Bonnes nouvelles du vendredi : en Italie, 300 soignants saisissent la justice contre l’obligation vaccinale

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (23/07/2021)

 

La saga du covid-19

1) Ne ratez pas cette interview exceptionnelle dont on sort plus informé, plus intelligent et moins enfumé par cette propagande des medias mainstream. Il n´y a pas eu plus de morts en 2020 qu´en 2015!

 https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/lesperance-de-vie-de-2020-est-exactement-la-meme-que-celle-de-2015

2) Quand je vous parlais d’enfumage….voyez l’info ci-dessous et comparez à l’interview ci-dessus

https://www.francesoir.fr/actualites-france/covid-le-gouvernement-appelle-la-vaccination-massive-face-au-risque-dune-4e-vague)

Argumentation délirante:  „Les non-vaccinés doivent se vacciner pour ne pas contaminer les vaccinés“ Phrase entendue par Florian Philippot à la radio. Réflechissez bien à cette phrase… Se rendent-ils compte de l’absurdité délirante de leur “argumentation“?

Et enfoncé le Dr. Knock:                                                             https://resistancerepublicaine.com/2021/07/03/ah-ah-ah-le-malade-asymptomatique-tout-bien-portant-est-un-malade-qui-signore/

Et „cerise sur le gateau“ voici Emmanuel Lechypre, nazi d’honneur et gros plein de soupe qui veut nous vacciner de force, entre deux gendarmes et avec des menottes. Décidément la Covid-19 attaque aussi le cerveau:

 

3) Les mesures du Gouvernement ont tué plus que la covid-19

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/epidemie-du-covid19-une-epidemie-de-stress

.

4) Dr. jerome Marty dénonce la gestion catastrophique de la pandemie en France

 

 

5)  Qui bloque l’ Ivermectine qui est efficace? Le Dr Pierre Kory, de l’Alliance Front Line Covid-19 Critical Care revient sur l’ivermectine, un médicament qu’il juge très efficace contre la covid 19 puisqu’elle permet selon lui d’éviter 75% des hospitalisations.

Malgré l’attitude de l’OMS qui ne recommande toujours pas l’ivermectine et continue à ignorer toutes les études sur cette molécule, de plus en plus de médecins la prescrivent aux malades du covid 19 aux Etats-Unis, hors autorisation de mise sur le marché, une chose légale et possible pour un médicament connu depuis longtemps.

Il décrit les liens d’intérêt financiers opaques entre les géants de l’industrie pharmaceutique et les différentes agences de régulation notamment l’OMS dont il dénonce l’attitude de rejet systématique de toutes les études sur l’ivermectine.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-pierre-kory-livermectine-une-alternative-aux-vaccins

6) Les liens d’Interêt financiers? En veux-tu, en voilà! „Il semblerait, qu’il y ait une petite tâche dans cet univers remarquable de Big Pharma. Un détail, une broutille, un détail je vous l’accorde.

On ne va quand même pas faire un caca nerveux en sachant que l’ensemble des condamnations des labos depuis 2005 mais surtout ces 10 dernières années, atteint une somme de plusieurs dizaines de milliards de dollars.

 

Par exemple,

les 2 condamnations de  GlaxoSmithKline atteignent 3 750 000 000 $,

les six condamnations de Pfizer la somme de 3 420 400 000 $,

les cinq condamnations de AbbVie la somme de 2 430 500 000 $,

les cinq condamnations de Johnson & Johnson la somme de 2 392 200 000 $ et des dizaines d’autres condamnations d’autres labos qui suivent. Ce qu’il y a de marrant là-dedans, c’est qu’une condamnation ne leurs suffit pas, puisqu’ils les multiplient.“

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/27/mon-chien-fait-toujours-caca-sur-les-trottoirs-de-gauche-pourquoi/

7) Enfin! Plainte contre les dirigeants francais à la CPI (cour pénale internationale) par le CSAPE (anti-corruption Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens) Voilà le texte de la plainte: « À défaut d’avoir favorisé tout débat en regard de la réalité et d’une abondante littérature scientifique internationale pour n’autoriser sur la scène publique que l’intervention et les avis de professionnels de santé en conflit d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, L’État Français, par des lois liberticides qui se sont substituées à une véritable politique de santé publique mesurée et adaptée à un virus, a basculé dans un régime totalitaire, voire dictatorial au nom du Covid-19, par une généralisation de l’extorsion au consentement sur le test RT-PCR, sur le «VACCIN», par l’imposition du masque, la contrainte à résidence surveillée, en violation de tous les Traités et codes internationaux.“

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-contre-les-dirigeants-francais-aupres-de-la-cour-penale-internationale

 

8) En Italie aussi „les caves se rebiffent


https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-en-italie-300-soignants-saisissent-la-justice-contre-l-obligation-vaccinale-20210703

 

9) Petit résumé d’une crise covid-19

Je ne veux pas faire tout l’historique, ce serait trop long. Je m’en tiendrais cette fois aux vaccinations.

