Article 1 de la loi votée : les non vaccinés ne pourront pas voter à la Présidentielle !!!!

Illustration : Le putsch de la Brasserie ou putsch de Munich est une tentative de prise du pouvoir par la force en Bavière menée par Adolf Hitler, dirigeant du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), dans la soirée du 8 novembre 1923 .

On se souvient qu’ils ont pourtant exclu d’imposer le Pass Sanitaire à l’Assemblée nationale car ils serait inconstitutionnel d’empêcher les députés de la nation non vaccinés de ne pas faire leur boulot mais ils pourraient empêcher de voter le citoyen lambda ?

.

Un conseiller de Ministre exulte : « nous allons faire une vie de merde pour les non vaccinés«  !

Excellente analyse de NDA.

La France bascule dans la société de délation…

On saisira le Conseil constitutionnel : acceptera-t-il qu’un fiché S ou un terroriste islamiste ait plus  de droits qu’un non vacciné ? 

Si le conseil constitutionnel se couche il faudra boycotter tous les lieux qui appliquent le Pass Sanitaire.

NDA a beau évoquer Gandhi et la non violence… la lutte pourrait bien basculer dans la violence ! Ce qui se passe est trop énorme. Les députés et sénateurs devront rendre des comptes.

 285 total views,  2 views today

image_pdf

98 Commentaires

  1. En France il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

    L’obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme :

    Art. 3 « Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sureté de sa personne ».

    https://www.youtube.com/watch?v=aGemgjpKCAY

  2. Je viens de voir cette vidéo, qui ne me parait pas truquée du tout, je vous laisse juger de ce qui semble bien être un effet « secondaire » du vaccin contre le COVID en ISRAËL :
    https://twitter.com/rukstein/status/1419049078055481345

    Si vous connaissez des gens vaccinés, demandez-leur de faire le même test à l’endroit ou il ont eu leur piqure …

  3. Je crois que l’on peut dire, non plus  » Liberté, Egalité, Fraternité » mais plutôt :
    « Trahi, Envahi, Asservi  » !!!

    Mais il y a une chose qui peut gripper, et très sérieusement la « machine totalitaire » mise en marche, un article de Riposte Laïque en parle, mais venant de l’extérieur, ce sont nos si « chers » « zamis » muzzs et autres racailles de cités, qui, eux, ne vont pas s’embarrasser de manifester, comme à leur habitude !!

    Ca promet vraiment en septembre quand les racailles voudront rentrer dans les centres commerciaux !! et ce n’est qu’un exemple…et le début…

  4. Bizarre tout de même qu’ils s’exemptent de pass sanitaire alors qu’ils le votent pour les Français.
    est-ce que ça signifie qu’ils n’ont pas l’intention de se faire vacciner ?
    est-ce que ça veut dire qu’ils sont au courant des dangers du vaccin ??
    ça ne tourne plus rond au royaume des vendus,
    comment tout cela va-t-il finir ?

  5. ca, c’est le pire qu’ils pouvaient faire – inimaginable, incroyable……..ils n’obligent pas le vaccin, ils l’imposent

  6. le mois de septembre promet d’être bien plus chaud que les 2 mois précédent !!!

    Je dis, depuis quelques années, que le but est la guerre en interne en France, et, pour cela, l’outil par « excellence » est le NAZISLAM…La finalité est la baisse, et rapide, du nombre d’humains, surtout les plus instruits, donc les blancs, les européens, la France étant un symbole fort en termes de libertés, de créativité, d’excellence – enfin ça, c’était avant – donc une priorité dans les plans mondialistes !!

    S’y ajoute le fait que les vrais coupables, ceux qui sont derrière l’état actuel de notre pays, ne veulent bien évidemment pas que l’on sache qui ils sont !!!

