Vaccin : pourquoi nos médias gardent-ils un silence total sur la situation britannique ?

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 19 juillet 2021 - par - 34 commentaires

 

Les médias français imposent un silence total sur la situation britannique pour ne pas jeter de doute sur la vaccination de masse et ne pas entraver la mise en place du totalitarisme sanitaire.

Cette censure de guerre n’a rien d’étonnant : le Royaume-Uni se dirige tout droit vers l’abîme à cause de cette vaccination à grande échelle.

 

📈 AUGMENTATION DU NOMBRE DE CAS

Hier, le nombre d’infections quotidiennes a atteint plus de 51.000 cas.

Le Royaume-Uni sera confronté à un niveau élevé d’infections à coronavirus sur une période prolongée, a averti un scientifique impliqué dans le conseil au gouvernement.

« L’épidémie a doublé toutes les deux semaines environ et si nous laissons les choses en l’état pendant encore deux semaines, nous pouvons nous attendre à ce que le nombre de cas atteigne 100 000 par jour. », analyse un expert.

 

💉 VACCINATION EN PLEINE ÉPIDÉMIE SUR UN VIRUS QUI MUTE BEAUCOUP = APPARITION DE NOUVEAUX VARIANTS 🦠🦠🦠

En théorie, la vaccination de masse était censée aboutir à une immunité de groupe rendant le virus inoffensif.

Les variants ont déjà rendu cette stratégie obsolète car il n’y a plus un virus unique mais plusieurs.

Les médias se gardent bien de le dire.

La vaccination de masse n’a plus pour effet que de pousser le virus à muter encore plus vite pour venir à bout du vaccin, ce qui ne nécessite que quelques mutations puisque le vaccin ne cible QUE la protéine Spike, et non l’ensemble du coronavirus.

 

💉 FRAGILISATION DU SYSTÈME IMMUNITAIRE DES PLUS JEUNES

Par ailleurs, les vaccinés ont vu leur production d’anticorps naturels débranchée au profit d’anticorps S-spécifiques destinés à cibler la protéine Spike.

Or les moins de 40 ans résistaient naturellement très bien au virus.

Mais à présent qu’ils sont vaccinés, ils vont se retrouver pleinement exposés à des variants très infectieux devenus entretemps capables de contourner les anticorps S-spécifiques produits par le vaccin.

Ils n’auront pas de seconde ligne de défense puisque leur production naturelle d’anticorps a été mise hors service par le vaccin.

Autrement dit, la vaccination livre au virus des gens qui ne risquaient rien naturellement.

 

💉 IMPOSSIBILITÉ POUR LES DÉJÀ VACCINÉS DE PRENDRE UN VACCIN CLASSIQUE

Et le meilleur : si l’on décidait de changer de vaccin pour en adopter un classique sur la base d’une forme modérée du virus entier et non un vaccin limité à la seule protéine Spike, on ne pourrait pas le faire avec les vaccinés car leur système immunitaire reprogrammé par Pfizer ou Moderna identifierait ce nouveau vaccin au virus lui-même à cause des protéines Spike.

En l’état, ils sont condamnés à être réinfectés perpétuellement.

(suite du texte ci-dessous)

💉☣️ TCHERNOBYL VIRAL

Cette absurdité n’est pas une erreur de stratégie, c’est LA stratégie.

Une grosse grippe a été sciemment transformée en Tchernobyl viral par l’action coordonnée de Davos, de l’OMS, de Big Pharma et de Big Tech avec l’aide de gouvernements corrompus.

Ce vaccin a été conçu pour exposer irréversiblement les populations à un virus créé en laboratoire.

Ce virus et les vaccins forment ensemble une arme biologique qui permettra à l’oligarchie d’établir un système de contrôle total de la planète.

Les méchants qui voulaient gouverner le monde
– Spectre
– Dr Evil
– Klaus Schwab, directeur du forum économique mondial et créateur de la notion de grand reset.

 

⏱ COURSE CONTRE LA MONTRE POUR EMPOISONNER LE MONDE ENTIER

C’est pour cela que l’attaque contre les non-vaccinés s’intensifie : s’ils ne capitulent pas très vite, l’échec rapide de la vaccination va démontrer qu’ils avaient raison, ce qui fera s’effondrer la stratégie de contrôle décidée par l’oligarchie.

Le système ne va pas nous laisser tranquillement lui échapper.

Ils vont tenter de vacciner de force les gens.

