Pain contre vaccin, chimie contre vaccin… Aux larmes, citoyens !

dictature sanitaire Publié le 23 juillet 2021 - par - 23 commentaires

   Oui, Aux larmes citoyens!  Si rien n’est fait pour endiguer la folie furieuse qui s’est emparée de l’appareil politique, à quelques exceptions près. Demain, il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer sur nos libertés, notre liberté,  si rien n’est fait pour mettre un terme à ce qui se met en place actuellement.
   Le pass sanitaire est le moyen brutal qu’ont  trouvé Macron et toute sa maléfique clique de courtisans pour nous imposer la vaccination. Dans le vocable courtisans, j’englobe la LREM et tous ceux qui s’accrochent à leurs basques, dont les journalistes, véritables VRP des différents laboratoires ayant mis les vaccins sur le marché. N’ayant aucune connaissance médicale ou scientifique, ils sont atteints de psittacisme, assénant toute la journée ce que leur susurrent les médecins de tous poils. Et gare à ne pas les contrarier, sinon ils fondent sur l’impudent comme des vautours sur une charogne.
   Le black-out est total quant aux accidents post-vaccinaux :  thromboses, myocardites, péricardites, voire les décès. Et quand un scientifique évoque ces faits, il minimise leur portée. Et puis, de toute façon, il faut bien mourir un jour. L’intérêt collectif avant tout! Mourir éventuellement pour protéger les autres, quelle belle mort! Vous aurez contribué à sauver la nation du péril! Ça me rappelle la première guerre mondiale :« Mourez pour que vos enfants vivent en paix, c’est la der des ders.» On sait tous ce qui est arrivé par la suite.Je vais encore me faire étriller, ayant déjà commis la faute irréparable, la faute suprême de comparer notre situation, nous autres  non-vaccinés, à celle d’une certaine partie de la population pendant l’Occupation. Eh bien, je m’en fiche, je fais les comparaisons que je veux, et je n’insulte personne.
   Bientôt  nous ne pourrons plus nous rendre dans les centres commerciaux, dont la taille n’est pas encore déterminée, lorsqu’il existe dans un bassin de vie et dans un rayon déterminé une autre possibilité de se ravitailler. Autrement dit, s’il y a une supérette à 10 kilomètres de là, ou plus,  on vous fichera à la porte manu militari!  Et hop, direction  l’épicier. Là vous allez connaître les joies de la queue et des ruptures de stocks! Avec son lot de panonceaux : Plus de lait, Plus de beurre, etc. Et si on ne vous envoie pas dans un quartier «sensible» aux  Délices Orientaux, quartier où vous risquez de vous faire détrousser en sortant de ce commerce si ce n’est pas arrivé avant, vous aurez bien de la chance. Les lieux culturels, exit les renégats!
   Plus grave, désormais, fini de se rendre à l’hôpital  pour des soins importants, vitaux ou non, pour une consultation urgente ou non,  sans le pass, ou un test datant de moins de quarante huit heures. Test à vos frais, à nos frais, bien sûr. Voilà ce qu’a concocté le locataire de l’Élysée. Si ça n’est pas de la dictature, c’est quoi?
Le pain contre le vaccin, les soins contre ce même vaccin. La chimio contre le vaccin? Ignoble. Parce qu’avoir un test de moins de quarante- huit heures pile, bonjour l’angoisse, voire impossible.
   Il faudra aussi  que l’on m’explique comment le vaccin peut empêcher un virus de muter alors que l’on affirme par ailleurs que cette précieuse panacée évite les formes graves, ce qui sous-entend que le vacciné peut quand même contracter une forme atténuée du COVID. Si le vacciné est porteur du virus, celui-ci peut muter. Je ne vois pas ce qui peut l’en empêcher. Peut-être même un nouveau variant  qui échappera à l’immunité apportée par ce vaccin. Va-t-on alors vacciner deux fois, trois fois dix fois avec un nouveau vaccin?
Mon épouse a consulté son médecin hier ; j’étais présent. Nous lui avons fait part de nos craintes en ce qui concerne les effets secondaires de la vaccination. Il n’a pas dit non. D’après lui, tout médicament, vaccin ou non, peut provoquer des effets secondaires, rien n’est sûr à cent pour cent. «Vous n’êtes pas obligés de vous faire vacciner, nous a-t-il dit. » Toutes les pédagogies du monde, tous les tentatives de me convaincre se heurteront toujours à cette angoissante question, quasi existentielle, «Vais-je ou non mourir des suites de cette injection?» Personne ne pourra répondre à ma place, à votre place!
   Pour conclure, j’ai entendu un député à l’accent chantant affirmer qu’il fallait montrer les vaccinés bien-portants pour convaincre définitivement les réfractaires à la vaccination. Pousserez-vous cher député l’honnêteté jusqu’à montrer les victimes des effets secondaires et les tombes des personnes qui ont succombé, ceci  afin d’équilibrer les deux plateaux de la balance ?
   Si les gestes barrière ne servent à rien, «cher» président,  alors on nous ment depuis le début, et si ces gestes servent à quelque chose, je préfère continuer à les appliquer plutôt que de rejoindre éventuellement  mes ancêtres avant l’heure. Vous savez très bien mettre l’intérêt collectif en exergue quand ça vous arrange, mais quand tout va bien, comme on dit dans les sports collectifs, vous la jouez perso! Miam miam, je me goinfre! Et s’il en reste…
   Pour finir, une petite citation de Stendhal : «Le temps des tyrans odieux est passé ; il n’y a plus que des imbéciles qui laissent faire le mal par qui a intérêt à le faire
Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Ne plus appeler « vaccins » ces injections létales à plus ou moins long terme. Bien que partisan de la non-violence, cela ne veut pas dire que je ne l’utiliserais pas en cas de nécessité. Français, prépare toi ! Il va falloir aller les chercher !

