Alerte : le Sénat nous prépare la prison numérique, la société chinoise chez nous !!! J’ai peur…

Ils préparent la centralisation, via des données existant déjà et des applications obligatoires la société la plus liberticide qui soit. Et ils osent affirmer que ce serait au nom des libertés.

C’est abominable…

http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6737.html

http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html?fbclid=IwAR2x9SRy6PDW94ER37IyO5E1bpZjgFeBH7H_5YYbQYlVE1VzDrBkjG3N3OY#fn37

 366 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Rappel : « Microsoft et la Fondation Rockefeller collectent des données biométriques sur la population mondiale. »
    Pour rappel, Emmanuel Macron a offert les données de 67 millions de Français à Microsoft
    https://ripostelaique.com/ils-ont-profite-du-covid-pour-mettre-en-place-un-big-brother-medical.html

    Il n’y a pas de hasard, une partie de l’INSERM (au service exclusif de l’OMS et de la Commission Européenne) déménage très bientôt juste à coté des bureaux de Microsoft et de Johnson & Johnson à Issy les Moulineaux à Paris. Le ‘pentagone’ de la ‘santé’ numérique mit en place par Macron qui suit les ordres globalistes.
    https://www.issy.com/actualites/parisante-campus-s-installe-a-issy

  2. “Ca y est, Boris Johnson introduit une application du style crédit social CHINOIS/PCC en Angleterre. Ils commencent gentiment, vous avez de bons points si vous achetez de la nourriture approuvée par le gouvernement. Si vous ne savez pas comment ce genre de choses se termine, regardez “Chute Libre” de Black Mirror.”
    https://www.breitbart.com/europe/2021/07/26/nanny-state-boris-johnson-to-introduce-junk-food-credit-score-app/

    Le ministère allemand de la Recherche évalue la mise en œuvre du système chinois de pointage de crédit social d’ici 2030 en Allemagne. La principale force motrice de ce projet bizarre est Anja Karliczek, qui a rencontré EMMANUEL MACRON et Xi Jinping à Shanghai (2019).
    https://bit.ly/3dsXzCB
    https://ibb.co/0Mrmy3M
    https://bit.ly/3x8t24R
    https://twitter.com/Bobby_Network/status/1409935830593032193
    https://twitter.com/Bobby_Network/status/1409935830593032193

  3. Vidéo de propagande pour le “European Bonus System” proposé, poussé par Anja Karliczek (Ministère ALLEMAND de la Recherche).
    ” 6 scénarios basés sur des concepts de valeur – y compris, par exemple, le ” système de bonus ” (alias Chinese Social Credit Score System). – système de control chinois

    Source :
    https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.vorausschau.de%2Fvorausschau%2Fde%2Fhome%2Fhome_node.html%23Wertewelten

  4. Citation du ‘Dr’ Anthony Fauci (2012) :

    « … considérez ce scénario hypothétique : une importante expérience de gain de fonction impliquant un virus présentant un potentiel pandémique grave est réalisée dans un laboratoire de classe mondiale bien réglementé par des enquêteurs expérimentés, mais les informations de l’expérience sont ensuite utilisées par un autre scientifique qui n’a pas la même formation et les mêmes installations et qui n’est pas soumis à la même réglementation. Dans une tournure des événements improbable mais concevable, que se passe-t-il si ce scientifique est infecté par le virus, ce qui entraîne une épidémie et finalement une pandémie ? ”
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3484390/

  5. Ces manifs sont inefficaces. Il faut chopper les responsables, les mettre en taule et les juger.
    Les mettre hors d’état de nuire.
    Avec les manifs, on se heurte au barrage de police, la milice du pouvoir, et eux, les monstres liberticides, sont bien à l’abri , derrière les flics

  6. Conformément à l’avis du gouvernement, les députés LREM viennent de rejeter l’amendement qui excluait les bureaux de vote des lieux où le #PassSanitaire est exigé.
    https://pbs.twimg.com/media/E67Zp_nXIAAkzLG?format=jpg&name=small

    Ca sous-entend quand même qu’ils prévoient de maintenir le pass après le mois de décembre, puisqu’il n’y a pas d’élections avant avril 2022…
    Code du travail, Santé, contrôle total, plus de Démocratie.
    Macron a DETRUIT la FRANCE et nous avec.

  7. Ces salopards là, bientôt ils vont exiger la puce sous la peau et nous traiter comme de bétail !

  8. Jetez tous vos portables , fermez vos comptes et revenez sur la vie avant les portables lorsqu’on s’en passait très bien ! C’est pas plus compliqué que de jouer au ballon ! RETOUR EN ARRIERE POUR FAIRE BARRAGE A CES ENCULéS

  9. Bien sûr foutriquet et cache sex n’aime pas que le populo manifeste tous les samedis contre les mesures iniques et comme le mouvement des manifs s’amplifient ce gouvernement d’assassins serre les fesses , donc quoi de plus normal de gonfler les chiffres sur le fumeux variant et de rétablir les mesures sanitaires , afin bientôt de rétablir les mesures restrictives de déplacements . nous devons faire tomber ce sinistre gouvernement d’assassins dictatorial et les jugés et de les condamner à la peine capitale pour crime et mise en danger du peuple !