Le système pouvait temporiser avec un ou deux millions de réfractaires ; il ne peut pas le faire face à 10 ou 15 millions de rebelles.

Auteur du texte : @francefidele

Texte retouché et modifié par LVC le 18.07.2021

Nouvelles qui ont un lien avec le texte :

1)

La Grande-Bretagne va exiger des voyageurs pleinement vaccinés en provenance de la France qu’il se place en quarantaine, car le variant bêta pose problème.

 

2) LES PAYS AVEC LES PLUS HAUTS TAUX DE VACCINATION CONNAISSENT DES EXPLOSIONS MASSIVES DE CORONAVIRUS

Quelque chose de vraiment bizarre est en train de se passer.

En Europe, nous voyons des recrudescences de contaminations dans de nombreux endroits où la population a déjà été vaccinée.

Et en même temps, comme dirait Manu, les 15 pays les moins vaccinés d’Europe semblent n’avoir pas de problème à ce niveau.

À un moment donné, le fait de continuer à faire l’autruche sur ce problème va avoir des conséquences douloureuses.

—————————————
@holmenkollin sur twitter

 

3) ☠️💉 Le cas de la Mongolie montre-t-il que le vaccin tue ?

La Mongolie est l’un des pays les plus fortement piqués de l’ensemble Asie-Australie.

Lorsque la Mongolie a lancé la campagne vaccinale, la moyenne était de 0,00 mort / million. Les experts nous ont assuré qu’il n’y a pas de lien de cause à effet et que Corrélation ≠ Causation.

Thread sur les morts causés par le vaccin : @MConceptions sur twitter

 

4) Un témoignage sur un réseau social : Minority Report chez Ikea

Chacun y accordera la crédibilité qu’il souhaite. Rien de surprenant ceci dit.

« Bonjour à tous,
Je sors de IKEA.
Discussion avec le gardien de sécurité à l’entrée quand je lui ai demandé comment ça allait se passer avec le pass sanitaire : il n’est pas vacciné n’a pas envie de se vacciner et souhaite démissionner. Je lui ai aussi dit d’attendre, mais ils ont eu une réunion hier à IKEA pour leur expliquer ce qui allait se passer :
– début septembre ils seront équipés des appareils pour le pass sanitaire
– Début février il y aura des caméras à l’entrée qui seront des caméras avec reconnaissance faciale et qui seront en marche couplées avec un scanne automatique des QR code qui fera que ils ne demanderont plus rien.
il y aura le QRcode dans nos sacs et l’appli qui devra être ouverte avec le passe sanitaire numérique qui sera scanné automatiquement et mis en lien avec la reconnaissance faciale pour ne plus embêter les gens. Tout sera automatique. »

Nous n’avons pas envie de ça, n’est-ce pas ? Alors faisons en sorte que cela n’arrive jamais ou que ça disparaisse très vite. ✊

💡 Les pointeurs laser supérieurs à la catégorie 3 endommagent les caméras infrarouge. 🤫

 

5) Lundi prochain, Laurent Wauquiez veut autoriser la reconnaissance faciale dans les trains et les gares (lien)

 

JULIEN MARTEL

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dudulle
dudulle
il y a 3 mois

lorsque toute cette stratégie va commencer à merder, ils vont essayer de déclencher une guerre mondiale avec toutes les conséquences sur les vies humaines, merci les tontons adolf !

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 3 mois

Bravo Julien Martel et Christine pour nous apporter la lumière et éclairer le chemin j’espère que beaucoup français puissent regarder résistance républicaine et comprendre la réalité , en gros c’est le que avait déjà dit le Professeur Montagnier dans un interview au France Soir

ber1
ber1
il y a 3 mois

Parce que le BREXIT fonctionne très bien et ne veulent pas influencer par la méthode de la censure les Français. Le FREXIT étant la seule issue vers la liberté contre cette dictature d’Europe Hitlérienne.

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 3 mois
Reply to  ber1

Je suis pour le Frexit mais l’oligarchie s’en fiche du Brexit ou Frexit , il faut faire le ménage aussi dans l’intérieur sinon ne sert à rien voilà le résultat un pays hyper vacciné comme la Grande Bretagne.

Argo
Argo
il y a 3 mois

Problème épineux : quand vous suivez un traitement médicamenteux, en cas d’effets secondaires graves, il faut interrompre le traitement. Mais avec le vaccin, trop tard, c’est irréversible.

