Coup de chapeau à Boris Johnson : 7 décisions anti-migrants qui rendent malades les immigrationnistes

Pour cela, il lui fallait sortir la Grande Bretagne de l’UE, c’est fait ! En effet, sans Brexit, la CEDH, la Cour de Justice européenne, la commission européenne, toutes assujetties à Soros et aux autres associations lobbyistes l’auraient obligé à annuler toutes ses décisions incontournables.

-les Etats d’où viennent les clandestins ne veulent pas les reprendre ? Et hop ! Mesure de coercition, Johnson refusera les visas aux citoyens de ces dits pays ou les fera payer très cher ! 

https://francais.rt.com/international/88629-royaume-uni-vers-blocage-visas-pour-les-pays-refusant-reprendre-demandeurs-dasile

Enorme… C’est un véritable coup de pied dans la fourmilière. Rappelez-vous les dirigeants français  faisant régulièrement la tournée des popotes musulmanes pour demander, marchander, acheter… le droit de renvoyer les indésirables chez eux…

[…]

84 675 étrangers ont fait l’objet, en 2017, d’une obligation de quitter le territoire français. Mais seulement 14 000 ont été effectivement reconduits, en incluant les rapatriements de clandestins vers le Brésil et le Suriname, au départ de la Guyane.

[…]

D’où le choix des gouvernements d’accorder une prime au retour. En France, chaque migrant non européen acceptant de quitter le continent peut percevoir, en fonction de son pays d’origine et de sa situation familiale, entre 100 et 2500 euros. Une prime d’installation sur place peut se rajouter.

[…]

La seconde explication tient au manque de coopération avec les pays de départ et de rapatriement, et à l’embouteillage administratif lié aux délais d’appels.

[…]

https://www.letemps.ch/monde/expulser-limpossibilite-europeenne

.

-L’accès au regroupement familial et aux allocations sera sévèrement limité pour ceux qui arrivent illégalement en Grande Bretagne.

-Les clandestins pourront être expulsés pendant le traitement de leur demande d’asile.

-Recours et procédures judiciaires accélérés pour expulser les clandestins dont les demandes ont été refusées.

-Les prétendus Mineurs isolés se verront tenus de subir des examens osseux afin de vérifier leur âge… Ce qui est devenu facultatif chez nous, suite à la démission des juges et à la pression des associations.

-Emprisonnement à perpétuité pour les passeurs… ça devrait les calmer malgré les montagnes d’or qu’ils gagnent… Et puis il leur suffira de continuer leur sale boulot vers l’Italie, la France et l’Espagne où ils ne risquent rien.

-Et 5 ans de prison pour les clandestins expulsés qui reviendraient au royaume Uni, au lieu de 6 mois actuellement.

.

On en rêve ! Vivement Zemmour, le seul capable de mettre en oeuvre une politique du même genre, pour sauver la France…

 238 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Boris jonhson a dit non aux patronat de l’hotelerie et du bâtiment public qui demandait que l’immigration soit favorisé. Zemmour pour le moment n,a pas assuré de s,opposer aux desirs du patronat bien au contraire

  2. Bravo à Boris Johnson.
    Étape suivante : retrait de la nationalité britannique a ceux qui ne la méritent pas. Pourquoi pas commencer par le maire de Londres ? … Bon là c’est du domaine du rêve, mais, comme on dit : « il ne savait pas que c’était impossible, alors … il l’a fait ! »

  3. (***)

    Bonjour,

    Ne diffusez pas en public votre adresse courriel.

    Vous risquez d’être harcelée.

    (Le modérateur).

  4. selon les résultats de 2022 je pense que je vais aller finir ma vie en Angleterre après tout eux viennent en nombre en France, bientôt je pense qu’ils retourneront chez eux vu le déclin de la France …

  5. Les Anglais ont voté le Brexit en premier car ils refusaient les migrants imposés par l’UE (Merkel en 2015) Il est donc normal que BOJO prenne de telles mesures.

  6. et en Angleterre, pays hautement coloré,certainement à cause de l’ensoleillement,il y a un sacré travail à faire pour retrouver sa couleur d’origine……un peu comme en France…..mais là ,il faudra passer le laminoir sur la classe politique et ses collabos……..