  10. Un des domaines où pour une fois je suis d’accord avec Jean Robin, c’est le rôle du PCC dans la de subversion de nos élites.
    Résultat nous nous retrouvons avec plusieurs fronts:
    1l’islam qui nous pourrit l’existence
    2 le mondialisme et ses oligarques complètement illuminés qui essaient de nous ficeler dans leur nouvel ordre mondial et…vaccinal
    3 la nomenklatura du PCC qui essaie de nous refourguer son modèle totalitairesn 2.0 avec du crédit social, de la reconnaissance faciale, des qr codes…tous les 200m!

    C’est une tripe tenaille et Macron en France y apporte sa participation « bienveillante « .

  11. Écœurant ! A vomir ! Personnellement j’en ai assez d’entendre toutes leurs horreurs concernant les personnes âgées qui coûtent cher à la société !
    Eh bien, j’ai 71 ans, jusqu’à présent pas de problèmes de santé, pas d’interventions chirurgicales, rien !
    Simplement le dentiste pour des détartrages.
    Mes dernières analyses de sang, aucun problème de même que mon mari 77 ans. Pour le moment, nous avons payé pour les autres (cela me gêne de dire cela car c’est normal), c’est organisé comme cela.
    Et je devrais payer plus cher mes cotisations ?
    Depuis 18 mois, nous ne voyons personne, nos familles respectives n’habitant pas notre région. Nous utilisons le drive et Amazon pour le reste. Nous vivons dans un petit village ayant quitté la capitale régionale à notre retraite. Nous n’avons fait aucun test de dépistage dans ces conditions. Et je suppose que nous ne sommes pas les seuls. Et nous n’avons pas des looks de petits vieux.
    Donc raz-le-bol de ce mépris anti-vieux !
    J’ajoute que nous n’avons pas voté pour le MINUS et nous en sommes fiers !
    Je tiens à préciser que nous ne sommes pas anti-vaccins mais que concernant cette saloperie de soi-disant vaccin anti-Covid, nous le refusons
    obstinément !

  12. 60 millions d’euros par mois, au moins, c’est ce que devra côuter les contrôles de pass sanitaire à l’entrée des hôpitaux. Vous ne vous faites pas piquer, vous devez cotiser pour vous faire claquer la porte au nez. Les clandos par contre …………..

  13. J’ai mis presque 20 ans avant d’obtenir le bon dosage de mon médicament qui soigne l’hypothyroïdie car les mesures établies par BigPharma imposent des normes qui, si le médecin les suit à la lettre, maintiennent malade. J’ai obtenu le bon dosage en l’imposant indirectement au médecin. Un médicament à 2 Euros par mois, vital, qui s’il est sous-dosé (comme y invite la norme officielle) fait de vous un légume.
    Donc si un algorythme contrôle l’administration des médicaments et non pas le patient en collaboration avec le médecin, des millions de gens vont devenir malades et en sous-fonctionnement. Consommant des anti-dépresseurs, par exemple, pour compenser la nocivité d’un premier médicament mal dosé ou inapproprié. Puis souffrant d’obésité à cause de l’anti-dépresseur. Puis ayant des comportement suicidaires ou violents à cause des anti-dépresseurs (lien établi par de nombreux spécialistes) cela entraînant leur enfermement ou leur condamnation. Cela pour au départ le mauvais ajustement d’un médicament à 2 Euros qui alors se met à rapporter assujetissement psychologique et frais de soins complémentaires.

  14. C’est ahurissant: port de bracelets et de colliers « connectés »??!! C’est exactement le signe de l’Esclavage: le port d’un collier et/ou d’un bracelet d’identification était obligatoire pour tous les esclaves, sous la Rome Impériale! MACRON se prendrait-il pour un César??!! On nage en plein délire!!…

  15. Que vaut une vie humaine pour un mondialiste trans-humaniste ? Rien !
    Tout juste un peu de matériau génétique.
    Vous êtes jeune et en bonne santé ? Oui, bon, vos organes pourraient nous intéresser pour notre caste, on peut vous garder vivant, mais sous contrôle. Vous êtes vieux ? Vous êtes une charge, bon pour l’élimination.

  16. Bonjour merci pour votre article, personnellement j’ai 45 ans dont 25 comme chien de guerre , Je n’ai jamais reculé.devant aucune contraintes, legales ou même illégale comme la torture qui m’avait été infligée, , rien ne me fait peur,n’y la mort , je la considère comme un passage obligé pour tout individu au moment venu que le destin aura choisi, quant aux directives totalitaires que ce régime instaure elles font parties des volontés de tous dictateurs , en 25 ans de missions dans le monde j’en ai assez côtoyé pour en reconnaître un sournoisement déguisé , libre à chacun de s’y soumettre par peur ou par contrainte, moi au contraire cela ne peut que renforcer ma patriotique Volonté , dès ce samedi je rejoindrais les hordes de révoltés ,ce mois d’août sera très chaud ,et pas part sa canicule mais par la révolte qui enflammera le pays. Soyons unis heure n’est plus au discours ,mais a la défense de notre liberté .