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 3 mois

J’espère que quelqu’un un avocat ou autre puisse contester faire un recours contre cette mesure de reconnaissance faciale voulu par Wauquiez dans la région Rhône-Alpes.

Mozart
Mozart
il y a 3 mois

Reconnaissance faciale avec un masque cela va être compliqué c’est à ce moment là qu’ils vont nous l’interdire de le porter pour eux nous sommes que des marionnettes ils nous l’impose où pas au gré de leurs tactiques politiciennes .

Fenollar
Fenollar
il y a 3 mois

Je pense qu’il faudra mettre au chômage toutes ces pourritures ou en prison pour traîtrises de la France et des Français pour leurs silence

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 2 mois
Reply to  Fenollar

Vous êtes vraiment cool.

gigobleu
gigobleu
il y a 3 mois

Excellent article qui confirme que l’insistance à vacciner toute la population est de pouvoir contrôler et marquer celle-ci en vue d’un projet transhumaniste. Pour la réussite de celui-ci, il est essentiel d’avoir accès à chaque corps humain de gré ou de force. Quand chacun aura son QR code alors ils pourront introduire la monnaie électronique pour un contrôle total. Il est même question pour leur grand-prêtre Klaus Schwab de nous implanter des puces dans le cerveau: Il est un partisan du transhumanisme, il prévoit l’implantation de puces d’abord dans les vêtements puis dans le cerveau, pour établir une « communication directe entre notre cerveau et le monde digital »8. Il défend et promeut l’avènement de l’intelligence artificielle pour nos vies dans La quatrième révolution industrielle paru en 2017.

Carlito
Carlito
il y a 3 mois
Reply to  gigobleu

C’est pour nous contrôler et diriger par satellite. Nos pieds et mains seront commandés automatiquement par la wifi connecté à l’émetteur le plus proche, direction centre de vaccination.
Bien sur ils vont exiger qu’on ait une bonne antenne sur la tête.
Un monde merveilleux nous attend.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois
Reply to  Carlito

« Le meilleur des mondes »

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  gigobleu

La puce dans le cerveau, quelle horreur! Par contre Macron a un charançon dans le sien!

gigobleu
gigobleu
il y a 3 mois
Reply to  Argo

Pourtant ce que je dis est véridique: https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Un seul ou une famille très nombreuse??

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 3 mois

Sauf erreur, 36 millions de personnes ont reçu une première dose du vaccin et près de 28 millions bénéficient d’un schéma vaccinal complet. Des couards et des égoïstes du plaisir immédiat se sont précipités et ont précipité, hélas, aussi, leur progéniture, avec des promesses de « libertés » retrouvées.

Nous sommes environ 67 Millions. Donc 63 millions sont soit primo-vaccinés soit vaccinés complets (sauf pour les variants à venir…). J’avoue que je n’aurais jamais cru un tel déferlement de gens sans discernement, n’en déplaise à certains qui voient une critique là où je constate que d’après les échos ici et là le vaccin ne sert à rien, sauf être néfaste à votre santé à plus ou moins long terme.

Gédéon
Gédéon
il y a 3 mois

Peut-être abandonne-t-on les mesures sanitaires en UK, pour pouvoir dire :

« La flambée d’infection est due à la levées des restrictions  » et non à des vaccins dangereux et inefficaces ?????????????

Jack
Jack
il y a 3 mois

En référence au titre sur les médias et leurs mutismes ils sont subventionnés par l’état et par des banques ou des grands groupes du CAC 40 donc leurs indépendances journalistiques sont remises en cause ce qui aboutit à un contrôle et verrouillage de l’information et de la communication les médias étaient l’amortisseurs social entre la parole d’état et les citoyens après on peut jouer sur les mots mais nous calquons s’en réserve vers le model du PCC

michel revol
michel revol
il y a 3 mois

Au sujet de l’Angleterre, il faut lire l’excellent bulletin du docteur Maudrux ainsi que l’avis du docteur Délépine – L’un et l’autre estiment au contraire que c’est une chance pour les anglais que cette recrudescence de cas positifs avec le variant Delta car, disent-ils, ce variant est très peu mortifère et hautement transmissible. Ainsi une grande partie voire la quasi totalité de la population va être, pour le coup, immunisée ! Ne pas confondre les décès covid avec les cas positifs !
Ils pensent que c’est pour cette raison que Boris Johnson fait tout rouvrir aujourd’hui afin de favoriser les contacts et donc les transmissions entre personnes.
En France, macronette fait tout le contraire car il est au courant de cet effet bénéfique du variant delta. Il ne veut surtout pas que la terreur s’arrête faute de combattants !
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/

franck
franck
il y a 3 mois

Mutation , contagieux , variants etc ou sont-ils les malades ????

