Fou rire du successeur de Merkel pendant un hommage aux victimes, on a les mêmes salauds à la maison

https://www.fdesouche.com/2021/07/18/inondations-en-allemagne-141-morts-filme-hilare-pendant-plusieurs-dizaines-de-secondes-lors-dun-hommage-aux-victimes-le-potentiel-successeur-dangela-merkel-provoque-un-scandale/

Autain, Bergé, Castaner et Griveaux qui se marrent le jour de l’hommage national au  colonel Beltrame….

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/29/autain-berge-castaner-se-sont-marres-comme-des-bossus-pendant-lhommage-national-a-arnaud-beltrame/

Hidalgo explose de rire parce que fait tout pour que les Parisiens n’aient plus de voiture

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/13/hidalgo-explosee-de-rire-on-fait-tout-pour-que-les-parisiens-naient-plus-de-voiture/

 

 185 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. ça les fait rire quand on crève, c’est bien dit.
    C’est pourquoi ils ne prendront jamais les mesures nécessaires à notre protection,
    c’est pourquoi , nous devons les virer par n’importe quel moyen, avant qu’ils ne nous anéantissent

    • oui, ceux-là sont au même niveau que les islamistes,
      quand on rit de la mort d’un des siens, on a atteint le dernier degré de dégénérescence,
      et encore les islamistes rient de la mort de leurs ennemis,

      finalement , ces dégénérés qui nous gouvernent sont un cran au-dessous, voilà pourquoi ils les admirent et les accueillent

  2. Quand on voit la gueule et le rire idiot d’ l’armin en question , on se dit qu’il est bon pour une asile psychiatrique, méééééééééééééééé en 1940 , ils rigolaient tous comme ce con et il n’y en a pas eu beaucoup dans les asiles, ni pendus d’ailleurs.

  3. Vous vous souvenez dÉdouard Philippe, le soir de l’incendie pas du tout criminel de Notre Dame ? Vraiment, un hasard ?

  4. Un mondialiste transhumaniste pourri, un de plus. Et en plus délit de sale gueule, mais il sera élu par les cons, hélas ; comme chez nous. Triste époque.
    Où sont les hommes politiques intègres, dévoués à leur pays et au bien commun de leur peuple ? Disparus chez nous et en Europe de l’Ouest. Il en reste quelques uns en Europe de l’Est …

  5. Tous formés à l’école de Néron. Lisez, relisez « Quo vadis ? », c’est d’une actualité fascinante.

  6. Même pas étonné de voir l’ignoble Castaner. Quand on pense qu’il a été ministre de l’intérieur !! Beurk !!

  7. En d’autres temps, à d’autres époques, on a pu voir des bourreaux rire avant d’exécuter leurs victimes. Je retrouve ce même rire aujourd’hui. Sachez chers rieurs et rieuses, que le jour où ce sera votre tour, je n’ai pas fini de me marrer!

  8. Armin Laschet peut aller vendre des marrons chauds halal à Würzburg ! En Allemagne aussi les femmes sont plus couillues, viva Annabella Baerbock ! Ancienne athlète, c’est une écolo mais elle ne se fait aucune illusion sur la prétendue plus-value énergétique des éoliennes. Ce sera le gaz russe, point barre.

Les commentaires sont fermés.