vous faire un nom.
Pas de la meilleure manière, il est vrai, mais cette opinion mienne est discutée par beaucoup d’autres qui vous approuvent. Peut-être n’ont-ils pas saisi la substantifique moelle du débat et des pentes où peuvent rouler les pierres.
Certains qui vont mourir socialement vous saluent.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Des salopes aussi, ne pas oublier la parité !

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Qu’ils soient arrêtés et jugés pour expérimentation médicale sans consentement du patient (voir le traité de Nuremberg) Que les chômeurs concernés saisissent la justice ensemble !

Leosylan
Leosylan
il y a 1 mois

Un torchon de débilités, respectez donc toutes les victimes du genocide nazi ( Vous étiez encore dans le néant ) , rien à voir avec la polémique de la vaccination, c’est vous qui créez un climat mal sain délétère en ciblant les personnes qui ne vont pas dans votre sens , vous faites partie intégrante de cette nouvelle gestapo du 21 siècle

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Leosylan

@Leosylan

Pour les polémiques, le climat malsain et délétère et pour la « nouvelle Gestapo du 21e siècle », voyez avec Macron et LREM.

Ce n’est pas nous qui avons favorisé la dictature sanitaire et créé le pass de l’apartheid.

Leosylan
Leosylan
il y a 1 mois

Vous n’avez pas à citer le génocide juif, si vous aviez eu de la famille concernée en 1940 vous auriez le respect de ne pas comparer !!! Donc remettez les choses à leur juste valeur , Je ne suis pas pour la vaccination obligatoire chacun fait ce qu’il veut, je n’admets pas les comparaisons de personnes qui n’ont pas vécu ces pages terribles de l’histoire . libre à vous de ne pas accepter le pass sanitaire et de vouloir reprendre éventuellement un confinement, mais respectez les avis des autres et ne rentrez pas dans une violence verbale totalitaire !!!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Leosylan

@Leosylan

« respectez les avis des autres et ne rentrez pas dans une violence verbale totalitaire »…

Alors vous, vous êtes gratiné. Relisez vos commentaires (approuvés en totalitariste que je suis). Et puis vous ne connaissez rien de ma famille… alors merci d’éructer ailleurs votre sens du respect des avis des autres et votre apaisante volonté de dialogue.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Leosylan

Vous vous prenez pour qui ? « vous n’avez pas à citer le génocide juif » ah bon ! L’histoire appartient à tous et si on vous écoute ne pourraient parler du génocide que… les morts de la seconde guerre mondiale. Autrement dit sous peu l’histoire de la Shoah devrait disparaître des livres d’histoire. Vous êtes obtus, mal comprenant, inculte ou juste un troll ? Vous pouvez aller voir ailleurs si on y est, nous ne vous laisserons pas insulter nos contributeurs et commentateurs.

Mozart
Mozart
il y a 1 mois
Reply to  Leosylan

Ne pas confondre les lois liberticides des années 30 avec la shoah à partir de 41 ici les anti pass sanitaire se réfère sur les lois de Nuremberg et non sur l’extermination des juifs dans les camps de la mort il ne faut pas tomber dans le piège des médias qui justement mélange tout exprès pour disqualifier le mouvement anti pass sanitaire.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois
Reply to  Leosylan

Inverser le sens de la réalité c’est le propos bien gauchiste actuel.

babe
babe
il y a 1 mois

il faut se poser la bonne question qui a vote pour en marche alors aujourd’hui il ne faut pas que ces gens se plaignent ils ne sont pas arrives au pouvoir tout seul il faudra y penser en 2022

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  babe

N’oubliez pas que l’élection de macron a été magouillée. D’après ce que j’ai pu lire seuls 26 % avaient voté pour lui, pour le reste, les bulletins nuls et blancs lui ont été automatiquement attribués. Même style que pour l’élection de Biden et attendons-nous qu’en 2022 il se passe la même chose en espérant cette fois-ci que le peuple se réveille enfin !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Tous ces députailles qui ont voté cette loi liberticide et les sénateurs qui feront de même devraient relire ceci :
Constitution du 24 juin 1793Décret du 21 septembre 1792La Convention nationale déclare :
1 ° Qu’il ne peut y avoir de Constitution que celle qui est acceptée par le Peuple ;
2 ° Que les personnes et les propriétés sont sous la sauvegarde de la Nation.
Décret des 21-22 septembre 1792La Convention nationale décrète à l’unanimité que la royauté est abolie en France.
Déclaration du 25 septembre 1792La Convention nationale déclare que la République française est une et indivisible.
Constitution du 24 juin 1793Déclaration des Droits de l’Homme et du CitoyenLe peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme, sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l’objet de sa mission. En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.
Article 1. – Le but de la société est le bonheur commun. Le gouvernement est institué pour garantir à l’homme la jouissance de ses droits naturels et imprescriptibles.
Article 2. – Ces droits sont l’égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.
Article 8. – La sûreté consiste dans la protection accordée par la société à chacun de ses membres pour la conservation de sa personne, de ses droits et de ses propriétés.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-du-24-juin-1793