  7. Tous ça est programmée voulu entretenu a quoi sert l’assistanat en France plus vous êtes assistés moins vous revendiqués moins vous manifestés et mieux vous êtes endormis CQFD commencés à vous convertir c’est une question de temps moi je m’en fous j’ai quitté la France sans retour depuis 14 ans
    Bon courage

  8. Même sans le Brexit, les Anglais étaient protégés des invasions migratoires avec les accords du Touquet qui depuis 2004 ont fixé leur frontière à Calais et donc la France retient les migrants qui voudraient aller en Angleterre. Comment et pourquoi la France, soumise à l’Angleterre, a-t-elle accepté ces accords ?
    https://www.liberation.fr/france/2018/01/15/a-la-frontiere-les-accords-du-touquet-unanimement-contestes_1622670/h
    https://www.lefigaro.fr/international/2018/01/18/01003-20180118ARTFIG00009-la-france-veut-renegocier-les-accords-du-touquet-de-quoi-parle-t-on.php

  9. Le meilleur moyen de pression sur les pays d’origine c’est de bloquer les transferts d’argent type western union.

  10. 732 : Charles Martel ( Stop islam )
    2022 : Zemmour ( Remigration ) et que la fête commence !!!!

  11. ces mesures sont sans doute très bien mais la Grande Bretagne n’a-t-elle déjà pas changé de visage? Des villes d’importance ont déjà des maires Muzz et notamment LONDRES. Les muzz (dont les pakistanais très nombreux) sont déjà bien ancrés dans la place; ils sont très protégés par les autorités et les corps officiels (administration, police, justice) ; ils appliquent déjà la charia dans beaucoup d’endroits, ils bénéficient d’une discrimination positive dans les écoles, collèges universités. Leur natalité est bien supérieure à celle du blanc britannique.

    De fait, le pays est dans une situation d’occupation par les Muzz, presque plus importante que celle de la France. Personne n’en parle, mais hélas, c’est la réalité de la Grande Bretagne et les dernières mesures de B. JOHNSON arrivent tardivement.
    Elles ont tout l’air d’un coup d’épée dans l’eau qui n’empêchera pas le remplacement de population et l’islamisation du pays

  12. 👍👏👏 bravo voilà ce qu’il faut faire il nous faut quelqu’un comme Boris Johnson, quelqu’un qui a du caractère qui fait ce qu’il dit et qui n’a pas peur et oui le Frexit ,l’UE ne nous a apporté que des problèmes retrouvons notre liberté.

  13. Excellente nouvelle, mieux vaut tard que jamais, vivement la même chose en France, c’est quand même incroyable que nous pays Occidentaux soyons obligés d’accepter toutes les erreurs de ces pays sous-développés qui persistent dans des politiques démographiques ruineuses et désastreuses pour la planète. Que ces pays prennent leurs responsabilités en récupérant leurs ressortissants, cela les aidera peut-être à grandir et s’ils ne grandissent pas, tant pis pour eux.

    • Cher Pascal, ces pays sont trop heureux de se débarrasser de leurs chômeurs, de leurs délinquants, de leurs malades, qui constituent une charge pour eux. Ils sont trop heureux de nous déléguer cette charge!

  14. insuffisant pensons a Théo tué par un déchets africain hier , moi je dit pas un seul , expulsion de tous les étrangers non Européens car ils n ont rien a faire chez nous

  15. Faut pas seulement en rêver, y a plus le temps…IL FAUT AGIR!
    ILS L’ONT FAIT!
    Sortez de cette « société anonyme » sortez de l’Europe, c’est de la MERDE!
    Vous n’avez pas compris depuis le temps?
    Qui la dirige et la gère? Des merdeux qui n’ont connus que l’école et se masturber sur leurs pc
    Combien de temps encore allez vous hésiter?
    Vous avez dit « NON » en 2005, reprenez votre pouvoir
    Quant allez vous vous BOUGER LE CUL et arrêter de dire « c’est la faute de l’autre »?
    Votre putain d’europe prend l’eau PARTOUT…
    Ecoutez les danois, les norvégiens, les hongrois, les polonais, les tchèques, les slovaques etc.
    Face à votre miroir, demandez vous pourquoi les russes, les chinois sont LE DIABLE, selon nos « responsables politiques »
    Si il y avait tant URGENCE, pourquoi, en bon responsables et aimants leurs pays n’autorisent ils pas les vaccins russe et chinois????
    Et les « ptits Suisses » comme vous aimez tant les moquer, qu’ont-ils fait les ptits Suisses…EH BIEN ILS LEURS ONT MIS DANS LE CUL A L’EUROPE! ET A SEC!
    Déjà en 1992 ils ont dit « NON » »NEIN »NO » NA ». Ca na pas été de tout repos mais ils se font respecter!
    Allez vous me faire croire que si les américains, anglais, canadiens, australiens, néo-zélandais, les 177 FM français et les autres n’avais pas débarquer en 1944, en plus de l’offensive des slaves à lest, que nous serions toujours allemands aujourd’hui ?
    BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIEU!
    Ils vendent toutes notre industrie et notre savoir faire militaire et civil