Mozart
Mozart
il y a 3 mois
Reply to  franck

Entièrement d’accord surtout qu’il faut pas confondre les cas et les malades le problème c’est qu’ils mettent tous dans le même panier pour brouiller les pistes .

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 mois

HA HA HA! peut être à cause de ce genre de « couac »!
Peut être que cette personne se trouvait dans un groupe « placebo », ben oui quand on expérimente un médicament, il y a toujours un groupe « témoin » qui reçoit un placebo…
Ou pas!
https://www.fawkes-news.com/2021/07/apres-3-doses-de-pfizer-une-dame-se.html

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Certains spécialistes pensent que le vaccin détériore l’immunité naturelle car ses anticorps spécifiques vont tout simplement remplacer et non s’additionner avec nos anticorps naturels, ce qui va alors inverser le processus de la défense.

hello
hello
il y a 3 mois

loin de reconnaitre leurs sinistres manoeuvres dont on mesure déjà les dégâts ils font amplifier leur entreprise criminelle : soyons sur nos gardes et résistons coute que coute

Wizzardoz
Wizzardoz
il y a 3 mois

URGENCE EN LA DEMEURE!
– Zemmour où êtes vous?
– Praud où etes vous?
– OÙ sont ils les donneurs de leçons et critiques?
– cnews….tous les intervenants sont, tout à coup…contre les gens qui étaient dans la rue samedi…
Tube de l’été 2021: « je retourne ma veste »
BIZZARE, VOUS AVEZ DIT BIZZARE???

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois

Quel est le vaccin qui a prévalu en Grande-Bretagne ?
Je l’ai su, mais je ne m’en souviens plus.

gigobleu
gigobleu
il y a 3 mois

Astra Zeneca (avec piqûre de rappel) … pour un voyage à destination inconnue …

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois
Reply to  gigobleu

Merci !

Beate
Beate
il y a 3 mois

Ces histoires de variants puent la BullShit.. Ce ne sont que des conneries bien pratiques pour continuer la manipulation et le contrôle du peuple. Malheureusement, plus l’arnaque est grosse, plus les gens y croient.

Ruddy
Ruddy
il y a 3 mois

Je ne sais pas si ça a été relayé sur le site, interview sur France soir d’un spécialiste international qui a témoigné sous serment devant le sénat américain, et qui affirme que le vaccin actuel ne sert plus à rien car il est obsolète
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

Lambert
Lambert
il y a 3 mois

C’est sans doute très contagieux, mais ce n’est qu’un gros rhume. Les décès qu’il’n’y a pas, n’y changent rien…

melanie dumontel
melanie dumontel
il y a 2 mois

Pourquoi j’ai des gros doutes pour me faire vacciner.

Après avoir diabolisé la chloroquine en vente libre et utilisée depuis des décennies avec moins de problèmes qu’avec le doliprane et depuis des siècles sous la forme naturelle avec la quinine pour traiter les fièvres, sans oublier l’étude complètement bidonnée du Lancet qui a servi à justifier l’arrêt des essais thérapeutiques, difficile d’avoir confiance dans la médecine « dite officielle ». Surtout quand les essais sont faits sur des malades déjà trop atteints ou avec des doses mortelles pour pouvoir discréditer la molécule. Sans oublier la date d’interdiction en Janvier 2020 comme par hasard juste avant une épidémie potentiellement traitable avec cette molécule déjà étudiée sur le SARS-cov1 et jugée tellement efficace que Fauci en parlait comme d’une « wonder drug » en 2005. Le fait de ne pas faire marche arrière jette un très gros discrédit sur les autorités médicales et politiques, et j’espère bien qu’il y aura un procès afin que les responsables soient sévèrement condamnés.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 mois

Merci Mélanie mais il est impossible de poster des commentaires longs, le vôtre fait 20 fois la normale… je suis donc obligée de le censurer j’en suis désolée

Phil2
Phil2
il y a 2 mois

Très bien résumé, tout est dit ! Merci !
Je n’oublie pas la criminelle buzin

Lire Aussi