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

@ duranddurand
Un chef des armées se doit de respecter et faire respecter la Constitution, sinon il agit en traître et doit être destitué de gré ou de force.
La Grande Muette se doit de respecter le chef des armées à condition qu’il se conduise en garant de la Constitution.
Ce n’est pas le cas de l’actuel locataire de l’Élysée.
Les députés élus par le peuple sont censés parler au nom du peuple et le protéger et destituer le président de la république pour tous les manquements de celui-ci comme cela est avéré depuis son élection par les insultes encers la Patrie, son Peuple et les diverses lois passées et présentes liberticides bafouant les articles de la Constitution, pire ils les valident en les votant, la dernière en date en validant le pass sanitaire par leur vote et dont personne ne connaît la fin de ces mesures par ailleurs discriminatoires.
Que fait la Grande Muette pour la Patrie et son Peuple ?

R J
R J
il y a 1 mois

En Marche… mais seulement au pas de l’oie

napoleonkom
napoleonkom
il y a 1 mois

Mon député a voté pour!
Sauf que quand j’ai voté pour lui il était LR et tenait un discours de « droite », une fois élu il est allé chez Agir parce qu’il était un soutient de Le Maire et comme celui-ci est devenu ministre il est devenu soutient de Macron. Ce qui ne l’a pas empêché aux dernières départementales de se faire réélire avec le soutien de la « droite » locale.
Devant de telles o.dures, comment peut on être étonné que les gens n’aillent plus voter?

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Du goudron et des plumes c’est pas payer bien cher, pour tout le mal qui font au peuple. Un Nuremberg II avec exécution de la peine max immédiatement.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

ça fait tellement longtemps qu’on n’est plus en démocratie, mais personne ne voulait voir, personne ne voulait ouvrir les yeux.
D’ailleurs, il y a tellement de Français heureux de porter le collier du chien…
Ceux qui manifestent ont gardé un brin d’esprit critique et le goût typiquement français de la liberté.
Ils vont se heurter aux désirs hystériques des chiens de garde

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Les salauds sont aussi les absentionnistes qui n’ont pas eu le courage d’assumer leur choix par peur des réactions de leurs familles politique. Couards et faux-jetons !

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Oui, il y a une discrimination, une technique éculée de tous les régimes totalitaires en gestation ou en cours , hier les juifs servaient de bouc émissaires (rouelle médiévale, étoile jaune, certes les buts n’étaient pas les mêmes, Saint-Louis voulait malhadroitement convertir là où les nazis voulaient exterminer), les régimes totalitaires en trouvent toujours d’autres quand ça les arrange, les juifs européens (et d’autres encore moins nombreux comme les tsiganes ont déjà payé un lourd tribut) , aujourd’hui ils n’ont rien trouvé de mieux dans le dividere et imperare (diviser pour régner) que de distinguer les gueux et les opposer par le statut sanitaire, fabriquant de fait de nouveaux lépreux, lépreux, terme si cher à qui vous savez (la crécelle numérique étant ce pass honteux qu’il faut déchirer et boycotter) .
C’est un totalitarisme à la chinoise (encore que là-bas le système de pass ne fonctionnerait pas aussi bien qu’il n’y paraît) qui se met en place sauf qu’il y a pas de parti unique mais un exécutif qui entre de plus en plus dans les descriptions psychopathologiques et une assemblée faussement pluraliste où l’opposition fait office de simple décoration.
C’est toute la population qui en est victime et doit légitimement se révolter et pousser ces psychopathes hostiles vers la sortie et, probablement, les tribunaux (pour séquestration par le confinement généralisé, brutal, « à la chinoise », pour non assistance à personnes en danger obligeant aux reports de quantités de consultations et hospitalisations hors covid et prioritaires, pour séquestration de nos anciens et les deux scandaleux décrets rivotril en lieu et place de soins appropriés, pour chantage et extorsion aux populations, chantage aux injections de substances expérimentales contre le maintien
de postes et à l’ emploi, extorsion financières par des amendes extorsion de comportement par contraintes et intimidations,viol de tous les codes et lois par des décrets d’exception injustifiés…) à mon avis, c’est vers une sortie accompagnée qu’ils se dirigent, pour peu que les corps constitués chargés de la défense des citoyens et de la nation se rangent effectivement aux côtés des citoyens et de la nation et non plus au côtés de ces usurpateurs.
Ils n’ont plus que la stratégie du bouc émissaire pour essayer de se maintenir, n’y cédons pas.
Nous aurons bien le temps de discuter de nos différences, bien légitimes, après.
Macron se prend pour Xerxès, gaulois réfractaires, oui, mais soyons grecs pour une fois, pas d’Alesia possible, pas de défaite possible, pas de Thermopyles, mais Marathon, Salamine et Platées, pour leur infliger une pâtée à plates coutures!
Notre pays joue sa peau.

Lire Aussi