Il incendie la cathédrale de Nantes, il est libre ; il brûle la porte de la mosquée, il meurt en prison

Vomir. Ou hurler. Ou faire la révolution. Ou se suicider ?

L’incendiaire de la cathédrale de Nantes a donc été remis en liberté (sous contrôle judiciaire, ah ! ah ! ah ! ) ; pauvre chéri, ce Rwandais aurait été choqué par l’exécution de son père Hutu, considéré comme génocidaire.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-an-apres-l-incendie-de-la-cathedrale-ou-en-est-l-enquete-0a4040c6-dffa-11eb-b44c-63c2df644ddd

Sous le choc l’incendiaire aurait donc voulu exorciser la cathédrale des fantômes qui l’abritaient. Enfin ça c’est la dernière version. La première était qu’il était furieux d’avoir reçu un arrêté d’expulsion.

https://www.la-croix.com/France/tete-lincendiaire-cathedrale-Nantes-2021-07-15-1201166437

Bref, appelez-nous cons…

.

En face Claude Sinké, 84 ans, touché à mort dans son coeur par l’incendie de Notre-Dame, avait essayé d’incendier la porte de la  mosquée de Bayonne. (Certes, il y avait une circonstance aggravante et non des moindres, il avait tiré sur 2 musulmans, sans les tuer, ouf ! mais pas de pardon pour ce dérangé… Au contraire, l’hallali qu’on n’a surtout pas connu pour l’assassin de Sarah Halimi qui, lui, va couler des jours tranquilles en HP avant d’être relâché dans la nature, libre comme l’air, aidé par des associations…)

Mort en détention provisoire en prison, à 84 ans, Claude Sinké n’avait plus toute sa tête, apparemment…

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/ivan-rioufol-ce-que-je-sais-du-tireur-contre-la-mosquee-de-bayonne/

mais pour lui pas de pardon, par de contrôle judiciaire. C’était un ancien RN et il avait touché au saint des saints, une mosquée.

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/27/claude-sinke-84ans-avait-attaque-la-mosquee-de-bayonne-il-est-mort-en-prison-de-quoi/

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/mosquee-de-bayonne-entreprise-de-diversion-ou-bien-reglement-de-compte-entre-musulmans-retraites/

 407 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Je parierais que le Rwandais a été récupéré par l’évêque et qu’il ne sera pas expulsé

  2. ça fait peine de voir combien le Français se complait à l’autodestruction,
    il s’y roule avec délice et entêtement,
    et rien ne semble vouloir lui épargner un funeste destin

  3. Eh oui nous ne sommes plus en France et tout est fait par les socialopes et consor pour que cela continue !Grace a l’Europe et a ses lèche babouches les » Merkellètes »,notre civilisation européenne la plus évoluée va disparaitre !Alors retroussez vous les manches il va falloir faire la grande lessive!l’Europe la pire institution pour le peuple Européen!Et ça nous coute une « blinde » encore une usine a gaz comme dans les camps de concentration mais la c’est tout le peuple européen qui y passera!Avant d’y passer il faudrait régler leur compte a tous ces collabos et vendus!

  4. Ce Rwandais a été remis en liberté, c’est vrai, mais avec interdiction formelle de posséder ou de porter des allumettes. Les lois pénales en France sont impitoyables.

    • Oui, mais les « assoces » vont faire appel de cette décision si cruelle !

  5. Justice de merde à deux vitesses :
    -,clémence totale pour les muzz, les racailles et les politicards pourris ;
    -,tolérance zéro et sévérité paroxystique pour les français. Honte à ce succédané de justice qui sévit en France

  6. encore une fois, je félicite tous ces « bons français » qui mettent ces « braves gouvernants » au pouvoir

  7. À quand la vérité sur l’incendie de Notre Dame ? Après la tentative d’attentat avec les bonbonnes de gaz sur l’Ile de la cité, les islamistes ont eu une autre opportunité ! Macron peut aller à Lourdes. Avec toutes les lois bioéthiques que lui et sa clique ont voté, il ne fait pas l’unanimité chez les chrétiens !

    • le foutriquet est un suppôt de Satan , et ses sinistres du gouvernement sont ses suces boules ,ses soldats de l’Enfer , à nous de les réexpédiés d’où ils viennent !

    • En 2019, l’Observatoire du patrimoine religieux (OPR) a recensé 16 incendies: deux cathédrales, 13 églises et une abbaye. Durant les sept premiers mois de 2020, 9 édifices catholiques ont déjà brûlé.23 juil. 2020

  8. pour nos zélites, nos salopards de collabos, c’est pas touche à l’islam.

    • L’incendiaire a été vite retrouvé
      et celui de Notre Dame de Paris, il court toujours ?
      protégé par l’Eglise et toute la bande des politichiens dévoués à l’islamisation

  9. Les monuments religieux chrétiens, pour les bien-pensants LREM et autres anarchistes de la pensée, c’est l’antre du Diable. Mais les mosquées, c’est le lieu sacré de la nouvelle religion officielle de la France! Pas touche! Et Macron va à Lourdes? Qu’attendez-vous, Seigneur, pour foudroyer cet apostat? Je ne suis pas exigeant, un accident de bagnole, un crash d’hélico, un crash de l’avion présidentiel? Le doigt de Dieu, quoi!

    • Non !! ni hélico ni avion ce n’est pas lui qui pilote !!! n’importe quoi d’autre ou ils seraient les seuls impliqués, ou alors avec un charter de pourris avec lui …………… mais pour cela il faudrait un paquebot de cinq ou six mile places ,mais hélas la aussi il faut un équipage !

    • « Seigneur DIEU, autant que je me rappelle: je récitais un NOTRE PERE ………….. » vite fait il est vrai »au moins une fois par jour: soit au réveil soit à table. maintenant c’est au dessus de mes forces VOUS ne pouvez pas me demander de considérer certaines personnes comme mes frères……………

    • Malheureusement, chrétiennement parlant, le micron est un « enfant de Dieu » et ce dernier n’attend que son retour vers le Bien. Je dis bien « chrétiennement parlant ». Parce que parfois, Dieu veut bien agiter son doigt alors qu’il le fasse, s’il vous plaît, merci. Moi non plus je ne suis pas exigeante. Même une plaque de verglas inopportune serait bienvenue.

    • Et pourquoi pas une auto combustion spontanée (c’est un phénomène encore inexpliqué)…quitte à aider à cette auto-combustion avec un mégot de cigarette

    • Il est sous le coup de la plainte au TPI avec les membres de sa clique. Les médias n’en parlent pas et le tribunal va sans doute se déclarer incompétant , la Serbie ça allait, mais la France c’est autre chose.
      Pour la suite, espérons alors dans cette situation, une justice immanente.

Les commentaires sont fermés.