Wauquiez veut utiliser la reconnaissance faciale contre nous

Les dégénérés Publié le 23 juillet 2021 - par - 13 commentaires

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/22/alerte-le-senat-nous-prepare-la-prison-numerique-la-societe-chinoise-chez-nous-jai-peur

Cela se passe à tous les niveaux du Pouvoir : même les présidents de région s’y engouffrent. C’est à qui sera le plus « chinois » en la matière et en la manière

Ce 19 juillet, à la dernière et récente session plénière du Conseil régional Auvergne-Alpes-Côte d’Azur, le fourbe Wauquiez, qui se pare déjà des habits du futur Président de la République, a enfourché, à l’occasion du projet global de sécurité sur sa région » qu’il vient de concocter, le dada de « l’utilisation de la technologie de la reconnaissance faciale »

Le groupe Rassemblement National (18 conseillers) s’y est opposé en déposant un amendement sous le titre et la qualification : « une dérive inquiétante de l’exécutif régionale », que voici :

Exposé des motifs :

Monsieur le Président c’est au détour d’un rapport sur le déploiement de l’action régionale en matière de sécurité que vous introduisez subrepticement et parmi d’autres bonnes mesures, le recours à la technologie dite de la reconnaissance faciale.

Vous ne pouvez ignorer que les données biométriques, portent un caractère permanent et irrévocable dans le temps : elles sont le produit de notre corps, pas celui d’un agent externe, d’un tiers ou issu d’un choix, ce qui les rend uniques et non modifiables. Or, sous le prétexte de protection des honnêtes citoyens, vous vous apprêtez dans notre région, à mettre en place un terrifiant moyen de contrôle de ces mêmes honnêtes gens !

Car en effet, les voyous, racailles, terroristes et autres malfaisants trouveront vite des parades à la reconnaissance faciale, parades qui du reste existent déjà : lentilles de contact, postiches, fausses empreintes digitales, intelligence artificielle capable de tromper à 99,5%, les algorithmes de reconnaissance faciale ! Par contre cette technique, dite de reconnaissance, permettra d’exercer une surveillance quotidienne et invasive des Français et ainsi d’anticiper et de mater toute opposition au pouvoir, dans une vaste entreprise de criminalisation des intentions !

Pour le Rassemblement national, qui a toujours œuvré dans le sens de la protection des Français et d’une ne tolérance zéro pour les voyous, ainsi que de la défense des libertés de notre peuple, il s’agit en fait d’une évolution inacceptable, car insensée et lourde de conséquences néfastes et contreproductives.

Le Rassemblement national propose d’amender ce rapport en supprimant notamment la seconde partie du paragraphe (a) et à la totalité du paragraphe (b) (lesquelles traitaient de ce sujet particulier):

Inutile de vous préciser que cet amendement n’a été voté que par une petite vingtaine de voix

En corollaire : nouvelles preuves de la duplicité des LR :

– le texte global portant sur d’autres sujets pertinents et donc susceptibles d’être votés par le RN, les élus de ce parti ont demandé des votes « par division » c’est-à-dire, par sujets séparés. Refus catégorique de Wauquiez, qui passe toujours en force et s’assure ainsi de faire voter toutes ses délibérations et de neutraliser à tout coup, toutes les propositions des « affreux fachos de l’extrême-droite » (qu’il arrive quelques fois, par contre, de reprendre plus tardivement, presque mot pour mot, en les faisant passer pour siennes).

– alors que, en même temps : deux petits groupes de gauche dans son Conseil, au nombre de 4 (donc non admissibles à la qualité de « groupes politiques » -lesquels doivent être au minimum 5 d’après le règlement intérieur-) ont demandé à Wauquiez que le seuil soit abaissé à 4. …. Demande acceptée…… De sorte que ces 8 conseillers sont maintenant à sa botte.

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Si Wauquiez est identifié facialement, la réponse tombera : ennemi de la France, collabo!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Il suffit de ne voter, ni pour lui, ni pour les autres !

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

A condition d’être vacciné ! Bureau de vote interdit aux non-vaccines ! Le Führer Macron et le Gauleiter Veran en ont décidé ainsi!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 1 mois

Launuel waucron ou emmarent macquiez tout ca c’est la même tambouille sortie du même chaudron.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Un sale individu qui ne fera plus longtemps son malin !!! La vie c’est une boule qui tourne et à un moment donné, ces genres de sales traitres et vendus finiront comme il se doit !!!!

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Il faut arrêter de croire que tous ces politichiens et ces salopards de présidents de régions soient du coté de leurs administrés , c’est complètement utopique de croire cela , ils sont nos ennemies ,ils se voient tous occuper ce poste à vie , .REVEIL TOI PEUPLE DE FRANCE , METS TOI EN BRANLE !

hello
hello
il y a 1 mois

en parlant de » reconnaissance faciale », qu’il enlève enfin cette barbe qui ne lui va pas du tout – pour le reste c’est un LR dont il ne faut rien attendre

Plaque à vélo
Plaque à vélo
il y a 1 mois

Pas besoin d’algorithme de reconnaissance faciale pour ce sale type !

La simple vue de sa tronche de barbu crasse de Bab El Oued nous éclaire : comme la Pecresse et le Bertrand, il soutient et subventionne en douce des projets islamistes sur notre sol.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Sa face à lui nous indique clairement qu’il est LR et non RR.
Face de courtisan, face de tyran.

ber1
ber1
il y a 1 mois

La reconnaissance faciale existe depuis des siècles.
Exemple : Wauquier à une de tête de ……. mon cerveau à détecter depuis longtemps ce monsieur.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Le delit de faciès ne sera valable que pour les blancs sinon ce serait raciste ! 😂😂😂

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Punaise je suis écoeuré de Wauquiez, car la reconnaissance faciale, s’exercera à l’encontre, du brave citoyen, qui aura eu le malheur, un jour de faire un pas de travers, mais jamais contre les vrais responsables, les racailles et cie, car ceux-là il ne faut pas y toucher.
C’est un outil qui servira à mater l’opposition politique, et rien d’autre, mais qui ne changera rien, en matière de sécurité. Le coût de cette fumisterie?
Je ne pensais pas que Wauquiez, agirait de la sorte. Je le croyais intègre.

Plaque à vélo
Plaque à vélo
il y a 1 mois
Reply to  Chat Bleu

J’ai un « correspondant » au Conseil régional de ARA. Qu’il me décrit comme étant le plus grand faux-cul et manipulateur qu’il ait jamais rencontré. Et tricheur-faussaire de surcroît : il n’hésite pas à « détourner » des délibérations qu’il ne trouve pas à son avantage !

Lire Aussi