 

Pour vacciner quelqu’un (ou des millions de personnes) il faut deux conditions: a) Le consentement éclairé du/ des patients. Ami lecteur as-tu donné ton consentement éclairé? T’as t’on dit avec quel pourcentage la covid-19 tue? Sais-tu qu’il y a eu autant de morts (avec Covid) en 2020 que de morts (sans Covid) en 2015? (voir mon numero 1). T’as t’on dit que les soi-disant vaccins (en fait des thérapies géniques) sont experimentaux et que l’experience prendra fin en 2023 seulement?  b) qu’il n’existe pas de traitements: Or les traitements existent! Hydroxychloroquine + Azithromicyne, Ivermectine, vitamines C et D3, Zinc…On a jeté le discrédit sur ces traitements, qui marchent, par des études frauduleuses (Lancet entre autres), une propagande ehontée faite par des médecins de télévision (comme le Dr. Laurent Alexandre qui disait que ceux qui croient à l’Hydroxychloroquine sont comme ceux qui croient à l’astrologie), une censure des médecins favorables à ces traitements, des convocations par le Conseil de l’Ordre des médecins (crée en 1942 sous le régime de Vichy inféodé à l’Allemagne nazie) et même des interdictions d’appliquer les dits traitements …Tout cela pour dire qu’il n’y a pas de traitements et qu’il faut donc vacciner en masse.

On en est arrivé au point où on nous menace de vaccinations obligatoires „entre deux gendarmes et menotté“: https://www.dailymotion.com/video/x82clvf

Tout cela me rappelle les hysteries de masse qui avaient lieu de temps en temps au Moyen-âge ainsi que les régimes autoritaires, voire dictatoriaux que nous pensions appartenir au passé. Mais il suffit de faire peur pour que le naturel moutonnier revienne au galop.                                                                                         „Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes“ (Machiavel)

 

————————————————--

 

Ce numero de „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ est consacré à revenir à un peu plus de raison dans la crise et le vent de folie que nous connaissons actuellement…

Amitiés

Edmond le Tigre

 

 

 

 

 

 248 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ! « Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède ( Pfizer! celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été financé par le Dr Fauci, qui fait la promotion du vaccin ! � 

    GlaxoSmithKline est gérée par la division financière de Black Rock, qui gère les finances de la société Open Foundation (Fondation SOROS), qui gère la société française AXA!

    Le milliardaire Soros possède la société allemande Winterthur , qui a construit un laboratoire à Wuhan…

    [Black Rock est aussi un actionnaire important de MICROSOFT, propriété du milliardaire Bill Gates, qui est un actionnaire de Pfizer (qui – vous vous souvenez ? vend un vaccin miracle) et est maintenant le premier sponsor de l’OMS !  
    Voilà les liens entre ces énormes machines de guerre, sommes-nous assez costauds pour les affronter ??

  2. Bonjour Edmond,
    J’ai regardé, hier, sur un autre site, une vidéo où un homme lisait un document officiel disant qu’à la rentrée scolaire, les enfants de 12 ans pourraient être vaccinés à l’école sans le consentement des parents.
    J’ai un petit-fils de 13 ans et une petite-fille de 11ans9mois.
    Si cette nouvelle est vraie mes enfants vont retirer les petits de l’école. (ça va saigner !!!)
    Avez vous entendu cette nouvelle horreur ?
    Qui que ce soit qui l’ait lu ou entendu me réponde. Merci

    • Le sénat a voté pour que les enfants de 16 et 17 ans puissent se faire vacciner sans l’autorisation des parents et ils ont voté pour que, en cas de parents divorcés, les gosses puissent être vaccinés si un seul des parents est d’accord, ce qui est également une monstruosité.

      • Bonjour Mme Tasin,
        Merci pour votre réponse.
        Ma fille avait déjà retiré ma petite-fille , 10 ans, de l’école, en raison du masque, maintenant je crois qu’elle va, avec d’autres parents, faire l’école aux enfants des parents réfractaires au vaccin.
        Pour les enfants de 11 ans et 13 ans il faudra prendre le maquis !

  3. Merci cher Edmond, pour cette bouffée d’oxygène et sympa d’avoir allumé le cochon sur patte de Lechypre, dont la graisse s’est faite sur le dos des contribuables! Je vais porter plainte de mon côté pour mise en danger de la vie d’autrui et tentative d’homicide volontaire pour non accès à l’hôpital, plainte contre Le verrat Veran, l’homoncule Macron, et le Gauleiter Castex! Ami Edmond, bon week en!

    • on est vraiment pris pour des imbéciles sans cerveau c’est lamentable après il faut trouver une solution a cette situation mais elle ne vient pas des politiques que nous avons élus alors que nous reste t-il si ce n’est la révolution pour foutre en l’air ce pouvoir de minables

      • Bonjour babe ,c’est exactement cela il ne reste que la REVOLUTION , attendre l’élection présidentielle de 2022 ou tout sera piper et jouer d’avance est une utopie , le peuple doit prendre ou plutôt reprendre son destin en main c’est maintenant !

Les commentaires sont fermés.