Ces nouvelles du Mercredi qui font bondir (14/07/2021)
1) CITATIONS
1.1) « Ceux qui renonceraient à une liberté essentielle (confinement?) pour se procurer un peu de sécurité transitoire (covid19?) ne méritent ni l´une ni l´autre et perdront les deux » (Benjamin Franklin)
1.2) « La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute reflexion afin de ne pas offenser les imbéciles » (Dostoievski)
!.3) « On peut prendre le risque de vacciner les personnes agées très vite parce qu´elles ont une espérance de vie résiduelle » (Goebbels? Himmler? Hitler? Dr. Laurent Alexandre!)
1.4) „Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes“ (Machiavel)
1.5) „Depuis des années, je me suis souvent demandé comment des gens ordinaires avaient pu se transformer en kapos impitoyables au service de l’extermination nazie. Je me disais également que nous devons croiser tous les jours dans l’espace public des catégories de personnes tout-à-fait capables de se transformer du jour au lendemain en impitoyables kapos lors de circonstances extraordinaires. Et voilà que ces circonstances spéciales sont de retour à la faveur du covid et que ces catégories de personnes réapparaissent à nouveau“ (Gigobleu) https://resistancerepublicaine.com/2021/07/02/le-covid-rend-fou-dangereux-et-ca-ne-va-pas-sameliorer/
1.6) En temps de crise il n´y a jamais pénurie de tyrans, de kapos et de collabos (Edmond le Tigre)
Exemple type: Emmanuel Lechypre https://resistancerepublicaine.com/2021/07/02/vive-emmanuel-lechypre-il-a-resume-la-pensee-des-covidisto-nazis/
Chroniques de la folie, de l’absurde et de la pure connerie
1) Et si Macron était fou au sens clinique du terme?
C’est ce que j’affirmais AVANT son élection de 2017. Il me suffisait de l’avoir vu hurler lors de sa campagne:„Ce n’est pas ca, ce n’est pas ca…“
ou d’avoir vu ce regard à la fois halluciné et vide lors de ses discours…Merci Florian Philippo de me rejoindre dans cette analyse: „ Je n’ai pas vu ce soir un président de la République, j’ai vu un dictateur fou, inquiétant, psychopathe, effrayant dans sa manière de parler.“ Ou encore Nicolas Dupont-Aignan: „Le discours de Macron est celui d’un fou“.
.
2) La folie racialiste en plein délire
.
3) En réalité c’est du racisme tout simplement: Ces cons de racialisés ont réussi à faire renaître le racisme
.
4) Ces pôvres migrants n’ont pas appris nos codes, alors viole qui peut!
.
5) Mais pas de problèmes puisqu’on enjoint aux juges de ne pas incarcerer. Donc rebelote et viole qui peut!
.
6) Gardez bien vos enfants, certains gays viennent les chercher et l’annoncent en chantant
La Saga du Covid-19
Oui, je sais, on dit „la Covid-19“ mais vous savez quoi? Vos changements me font chier! Comme si cela avait une quelconque importance…
7) Alerte sur alerte, fausse vague sur fausse vague, le principal étant de foutre la trouille car comme disait Machiavel: „Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes“
.
8) Un statisticien le démontre: Le nombre de morts en 2020 est le même qu’en 2015. Pandémie désèpérément recherchée
Ne ratez pas cette interview exceptionnelle dont on sort plus informé, plus intelligent et moins enfumé par cette propagande des medias mainstream. Il n´y a pas eu plus de morts en 2020 qu´en 2015!
.
9) Article complémentaire du précédent
.
10) Voici dix textes juridiques et/ou constitutionnels que Macron veut violer, „car tel est son bon plaisir“ . Ne vous laissez pas mener par le bout du nez! C’est maintenant que nous verrons si le peuple francais mérite de vivre libre ou d’être mis en esclavage
https://ripostelaique.com/10-textes-en-faveur-de-la-liberte-vaccinale.html
.
11) Voici, fait par un lecteur, un résumé des turpitudes voire des crimes de ce gouvernement perpétrés contre les citoyens
Le Dr Gérard MAUDRUX a bien résumé cette terrifiante histoire qui, depuis 18 mois, ressemble à un THRILLER !
(1) -> Fausse science, fausse médecine, fausses études scientifiques publiées dans les Revues (fausse étude anti-hydroxychloroquine publiée dans le LANCET fin mai 2020) : empêcher d’utiliser et de prescrire des médicaments anciens peu coûteux et efficaces pour soigner et guérir les malades COVID, et forcer à utiliser les médicaments et traitements chers, inefficaces, voire toxiques (Remdesivir, Bamlanivimab, vaccins anti-COVID, etc.) : expérimentation de nouveaux médicaments et vaccins en réel sur la population (car sortis trop tôt des Labo Pharma avant d’avoir fini les essais cliniques de Phase 3)
(2) -> essais cliniques institutionnels bidonnés et incomplets en 2020 (DISCOVERY, SOLIDARITY, RECOVERY, etc.)