    Comme écrit par Jacques plus bas, « ça va trop vite », il y a quelque chose que nous ne savons pas, mais que eux, les merdeux du gouverneMENT savent, et, apparemment, ça a l’air de les contrarier, voir de leur faire peur…

    Je ne suis pas du tout « prédiction », mais j’écoute Christian COMBAZ avec attention, surtout quand il relaie les propos de Léon, ce type surdoué, et, apparemment, « messager » à ses heures…

    En tout cas, préparez-vous, psychologiquement et, pour tous ceux qui le peuvent, tactiquement parlant !!!

      • Victoire de Tourtour, voici un lien vers la chaîne de Campagnol, celles de Christian COMBAZ :

        D’abord cette vidéo datant du 15 juillet 2020 :
        https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA
        Regarde le nombre de vues, et compare avec le nombre de vues des autres vidéos après …

        Ensuite tu peux regarder les vidéos de Christian COMBAZ sur sa chaîne appelée « Campagnol » :
        https://www.youtube.com/channel/UCBIyR71Yvq7rWHSF2p-uH4Q/videos

        Je te conseille de regarder les vidéos parues après, mais ça fait pas mal d’heures à rattraper ; Christian COMBAZ est un très bon conteur en plus, ce qui ajoute au plaisir de l’écouter …

        Peut-être suis-je rêveur, mais je crois à ces prédictions, chose qui ne m’était jamais arrivé de ma vie…ll y a quelque chose que je ne peux définir, le mieux est que tu écoutes Christian :-)) et que tu te fasses ta propre opinion, ce qui est valable pour chacun d’entre-vous bien-sûr :-)))

        • Merci. C’est gentil.
          Je ne crois guère aux prédictions moi non plus, mais je pense qu’il y a des gens plus doués que d’autres pour « lire » dans les faits contemporains ce qui se passera dans un futur plus ou moins proche. Tel est ce qu’on a pu appeler le « don de prophétie ».

  7. C’est un dictateur Macron. Un dictateur et rien d’autre. Il instrumentalise ce virus à des fins politiques, c’est révoltant.
    Les non-vaccinés ne pourront plus voter. Ca ne va pas s’arrêter là. Je suis certain qu’il va essayer de truquer la présidentielle de 2022.
    On a mis le doigt dans l’engrenage, et maintenant c’est fini.
    Avec la complicité des médecins corrompus, des médias vendus, et de l’opposition qui n’en est plus, il a terrorisé la population.
    Les opposants, comme le journaliste Richard Boutry, sont poursuivis, persécutés, licenciés, de manière abusive.
    Les abus de pouvoir ne dérangent, pas du tout Macron.

  8. Estrosi à Nice: « l’annonce de BFM télé est un mensonge,il n’y a pas de passe sanitaire à Nice »Il faudrait aller devant les centres de vaccinations et donner des feuilles d’explications aux innocent qui vont à l’abbatoir des effets du vaccin poison et de la manipulation du gouvernement.Car si ils vaccinent 60 Millions de Français on est foutu..

  9. Macton prépare un coup d’Etat constitutionnel pour de se maintenir au pouvoir. Soit il empêche les électeurs de voter, soit il justifie le vote par correspondance, procédé qui fut interdit car permet des fraudes massives.

  10. C marrant je l avait predit sur un autre commentaire. Quelle belle démocratie soi disant des droits de l’homme et silence radio des pseudo journaliste. Je suis sur que la majorité des Français ne sont pas au courant.REVOLUTION🔥🔥🔥

  11. de source cabinet 1er ministre (taupe de chez nous) macron a fait en sorte qu’il y ait pass dans les bureaux de vote pour qu’il puisse dire ensuite :
    « les non vaccinés doivent qd même voter, ils m’obligent à mettre en place le vote par correspondance »
    et hop le tour est joué, et s’il y a fraude énorme comme aux usa ce sera de la faute des non vax!!
    pas bête le truand de l’elysée …

  12. la marine rn vient d’envoyer un ptit chéquos de 100 mille € au maroc pour contribué a soigner les malades des covids variants – des membres de daech annocent vouloir abattre des tetes élyséenne.

