En mai, Clément Beaune le promettait : « nous n’aurons pas de pass sanitaire au quotidien »



Voici une vidéo mise en ligne sur le compte Twitter de Marine Le Pen. Elle montre le bébé-Macron Clément Beaune, secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, s’opposer à l’instauration d’un « pass sanitaire au quotidien » :

« Moi, je pense que ce serait excessif, on créerait une société à deux vitesses… ce n’est pas la mentalité de notre pays et j’y suis aussi attaché… on n’a pas envie pour les activités comme le café, les restaurants ou même faire ses courses que l’ont ait une société à deux vitesses ».

C’était le 12 mai, sur le plateau des 4 Vérités (A2).

Deux mois après l’intervention de son mignon, Emmanuel Macron annonçait exactement le contraire en imposant bien à la population le « pass sanitaire au quotidien » (c’est-à-dire l’obligation d’être vacciné ou testé pour aller au café, au restaurant ou faire ses courses dans un centre commercial, même pour les 12-17 ans à partir du 30 août).

Finalement, vive la société à deux vitesses basée sur la contrainte vaccinale et l’apartheid.

Le mensonge systématique, la lâcheté et le reniement, doivent sûrement faire partie de la panoplie du bon politicien…

 38 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Depuis très longtemps, on sait que les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Ils innovent avec cette nouvelle manie : on laisse passer un peu de temps et on impose à tous ce qu’on s’était interdit absolument au point qu’aujourd’hui, il suffit d’écouter ce que Micron promet de ne pas faire pour deviner ce qui nous attend…

  2. Ecrivons le mot « pass  » que les autorités publiques orthographient à l’anglaise en l’écrivant à la française, c’est à dire en mettant un « e » au bout du mot passe.
    Olivier Véran nous impose une surveillance généralisée via ce certificat sanitaire. Je remarque que le gouvernement privilégie l’anglicisme « pass » au mot française « passe ». Résistons , refusions cette société de contrôle généralisé en la dénonçant. N’employons plus l’anglicisme « pass ». Substituons lui le mot français « passe ».

    On veut détruite nos nations occidentales pour nous imposer une société mondialisée multiculturelle, sans racines, une société qui tend à imposer l’anglo-américain, langue fétiche de la mondialisation comme langue unique de communication, en dévalorisant dans un premier temps la langue française en en faisant un méli mélo de français et d’anglais, puis probablement à terme en imposant l’anglais comme langue de travail et de la vie de tous les jours.
    Je m’y refuse et j’appelle les contributeurs et lecteurs de RR à refuser de – collaborer avec les anglicismes – que l’Union européenne, Macron, le gouvernement et toutes les forces de la mondialisation cherchent à nous imposer.
    N’emplyons pas le langage de nos adversaires.
    Quelques anglicismes fréquemment relevés même et y compris malheureusement sur les sites patriotes.
    Pas de « big phrama » mais des « GRANDS GROUPES PHARMAS »;

    Pas de » fake news  » mais des « INFOX », « INFOS MENSONGERES », « FAUSSES NOUVELLES »;

    Pas de « hashtag » mais un « mot-dièse » ou un « mot-clé »;

    Pas de « newsletter » mais une « lettre d’information ou une « infolettre »

    Pas de « safe space » mais un « endroit sûr « , un « lieu protégé », ou un « refuge »

    Pas de QR code mais un code QR , respectons l’ordre des mots dans la langue française.

    Et je pourrai prendre mille autres exemples.

  3. Tous les vaccinés du monde entier sont des « Transhumains », d’après une décision de la Cour Suprême des Etats Unis……Par P.A. Jandrok –
    15 juillet 2021

    https://cogiito.com/societe/tous-les-vaccines-du-monde-entier-sont-des-transhumains-dapres-une-decision-de-la-cour-supreme-des-etats-unis/

    La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains.Par le biais d’une vaccination ADN ou ARN modifiée par le GEN, ils sont la PROPRIÉTÉ du titulaire du brevet de la vaccination modifiée par le GEN, parce qu’ils ont leur propre génome et ne sont plus « humains » mais « transhumains », donc ils ne sont plus des êtres humains et tous les droits de l’homme sont ainsi éliminés.
    Il s’applique dans le monde entier – les brevets sont soumis aux lois des Etats-Unis.
    Depuis 2013, tous les vaccinés génétiquement modifiés et à ARNm sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels et ne bénéficient d’aucun droit de l’homme ni d’aucun autre droit d’un État, et il faut considérer que cela s’applique dans le monde entier, pour les brevets du GENE-POISONED sont HOME aux USA. et donc la juridiction et la législation
    SOURCE de la décision de la COUR SUPRÊME des États-Unis.

    https://www.supremecourt.gov/opinions/12pdf/12-398_1b7d.pdf

    https://cogiito.com/wp-content/uploads/2021/07/12-398_1b7d.pdf

  4. malheureusement tous les soignants doivent être vaccinés pour le 15 septembre
    maintenant les professeurs et le 17 septembre 2021 tous les françaises et français seront reconfinés n’y a t-il pas un petit problème, il me semble que si

  5. Beaune, un triste individu, contrairement aux Hospices de Beaune, lieu festif, où il faudra un passe sanitaire!

  6. « Liberté, Égalité Fraternité » Ce sont les valeurs qui symbolisaient (je parle bien à un temps du passé) la république française, ces mots sont inscrits sur tous les bâtiments publics. Depuis le discours du nouveau dictateur Macron, il faut que ces mots soient effacés car ils n’ont plus rien à faire sur nos édifices publics

    •  » Liberté, Egalité, Fraternité » *
      Cette devise a imprégné notre quotidien durant deux siècles, et chacun d’entre nous faisait en sorte de s’y fixer, c’était notre credo et notre ligne de conduite.
      A partir du moment où les dirigeants la foulent aux pieds, la République vacille

  7. S’il y a encorr quelq’un qui croit aux promesses du petit foutriquet dictateur, ce ne peut être qu’un encarté LREM

  8. La Macronie produit ce type de gens, qui n’ont pas de valeurs moraux , pour eux mentir c’est quelque chose de normal peut être parce que il savent que ses moutons covidistes le vont suivre peu importe s’ils disent la vérité ou pas , c’est pire qu’une secte

  9. La Macronie produit ce type de gens, qui n’ont pas de valeurs moraux , pour eux mentir c’est quelque chose de normal peut être parce que il savent que ses moutons covidistes le vont suivre peu importe si ils disent la vérité ou pas , c’est pire qu’une secte

  10. Le dictateur menteur et manipulateur, n’a rien à foutre de l’abruti de clément beaune. Le dictateur menteur et manipulateur ordonne et le caniche beaune ferme sa gueule et fait se que le maître dit. Tout se qui a été dit avant le discours de sa majesté ne compte pas, il s’en fou royalement.

Les commentaires sont fermés.