  16. Frexit, Frexit, allez Florian conduis-nous au Frexit !
    Si on veut s’en sortir ce sera que la France seule (sans l’Europe)!
    Un référendum pour sortir de l’UE, vite !
    Nous n’arriverons jamais à nous en sortir en restant soumis aux dictat de l’UE.
    L’Europe nous a été imposé de force parce que nous n’en voulions pas, nous voulions rester souverain dans notre pays !
    Beaucoup disent qu’un Frexit ce n’est pas possible mais ce sera la seule solution pour redevenir maîtres chez nous !
    Nous nous sommes tjrs débrouillés pour vivre, amener notre pays à la pointe dans beaucoup de domaines sans l’Europe jusqu’à ce qu’on nous l’impose il y a plus de 20 ans maintenant !
    Un Frexit pour nous permettre de chasser l’envahisseur islamique protégé par l’UE sans être emmerdé par des traîtres blindés de fric !!

    • ces enfoirés vont encore tenter d’annuler le résultat si ça ne leur convient pas;
      place d’armes au secours.

  17. chapeau trés bas

    un européen qui a enfin compris qu il fallait parler sans fioritures a toute cette invasion africaine et a ses supporters européo-suicidaires

  18. Pour nous libérer, il n’y a qu’une seule alternative, renverser de force la dictature qui nous oppresse. Sans ce préalable indispensable aucune action, aucun procès n’aboutirons. Pour réaliser le procès de Nuremberg il a fallu au préalable écraser le régime nazi par la force. Sur ce point, la situation actuelle n’est pas différente de celle d’alors. Pendant ce temps, le génocide vaccinal continue. La Grande Bretagne a pu réaliser son brexit car elle avait conservé sa monnaie, le nerf de la guerre. Tandis que nous sommes prisonniers de l’Euro. En outre, Londres est une des premières plate forme financière au monde. Ceci explique cela. Pour ce qui nous concerne, seule une légitime violence pourrait nous sauver. c’est ma conviction. Alors seulement il deviendra possible de régler l’invasion migratoire.

    • D’accord avec vous, mais une fois sortis de l’u.e on pourra rétablir le Franc, avec la même parité qu’il avait lors du passage à l’Euro. Et après tout certains pays commencent bien à reconnaître le Bit coin, sans qu’il faille autre chose qu’une décision politique souveraine. Alors pourquoi pas revenir au Franc (et au bitcoin aussi, si on veut)

  19. Vivement Zemmour …, oui peut-être, mais tant que la France ne sera pas sortie de l’UE , changer la politique migratoire sera difficile ! La GB a toujours eu une certaine indépendance économique et politique face au diktat de l’UE ce qui lui a permis d’en sortir plus facilement , ce qui est loin d’être le cas en France où il faudrait un véritable tsunami politique pour sortir de cette ornière ! Zemmour peut -il être ce tsunami …! ? En attendant , des CPA ( chances pour l’Angleterre ! ) vont se transformer en CPF ( Chances Pour Fumiers ! )… , on a l’habitude !!! Qu’est ce qu’on a comme  » Chances  » !!

  20. La France, province annexe des pays du Maghreb, ne prendra jamais de telles décisions vu les baltringues que nous avons au pouvoir, et que des masses moutonnières et abruties par le vaccin anti-covid s’apprêtent à vouloir reconduire dans leurs fonctions.

  21. quitter l’europe est un préalable avant de pouvoir appliquer en france les mêmes mesures

      • Oui, ils sont vaccinés, donc ils vont être ‘invalides’ tôt ou tard. A moins qu’ils aient été vaccinés a l’eau distillée.

    • Avant de les expulser, il faudrait les empêcher d entrer sur notre territoire, voire de les rejeter sur les côtés maritimes au lieu de les récupérer. Et couler les bateaux des associations bidons qui font de la traite humaine.

Les commentaires sont fermés.