  13. Il n’y a aucun problème ! cela fait des année qu’il se doit de ne plus « voter » donc acte .

  14. La france (je ne mets pas de majuscules pour ce quelle est devenue aujourd’hui) de 2021 c’est l’Allemagne de 1933. Je ne remercie pas les ordures qui ont voter pour une sous merde de la race humaine nommé macron (pas de majuscules car le mot merde s’écrit en minuscules).

  15. on arrive au sommet du terrorisme totalitaire infligé à la population : ces dangereux dictateurs devront payer un jour pour cette monstrueuse forfaiture uniquement destinée à l’enrichissement de BIG PHARMA et ses suppôts

  16. Mais que les vaccinés soient bien conscients qu’ils ne sont pas à l’abri.
    Une fois qu’ils se seront occupé de la mort sociale et sanitaire des non-vaccinés, ce sera leur tour avec le même procédé : diviser.
    Ils ont goûté au pouvoir suprême depuis mars 2020 ou tout un peuple s’est plié aux ordres sans broncher. Ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin.
    Ils feront le tri entre les actifs et les retraités puis viendra le tri entre les actifs et les chômeurs puis le tri entre les actifs peu ou pas diplômés et les diplômés jusqu’à ce qu’il ne reste que 3 strates : le roi, les suzerains, les vassaux. Pour les serfs ils arrivent par bateaux affrétés par les monarques.
    Reste à attendre que commence l’hécatombe parmi les vaccinés pour leur ouvrir les yeux.
    Pour reprendre Audiard : « les cons ca osent tout c’est même à ça qy’on les reconnait ».

    • Les cons, les lâches, et les salauds. En d’autres termes: les pourritures

  17. Chaque jour une nouvelle infamie, une nouvelle forfaiture…
    A bas la dictature mondialiste des macrons et autres merkels…

  18. Les racailles en col blanc frappent là où ça leur rapporte des intérêts. Oui ce sont des assassins qui sont rampants à plat ventre et suivent le plan machiavélique des lobbys de la secte de l’Etat Profond !

  19. Je le pressentais..Donc ,en fait,je suis déchu de mes droits civiques! Si cet article en est pas supprimé ,ma carte d électeur (vous savez,avec cette belle devise liberté,égalité,fraternité )ne sert plus à rien..Renvoyons dons tous cette carte à l elysée en la barrant du mot dictature..Au fait,c est la sainte Brigitte aujourd hui,quelqu un à t il une idée de cadeau…🤐

  20. Qui veut la guerre civile si ce n’est que Macron ? Qui ? Je commence à voir plus clair et tout cela confirme mes doutes. Le menteur de l’Élysée, ce type sans honneur, veut la guerre civile. Ses lèches-culs – à lui – disent ouvertement qu’ils veulent nous faire subir la merde, déjà qu’on l’a depuis longtemps. Les dictatures se mettent en route, ou par une junte militaire ou par petits morceaux de lois liberticides qui déboucherons sur un système totalitaire ce qui paraît être le cas dans notre France de maintenant

  21. Ça fait mal, je ne voit pas d’autres issue que la rue plusieurs députés nous le demandent car ils savent qu’ils ne peuvent plus faire grand chose

    • Personnellement je n’ai plus confiance en aucun vaccin. Peut-être que le Sanofi sera un vaccin classique et pas à ARN messager, mais qu’est-ce qu’il y aura d’autre dedans … ? Garanti sans nanoparticules, sans graphène, sans trop de sels d’aluminium ? Ces garanties n’engagent que ceux qui y croient …, comme les promesses des politiques n’engagent que ceux qui les écoutent.

  22. On se demande à quoi sert la constitution puisqu’elle n’est pas respectée ou pire interprétée de manière hasardeuse ?

