Je porte une étoile jaune « non vaccinée » et j’emmerde les laquais du pouvoir comme Ménard

 

Ces bonnes gens s’insurgent parce que l’on parle de dictature, d’apartheid, d’étoile jaune, de Shoah

A quoi sert l’Histoire si elle n’offre pas, justement, des leçons et des possibilités de comparaison ?

VA : « comparaisons outrancières »

Ménard qui depuis des mois milite pour vaccination obligatoire : Comparer le #PassSanitaire avec la #Shoah ou l’étoile jaune est complètement degueulasse. Certains deviennent fous !

Le simple fait d’utiliser l’étoile jaune, symbole de souffrance épouvantable pour les Juifs, disqualifie le discours de nombreux antivax. C’est odieux. Inqualifiable. J’ai honte pour eux

https://www.valeursactuelles.com/politique/dictature-shoah-apartheid-vaccinal-les-comparaisons-outrancieres-pleuvent-apres-lextension-du-pass-sanitaire/

https://www.lepoint.fr/sante/apartheid-dictature-les-douteuses-analogies-autour-du-pass-sanitaire-13-07-2021-2435417_40.php

https://www.bvoltaire.fr/robert-menard-les-anti-vaccins-y-en-a-ras-le-bol/?feed_id=4910&_unique_id=60ed97a013807

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/15/ce-que-macron-interdit-ressemble-etrangement-a-ce-qui-etait-interdit-aux-juifs-par-la-kommandantur/

 320 total views,  2 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Les juifs étaient mis dans des camps pour le seul fait d’exister. Comme les koulacs de Staline. Vraiment, vous ne le saviez pas ? Vous n’avez jamais entendu parler du Statut des Juifs qui promulgent des lois parce que justement ils sont juifs ? Et le certificat d’aryanité alors ? C’est bien pour prouver ce que l’on est, ou que l’on n’est pas, en fonction de la pureté de notre sang. Sartre et Beauvoir l’ont vite cherché. Aujourjd`hui aussi le paSS se base sur notre sang ; anticorps ou pas anticorps.

  2. Tant que mon gynéco sera un homme sans ovaires, j’aurais le droit de parler des Juifs même n’étant pas juive. Au sein de l’État français, les lois de M. sont exactement celles du statut des Juifs : recensement, interdiction de certaines professions, interdictions des lieux de culture, interdiction des transport en commun, des restaurants. La prochaine étape sera le convre-feu uniquement pour les non vaxx. Comme pour les Juifs.

    • @Suzanne

      Exactement. Confinement, couvre-feu et port du masque pour les non-vaccinés. Il y avait aussi les lépreux au Moyen Âge qui devait obéir à des interdictions et à une mise à l’écart.

  3. Par respect à nos martyr juifs , je ne mets pas étoile jaune, mais par compte j’ai fait imprimer un doigt d’honneur jaune Flo sur mon blouson moto ,avec inscription  » non vacciner je nike le régime totalitaire  » de

  4. La comparaison des juifs dans l’Europe de 1940 avec celle des non-vaccinés en 2021 est parfaitement idoine !

  5. L’étoile jaune que portaient les Juifs est l’Étoile de David (deux triangles équilatéraux inversés qui donnent une étoile à six branches) La vôtre, Christine, n’en compte que cinq comme l’étoile américaine ou la russe. Mais le symbole est bien présent.
    Pauvre Ménard ; la vieillesse est un naufrage !

  6. Ménard aurait mieux fait de se taire. C’est un opportuniste ce type, finalement. Il fait semblant de ne pas voir la dictature sanitaire, qui s’annonce.
    Il est pire qu’une girouette. Il retourne sa veste.
    Au début je le trouvais courageux, et là maintenant, il fait son gros fayot.

  7. je me contrefous de ce que pense Ménard, l’étoile n’est pas la propriété de la Shoah, elle représente des millions de morts et doit représenter ceux qui arrivent par ceux qui font du nazisme,une réplique, en appliquant les mêmes directives………

  8. Christine, il y a un truc inévitable: les effets secondaires. Ils pourront faire et dire ce qu’ils voudront, quand les effets secondaires se manifesteront ils seront là inéluctables. Je ne me souviens plus de qui a expliqué que les injectés ont une espérance de vie de 6 mois ou 18 mois ou 30 mois… Mon cousin a été vacciné en avril et mai et les effets secondaires sont déjà là: tous les paramètres sanguins bouleversés… Un ami a été vacciné en mars et avril et le voilà à l’hôpital avec un syndrome coronarien aigu… ça ne fait pas 6 mois, ça fait 3 mois … Ayez de la patience, tenez bon, laissez-les dire, résistez et accrochez-vous car quand les effets secondaires deviendront évidents, quand ils vont se rendre compte que eux aussi ils sont injectés, alors ce sera la panique à grande échelle et là on ne sait pas ce qui va se passer. 