(3) -> des médecins hospitaliers corrompus par les Labo Pharma, dont un certain nombre de l’AP-HP (Dr Karine LACOMBE, Pr Yazdan YAZDANPANAH, Pr Gilbert DERAY, Dr Nathan PEIFFER SMADJA, etc.) et d’autres (Pr Jean-François DELFRAISSY, etc.) et des scientifiques corrompus (Mme Dominique COSTAGLIOLA de l’INSERM, etc.)
(4) -> mensonges d’Etat et corruption du Président de la République et du Gouvernement par les Labo Pharma (MACRON Président, Premier Ministre (Edouard PHILIPPE, Jean CASTEX), Ministre de la Santé (Agnès BUZYN, Olivier VERAN),
(5) -> dysfonctionnement des Agences de Santé : OMS (Organisation Mondiale de la Santé), EMA (European Medicines Agency= Agence Européenne des médicaments), ANSM (Agence Nationale du Médicament et des produits de santé), ARS (Agence Régionale de Santé), etc.
(6) -> délinquance et criminalité d’Etat (près de 111.190 morts COVID de mars 2020 au 4 juillet 2021 ), 400 milliards d’euros de dette supplémentaire pour la FRANCE à cause de la mauvaise gestion de la crise du COVID par le Gouvernement et son Conseil Scientifique qui ont causé une crise sanitaire et une crise économique
(7) -> atteintes à la démocratie par le Président MACRON, Etat d’urgence pour réduire le rôle du Parlement (députés et sénateurs), atteintes aux droits et aux libertés des citoyens enfermés et bâillonnés (atteintes au droit à la santé et à la vie, au droit de travailler, de commercer, de circuler, etc.)
(8) -> atteintes au droit de soigner et de prescrire des médecins. Alors qu’on manque de médecins en FRANCE, le Gouvernement a empêché les 101.355 médecins généralistes de ville de soigner les malades en début de COVID en ambulatoire (patient à domicile) : en conséquence, l’aggravation de l’état de santé des plus fragiles et la mort : certains n’ont été soignés ni en médecine de ville, ni à l’hôpital qui les a refusés (les 4 D : domicile, dodo, doliprane, décès), d’autres sont morts en réanimation car la réanimation c’est trop tard, sachant que pour la majorité des malades la réanimation fut le 1er et seul soin (aucune prise en charge médicale avant la réanimation), d’autres malades n’ont pas eu accès à la réanimation.
(9) -> corruption ou collusion de la Presse mainstream qui cache les exactions du Président MACRON et désinforme les citoyens !
(10) -> Atteintes au droit et à la liberté de pensée, d’expression et d’opinion des citoyens (censure par YouTube, Twitter, Facebook, etc.)
12) Résumé de la plainte déposée contre le gouvernement francais auprès de la Cour Pénale Internationale:
« À défaut d’avoir favorisé tout débat en regard de la réalité et d’une abondante littérature scientifique internationale pour n’autoriser sur la scène publique que l’intervention et les avis de 5professionnels de santé en conflit d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, L’État Français, par des lois liberticides qui se sont substituées à une véritable politique de santé publique mesurée et adaptée à un virus, a basculé dans un régime totalitaire, voire dictatorial au nom du Covid-19, par une généralisation de l’extorsion au consentement sur le test RT-PCR, sur le «VACCIN», par l’imposition du masque, la contrainte à résidence surveillée, en violation de tous les Traités et codes internationaux.
POUR CONCLURE
Censure, délations, enfermements abusifs, suicide sociétal, génocides…L’histoire nous apprend deux choses incontournables:
1) Les idéologues n’arrêtent jamais, tant qu’on ne les arrête pas.
2) Contrés au tout début, ils disparaissent sans grand mal. Plus on attend et plus les morts et les destructions explosent. En 1936 de l’aveu même d’Hitler on pouvait facilement l’arrêter. En 1945 il y avait 60 Millions de morts!
Ne vous contentez pas de sourire face aux folies que j’ai partagées avec vous. Parlez-en autour de vous, rejoignez ceux qui résistent, réagissez, n’attendez pas qu’il soit trop tard car „Le ventre est encore fécond d’où est sortie la bête immonde“ (Berthold Brecht)
Edmond le Tigre
P.S.1: Quand j’ai vu cette video sur l’Université Evergreen aux USA (2017), je n’imaginais pas que cette folie s’étendrait à l’echelle d’un pays, d’un continent voire de l’occident: https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA
P.S.2: Pour rire quand même: Génial Devos: C’est terrible, je suis raciste
.
612 total views, 1 views today
Les théories du « racisme », c’est comme les poils, j’en ai plein le cul.
Nous sommes en train de passer de l’inversion des valeurs- qui sévissait déjà depuis des décennies- à la pétaudière la plus anarchique qui soit !!!….
L’islam va rentrer là dedans comme dans du beurre !!! ….