  23. Les gens devraient se rendre compte à quel point ils ont le pouvoir de mettre la Fronce à feu et à sang en 1 mois (allez, 3 maxi), à quel point tout repose sur une décision unilatérale de 10 à 20% des PME.
    Si une dizaine ou centaine de petits patrons excités décident de faire cela, ne plus payer ni impôts ni charges patronales, les huissiers ou policiers pourront gérer. 
    Si c’est un tissus de plusieurs milliers d’un coup et dans toute la France, c’est ingérable et ça fait une manne de plusieurs dizaines voire centaines de millions d’euros qui s’envolent pour l’État, avec un impact immédiat sur la CAF, les salaires des policiers, profs ect… sans parler des hôpitaux. 
    Tout le mastodonte s’écroule en moins de 3 mois, les taux sur la dette souveraine s’envolent, l’immobilier s’écroule, les HLM livrés à eux-mêmes dès cet hiver. 
    Enfin bref, les bobos et banlieues s’affronteront dans les supermarchés et la purge sera extrêmement violente mais probablement brève pour tous ceux qui n’ont pas 3 mois de stock chez eux, un nouvel ordre politique se mettra en place rapidement!

  24. Faites passer l’info sur les reseaux sociaux : Il y a des résidus de porc dans les vaccins ! Devant les muzz l’Etat reculera !!

  25. Un conseiller du ministre …. ; « nous allons faire une vie de merde aux non vaccinés  » ! en fait , rien de neuf ! , parce que la vie de merde , çà fait des décennies qu’ils nous la font !, alors à ce sujet là ils ont une sacré expérience ! De toutes façons , ils ne savent faire que çà … de la merde !!

    • Il nous faudrait le nom de cet ordure de conseiller qui a dit ça , qu’ont lui pourrissent sa vie aussi à ce traître !

  26. Hitler en a rêvé , macron le fait , l’histoire se répète . Heureusement , les dictateurs finissent très mal . RESISTANCE .

  27. Pass sanitaire ou la mort sociale ou la gestapo contre les juifs. Je vois une grande similitude entre le pass de merde et les lois anti juive et la police de macron et la gestapo.
    Macron et hitler même combat. Deux époques, deux ordures.

  28. Quel bonheur de constater que toute ces grotesques directives totalitaire ont étés votées , cela me réjoui car désormais le bénéfique conflit civil est inévitable et imminent, soyons fiers des ancestrale valeurs de libertés que nos résistants parents nous ont légués au fruit de leur sang , réveillés vous patriotes de France faute d’une vrais révolte nous serons neutralité par ce minable régime qui nous stigmatise et persécute.

  29. Un amendement gouvernemental est adopté. 
    Il permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement à l’issue d’un délai de deux mois, des salariés, hors soignants, qui seront assujettis à la présentation d’un #PasseSanitaire, et refuseraient de s’y soustraire. #DirectAN 
    pic.twitter.com/sHoMufHd9z
    — LCP (@LCP) July 22, 2021

    Presse britannique: « Macron le fou ». 
    Ce qui se passe en ce moment dans notre pays sidère le monde : la France qui bascule dans la tyrannie d’un pouvoir psychopathe entré en guerre contre le peuple ! 
    Terrifiante époque !
    https://t.co/HCaxp5Mo3l

  30. j’ entends comme un tintement de Cristal………surtout la nuit…….

    sans doute des acouphenes….

  31. Quel est le nom de cet enculé de mauvais conseiller de ministre désirant faire chier les non piqués par les raclures de pig pharma ??

  32. Deux cent mille personnes qui entrent dans le Palais pour ressortir avec l’usurpateur ficelé comme une rosette de Lyon ça plairait à 80% des  » gueux » incultes, alcooliques de France .
    Je ne crois pas que les gardes de la République seraient capables de tirer sur leurs compatriotes………. Quoi que……

  33. A mon avis ça va trop vite, il y a quelque chose derrière tout ça pour qu’ils soient aussi pressés !

    • D’apres certaines recherches qui seraient trop longues a poster ici, d’ici trois ans les vaccines devraient commencer a tomber comme des mouches. L’analyse a ete faite par une ancienne infirmiere qui est devenu chef de personel pour une compagnie petroliere qui ne fait que du « off shore ». Elle a recu l’ordre de commencer une liste pour un changement complet de personel dans 3 ans.