  17. Pourquoi est-ce que Résistance républicaine et Riposte laïque ne publient pas chaque jour le relevé d’EudraVigilance? Cela ouvrirait la conversation à l’échelle nationale. Les articles sont déjà écrits avec analyses chez healthimpactnews.com.

    https://healthimpactnews.com/2021/18928-dead-1-8-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/

    Traduction automatique menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  18. Il faut arrêter de croire que seul les manifestations feront reculer ce gouvernement de félons et de corrompus , seule une révolution pourra nous libérer de ces lois liberticides et dictatoriales , croire que cela se fera pacifiquement est une utopie .Seule la colère légitime du peuple pourra sauver notre Nation de cette dictature mondialiste à la sauce chinoise ,et ce n’est pas la peine d’attendre l’élection de 2022 ou tout sera déjà piper , puisque que ce pouvoir dictatoriale rêve de mettre en place le vote électronique avec les saloperies de machines Dominion ,ce qui assurera la victoire du dictateur foutriquet et de ses sbires corrompus et traîtres du gouvernement !

  19. C’était annoncé… 666 ! Mais on a beau l’avoir plus ou moins prévu, ça se précise et c’est EFFRAYANT !!! Non à l’esclavage numérique ! Liberté, Liberté !!!

    Tous aux manifs du 24 juillet ! N’oublions pas les Trois Glorieuses (27, 28 et 29 juillet 1830) !

    • Voir l’excellent site de Léo ZAGAMI, sur les véritables coulisses du Nouvel Ordre Mondial(dont le « Great Reset » de l’immonde Klaus SCHWAB est une pièce essentielle!), ainsi que l’enregistrement magistral sur le même sujet, réalisé en 1967: « Illuminati CFR » « Complotisme »??! Non, çà je ne le pense pas!…

      • Bonjour, Vous avez oublié d’indiquer le lien du site de Léo ZAGAMI… Cordialement

  20. Cela rejoint en tous points les mêmes mesures liberticides concoctées en ce moment même par le sinistre Joe BIDEN, et son gouvernement de rats d’égout Technocrates et Mondialistes!…

  21. MONSTRUEUX!!! Les qualificatifs me manquent pour qualifier cette ignominie absolue!…

  22. Florian phillipot en a fait une vidéo ils y’a quelques semaines, perso je ne voit pas comment nous pourrions nous en sortir autrement que par la force

  23. Mon commentaire du 2 juillet: (Sous prétexte de lutte contre le terrorisme…) est donc encore plus pertinent :
    « Tous les jours nous avons la preuve que les collabos, les salopards qui nous gouvernent sont capables de tout.
    Alors, imaginez que, se sachant perdus, ils détruisent tout…les archives, notre histoire et le reste, avant de quitter l’Élysée.
    Très (trop) respectueux de la loi et résignés, nous, les bons bœufs, les laissons faire et pendant ce temps,petit à petit, ils nous bouffent et continuent leur travail de sape.
    Alors, on se rassure en disant que :  » ces pourris devront rendre des comptes ».
    Faut pas rêver!
    Quand va-t-on ouvrir le feu ? »

    • Je suis entièrement d’accord avec vous. Quand ouvre-t-on le feu ? quand ressort-on la guillotine ? Come je suis d’acord avec Christian qui a ouverte le bal des commentaires : le plus gros poison dans notre Patrie, c’est Macron ! et il s’acharne à détruire tout ce qu(il y a de bon, et de bien ! J’aurais aimé qu’il agisse de même dans les cités au lieu de faire revenir (pour sa campagne présidentielle) des ratés, des condamnés par la justice,……

      • D’accord avec vous pour dire que le principal danger c’est l’actuel président mais il ne s’est pas installé seul à l’Elysee il y des gens de tous bords qui ont voté pour lui et ils sont prêts à recommencer. Je ne vois aucune autre issue l’assureur franc-maçon du Nord et Sainte nouille Peresses seront très vite exclus pour les marcheurs et leurs complices tous les moyens seront utilisés.

  24. Les seuls virus dangereux, se trouvent en macronie. Le plus grand poison dans notre pays c’est macron.

      • Tous les députailles et sénateurs sont complices de cette grande bouffonnerie qui à couter combien de vie et dans les mois et années à venir combien vont mourir de l’injection du poison imposé par les traîtres assassins qui nous gouvernent ? Et nous les laissons continuer leur sinistre entreprise !

    • Les bulorts français, ou ce qu’ils en restent, n’ont pas fini de regretter chaque jour qui passe d’avoir mis cet inverti (et sa clique) au pouvoir, ils ne se sont rendus compte de rien et désormais c’est trop tard. la liste de ses exactions est déjà tellement longue, qu’on ne peut même plus en faire l’inventaire…
      Eh oui, l’enfer !

Les commentaires sont fermés.