sardellitti
sardellitti
il y a 2 mois
Reply to  Sugarhawk

je le crois, et nos ancêtres nous l ont montré en 1789 ils avaient des faucilles, des lances, il nous faudra faire de meme ils ne comprennent que la violence et bien là elle va leur exploser au visage

ber1
ber1
il y a 2 mois
Reply to  sardellitti

sans remonter aussi loin, à la dernière guerre mondiale, les résistants avec, …….. et des couteaux ont vaincu la tyrannie.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  Sugarhawk

Malheureusement ce n’est pas en jouant les bisounours que cela changera. Il va falloir…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Attention à ce que vous écrivez @Gaulois en colère. La XVIIe Chambre pourrait nous le reprocher.
(Le modérateur)

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois

Merci François, je l’avais oublié cette chambre.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

@Gaulois en colère

Oui mais pas elle et les petits délateurs du net (genre SOS Racisme, CCIF, Licra etc.)

ber1
ber1
il y a 2 mois

Pour peu qu’il en touche un mot au «  2e bureau  » 🙂

Momocyclo
Momocyclo
il y a 2 mois

Merci pour tout Argo,quelle intelligence quelle analyse vous avez , vous êtes du niveau de Zemour avec qui on rêve d’un debat Argo vs Zemour sur CNews qui serait le plus intéressant et instructif de tout ce qu’on as pu voir ou entendu dans les mendias traditionnels..Cela vaut aussi à Christine,Pierre,Argo.. NPAignan Florian Philippot et plein d’autres .Grace a vous j’ai réussi à sauver ma sœur d’une 2ème dose , la plus mauvaise..

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Bon le coup d’état il démarre quand et qu’on foute dehors à coup de pieds dans le cul le baltringue de l’élisée.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Les prefets sont deja prets. Sous pretexte de vigilance anti-Al-quaida ils preparent l’armee la gendarmerie etc.. mais ne vous en faites pas, les vrais terroristes qui sont vises par les tas sont ceux qui resistent la dictature.
https://www.fdesouche.com/2021/07/23/terrorisme-la-france-menacee-par-al-qaida-les-prefets-appeles-a-la-vigilance-cet-ete/

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Entre parentheses, aux USA tous les pro- Trump sont appeles des « domestic terrorists ».

babe
babe
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

on attend avec impatience le top départ on est prêt

sardellitti
sardellitti
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

oui organisons nous !

Angoulafre
Angoulafre
il y a 2 mois
Reply to  sardellitti

Je pense qu’il y aura du monde à regarder passer les charrettes..

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 2 mois

Merci ami Argo pour cette analyse, c’est un cauchemar.
Personnellement, je n’ai pas encore intégré les conséquences pratiques, à part une remise en cause d’un possible projet à l’étranger où j’ai pourtant de la famille (terminé, cou-couche panier…).

J’ai vu la vidéo d’un visiteur de médiathèque encadré par 3 policiers municipaux qui le font sortir…très choquant (ça s’applique donc aussi aux nourritures spirituelles).

Ce matin, je découvre que le client d’un resto est censé scanner le code de l’établissement. En gros, laisser une trace de son passage. Quel délire !  Ceux qui ne scanneraient pas ce QR code peuvent avoir une amende de 15.000 euros et un an d’emprisonnement ! TYRANNIE !!!
Ils profitent de l’été pour voter ces lois…

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Les Français n’ont pas l’air de comprendre les enjeux de la vaccination et du pass sanitaire, ils sont énormes !

Jacques Morin
Jacques Morin
il y a 2 mois

Quelle mouche vous a piqués? Depuis un bon bout de temps vous ne parlez que du vaccin anti-covid, et de façon plus que discutable…C’est assez, l’hystérie! Revenez à vos moutons en cette fête de l’aïd….

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 2 mois

Eric Clapton qui il y a environ 3 semaines a decrit les effets des vaccins annonce aujourd’hui qu’il ne se presentera pas dans des concerts reserves aux vaccines seuls.
https://www.theburningplatform.com/2021/07/23/eric-clapton-says-he-wont-play-at-shows-where-covid-19-vaccination-proof-is-required/

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

Oui ce sont des assassins qui sont rampants à plat ventre et suivent le plan machiavélique des lobbys de la secte de l’Etat Profond !

hello
hello
il y a 2 mois

que le dictateur en herbe vaccine d’abord l’Assemblée nationale avec ces pseudos vaccins aussi inutiles que dangereux –

Hoplite
Hoplite
il y a 2 mois
Reply to  hello

Mais non, vacciner un député c’est anticonstitutionnel qu’ils ont dit🤣🤣😂😂

Angoulafre
Angoulafre
il y a 2 mois
Reply to  Hoplite

Il paraitrait que les rats sont toujours les premiers…

Lire Aussi