      • « D’apres certaines recherches qui seraient trop longues a poster ici »
        Autrement dit : je suis un total gland avec internet, je ne sais même pas copier-coller un URL d’où je tire mon information, mais j’ai trouvé l’info super secrète publique sur internet et je ne veux pas dire où c’est
        Traduction en clair : d’après mon imagination délirante, je veux faire croire que…

        • Non non Laurent P, ce n’est pas une vue de l’esprit de Georges, j’ai vu aussi l’article. Mais vu que vous semblez plein de certitudes …

          • Oui, oui, vous avez vu l’article… mais vous ne donnez surtout pas le lien pour le lire ! Moi j’ai discuté avec un extraterrestre, j’ai fais une vidéo et il m’a donné les plans pour un mini-réacteur ARK que j’ai construit et qui alimente ma maison en électricité. Mais bon, puisque vous êtes si plein de certitudes, ça servirait à rien que je publie la vidéo et vous envoi les plans…

          • bah Laurent P a raison : pourquoi vous obstiner à ne pas donner le lien concernant cette info capitale ? Allez dans votre historique de recherches et faites-nous un copié/collé. C’est pas compliqué, quand même ! En tant que Résistant cette info m’intéresse forcément, et je la partagerait avec ma communauté

          • c’est un commentateur sur Riposte Laique qui a donné le lien ; suite à un article sur la vaccination et le passe . C’était hier; mais l’article est sans doute connu depuis un peu plus longtemps. Si c’est celui dont je parle; il y est mem beaucoup mentionné les Bilderberg…………

          • l’article je l’ai écouté de A à Z.il dure 35 minutes et c’est édifiant.

          • les assurances décès ne seront pas valables s’il y a décès à cause des vaccins, car la cause sera un choix personnel de participer à une expérimentation ne répondant pas aux critères de probabilité non faussée !!!

          • il faudra essayer de prouver l' »obligation » du fait de la mort sociale imposée aux non-vaccinés; mais ce ne sera pas gagné.

    • Pour moi c’est évident qu’ils ne font pas tout ça pour 2 doses de vaccin sinon ils l’aurait imposé de suite. Non ! je suis sûr que ce passe n’est que la première marche d’un escalier gigantesque qui va nous esclavager. J’attend pour savoir ou tout cela va nous mener et je prendrai les mesures nécessaires pour partir hors de ce pays qui commence à restreindre nos libertés

    • Exactement et leurs futures actions sont bien précisées dans un programme progressiste : « COVID-19: The Great Reset » de Klaus Schwab, Thierry Malleret. Là-bas ils formulent clairement, qui l’épidémie est simplement une opportunité pour commencer et passer dans l’échèle mondial les reformes beaucoup plus restrictives et douloureuses. Notamment, la transformation écologique draconienne (Green Deal) et les reformes sociaux : la société inclusive, revenue universel, etc. Et tout ça, bien sûr, sous le prétexte de « sauver la planète ».

  34. Étant donné le coup d’état que prépare macron sous couvert de crise sanitaire à cause des variants fortuits, coup d’état qui ne dit pas son nom, ce qui est manifestement une atteinte au respect de la Constitution dans son entièreté, j’en appelle à l’Honneur et à la Fidélité de la Grande Muette envers notre Contitution pour mettre fin aux souffrances des Français qui vivent une véritable dictature gouvernementale.

    • C’est ça l’honneur de la grande muette ?

      ‘Une jeune voilée ravive la flamme du soldat inconnu…´

  35. Et voilà, le coup d’état pour garder le pouvoir!Le dictateur nouveau est arrivé !

    • Argo dans plusieurs de mes coms j’ai tjs dis qu’il ne fallait pas attendre 2022 pour dégager ces assassins car les élections étaient déjà faites , et même je craignais qu’ils n’y ai plus d’élections ! il trouvera qq chose pour les annulées !

Les commentaires sont fermés.