Edmond, voici le lien vers ce commentaire que j’avais fait en novembre 2015, repris comme article par Martin MOISAN sur Riposte Laïque :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html
Je peux ajouter maintenant :
» Mise en danger de la vie des citoyens français en utilisant une base faussement scientifique, mais mensongère, par omission, en martelant une propagande destinée à créer puis à maintenir en permanence la peur chez les citoyens en question »
» Mensonges répétées sur la réalité de l’efficacité du soit disant remède unique (vaccins), sur la létalité du vaccin (nombre de morts attribués au virus COVID), sur la létalité du ou des variants, sur l’origine de ces variants »
» Droits fondamentaux piétinés par celui qui est censé être le garant de la constitution, et de la sécurité du peuple français »
» Mise en place de manière insidieuse d’une surveillance généralisée, en utilisant une partie de la population contre le reste, contredisant la loi sur les autorités habilitées à contrôler la population, sur des critères également sujets à caution »
» Alors que le vrai danger concerne les ravages dus à l’immigration, la lutte se fait CONTRE le peuple français, et sur TOUS les plans, toujours au détriment de ce dernier »
» GENOCIDE du peuple français en utilisant la peur savamment & CONSCIEMMENT entretenue depuis le début de la crise COVID, afin de leur faire accepter l’utilisation d’un remède qui semble être pire que le mal lui-même … »
» DIVISION du peuple sur toutes sortes de plans dans un but qui est, quel qu’il soit, autre que celui qui, normalement, tend vers le bien-être du peuple en question »
» ABUS de pouvoir par le président de la République française, qui bafoue les lois, et montre ainsi son mépris pour le français légitime »
Je vais réfléchir à réécrire ce commentaire, en le mettant à jour; sachant combien je regrette de n’avoir pu mener cette plainte à terme !!!
Toute suggestion, même improprement formulée ou répétitive, est la bienvenue :-)))
Grand merci, Bobby
incroyable! bien que ! ce qui s’est passé dans une université, voir plusieurs, en France ,d’occupation et de dégradations me fait penser à cette vidéo dont je remercie l’auteur et E.Le Tigre de nous l’avoir indiqué ..il a fallu faire appel à des « extrèmes » pour l’évacuer parce que les forces de l’ordre ne le faisaient pas ! la toute puissance de ces extrèmes gauche étaient à l’oeuvre, et les contribuables de payer les dégâts ! ceux qui ont évacué l’université sont en prison ou ont eu des peines autres !
Pour 2022, sortons ce gvt de merde tout ces minables ministres, députés excessivement payés qui sont en place depuis trop trop longtemps et qui ne servent à rien, juste foutre la merde !
Faut changer tout ce foutoir pour y mettre de vrais patriotes qui ont la France dans le cœur et l’esprit.
C’est qu’une fois débarrassé des traîtres islamo-covido-collabos que nous pourrons faire fermer sa gueule à la vermine islamique africaine !!!
Sortons en: facile à dire ! Mais quand je vois les cons qui m’entourent de toutes part, je me demande comment faire, et si l’on ne ferait pas mieux de se suicider.
Mon avis sur la question: Quand on est prêt à se suicider, on est libre et on est prêt à tout faire (comme les anarchistes de la fin du 19ème siécle)
Cher Edmond, excellente revue de presse. Personnellement j’ai écrit au dictateur pour lui dire ce que je pense de ses dernières décisions. Point par point. Cette après-midi je vais écrire au Conseil constitutionnel et au Conseil d’État pour leur signaler que cette ordure ambulante n’a pas le droit de nous interdire de manger! J’ai dit à cet odieux tyran que s’il connaissait un moyen pour que nous puissions vivre de l’air du temps, il nous rendrait un grand service. Pas sûr qu’il appréciera. Peut-être va-t-il m’envoyer les archers du guet? Je vais citer Léon Bloy, un vieil auteur oublié, qui disait : « On ne peut être et avoir été. Mais si! On peut avoir été un imbécile et l’être toujours. » Moi j’ai repris cette citation et je dis : « On ne peut être et avoir été. Mais si! On peut avoir été un salopard et l’être toujours.» Ce qui va comme un gant à ce Sardanapale qui hante les couloirs de l’Élysée. J’ai toujours plaisir à vous lire. Vous êtes un lion!
Merci du compliment! Mais Tigre je suis, Tigre je reste! Amitiés!
Et Macron est un babouin !
un trés bas…….. Bouin, héros de WW1
« »Jean Bouin le 21 décembre 1888 à Marseille et mort pour la France le 29 septembre 1914 à Xivray dans la Meuse, » »
Quel monde de fous.
Et les feux d’artifices qui sont racistes ? Ils savent, ceux qui pondent cette ineptie, que c’est une invention chinoise ?
Eh, oui ! IL n’y a pas de fusées noire dans le noir de la nuit: les feux d’artifice sont dont « racistes ». CQFD.
« il n’y a pas de fumées sans feu » …d’artifice, même si, pour certains, c’est maintenant au fesses qu’ils l’ont, avant de l’avoir bien profond…très bientôt :-)))
En effet, quand on use d’artifice, à un moment où à un autre, ça brûle et ça finit par se savoir…ON y EST !!!