  9. Quand la protéine Spike commencera à remplir son rôle, même monsieur Menard devra se rendre à l’évidence.

  10. Il n’y a aucune indécence à se comparer aux juifs, pourchassé pour ce qu’ils étaient parce que nous aussi nous sommes pourchassés pour ce que nous sommes, des opposants au mondialisme, à Macron, aux manipulations Covid etc.

  11. En ce qui concerne le port de l’étoile jaune, en plus du fait des « origines » lointaines, je pense que c’est prématuré. Les évènements qui vont advenir assez vraisemblablement, vont nous fournir des occasions plus justifiées, plus appropriées. Le risque apparenté, le risque « réel » veux je dire, sera alors concret, palpable et justifiera cette comparaison

  12. Ce qu’il y a de bien Christine avec notre ´´ mise au placard ´´ par les pro – vax , c’est lorsque les cas de COVID vont exploser ils ne pourront pas dire que c’est nous les propagateurs ! Et peut être que les gens vont comprendre qu’ils sont les dindons de la farce .! L’espoir fait vivre .

  13. selon l’ expression arabe algérien:

    « Aroua ména » – trad : casse toi-

    on peut ajouter un R et obtenir un sympathique Aroua Ménard !!

  14. Même chose pour Messiha , qui veut l’obligation de vaccination,…. pour les plus de 60 ans ! Ces cons, se déglinguent les uns après les autres ! Motif : être « invités », sur les merdias, aux ordres du pouvoir ! Seuls Zemmour, et Philippot, résistent à cette obligation de la piquouze !

  15. MENARD est rayé de la liste des patriotes résistants depuis son aveuglement sur ce pseudo vaccin tueur – d’autres vont suivre, à commencer par MESSIHA que nous pensions plus éclairé, et qui l’autre soir su CNEWS voulait l’obligation vaccinale pour les plus âgés : quelle déception – cet épisode de folie vaccinale permet de montrer le vrai visage insoupçonné de certains – mais nous continuerons à résister

    • A sa décharge, Jean Messiha commence à parler « traitements » alors qu’il y a quelques mois, il avait sévèrement tancé Louis Fouché sur Cnews, qui justement, expliquait qu’il fallait dépister et traiter.

  16. Sur le fond , beaucoup s’indignent ! Mais les provacs !! n’ont pas d’argument , il y a d’innombrables éléments , événements qui démontrent la supercherie , l’arnaque , la bombe a retardement ! Comment peut-on passer a côté? pour un mec comme menard ! il a été payé , a ce point être aussi aveugle !!

    • Bizarre :hier, lors du défilé , tous étaient masqués à la tribune présidentielle .Or, ils se prétendent TOUS vaccinés .Et les vaccins sont censés protéger …
      Moi pas comprendre.

      • Moi y en avoir compris !
        C’est pour les moutons qui regardent…pas si cons, ils connaissent l’histoire du mouton qui entraîne tous les autres à se jeter de la falaise…mais eux ne sauteront pas ! Ils se cacheront juste à la dernière seconde.

  17. Bravo, je reconnais là votre esprit de résistance! Je vais faire la même chose. Nous devrions tous le faire pour faire honte à cette ordure de Macron! Merci pour ce que vous faites! Il faudrait des millions de Christine Tasin! Nous n’en serions pas là où nous en sommes. Le monde n’en serait que meilleur!

  18. Ménard à dit certains devient fous , je pense que sont les pro vaccins qui ont devenu fous qui ont de troubles psychologiques , un vaccin qui n’empêche la contagiosité ni transmettre aux autres , par un virus qui est virulent pour le 0.5% de la population ( et sans trainements) donc qui est vraiment fou de demander l’obligation vaccinal aux soignants et mettre en place un Passeport NAZITAIRE en plus de que presque 20000 personnes en Europe ont décédé à cause des vaccins plus les effets indésirables graves , sont eux les fous qui nous amènent à un régime totalitaire comme en Chine ou la Corée du Nord. Oui il faut porter l’étoile jaune car c’est toute à fait comparable à cet obscur moment de notre histoire

  19. Excellente initiative des parias autoproclamés! Et si vous avez besoin d’1 qr code, celui-ci est parfait.

  20. Bien parlé Christine ! J’ai même vu un article de Laurent Alexandre dans le dernier Valeurs Actuelles…sans aucun autre pour lui répondre ; j’ai trouvé celà un peu étrange au prime abord puis me suis ravisé en pensant aux liens étroits que ce journal entretient avec « la Droite »…👎

    • Oui, mais moi il commence à me gonfler ce journal. Encore un ou deux trucs comme ça et je me désabonne.

  21. Il faudrait envoyer à ce ménard le texte des interdits réservés aux Juifs par la Kommandatur, afin qu’il n’ait pas besoin de réviser ce qu’il savait de l’histoire de la shoah.
    Chiche ?

  22. Ménard est d’une myopie indécrottable… Rappelons nous le Ménard des années 90…Il en est même con

Les commentaires sont fermés.